60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi la gygy m'en a prescrit dès l'arret de ma pillule et pdt les 2 premiers mois de grossesse. En fait c'est parce que la vitamine B9 est nécessaire au bon développement du bb, cela evite les mal formations et autres au debut du dvpt du bb. en fait cette vitamine existe dans beaucoup d'aliment mais pas en assez grande quantité (j'ai pris la liste sur un bouquin) donc il faut manger de ces aliments et compléter par ce comprimé ... j'espère avoir été assez clair, si tu as d'autres questions et bien n'hésites pas si je peux y répondre ... compte sur moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:30:06  

Merci je viens d'aller sur le site je comprend mieux pq le gyneco m'a prescrit de l'acide folique j'ai fait une fausse couche que j'ai eu du mal a surmonter en mars et apparemment ca aide  à eviter ce genre d'accident.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 00:11:55  

['b13afc']Normalement mes règles devraient arriver samedi ou dimanche. Je vais donc pas tarder à être fixée. Mes eeins ont gonflé et je sens comme une crampe dans le bas ventre, signe que c'est rapé pour ce mois-ci. J'avais un espoir en milieu de cycle sur une hypothétique nidation mais j'ai dû me monter la tête encore une fois Je vais donc entamer mon 6ème cycle d'essai bb1. A 32 ans, je commence un peu à m'impatienter#[/'b13afc']4 ['fc3aad']Bisous à toutes[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:00:13  

salt garde encore espoir des crampes dans l'estomac et le fait d'avoir mal aux seins est à la fois symptomes de rrrr et de grosesse . Ce sont sensiblement les memes. Depuis cb de temps essais tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:02:57  

['b13afc']J'ai arrêté la pillule fin aout, et je suis dans mon 5ème cycle d'essai. J'ai 32 ans, donc je pense que passé 30 ans c'est plus dur. Aujourd'hui ça se précise, maux de ventre reconnaissables entre 1000. Je pense qu'elles vont arriver hélàs !!! Et toi ? Où en es-tu ?[/'b13afc'] ['fc3aad']Bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:21:25  

Tu les attend pour quand tes rrrr? prends tu ta temp°? Moi je suis à J11 post ovu aucun symptomes. J'ai arrete la pillule fin octobre 2004, une Fc au mois de mars et depuis nous attendons desesperemment. J'ai 26 ans et mon mari bientôt 40 ca fait 4 ans que nous sommes ensemble. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:50:08  

['b13afc']Je les attends pour demain ou après demain. J'ai des cycles plutôt réguliers de 27-28j. Je ne prends ps ma T° pcq ça me ferai trop focaliser. J'essaie d'y penser le moins possible, même si c'est pas évident. Mais là de toute façon c'est cuit, j'ai mal aux reins donc elles vont débarquer. Même si j'ai lu sur un autre post qu'une fille avait vraiment cru avoir ses règles vu que les symptômes étaient identiques, moi je n'y crois plus...[/'b13afc']

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:58:49  

d'abord salut a toutes  je rejoins l'avis de la miss,   si tu sens que tu vas avoir tes rrrr : ya de grannde chance d pas se tromper  moi c pareil je les attend le 8 ou 9 janvier ( dans 2/3 jours ) et j'ai les seins enflées , le mal de rein qui va bien   et puis aucun symptome de nidation : nada  4 EME MOIS D ESSAI POUR MA POMME

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:59:02  

Et bien moi je ne me fit plus aux symptomes car ils sont sensiblment identiques.  Alors les filees il n'ya plus personnes pour le 11!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 07:30:56  

['b13afc']Toujours la même douleur genre crampe dans le bas du ventre, il est vrai qu'à l'instant où je vous écris, j'ai une certaine envie de vomir, mais ça me l'a déjà fait plus jeune avec les règles.  De toute façon je vous tiens au courant. Satine, un coup d'oeil à ton profil m'a fait sourire : tu aimes la mode mais pas le shopping, ça doit être drôlement embettant ça non ?  [/'b13afc']['fc3aad']Bisous les filles[/'fc3aad']

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 07:52:50  

salut les filles, ben moi je n'ai plus de symptomes, donc je me dis que c'est fichu pour ce mois ci, je doit les avoir le 12 janvier on verra bien mais je ne me fais pas de fausse joie, car je sais qu'elles vont arriver. on verra le mois prochain. alors les filles et vous, où en etes vous? avez vous des symptomes? le jour j arrive ca devrait se preciser. bon on se tien au courant bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 08:05:38  

Bonjour, Je ne les attends pas pour le 15. Ovulation (normalement) le 1er, avec mon chéri nous avons tout fait pour qu'il y ait rencontre... Je suis donc à J+6 après ovulation. J'ai les seins plus gonflés, des pertes blanches depuis hier matin, des tiraillements dans le bas ventre, mais pour la courbe de température, je me suis un peu embrouillée, je l'ais prise le soir... ce matin je voulais la prendre avant de me lever, mais mon fils m'a appelé car il ne trouvait plus son doudou, donc je suis allé le voir et quand je suis revenue dans ma chambre, j'ai pense a ma tempé, loupé encore une fois, elle etait de 37.16°C, je pense que c'est faussé vu que je m'etais levée. Voilà, je ne sais que penser de mes symptômes, si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:38:09  

je mapel milya je devré avoir ossi mé rrrrr pr le 16/01 mé je ne lé aten pa ...jesper pr toi ke ça va marché ke tu ne lé ora pa...tien moi o couran jaimeré savoir si pr toi se sera bon biz ps: a tu msn?

katy13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:04:25  

alors les fille ou en etes vous, vos symptome, vos sensation. moi tjr mal au bas ventre.  

---------------
signature-​71549
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:34:08  

he ben moi toujours plus de symptomes, en fait je dois les avoir le 14 et non le 12 car j'ai ovule le 31 dec et je l'ai tres bien senti, aie aie aie!!! mal a l'ovaire gauche a ne plus pouvoir me lever, pendant quelques heures, donc c'etait bien le 31. on verra bien mais bon je ne me fais pas d'idees, les symptomes ont disparus, alors.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:07:21  

je n'attends pas non plus mes rrrr pour le 15 janvier...j'explique ma situation sur post "qui n'attend pas ses rrrr pour le 15 janvier". courage, on croise les doigts pour nous toutes biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 23:22:44  

alors comment ca va les filles? aujourd'hui je suis a 13 jours post ovu . En ce qui concerne les symptomes pas grand chose a part des maux de ventre quasi permanents pas trop douloureux.Je n'ai pas du tout mal aux seins alors qu'a l approche de mes regles d'habitude j'ai tres mal. iL nous plus qu'a patienter bisous a toutes

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:43:16  

comme vous je les attends pour le 11 janvier c'est trop long mal au ventre depuis plusieurs jour comme si elle allait débarqué alors je croise les doigts ce matin 36.9 donc je crois que c'est pa bon signe!!! mais j'espere te toute mes forces mais je sent la grosse deception comme d'hab!!!!! je peux attendre avec vous?  JE VOUS SOUHAITE UN BO ++++++++ bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:09:58  

je devrai les avoir aujourd'hui ou demain et je pensequ'elles vont débarquer car aujourd'hui temp a 36,7 en même temps ce cycle ci elle n'a jamais depassé 36,9. En plus j'ai mal au ventre. SInon si ta temp est à 36, 9 ce n'est pas trop inquietant si elle ne descend pas plus bas. A cb etait elle hier?

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:10:08  

ba ché moi c un peu bizarre car de j1 a j13 elle varie entre 36.3 et 36.4 et aprés elle est en plateau de 36.5 puis 36.6 puis ojourd'hui 36.9 je sais pas trop quoi en penser moi ca me parait bizar dés fois je me demande si j'ovule bien tu en pense quoi? Et je suis sous duphaston de j15 a j24 !!!!!

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:42:07  

coucou, jespere que ca va marché moi oci; jte tiens au courant la jai des crampes o ovazire c la nidation je pense, estebanw@hotmail.fr pour msn bisous et bippe moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:59:33  

EH BAH Voilà, elles sont arrivées j'ai les boules c'était en principe pour demain. Je sais que c'était que le 1er cycle d'essai mais bon je m'en doutais je n'avais aucun symptôme ni pour l'un ni pour l'autre. Alors j'epsérais. Pour Bb1 ok ldés e 1er cycle !!!! Aller c'est parti pour de nouveau calcul  Moi j'essaie de me fier à la glaire mais pas évident et au calcul entre 14j et 21 j date ovulation (cycle long environ 30 j). Pour le Bb1 pas du tout de calcul on dit qu'il ne faut pas y penser mais c'est possible !!!! Quand pensez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:20:20  

desolée depuis combien de temps essais tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:22:34  

Question idiote j'ai relu ton histoire un peu plus haut dans le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:39:53  

alors les filles pas de nouvelles bonne nouvelles !!!!!

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:25:49  

température à 36.7 ce matin c'est sur c'est pour demain j'ai envie de pleurer tellement j'en est marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite un bo+++++++++ moi on verra peut etre le moins prochain a+ bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ANNEE A TOUTES 2
prise de sang 1
petit coup de main 0
besoin d'aide svp 1
y a personne pour discuter??? 2