/ / /

qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['ff373d']['b13afc']s​alut a toute j'attend mes règle pour le 12 j'ai fait un calin les 2 j avant mon ovulation et le jour de mon ovul. je suis en essai depuis aout et je vous souhaite a toute un bo ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++ pour noel.  bisou.[/'ff373d'][/'ff373d'][/'b13afc​']

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:10:17  

Moi aussi j'attend mes régles pour aujour'hui Pour le moment rien

Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:11:32  

salut moi je devais avoir mes regles samedi 10 decembre et je n'est toujours pas mes regles et samedi j'ai eu envie de vomir mais je n'est pas vomi et depuis samedi j'ai tres mal au dos et ce matin toujours pas mes regles  mais ce matin j'ai vomi alors est ce un signe que je suis enceinte ou pas et est ce q'il faut que je fasse un test maintenant ou que j'attend encore un peu et vous q'en pensez vous que je suis enceinte ou pas et depuis samedi j'ai tres mal au dos et mes seins ont double de volumes merci de me repondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:19:26  

Si tes seins grossissent et que tu vomis  c'est quand même bon signe ! Tu peux faire un test urinaire si tu veux être fixée plus vite. Ces tests peuvent être fait dès le premier jours de retard. J'espère un bo +++ pour toi.Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 01:39:44  

bonjour moi je devait avoir mes règles le 13 et toujours rien par contre g trè mal aux seins ca me rèveille en pleine nuit etc et g mal au dents et g envie de vomir mais je ne vomi pas donc si dans une semaine je n'est pas mes rrrrrrr je fait une pds.un beau + a vous les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2
pas nos règles pour le 26 décembre qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..  
Plus de sujets relatifs à : qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tjr rien alors pds ! 32
QUESTION SUR LA VITESSE DES SPERMATOZOIDES 3
quelqu'un pour m aider 6
cherche julie du ht rhin . 0
vitamines ou pas? 6