50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je crois que c en fevrier!! sinon y'a la st valentin mais c un peu tard par rapport aux verdict non??

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:00:58  

['b13afc']Oui ma température est elevée mais je suis un peu malade... pour la pds, c'est très fiable.. sauf si j'ai ovulé tardivement... ce qui m'étonnerait fortement... si je n'ai pas mes règles avt la fin de la semaine, je referai un test urinaire mais je pense qu'elles arriveront avant, je sens qu'elles arrivent... douleurs... j'ai même qq nausées... Nanou, il te reste 2 semaines avant ton ovulation... d'ici qq jours faudra te mettre activement aux calins... Moi ja'voue que vu mon état, en ce moment c'est un peu plat... Aurelc, c'est qd ton ovulation ???[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:31:38  

oui, c'est bien joli le cadeau avant la st valentin ! NANOU, des calins à faire et refaire, belle prescription non? Les calins ici, c'est tous les jours...quand mon homme est là! Ce serait bien si elles arrivaient pour nous, pour reprendre un bon début de cycle et pouvoir enfin tenir des comptes un peu + probables ! bizz

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:36:35  

tu as des nausees! quand tu vas avoir tes rrr!et bah je me disai que je pouvai  pas savoir si c t bon a cause des seins et des douleurs ax ovaires car ca me le fait a mes rr mais toi les nausses c bizar!! oui merci pour l'aide pour la date d'ovu!! on va pas tarder a s'y mettre!!! mais la avec les rr et y'a 4 5 jrs les douleurs insuportables bah pas calins!! alors une idee les filles pour le nouveau post?????

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:38:45  

moi suis pour!!! oui j'm bien ce traitement les calins!! cool non?? je serai ata place sa serai pareil tt les jrs mais nous aussi c ttlesjrs ont a tt envie l'un de l'autre!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:12:50  

Salut a toutes! Et oui nanou les soldes en Belgique ca a commencé aujourd'hui mais bon je n'ai rien acheté pour moi ni pour mon fils et ca c'est un exploit parce que pour mon ptit zomme c'est rare. Mais ce mois ci il fete son anni (le 11) et il invite 15 copains dans un centre avec plein de jeux style chateau gonflable plus 1 gateau en classe plus la fete de famille avec le strict minimum (18 personnes) avec gateau tarte et evidemment le cadeau donc la ruine. Et bon après je voudrais vraiment qu'on fasse super attention parce que quand je serai enceinte je voudrais pouvoir acheter ce qui me plait (j'adore acheter des fringues bb). Pas de souci nanaco  que ca soit flo ou moi c'est égal et je dois dire qu'avec tout ce qu'on s'écrit c'est pas toujours evident de retenir qui a dit quoi!!!! En tout cas vous etes vraiment devenues mes copines u forum et je vais aoir du mal la semaine prochaine de ne pas venir la journée voir ce que vous raconter et prendre de vos nouvelles. Bene normalement j'ovule vers le 13 janvier donc maintenant que mes ragnagna sont parties on va mettre les bouchées double!!! Hier ca m'a fait vraiment bizzare parce que normalement je devais reprendre ma pillule et bien non!!!!! Bon les filles a tantot Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:24:09  

oui c sur ca en fait des depenses! moi c pareil j'acheteplus rien je garde lmes petits sous pour bebe!!! lool!! aller les filles vous etes ou??  on se retrouve sur msn?? on y es aurel et moi!! je rappel mon adresse nanouptitcoeur@hotmail.fr  BBIIISSSSUOOOOOSS

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:48:09  

eh les copines vou etes ou???????

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:22:02  

Et ça bavarde, et ça bavarde ! Bene, moi je suis en pleine prépa soldes au magasin en attendant le grand rush de la semaine prochaine ! Et par contre en tant que cliente, j'essaierai d'être raisonnable : des vêtements pour Romain et une paire de chaussures pour moi (pourquoi en chaussures je n'aime que les marques !?). Enfin bon revenons à nos Rrrr, cycles, attentes, douleurs, espoirs... Hier soir je vous avais écris un petit mai et paf il a disparu (suis vraiment un boulet !). Pas eu le courage de réécrire. Je vais vous dire rapidement. Hier j'étais encore barbouillée et sur un coup de tête je suis partie à la pharmacie, ai acheté un test et ai eu résultat négatif. J'étais déçue et énervée contre moi. D'habitude je gère sans problème mon impatience et là pas du tout. En +, je n'avais pas de retard dans mes règles, vu que logiquement (même si mes cycles sont très variables) cela devrait arriver vers le 6, et en + j'ai fait cela en fin de journée. Tout faux ! Enfin bon a priori je ne suis pas enceinte et je devrais pas tarder à avoir mes Rrrr. Mais bon comme vous, j'espère toujours un peu ! Que l'on est compliqué les nanas ! Quand je pense que pour Romain, je ne me suis pas pris la tête comme cela et au bout de 4 mois on a eu une jolie surprise (ai fait le test au bout de 10 jours de retard pour Romain !). Bon comme j'étais pas bien en rentrant du boulot, j'ai raconté tout cela à mon chéri et j'ai bien fait car cela dédramatise et puis du coup c'est encore + la fête des câlins. Même si je suis certaine de ne plus être en période d'ovulation cela fait toujours du bien ! Voilà les filles, encore plein de points communs ! Suis triste de ne pas être aux mêmes heures que vous, mais ravie de vous lire tous les soirs ou matins (cela dépend de mes horaires !). D'énormes bises. Bene t'es super calée, tu m'as impressionnée avec ton descriptif glaires !  

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:27:06  

NANOU, je t'ai enregistrée dans mes contacts, mon adresse msn est nanadominiec@hotmail.com .Je ne pense pas y aller ce soir mais les prochains jours surement ! Nouveau test demain matin (je l'ai déjà sorti du placard parce que comme toutes, je suis pressée le matin et je risque d'oublier !) Alors ok si on l'appelle "cadeau avant st valentin", un truc comme ça? ça n'a pas à mon avis une grande importance, c'est juste pour que l'on si retrouve et que NICKY quand elle aura installé sa nouvelle ligne puisse nous recontacter ! Ainsi que ROMANE qui, vienarde, est + souvent à "en attendant bb"! je ne vais pas trop trainer sur l'ordi ce soir. Je vous fais de gros bizous à TOUTES et sans doute à demain !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:28:00  

je connai les preparatifs soldes c du boulot!!! oui loi aussi j'ai fai la meme chose saledi g craqer et fai un test et negatif et le lendemain elles sont arrivees!! et oui c reparti pour un tour!! si ca te di viens sur msn!!! on sera peut etre plus presents!!! bonne soiree Flo!!! milles bisous les cops

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:32:00  

pas soucis t note!! moi aussi je lache l'ordi ce soir j'y est passe trop de tps maintenant vai aller voir mon doudou!!! tien nous au cournt pour le tes!!!!! je viendra ivoir demain matin!! ouai pas mal le titre !les filles vous en penser qoi????? BIOSU bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 07:15:21  

voilà mes dernières news : si je compte bien aujourd'hui c mon premier jour de retard, ma tempet est à 37. Je me dis qu'avec mon test neg de lundi après midi mes chances d'etre vraiment enceinte sont minimes, je les imagine à 5% pour que la chute soit moins dure en cas de débarquement des rrr !!!!   sinon je cherche des symptomes éventuels : j'ai des pertes blanches, ma poitrine a bien augmenté (c mon mari qui me l'a dit) et je me trouve plus sensible aux odeurs ... avec tout ça quand même je me dis que j'ai l'air de tenir le bon bout !!! mais bon mon test m'a refroidi quand même !!! voilà plein de bizzzz à toutes et je croise les doigts nanaco pour ton test donne nous vite de tes nouvelles

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:34:44  

tu as de bo sympthomes mais c vrai vaut mieux ne pas se mettre de fausses idees en tete!! moi l'ai fait et la chute a fai un bo bleu!!lol! alors tu compte le faire quand le test??? tien nous au courant on est a vec toi PUPUCE!!!! NANACO alors le test??? bon il ets 8h33 et vai pas tarder a aller en reunion donc je reviens des que peu en esperrant avoir des bonnes nouvelles!!!! BISOUSSSSSS et bon reveille a toute

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:47:21  

alle nanaco!! tiens nous au courant pour ce test .. Moi il va falloir que je sois super patiente ... j'ai arrete ma pilule depuis une semaine bientot (demain pour etre exacte ) et tjs pas de RRRRRRRR! et ca me gave un epu .. on me dit k'en moyenne c 3 semaines alors bon .. je vais patienter que mes RR reviennent pour pouvoir commencer un bo cycle ... Mais avec mon mari on en parle pas du tout encore ... il doit pas realiser lui . et je l'embeterai quand elle auront re-debarqué !! au fait je prenaisz la pilule en continu .. j'avais jamais mes RR c pour ca k'elles mettent du temps a debarquer !!! je prenais CERAZETTE . et ben si j'avais su k'il fallait compter un cycle de plus .. je l'aurais arretée le mois dernier !!! enfin bon on va arreter de se plaindre ... Je pense a vous les filles et je vous souhaite pleins de +++++!!! Et nanaca j'attend de tes nouvelles !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:47:07  

Salut les filles !  Merci de vos inquiétudes ! il est fait ce test, et..oh quelle surprise ! il est négatif!!! Il m'annonce encore "not pregnant".Mais, là, je ne suis pas franchement déçue , j'attendais seulement une confirmatin.Et puis, avec ce que j'ai picolé ces derniers jours, ce n'est peut être pas + mal ! Attente des règles...ce qui m'énerve c'est d'avoir un cycle long, j'en suis à J30.Ce n'est pas très long mais j'en voudrais bien sur un tout court ! Combien de temps va t'il encore durer? En +, formidable, vers le 18 janvier les parents de nico arrivent pour 3ou 4 jours ici...autour de "LA" période donc...AAARRRGGHH!!!! Belle journée !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:54:38  

Au fait , pourquoi ne prends tu pas un rdv pour faire une prise de sang? Il n'y a pas + fiable, tu as les résultats qq petites heures après et au moins tu es fixée ! Le pire, pour moi en tout cas, c'est cette expectative, cette attente dans l'ignorance car j'étais incapable de mener la même vie (sport, sorties) sans savoir , et j'étais assez tendue aussi! Ici, les soldes c'était il y a 2 ou 3 semaines, mais ce n'est pas des -60% comme en france, c'est bien moins intéressant ! et puis, je cherchais des bottes mais ce n'est ce qui se vend le +!!!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:06:08  

Coucou les filles !! Flo4744, nanouxav78,dalin12,pupuce74, nanaco,aurelc, bénéluz !!! j'espère n'avoir oublié personne ! Je suis super impatiente d'accueillir l'une d'entre vous sur le forum "en attendant bébé" il va falloir vous mettre aux câlins++++car moi dans 2 mois je n'y serai plus ! Suis à 30 semaines de grossesse et hier on m'a dit que mon col était déjà ouvert à un doigt donc c'est repos+++++ je sais même pas si je vais pouvoir aller faire les soldes !J'attends ma dernière écho demain qui va me renseigner davantage, mais je dois dire que pas d'effort, pas de voiture, pas de marche, pas de piscine....çà va être dure !!! Comme quoi j'ai bien fait d'arrêter le boulot à 3 mois et demi , surtout ménagez-vous les filles quand vous aurez votre beau ++++++++  Je vous embrasse bien fort, tous mes voeux de réussite dans vos projets de bébé !!! !!! Romane.

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:14:27  

Merci pour ce message .. bonne chance ... repose toi bien ... et oui on est toutes pressées d'etre dans le meme etat que toi !!!!  Nanaco .. pas de stress ca va venir ... allé on y crois !!! Mais je comprend ta deception .. mais on est une belle ekipe les filles on va toutes arriver a faire un bo +++++++! moi j'suis pressée d'avoir mes RRRRRRRR !! mais zero symptomes de RRR!!! A la la !! je pensais k'on arretait la pilule et 2j apres c t fontaine ... et ben rien a voir !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:14:57  

Coucou les filles! Comment ca va? Nanaco je suis désolée pour ton test négatif... Mais apparemment tu t'en doutais et avec tout ca que tu as fete l'année nouvelle il valait peut etre mieux... Bon et bien en ce qui me concerne ma période d'ovulation s'approche pour le 13 janvier normalement donc on intensifie les calins pour acquérir un ryhtme de croisière... Non je blague mais c'est vrai que je fais attention a ca pour tomber enceinte du 2 ième... ( pour baptiste on faisait des calins tout le temps mais c'est vrai qu'avec un enfant, le boulot et la vie de famille a gerer le soir je suis pas toujours disposée!) Moi le titre du post 3 ca me va le cadeau avant le saint valentin c'est clair qu'un cadeau comme ca a annoncer a mon homme pour cette date ca serait super..mais bon je n'en suis qu'au c1 donc je ne dois pas me faire trop d'illusions... Aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire: grosses courses, etc... Je repasse tout a l'heure Bisou a toutes et à tantot Aurélie  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:27:39  

je viens d'aller faire ma pds résultat vers 17h au moins maintenant je serai fixée, tu as raison nanaco !!! l'attente va etre longue  je suis partagée entre 2 sentiments : j'aimerai tellement que ce soit positif et en même temps je me dis que c'est pas bon !!! alors voilà attendons !!!!  ZEN!!! de toute façon j'ai rien à perdre tout à y gagner !!!! Bizzz et à très bientôt pour le résultat

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:00:04  

['b13afc']ouille le stressss pupuce... J'espère que tu pourras nous annoncer le premier +++ de ce post... Nanaco, c'est decevant pour ton test... Je te souhaite d'avoir vites ragnouts... Pour ma part, elles ne sont toujours pas là... T° à 37,2 ce matin... je patiente tranquillement... si vendredi toujours rien, je ferais mon test... Romane, quand j'étais à 6 mois de grossesse, j'ai du être allité car mon col était ouvert... ça a été la galère pour moi mais surtout pour mon mari qui devait tout faire à la maison... Est-ce que tu es sous salbutamol ??? Moi j'avais des contractions pour la moindre contrarieté ou la moindre émotion... 2 jours de l'arrêt de mon traitement (3 semaines avant terme) ma puce est née... Moi aussi je vais me coller au soldes... j'ai plein de trucs à m'acheter, j'suis à la deche de fringues... bon évidemment, si je suis enceinte bientôt, il va falloir adapter un peu les achats !!! Bisous les filles...[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:06:38  

pupuce tien nousau courant vitevite!! je sera iconnecter vers 17h je t'attendrai!!! NAnaco suis desole pour toi mais si ca va le moral alorstant mieux!! tu sais moi j'aides cycles de 31jrs c long mais bon pas le choix!! j'aurai aimer des C28jrs! moi mes rr se termine doncc reparti pour les calins! vous pensez que tt les deux c mieux qyue tt les jours?? allez on se lanc ce soir ouverture du nouveau post apres les resultats de Pupuce! ok?? Zen Pupuce penses a autre chose!! Romane merci de ta venue sur notre post!! je t'envie j'aimerai tant pouvoir annoncer un bebe a mon doudou et a mes parents qui s'impatiente d'etre grand parents pour la premiere fois!! Bonen journee les cops je vai dejeuner!! BISOUSSSSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:07:11  

PUPUCE, il ne reste plus qu'à attendre et effectivement, les dés sont jetés! je pense qu'en débuts d'essais comme nous,  c'est + l'absence de bonne nouvelle qu'une mauvaise nouvelle...Je relativise en me rappelant quand je bossais à l'hôpital et que les patients attendaient, pétris d'angoisse, des résultats pour des pds à recheche de virus...je sais bien que ça n'a rien à voir, mais c'est ma petite manière perso de prendre mieux les choses, chacune sa méthode ! Cela dit, je comprendrais tout à fait que tu sois très déçue si le résultat est - , nous le vivons toutes + ou - mal, mais, ensuite on se reprend et on prévoit encore plus de moments coquins! je repasserai par le forum vers 19h de chez moi pour connaitre ton résultat. Gros bizous! ROMANE, merci de ton coucou, qu'elle va être belle ton année ! Au fait, est ce un petit mec ou une fillette (si tu veux le savoir) qui va venir ensoleiller ta vie?

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:17:13  

['b13afc']J'espère quand même que ce post n'existera plus dans 3 mois car nous aurons toutes la chance d'être enceinte... Avant hier j'ai manger une galette des rois et j'ai encore eu la fève... non mais c'est pas possible ces symptômes alors... Si a ce rythme là je suis pas enceinte bientôt j'y comprends rien !!!  En tout cas, j'sais pas si c'est l'arrivée de mes règles ou quoi mais j'suis crevée en ce mmt... Si elles n'arrivent pas demain, j'aurai la confirmation que j'ai fait ma PDS trop tôt... mais ça ne sera pas pour autant positif mais tous les espoirs seront permis... Que c'est dur d'attendre...[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:44:41  

Coucou a toutes! Alors il y a encore de l'espoir pour 2 d'entre nous (Dalin et moi on compte un peu pour du beurre vu qu'on en est aux 1 éres rrr après la pillule enfin dalin elles se font un peu attendre). Quel stress!!!!! Enfin dalin des que tu sais quoi tu nous tiens au courant. Romane merci de venir nous faire un ptit coucou. C'est clair que  nous toutes on a super envie d'etre a ta place mais ca va vite arriver! Si je ne me trompe pas on en est toutes au début de nos aventure.... Mais c'est vrai que je vais essayer de ne pas trop y penser à part avec vous parce que j'ai pas envie de me bloquer et dans un sens j'ai envie d'etre lundi pour reprendre le chemin de l'école et avec ca le temps qui défile et surtout qui m'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser... Allez les copines on va y arriver et ca serait super qu'on y arrive toutes en meme temps!! Bon allez a tout a l'heure mes copines Aurélie

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6  
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! 2
j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!! 10
je n'ose pas faire le test! 6
10 jours de retard, test négatif a j35 1
q en pensez vous??? 2