/ / /

attend reds pour le 14/10

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attend reds pour le 14/10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:12:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Je suis en essaie de bb1 depuis 4mois mais sans succes. toujours rien j'attend mes rrrrrr pour le 14/10 mais je suis sur que je vais pouvoir attendre encore 1 mois les rrrrrr vont encore être la ce mois-ci. Mais en faites au début j'y pensais tout le temps et maintenant plus trop je sais que je veux bb mais je me dit que sa viendra quand sa viendra c'est tout. Et je me met d'autre truc dans la tête comme je cherche un appartement dans le 77 alors que j'habite dans le 45. pouvais vous me donner des conseils pour que le mois prochain je ne sois pas dessus pour bb. Et pouvez vous me dire les sympthomes de grossesses. Bisous a toutes. Et si vous habité sur paris donner moi des ptits articles de journaux de particulier a particulier pour un F3.#[/'ff373d']im11

Profil : Régulier
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:17:24  

Pour ton appart va sur www.pap.fr  c le journal de particuliers a particuliers! tu c pour les symptome g deja lu que sa depend des femmes certaines en on d'autres pas, mais sinon c nausés perte blanche,vommissements, mal au sein et le bout qui fonce, mal au ventre et desfois gout de fer dans la bouche je croit! je suis en essais aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:38:08  

bonjour quand je lis ton message je vois que tu as le moral tu sais si ca fait 4 mois que tu attends ce n est pas beaucoup moi ca fait 1 an avec une fausse couche mais je sais auusi que c est tres dur et que quand nos regles arrivent on a un sentiment d echec j habite paris si tu veux discuter avec moi et qu on se soutienne je te donne mon adresse email sebnine33@yahoo.fr et surtout courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:53:12  

tu en es a ton combien de mois d'essai? merci pour l'adresse. j'espère que je vais vite trouver l'appartement et que bb va vite venir. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:55:42  

oui j'ai le morale sa va car au début j'étais trop dessus quand on veux bb c'est dure d'attendre mais on ne choisis pas quand sa viens. Je te donne mon adresse aussi c'est maliana45@hotmail.fr. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:01:40  

on ne sait pas quand viendra le be et c dommage moi j attends je te remercie pour ton adresse je t envoie un mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:06:17  

oui c'est sure faut atttendre le moment moi aussi je t'envoi un email. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:35:01  

Bonjour, Je m'appelle katia et je ss l'heureuse maman de deux enfants clément 6 ans et laura 28 mois mais on essaie le 3eme! mes rrrr doivent arriver le 14 ou le 15 mais je ne le sens encore pas bien  j'ai mal au ventre, j'ai les seins qui me font mal et j'ai des bouffées de chaleurs je sens que sa se prépare ! Je t'envois de gros bisous et attendons ensemble si tu veux bien ! Amicalement katia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C kiki qu attend c rrr pour le 10/10!! Qui attend (ou plutôt pas) ces rrrr demain ?
QUI N'ATTEND PAS SES RRR... A PARTIR DU 1ER OCTOBRE??? attend retour de couches pour bb2
on attend ensemble le 17/10 pour un TG? qui n'attend pas ses règles pour le 12 octobre??
qui attend ces regles pour vendredi 30? QUI ATTEND SES RRR.... POUR LE 1ER OCTOBRE???
qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre? qui attend ses reds le 14 septembre?
Plus de sujets relatifs à : attend reds pour le 14/10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui n'attend pas ses regles le 7 octobre.. suite... 30
7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi 27
anoukia 11
quelles sont les symptomes d'une nidation? 68
gout de fer dans la bouche 3