/ / /

qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas

Stérilité, fertilité : enorapetit et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:16:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les fille je voulais savoir qui attendai ses règle pour aujourd'hui, qui ne sont pas venue.

---------------
signature-​71549
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 22:09:22  

moi je les attendais pour le 5 et tjrs rien je c pas ce que celà signifie j'ai juste au matin des petites traces marrons des toutes petites et plus rien!!! et tjrs mal dans le bas du ventre comme mes rrr j'avais fé un test le 4 négatif donc j'attend!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 00:04:53  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 00:05:38  

moi aussi je les attendais le 05 et rien donc j'attend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 07:00:17  

Bonjour les filles,  Les miennes devaient arriver le 6/11 mais toujours rien mais ils peuvent encore venir avant le 10/11 ! Donc attendre encore maisje ne pense être enceinte car pas de symptômes mais pour mes 2 premiers je n'en avait pas non plus après oui mais pas au début alors patientons ! Je n'espère plus pas besoin de se rendre malade !  Bises à toutes    Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:24:30  

c'est ++++++++++++++++++++++ pour bb3 !  pds samedi matin !   Bises les filles et vous souhaite pleins de +++++++++++++++++++++++ !    Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:41:56  

Feliciation guesse je suis ravi pour toi c'est merveilleux   T'as fait ton test combien temps après le retard t'as fais ton test dis moi ??  Et ca fait longtemps que tu essayais    En tout cas c une super nouvelles tu dois etre aux anges   j'aimerai etre a ta place  Prend soin de toi et bonne continuation  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:13:43  

Salut Katy13 !!!  Moi je vais les avoir depuis l;e 2/11 et toujours rien.  Mon  teste avant hier était negatif !    Mais je n'ai pas mes régle et je n'y comprend plus rien.  je crois que j'irais faire un test de PDS demain.  Bonne chance à toi et on se donne des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:21:35  

Bonjour estell,  J'ai fait mon test après 5 jours de retard, je voyais mes seins gonflés (mamelon plus foncés) et j'ai arrêté la pillule depuis mi-août 2005 donc même pas 2 mois d'essai, alors que mes 2 premiers (1 ans et 9 mois d'attente). Comme quoi çà n'a rien avoir.  Je suis aux anges et je vous souhaite à toutes de beaux +++++++++++++++++++++++++++++   Bises   Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:21:46  

test neg ce matin mais toujours pas de red donc pds lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 00:24:38  

Félicitations guesse!!!!  Tu dois être aux anges!!! C'est génial!! Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille et peut-être qu'on reparlera sur le forum des bb de juillet 2006 qui sait?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 07:52:17  

Bonjour les filles,  Je suis de tout coeur avec vous et tenez moi au courant pour vos pds, moi j'y vais samedi matin et rdv gyné le 3/12.  Bises à toutes .   Laurence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui les attend pour le 14 nov qui devait avoir c regle aujourdhui
Qui attend ses RR our le 26/11 ??? qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????
est ce que apres 2j de retard de regle j peu f aire 1test? Qui a eu un test de gross. + avec maux ventre comme règle ??
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j36 et toujours pas de regles malgré pergotime 0
Suis-je-enceinte? 3
enceinte? 2
maman a 18 ou 19 ans 5
pertes crémeuses à j21???? 10