/ / /

qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Tomber enceinte : Psychoteuse et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

attendre attendre attendre et toujour attendre je n'en peu plus j'ai ovuler il y a deux jours je ne resent rien a par que j'ai mal au tétons.  Et vous vous resentez quelque chose?  bisou

---------------
signature-​71549
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 15:09:55  

Moi c'est pour le 16/01 mes rrrrrr, je ne ressens rien car jovule le 2/01 Bisous on attend ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:25:33  

C'est vrai que l'attente est très longue, surtout lorque l'on espère tellement. Moi , j'espère ne pas les avoir le 12 janvier. Je suis à BB1 mais fc à 13 SA en sept donc je t'avoue que la prochaine grossesse est encore plus attendue que la première. Pas de problème pour se suivre. Ne t'inquiète pas pour symptômes, c'est trop tôt. Au plus tôt, tu peux avoir des symptômes 8 jours après ovulation lorsqu'il y a nidation. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 08:41:14  

['b13afc']Moi j'attends le 8/01... Myrthille, kels sont d'après toi les symptômes de la nidation et peut-elle survenir 4j après l'ovulation ou est-ce trop tôt ? J'ai eu des pertes inhabituelles à cette date donc j'ai pensé à ça mais apparement je dois me tromper... ['fc3aad'][/'b13afc']Bisous à toutes[/'fc3aad']

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:10:22  

salut les filles est ce que je peux me joindre a vous? moi je suis en essai bb2 et je devrais les avoir le 12 janvier, puis je attendre avec vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:22:03  

Pas de problème pour être plusieurs à se suivre, moi je discute sur plusieurs post à la fois et je suis contente de faire de nouvelles connaissances car certaines parfois tombe enceinte plus tôt , elles passent de l'autre côté et forcément, ça discute moins donc je navigue un peu.  ELORAN, la nidation dans certains cas peut effectivement avoir lieu un peu plus tôt, pour peu ton ovulation a eu lieu 1 ou 2 jours avant ce que tu pensais. Pour ma part, ça s'est traduit par des pertes légères marrons durant 1 jour environ puis plus rien. Voilà pour la question. C'est possible que ce soit bon signe mais pour le moment essaie de rester le plus soft possible c'est à dire de ne pas trop y penser pour ne pas y croire à fond et après on est d'autant plus déçue. Bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:49:44  

hello. je me joinds à vous ... j'attends le verdict vers le 13/01. j'entame mon 9ème mois d'essai et j'espère que 2006 m'offrira ce beau cadeau ! avant les fêtes, j'ai fait une radio de mes trompes pour voir si elle n'était pas bouchées ... tout và bien. le prochain test est pour mon mari mi janvier afin de voir de son coté. J'essaye de ne pas trop y penser, mais les fêtes ont été difficiles surtout avec tous les petits autour de nous ! m'enfin ! motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeee petite question : j'ai mes règles tous les mois entre le 12 et le 15 de chaque mois. j'ai un cycle de combien ? et j'ovule kand ?  merci pour vos réponses @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:23:08  

Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes, et pleins de petits pieds. Je fais remonter ce post car je fais partie de celles qui n'attendent pas leurs reds pour la semaine prochaine (a priori, elles doivent arriver le 8 ou le 9). Je suis à C3 J22, et pleine d'espoir ! Et vous ?  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:42:16  

Salut katy13 moi je n'attend pas mes règles pour le 15 janvier et j'espere vraiment que cette fois ci sera la bonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:31:45  

Bonne année à toute je me joins à vous car je sors de chez le gyneco à qui j'ai fait voir mes courbes et il m'a dit que j'avais ovulé à J10 cest tot mais d après mes courbes j'ovule toujours de bonne heure. Je ne pensais pas car elles sont en dents de scie et ne dépasse pas 37 aussitot mais plutot une semaine après. Bref ceci pour dire que je ne les attend pas pou le 9 janvier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:35:52  

Bonne année à toute je me joins à vous car je sors de chez le gyneco à qui j'ai fait voir mes courbes et il m'a dit que j'avais ovulé à J10 cest tot mais d après mes courbes j'ovule toujours de bonne heure. Je ne pensais pas car elles sont en dents de scie et ne dépasse pas 37 aussitot mais plutot une semaine après. Bref ceci pour dire que je ne les attend pas pou le 9 janvier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:58:43  

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde et les verdict s'annoncent à compter du 8 janv je crois. Par contre Katy 13, toi qui a creé ce post, tu ne reviens pas nous lire et nous voir ? Bisous et à plus.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:28:39  

me revlà, donc si vous avez vu je devrais les avoir le 12 janvier, depuis 2jours, j'ai mal aux seins, surtout aujourd'hui, atroce!! mal au ventre, mais ca va un peu mieux, des envies, comme pour mon premier, cornichon fromage a 4h que du sale quoi, le sucre me sors par les yeux, enfin c'est surtout les seins le pire, j'espere que ca annoncera un beau ++++. on va voir ca. sinon les filles depuis combien de temps essayez vous moi ca fait pas longtemps juste arret de la pillule le 12 decembre, mais pour mon premier arret de la pillule le 1 septembre et tombee enceinte le 14 septembre, alors pourquoi pas pareil pour le deuxieme?! lol!! allez plein d'ondes positives pour toutes et plein de calins chauds sous la couette!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:52:23  

Bonjour LILI, Tout comme toi, je ne veux absolument pas voir mes règles le 15 janvier. Mon ovulation était le 1er janvier, nous avons tout mis en oeuvre pour ne pas louper cet événement mais je t'avous que je n'y crois guère, pressentiment ou instinct maternelle, mystère ??? J'ai par contre, des douleurs au bas ventre comme tous les mois lors de l'ovulation. Estce que pour toi, c'est la même chose ? On peut patienter ensemble si tu veux. Bises et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:01:32  

Eh bien moi c'est aussi prévu pour le 12 janvier et j'aimerai aussi qu'elles ne viennent pas. Je suis en essai BB1 et 3 ème essais après être tombé enceinte du 1er coup en juillet 05 mais fc à 13 SA en septembre. Je réessaye depuis nov. Voilà pour moi, je suis à J20, rien de particulier si ce n'est douleur légère ovaire gauche mais ça je l'ai déjà eu et pourtant c'était moins donc avant le retard de rrr , c'est pas évident de savoir. Bisous les filles, on se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:28:23  

Bonne année à toutes, je vous souhaite pleins de bébés. Je me joins à vous car moi aussi j’attends le 12/01, je suis très impatiente alors que je suis qu’au C1 essai Bb2. Pour le Bb1 rien à voir j’étais plus coule on m’avait dit un peu prés 6 mois d’attente et le 1 er mois c’était Ok. Hier et aujourd’hui tous les symptômes de rrrrr.(en principe elles sont encore loin, pourquoices symptomes cela doit être psychologique) Il faut que je vous explique aussi que j’ai hésité à commencer en décembre car je suis témoin de mariage en septembre mais mon envie de Bb a pris le dessus alors peut être que c’est à cause de ça que cela ne va pas marcher j’y ai peut être trop penser. Snif , Snif j’angoisse alors que rien n’est sûr .  

katy13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:59:10  

si si je lis tous les soir vos message mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot. Sinon avez vous des symptomes mois pas vraiment a par que j'ai faim toute la journée et que je sens très bien mes ovaire quand je touche mon ventre. Par contre j'ai des perte blanche crémeuse mais aujourd'hui elle virai un peu au jaune.  enfin voila , et vous vos symptomes.  bise

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:26:06  

Et bien moi auncuns symptomes je suis à J9 post ovu . D 'habitude j'ai déjà tres mal aux seins a ce moment de mon cycle et là rien . Si j'ai des boutons pleins le visages mais c'est peut etre du à tout ce que nous avons mangé et bu durant les fêtes. Jai achete un test de grossesse hier car il etait pas cher 8 euros. bon bah il nous plus qu'a patiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:05:36  

bjr ba moi je nattendds PAS mes rrrr pour le 11_12 janvier! je suis en essai de bb 1 et comme toute je suis impasienteet un peu peur de la déception ! kome symptome jai rien de super sur (car bcp de symptome sont psycologik  défois) dc jai les seins ki pointe la plupart du temps et jai mal au bout jai un peu mal en bas a gauche (lol) et je suis crevé tout le temps !mais jme fai pa trop de film jatten le suspense et attroce merci davoir ouvert cette discution sa fai plaisir de voir kon est pa seule biz

Profil : Nouveau
meryll03
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:18:31  

et voila les filles , je vous rejoins , j'attendais mes rrrr opur l 2/01 et toujours rien. mon homme ma dis  que mes seins avais grossi mais moi je vois pas la difference , sinon rien d'autre comme symptomes , quand pensez-vous ?? apres combien de  jour puis je fair eun test ?

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:20:57  

salut les filles, depuis hier j'ai pris du volume dans la poitrine, et ils sont plus durs, mon mari me l'a dis aussi, j'espere que c'est une bonne nouvelle que ca annonce. sinon rien de plus des nausees le matin mais peut etre dans ma tete. bon bonne soiree et a+

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:34:28  

un test peut etre fait des le premier jour de retard, donc comme ca fait deux jours, fais le et tiens nous au courant surtout, j'espere pour toi un gros ++++ ca fait combien de temps que tu as arrete la pillule? bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:05:36  

Mon gyneco m'a prescrit de l'acide folique savez a quoi cela sert il? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:21:59  

salut, je t'ai trouvé un super lien qui va t'expliquer très clairement à quoi sert cette vitamine ( car finalement c'est en sorte un complément de vitamine) http://www.afssa.fr/ouvrage/fi [...] minB9.html bonne soirée !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:28:45  

moi aussi la gygy m'en a prescrit dès l'arret de ma pillule et pdt les 2 premiers mois de grossesse. En fait c'est parce que la vitamine B9 est nécessaire au bon développement du bb, cela evite les mal formations et autres au debut du dvpt du bb. en fait cette vitamine existe dans beaucoup d'aliment mais pas en assez grande quantité (j'ai pris la liste sur un bouquin) donc il faut manger de ces aliments et compléter par ce comprimé ... j'espère avoir été assez clair, si tu as d'autres questions et bien n'hésites pas si je peux y répondre ... compte sur moi !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ANNEE A TOUTES 2
prise de sang 1
petit coup de main 0
besoin d'aide svp 1
y a personne pour discuter??? 2