/ / /

Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?

Tomber enceinte : Jessdu38 et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:07:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  ['b13afc']Je[/'b13afc']suis en attente plutot en non attente de mes regles pour le 25,26 aout .J'espere de tout coeur que je ne l'ai aurait pas.J'ai eu quelques symptômes mais a savoir si c'est une grossese ou l'arrêt de la pilulle ,la est tout le suspent.J'ai eu des douleurs au ventre ,des nausées par moment,des maux de tête,mal a la poitrine ,le ventre dur.Donc ,je serais a la fin de la semaine si c'est bon ou pas.Alors,si cela tente quelqu'un qu'on se suivent ;j'en serait ravi.bisous a toutes et pleins de plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:42:46  

Je n'attends pas mes règles pour le 25....C'est tellement long, que devant mes multiples symptomes (douleurs, pertes blanches, seins sensibles)), j'ai dejà fait un test aujourd'hui. Evidemment, il était négatif (beaucoup trop tot) mais depuis je n'ai plus de symptomes... C'est extrèmement psychologique tout ça... Par des journées pluvieuses comme aujourd'hui, on ne pense qu'à ça alors je serais ravie de te soutenir un peu jusque jeudi-vendredi. Bisous.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:09:03  

moi je les attends pour le 29 on verra.jme prend plus la tete car ji pensee tellement ke c etait pareil parte blanches nausses  mal o ventre .mais elles sont arrives dc j attend.j espere bcp de +++++++ a tout le monde .je c que c long mais jessaye de pa tro y penser vla biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:35:14  

slt les filles, bein moi jattends (pas)mais bon je suis pessimiste mes règles pr le 25/26 août  chaque jour j'ai peur de les voir venir car elles arrivent svt un peu + tôt que prevu.... je vais être à nveau decouraggée et c ça qui me fait très peur! bsous

Profil : Discret
gilka18
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:52:16  

Salut à toutes! Je n'attends pas mes règles pour le 25 on verra mais je ne sais pas trop quand est tombé mon ovulation. J'ai arrêté ma pilule début Mai dû à des pbs liés à la pilule. En effet, celle-ci m'a fragilisé tout l'utérus. Si quelqu'un a eu ses pbs cela fait un an et je ne m'en sors pas!

---------------
signature-​66369
signature-​66369
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:59:53  

Normalement elles sont prévu le 24 ou 25 donc j'attend avec vous, si vous preniez votre t° cela aurait été plus facile car au moins on voit le jr de l'ovulation et le reste de la t° n'est  pas trompeur, c'est ce j'ai fait et j'attend je jour J qui m'annoncera un beau +++ comme pour nous toutes, je le souhaite à nous toutes. A + avec de bonnes nouvelles j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:07:12  

Comment ca va aujourd'hui? Moi, moyen, seins raplaplas (alors qu'ils étaient tendus à ma première grossesse, donc je m'attends à tout moment à voir arriver les indésirées....(elles arrivent souvent en avance...). J'essaie de me convaincre que rien n'est encore perdu mais bon.. Biz à toutes

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:58:20  

moi j atten ossi pr le 29 c long................. depuis 3 sem jai des probleme de peau plein de bouton alors ke j en ai jamais.mm depuis ke j ai arreer l pillule j avais rien dc j espere ke j orai un ++ pr le 29.vla biz a toute

elo60
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:01:44  

salu moi c elodie. jatten oci mes regles pour les jours a venir.  jai tres mal en ba du ventre et je pense ke je v les avoir je sui deg.Mai en meme temp jai envi de vomir mai ca doit etre psychologique.je te tien o couran.gro bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:00:37  

Salut! Tout comme vous je n'attends pas mes regles pour le 26. Nous essayons d'avoir un bébé depuis le mois d'avril... ça commence à faire long, enfin pour moi.  Voila j'espere avoir de vos nouvelles, bonnes!!!!!!!! Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:23:29  

coucou, je serais fixée le 24 mais j'appréhende. je me retiens pour pas foncer sur un test tout de suite, c dur... depuis hier j'ai quelques petites pertes blanches je pense pas que ce soit bon signe. Pourtant j'ai lu sur certains post qu'en début de grossesse ca pouvait arriver. Vous en pensez quoi les filles ? By

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:54:19  

ou demain, car ma t° a chuté encore (encore car il 3 jrs elle était passé de 37° à 36°8 et aujourd'hui pareil), donc cette fois ci c'est pour m'annoncer que de mauvaises choses, et vous , vous en êtes ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:59:13  

Voilà moi aussi je les attends au alentour du 25 ... mais sûre de rien car le mois passé j'ai dû prendre des hormones pendant 5 jours pour les provoquer .... je m'explique j'ai fais un oeuf clair en avril  puis j'ai repris la pilule pendant 1 mois (réglée normalement en mai) . En juin rien donc en juillet oui après avoir pris les hormones... Donc là je me demande si tout va redevenir normal...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:46:21  

SALUT LES FILLES§§bein moi  j'en suis tjrs à les attendre  sans vouloir  qu'elles arrivent un truc de fou ...j'ai une moindre douleur au ventre et ça y est j'ai l impression qu'elles arrivent et c le drame!! j'en ai marre...je suis desespérée  toute façon j fais une pds et cté negatif alors  c foutu  sf si cté trp tôt mais je ne veux pas me donner espoir... gros bisous à toutes et courage.. CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:58:34  

['b13afc']J-2, une tempet à 37,4 ce matin et qqs nausées dans la journée...Je crois que je suis encore en train de fantasmer....mais ça me met de bonne humeur alors...pourquoi pas ? On voit le bout, courage les filles !!![/'b13afc']

Profil : Discret
gilka18
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:38:58  

Salut à toutes! Mes règles étaient prévues pour le 25 Aôut et je les ais eu aujourd'hui. Au déoart mon cycle était de 28 jours et ela fait 2 mois que je suis passé à 26 jours. J'ai une grande question si quelqu'un peut m'éclairer : J'ai un scooter pour aller travailler comment dois-je faire si je tombe enceinte est-ce que j'ai un risque? Merci de me répondre à plus!

---------------
signature-​66369
signature-​66369
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 06:04:26  

pourquoi c  quand on commence à y croire que tout s ecroule? shu demoralisée  elles vont venir je le sais  c pas jusrte#im1  c  le + dur moment de les attendre sans les vouloir..j l impression  qu'elles arrivent en permanence... c terrible en + jai qques douleurs dans la poitrine parfois et j me fais des films et vous les filles comment occupez vous votre esprit???? en  ts cas bon courage à toutes, on a toutes droit au bonheur et on les aura nos bb GROS BISOUS!!!#im 14 CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 07:40:16  

Salut,  Tout comme toi j'ai un mauvais présage, je sens qu'elles vont arriver!!! Elles sont prévues pour le 26 mais cela fait 2 mois que je les ai en avance.... Il faut dire que je suis degoutée car c'était la premiere fois que je ressentais des douleurs aux ovaires et au au ventre à j22... mais bon tant pis.  A ton avis, je tente le test urinaire ou c'est peine perdue?  Allez bon courage, le mois prochain c'est le bon!!!!!! J'attends depuis avril 2005 et je peux te dire que ça commece à peser un peu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:44:09  

je viens dans votre post car je les attends aussi, en fait j'ai 3-4 jours de retard mais en même temps des pertes rosées et surtout tres mal au bide, alors je sens qu'elles vont se pointer sous peu !!Je résiste très fort pour ne pas dépenser mes 10€ dans un test, ca ne servirait à rien !! Je susi en essai BB1 depuis janvier, ca commence à me faire peur et en même temps plus le temps passe, plus je relativise ! au fait, pour m"aider je compte plus en mois mais en nb de fois (apres tout, on n'a qu'une seul jour dans le mois pour réussir à faire BB !!) Bon courage à toutes

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:04:51  

salut a tte moi c pr le 29 dc pr l instant rien en vu.mai rien ke dy penser a la date cela me fait tre peur.jcroie ke lon es tte ds le mm cas.pffffffffff c long d arrendre allez bon courage a tte biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:16:25  

Ca y est j'ai craqué! je suis allée à la pharmacie pour me chercher un test urinaire... Je regrette car les douleurs que j'ai au ventre me font penser qu'elles vont debarquer mais bon. Je me fais violence pour ne le faire que demain... mais c'est tres dur.En fait j'en ai marre d'attendre je veux savoir tout de suite pour arrêter tous les films qui sont presents dans ma tête.(les douleurs que j'ai ressenti à partir de j22 me donnent de l'espoir; je ne sais pas...)  Bon, je vous tiendrais au courant demain ou si je n'ai pas craqué avant...  Bye!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:06:02  

Salut Lys, Alors comment te sens tu  aujourd'hui? Y a t il des signes particuliers qui te laissent penser que tu es enceinte ou qu'elles vont debarquer?  Pour ma art comme je l'ai deja dit je les attends a priori pour la fin de la semaine le 26 normalement.  Tiens moi au courant. Bye et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:58:04  

ccou les filles bein moi c tjrs pareil j vais 15 fois aux toilettes pr verifier dns la jrnée shu dvenue malade shu sûre kelles vnt se pointer  j mal à la poitrine et un peu au ventre shu sûre ke l armée rouge debarque je suis DESEPEREE c trop long  pourquoi ça march pas? moi aussi j envie de faire un test mais c peine perdue bisous à ttes les miss etcourage!! CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 02:17:58  

ça y est les filles tous mes espoirs sont vains  jai un mal de ventre  qui ne trompe pas elles vont arriver  aujourdhui  c l horreur totale me reste +k les yeux pr pleurer BISOUS CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:23:52  

Salut, Comme je vous l'avais dit hier, j'ai fait le test pipi; il est negatif.... Je devrais avoir mes rrr le 26, donc demain. Beaucoup me disent que je l'ai fait trop tôt mais jj'ai lu que l'on pouvait commencer à faire un test 3 jours avant la date prevue des regles... quelqu'un a peut etre des precisions? est ce vrai ou pas?  Jen'ai aucun symtome, donc je dois me faire une raison (sauf des douleurs au bas du ventre que je n'ai plus aujourd'hui...)  Bon sinon bon courage à toutes et plein de plus pour celles qui ne sont pas encore fixé. Caro, tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir!!!!! Courage!!!! Bye

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui n'attend (pas) ces Vilains pour le 19/08? 2 jours de règles?
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend qui attend ses rrr entre le 8/8 et le 13/8???
(pas) règles pour le 10 aout Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout)
qui a des DDR le 26/6 et qui attend un +++... qui attend ces vilaines ou un p'tit ++++ le 25/26 juillet???
QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!?
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ?  
Plus de sujets relatifs à : Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 3
si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ???? 3
c'est repartit pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
méthode de température,quelques questions!! 3
avoir un bébé 2