Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou a toutes! Alors il y a encore de l'espoir pour 2 d'entre nous (Dalin et moi on compte un peu pour du beurre vu qu'on en est aux 1 éres rrr après la pillule enfin dalin elles se font un peu attendre). Quel stress!!!!! Enfin dalin des que tu sais quoi tu nous tiens au courant. Romane merci de venir nous faire un ptit coucou. C'est clair que  nous toutes on a super envie d'etre a ta place mais ca va vite arriver! Si je ne me trompe pas on en est toutes au début de nos aventure.... Mais c'est vrai que je vais essayer de ne pas trop y penser à part avec vous parce que j'ai pas envie de me bloquer et dans un sens j'ai envie d'etre lundi pour reprendre le chemin de l'école et avec ca le temps qui défile et surtout qui m'occupe l'esprit pour ne pas trop y penser... Allez les copines on va y arriver et ca serait super qu'on y arrive toutes en meme temps!! Bon allez a tout a l'heure mes copines Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:48:12  

['b13afc']Comment vas aujourd'hui ??? Moi j'suis toute patraque... je me demande si la gastro ne serait pas venu me rendre une petite visite inoportune... C'est relou... ma petite puce a la niflette, son petit nez ne cesse de couler... mais bon, elle a 1 an et n'a jamais été malade... alors un petit rhume n'est pas bien grave ! Elle commence à essayer de marcher... c'est trop mignon... Bisous ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:23:48  

Coucou Ca va! Pas cool si vous etes toutes les 2 malades. Mais c'est vrai que la gastro c'est l'horreur. Moi j'ai paressé ce matin et maintenant on va aller faire les grosses courses et puis je vais aller voir si je peux faire des affaires en chaussures pour mon ptit bonhomme. On se parle ce soir. Gros bisou et tenez moi au courant si on change de post. Aurélie

---------------
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:11:06  

['b13afc']Alors... tu dois avoir tes resultats maintenant... dis-nous vite... qu'est-ce que ça donne !!![/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:13:54  

ouf g couru pour rentrer et voir si on a enfin un +++ ici!!! alors dis nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:25:50  

désolé les filles c pas encore pour aujourd'hui le + sur ce post !!! J'ai tél à 16h30 et elle m'a répondu "c'est négatif"  et bien même préparé, la chute est dure! je commencais à y croire de plus en plus fort ces dernières heures, c surtout ce retard(je suis bien réglé à 28 ou 29 jamais plus) et ma poitrine qui a pris du volume !!! et ben voilà on repart pour un cycle en attendant que ces vilaines se décident à arriver. Voilà j'ai fondu en larmes pendant au moins 10 minutes ça fait du bien et puis j'ai pris un bon bain pour me relaxer et voilà maintenant je viens vous voir. Bizzz à toutes

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:31:56  

suis desole pour toi pupuce!!! on est la !! et puis on continu l'aventure ensembles!!! pas garve je sais ca fai mal sur le coup mais bon d qu'elles debarques t hereuse car c un nouveau cycle qui commence et le remede comme le dit si bien notre chere Nanaco des CALINS et encore des Calins!! bisous

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:36:06  

['b13afc']Crotte de crotte mais c'est pas possible ça qd même... qu'est-ce que c'est que cette épidémie de --- ... Je suis vraiment désolée pour toi pupuce... je pense qu'on espérait toutes que tu annonces un beau + !!! Mais comme le dit nanou, on continue l'aventure ensemble... J'espère que tu vas bien... dis-toi que dans 15 jours tu remets ça... Bye[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:03:34  

Salut les filles! Qu'est ce que je lis punaise mais on est abonnée au -------- . Fais chi.... Mais c'est vrai qu'on est toutes en début d'essais et parfois au début on chipote. Je suis désolée pour toi pupuce mais on est toutes la. Parce que c'est vrai qu'après tout pour certaines filles c'est +++ tout de suite alors pourquoi pas l'une d'entre nous!!! Moi je dois bientot rentrer dans ma periode d'ovulation j'ai des douleurs dans la poitrine mais bon on va en profiter pour faire tout plein de calins. Tiens au fait nanaco j'ai déjà entendu des versions différentes alors toi qui est infirmière tu sauras peut etre ca on dit soit qu'il faut faire des calins tous les jours soit qu'il faut en faire tous les 2 jours pour que les zozos soient de meilleure qualité. Est ce que tu ou l'une d'entre nous sait me renseigner.... Bon je vais préparer le souper  A tantot Aurélie

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:23:35  

Il m'a fallut plus de 2h pour avoir une connexion ce soir...PUPUCE, je me joinds donc au cortège des copines, je comprends que tu sois si déçue car en effet, tu avais qq symptomes...on ne peut plus se fier à rien! je t'envoie de loin de gros bizous et j'espère que tu te sens un peu mieux à présent...et que le fait de nous retrouver ici, les "compagnes de galère", te réconforte un peu...c vrai, c'est chiant d'avoir une collection de -! on va changer le nom du post et ça nous portera chance j'espère ! AURELIE, de mes souvenirs de cours au sujet des zozos il ne reste plus grand chose, c un peu loin! Mais, de ce que j'ai pu lire avec intérêt ces dernières semaines, il ne faut en effet pas trop solliciter nos bonhommes plusieurs fois/jour car les zozos se raréfient dans le sperme. 1 fois tous les 2jours est un bon rythme pour ne pas manquer l'ovulation, mais c'est mieux un calin/Jour, là, les petits tétards sont bien en forme et nombreux.Je ne sais jamais synthétiser mes réponses, j'espère que c clair quand même. Ma BENE, soignes toi bien ainsi que ta Lucie.Arrivée prévue de tes rr demain? moi aussi je me sens vraiment nase depuis 2jours, elles se préparent en me pompant plein d'énergie! biz à toutes

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:34:50  

['b13afc']Normalement elles auraient du arriver aujourd'hui... peut-être que se sera pour demain..; mais là, j'ai vraiment mal au bide.. allez, changeons de post... Bisous ![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:45:59  

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:51:09  

j'ai fait une fausse manoeuvre.... Alors pupuce comment ca va? Merci pour ces infos nanaco si 1 fois par jour est une bonne idée pour que les zozos soient en forme et bien ca se fera comme ca enfin meme si le fait de faire des gros calins pour mettre en route un ptit bout me stimule je ne me forcerai quand meme pas il faut que ca reste que du plaisir. Bene tu nous fait une gastro... Ca c'est vraiment l'horreur..espère que ca va passer au plus vite.... Bon nanaco quel titre tu choisis pour ce nouveau post? parce que celui ci va bugger... Aurélie  Ps Nanou ca va?  Et Dalin? Et les autres?

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:52:54  

quelle M.... ce net ce soir, impossible d'y revenir + tot (presque 1h du mat ici). Allez mes compagnes de galère...et SURTOUT D ESPOIR et  de+++ bientot ; on se retrouve dès demain sur "['4ecd2f']CADEAU POUR ST VALENTIN"?[/'4ecd2f']on ne va pas s'errêter en si bon chemin! Ensuite ,on trouvera un autre nom pour mars,mais après stop hein !on sera toutes passées dans l'autre forum! BONNE NUIT !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:06:39  

desole probleme de connection!! il est pres de 23h g pas encore manger!! donc un bref passage car vous me manqiez!! oui alors on lance le nouveau post!! aller si quelqu'un veut s'en charger! sinon dmeian matin le lancerai : va pour un cadeau avant la st valentin????? tt le monde vote et on le lancera apres!!! Bonne soiree les filles !! tout pleins de zoubs a vous mes copines de forum!!!! nanou

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:24:30  

C'est fait Nanoupticoeur!!! Le nouveau post t'attend ! Bon appétit !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:42:09  

Moi aussi je voulais ecrire vous reconforter et tout mais la connection merdait .. enfin bon j'ai pas trop le tmeps .. je suis un peu fatiguee.. juste un coucou rapide et a demain sur le nouvo post !!

---------------
Linda 16
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6  
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! 2
j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!! 10
je n'ose pas faire le test! 6
10 jours de retard, test négatif a j35 1
q en pensez vous??? 2