2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
température à 36.7 ce matin c'est sur c'est pour demain j'ai envie de pleurer tellement j'en est marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite un bo+++++++++ moi on verra peut etre le moins prochain a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:17:51  

Je ne les attendais pas pour le 15, mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai des douleurs comme quand je vais les avoir, donc... voilà, j'en ai marre, je suis déçue, j'ai envie de chialer, j'ai besoin de soutien les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:21:13  

Ne desepere pas tout de suite tu as encore 5 jours a ttendre et tu sais les symptome des rr et de la grossesse sont quasi identiques alors peut être que ces douleurs sont anonciatrices d'un bel evenement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:25:25  

Merci lester pour ton soutien. Mais j'ai un mauvais presseniement, ça avait pourtant bien commencé, seins un peu gonflés et un peu douloureux, pertes blanches, tempé a +37 le matin, douleur au bas ventre la semaine suivant l'ovulation, enfin bref, ça devait etre dans ma tete, j'ai tendance à trop m'écouter donc voilà, hyper déçue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:47:09  

alors comment allez vous les filles? Des symptomes? Bebe 2930 le moral est t'il remonté?

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:56:11  

salut les filles, alors ben moi bof bof, il se trouve que j'ai de nouveau mal aux seins et au ventre, mais je ne sais pas si c'est bon signe, vraiment rien de plus que si les regles s'annonces, on verra bien dans 4 jours. allez du courage a toutes et plein d'ondes positives a toutes +++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:44:16  

je pense que mes regles vont debarquer car j ai tres mal à l'ovaire droite, quand j'appuie sur mon ventre ca fait pleins garguouillis et en plus je n'ai pas du tout mal a la poitrine.

prissou31
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:51:42  

moi je les attendaient pas pour le 13 et c vilaine sont arrivés aujourd'hui snif  on fabrik bb2 et c le 1er moi d'essai, combien de temps dure la période d'ovulation ???? merci          merde a toutes !!

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:42:35  

Coucou  toute moi j attend mes rrr pour le 17.J espere ne pas les avoir.j ais lu que si on etait impatiente on peut faire un test de grossesse 7jours apres l ovulation,car si il y a grossesse l hormone est tres forte ds l organisme et le test annonce,si oui ou non on a les pieds qui pousse ... Bon courage a toute

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 07:31:49  

lhormone sera trop basse pour etre detecter par le test pipi, il faut attendre kele soit a 25 iu alors o pir dees cas essai a j-3 regle si tu^peu pe attendre et avec 1 test de bonne qualite bisou plein de +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:48:37  

du nouveau!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:21:28  

salut moi je suis au 9ème mois d'essai de bb1. Je n'ai toujours pas de signe de mes règles et je devais les avoirs hier mais bon je les connaient elles débarquent souvent sans prévenir !!! Bon courage à toutes , je vous tiens au courant de la suite. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:31:52  

Coucou les filles,  je suis nouvelle et ceci est mon premier post. j'attends aussi mes vilaines qui j'espere ne viendront pas. je ressens de tres fortes douleurs dans le bas du dos depuis 3 semaines a peu pres, chose que je n'ai jamais ressenti auparavant et la sensation que les regles vont bientot debarquer. Mes seins sont tres lours  et durs et me font mal des que je les touche. Pas de nausees mais une certaine sensibilite a quelques aliments. L’envie d’uriner me prenait souvent aussi mais cela s’est calme il y a quelques jours. il y a une semaine j'ai eu un vertige brusquement et j'ai failli tomber!  Je suis aussi d’une humeur epouvantable depuis 2 semaines et je pleure souvent. j'ai eu une crise de larmes dans le bus il y a 2 jours et j'ai du descendre pour ne pas donner un spectacle, j'en suis encore sous choc!!! et puis hier je faisais la vaiselle quand je fus prise d’une douleur tres forte dans le dos (pas le bas mais plutot le milieu, je pense a une entorse vertebrale! ) c’’etait comme un electrochoc et la je souffre des que j’essaye de me pencher. les vilaines ne sont toujours pas mais j'ai des taches brunes tres legeres mais aucune douleur ou sensation dans le ventre. pourrai je etre enceinte a votre avis?? je fais le test de suite ou j'attends encore quelques jours?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:47:28  

salut as tu du retard? quand atends tu tes rrr? sinon je pense que tes symptomes sont plutôt positifs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:55:11  

salut Lester,  j'ai un cycle de 30 jours normalement et mes dernieres rrr datent du 12/12 donc en principe c'est demain. par contre c'est la toute 1re fois que je ressens les symptomes que j'ai decris, surtout qu'ils se sont declenches une semaine seulement apres mes dernieres rrr! et la j'ai des pertes brunes mais aucune sensation dans le ventre...vivement que cela dure :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:55:34  

si tu attendais tes régles et qu'elles ne sont pas venues depuis environ une semaine tu peux faire un test  car en plus de tes symptomes, ce serait vraiment un signe eborme ... en fait pour faire le test tout dépend où tu en es dans ton cycle. Défois les symptomes ne sont alors que "dans la tête" car il est vrai que le cerveau et l'inconscient peut agir sur ton corp, c'est certain. Je te souhaite de beaux +++++++++++ le plus vite possible !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:57:52  

Merci a toi. dans ce cas la je dois attendre d'ici la fin de semaine pour faire le test car mes regles doivent debarquer a n'importe quel moment entre aujourd'hui et demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:43:52  

je pense que c'st plutot bon signe mais un cycle ne fait pas et il ne faut surtout pas se rejouir trop vite. Par exemple moi mes trois dernier cycle j'avais tre mal a la pooitrine et je prenais une taille et la rien j'ai juste mal au ventre. alor comme vous toute je me scrute tous les jours en espearnt  trouver des changements dan mon corps . On se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:34:24  

alors les filles, elles sont arrivees les vilaines ou pas????  Moi j'en  suis toujours aux pertes brunes mais je sens qu'elles ne vont pas tarder a debarquer. je me suis reveillee ce matin et j'ai verifie, il n'y avait rien du tout. je me suis rejouis un peu mais 2 heures plus tard, quelques pertes plus foncees que celles d'hier. et la il n'y a plus rien! je ne comprends plus ce qui m'arrive. mon sein gauche me fait mal et mes ovaires aussi mais je n'ai pas mal au ventre..c'est aberrant de ne pas etre fixee...bon je n'ai pas grand espoir, je sais qu'elles vont etre la bientot :((

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:52:30  

tes symptomes sont positifs. En ce qui concerne tes pertes prunes, d'apres d'autres post ca arrive d'en avoir au debut d'une grossesse. Si elles ne sont pas importantes biensur. Moi elles n'ont tjs pas debarqué mais auncun symptomes de grossesse, en plus ma temp est basse.  Si pas la demain je fais un test de grossese car je suis en vacances et d'attendre comme ca me les gache. Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:03:42  

Salut Lester,  helas je ne pense pas. je viens de verifier encore et il y avait du sang (tres leger) sur le papier (desolee pour les details). je sais que dans quelques heures je serai inondee   enfin pas grave..une petite deception et la vie continue  par contre je croise les doigts pour toi. si elle ne donnent aucun signe c'est que c'est positif ou du moins tu peux esperer...  bonne chance et donnes nous des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:10:54  

j ai fait un test ce matin et il est negatig donc je n'ai plus qu'a attendre qu'elles debarquent vite pour recommencer un cycle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:05:24  

et tu n'a toujours pas de symptomes de regles?? c'est quand meme bizarre! n'oublies pas qu'un test n'est pas a 100% fiable. si tu as des cycles reguliers, attends 2 jours encore et refais un test. je croise toujours les doigts pour toi   Moi par contre les pas belles ont bel et bien debarque hier! toujours fideles au rendez vous! par contre depuis ce matin je me tords de douleur dans le ventre et le bas du dos, surtout les ovaires. pourtant elles ne sont pas tres abondantes. d'habitude c'est tout le contraire, abondantes sans douleur..  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ANNEE A TOUTES 2
prise de sang 1
petit coup de main 0
besoin d'aide svp 1
y a personne pour discuter??? 2