11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:23:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, Comme je vous l'avais dit hier, j'ai fait le test pipi; il est negatif.... Je devrais avoir mes rrr le 26, donc demain. Beaucoup me disent que je l'ai fait trop tôt mais jj'ai lu que l'on pouvait commencer à faire un test 3 jours avant la date prevue des regles... quelqu'un a peut etre des precisions? est ce vrai ou pas?  Jen'ai aucun symtome, donc je dois me faire une raison (sauf des douleurs au bas du ventre que je n'ai plus aujourd'hui...)  Bon sinon bon courage à toutes et plein de plus pour celles qui ne sont pas encore fixé. Caro, tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir!!!!! Courage!!!! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:33:31  

ya mon mec ki m chambre parcke j suis ttle tps brché / ce forum!!! tjrs rien mais très  très mal au sein je sais pas prkoi moi qd j mes rrr j pas mal à la poitrine ms bon ça dt être psy j laiss courrir  j pas envie dessayer test pipi  ça sera dramatik  si c - et qu'elles arrivent pas tt' façon j plus espoir  bon bein j vous dirais qd elles auront dbrquées... biz CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:38:46  

Bonjour les filles, je vais vous faire part de mon expérience, mes règles étaient prévu pour le 23/08 mais je n'ai pas pu attendre alors j'ai fait directement une pds pour en être sur et figuré vous ke je suis enceinte avec un taux de 74UI et le médecin m'a dit que je suis enceinte de 2 semaines environ alors vous ne pouvez pas savoir comment je suis contente. Je vous conseille de faire une pds et non un test car si le taux n'est pas élevée, le test ne détectera pas le bêta hcg et ça vous ennervera encore plus. Bon courage et pleins d'ondes à vous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:59:35  

elles arrivent c mort............;;;;;  y a rien à rajouter c  la cata. bisous CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:22:38  

coucou les filles.dsl de ne pas vous avoir donné des nouvelles mais avec le boulot .hier j'etais en repos ,le matin j'ai fait mon menage et l'apres midi j'etais tellement crevé que je me suis repose toute l'apres midi.ce matin ,j'etais du car du matin et j'ai ete nausseuese toutte la matinee donc j'ai fait un test et evidement (negatif).je dois les avoir aujourd'hui et toujours a signaler.donc j'espere que c'ete juste trop tot et que c'est positive .  FELICITATION A PANDY  Et vous les filles vous en etes ou?VOUS LES AVEZ OU PAS, bisous bonne fin de soiree  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:51:47  

coucou, j'ai acheté le test clearblue electronic ce soir, je le fait demain matin. j'ai plus qu'à croiser les doigts... je vous tiens au courant..faut pas kon désespère, on y arrivera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:03:02  

['b13afc']c'est foutu....  Je n'ai même pas pu écrire hier tellement j'éatis dégoutée...pleurs toute la journée.....c'est vraiment dur.... Donc J2 aujourd'hui mais pour le prochain cycle je ne suis pas sure de continuer temperature et forum...peut-être qu'on se focalise dessus et on est encore plus décue après... Bonne chance à vous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:15:02  

Salut à toutes!  Je les attends pour aujourd'hui.... Et oui j'ai mal au ventre comme d'hab; je suis très déçue otut comme vous toutes j'imagine.Ce matin j'ai aussi pleuré car cet lueur d'espoir a chaque me fait trop mal quand elle s'eteind....  Je suis d'accord avec toi Gre2, je crois qu'à trop y penser on se bloque inconsciemment... mais bon.  Je vous tiens au courant dans la journée pour savoir si elles ont debarqué (et oui j'ai encore un infime espoir; je ne change pas!!!) Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:34:05  

Coucou à toutes Moi aussi je les attend (pas) pour aujourd'hui  Mais j'essaye d'être patiente, Après avoir lu bcp de témoignage, je me suis dit que j'attenderais 3 jours si je n'ai rien d'ici là J'ai commencé le système des températures, et je pense que c'est le meilleur moyen de te situer, soit elle est basse et c'est foutu, soit elle stagne en haut et ca peut laisser de l'espoir Bises à toutes, et bonne chance ces prochains jours pour pas qu'elles arrivent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:27:14  

j'ai fait le test "pas enceinte" . J'ai tjrs pas mes vilaines aujourd'hui ca fait trois jours de retard ????  pourquoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:52:16  

coucou les filles soyez opptimistes et continuez je vous comprend j'étais dans le même cas et au bout de 7 mois BING 4 jours de retard l'angoisse de faire le teste de peur d'être deçue et c mon mari ki ma encouragée et kan j'ai vu le + j'y croyais pas, je me suis dit c une blague et pris rdv avec mon doc et non c ca mais j'ai tjs du mal à y croire. Alors garder espoir tt n'est pas perdu recommencer et recommencer je vous embrasse toutes et pense à vous. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:55:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:57:39  

coucou  dsl pour les filles ou c'est raté pour ce mois la.Moi ,cela fait deux jours de retard et  toujours rien .hier ,j'ai fait un test ,il ete negatif mais j'espere toujours tant qu'elle st pas la.et j'espere de  tout coeur qu'elle n'arriveront pas.bisous a toutes et bon courage.et surtout pleins de plus a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:26:40  

['b13afc']je serais contente de vous suivre le long de ce très long nouveau cycle....pour celles qui attendent toujours, je vous souhaite plein de ++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 16:24:33  

slt les miss! bein je les ai elles sont là et voilà c triste. Je suis desesperée j comprend pas prkoi ça marche pas? je vous fais de gros bisous à ttes et courage! CARO ps:j eu les rrrrle 26 dc jr diovulation prévu vers le 9c ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 17:27:36  

et bien pour moi aussi c est l horreur elle sont comme meme venu et avec 2 jours d avance en plus  la poisse koi mais courage ca viendra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 19:10:00  

Oui, si tu as des cycles de 28 jours, c'est ovulation le 8 sept environ....pour moi les cycles sont de 26 à 28 jours, donc ovulation possible à partir du 5.... Allez courage, on va bien finir par y arriver....

Profil : Occasionnel
tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 19:18:03  

bonjour Lys,j'ai cru lire ma propre histoire ! c'est pareil que toi! je cherche aussi à etre rassuree et je serai heureuse que l'on se raconte notre evolution! bizzzzzzzzz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:52:20  

bonsoir à toutes et merci les filles!vous êtes tjrs là pr me remonter,je vous adore ça m'aide vraiment à tenir  de lire vos mails!!!allez courage à nous toutes!!! bisous à bientôt CARO et merci beaucoup

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:48:33  

el sonts arrives une journee a l avance sa me soule .pffffffffff cela fait depuis fevrier  je commence a me poser des questions.bonne chance a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 15:48:32  

moi j aurai du les avoir le 25 AOUT j ai fais un test le jour mêmê c est negatif.aujourdhui nous sommes le 28 et toujour pas de regles en vue jene ressent pas de douleur de regles et j ai des pertes blanches tres liquide quand je vais aux toilettes .j ai peur de fair un autre test et que ce soit negatif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 08:33:46  

Salut les filles! J eles attendais pour vendredi 26 et je ne les ai toujuors pas. J'avais fais un test  le 25 mais il etait negatif alors j'ai decidé d'attendre jusqu'à demain et ensuite faire une prise de sang (ou aujourd'hui j'en sais rien ). Je suis très heureuse même si je ne suis sure de rien car c'est  la premiere fois que j'ai du retard, et je peux vous dire que je mets toutes mes forces pour ne pas trop y croire car j'aurais trop mal si ça n'était pas positif.... J'essaie depuis le mois d'avril 05 et ce serait la plus belle des choses qui puisse nous arriver... Voila. J'ai lu que certianes avaient du retard.. alors les filles vous allez faire une pds ou pas? et quand surtout ça m'aiderait? Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:58:46  

Slt tout le monde . Et ben voilà elles ont débarquées ...mais je dois dire je suis un peu contente car elles sont venues naturelles contrairement au mois passé ou j'ai dû prendre des médocs pour les provoquer... Quelque part je me dis que tout est enfin remis en place... On va s'y remettre de plus belle !!!  En attendant je vous souhaite a toutes un ++++++++ au plus vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:06:41  

POUR MOI AUSSI. Je suis degoutée mais vraiment.Je baisse totalement les bras...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:05:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:13:52  

pour moi ,c'est foutu elles auraient du arrivé le jeudi mais elles se sont pointé samedi avec deux de retard.donc evidemment on esperait meme si jeudi j'ave fait un test et qu'il etaient negatif mais on avait un espoir tant qu'elle etaient pas la.mais malheureusement ,elles sont belle et bien la par contre contrairement au autre cycle je n'est eu aucune douleur aux ventre ni a la poitrine.donc bah ,on va recommence ,j'attend avec hate la fin de mes regles pour se remettre au travail. ['ff373d']petit question [/'ff373d']:si j'ai eu mes regles samedi quand est prevu mon ovulation ,je crois que c'est le 5 septembre c'est cela. ['ff373d']tchou[/'ff373d']ça donne quoi alors,tu les as ou pas? ['ff373d']LES FILLES[/'ff373d']. POUR CELLE QUE CA A PAS MARCHE JE SUIS DESOLE.ON VA SE SUIVRE POUR LE PROCHAIN CYCLE EN ESPERANT QUE CELUI LA DONNERA PLEINS DE BEAU +++++ BISOUS A TOUTES  ET TENEZ BON ?CA VIENDRA UN JOUR

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
régles trés marron,aidez moi! Qui n'attend (pas) ces Vilains pour le 19/08?
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend qui attend ses rrr entre le 8/8 et le 13/8???
(pas) règles pour le 10 aout Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout)
qui a des DDR le 26/6 et qui attend un +++... qui attend ces vilaines ou un p'tit ++++ le 25/26 juillet???
QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!?
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ?  
Plus de sujets relatifs à : Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 3
si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ???? 3
c'est repartit pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
méthode de température,quelques questions!! 3
avoir un bébé 2