Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 08:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en 1er cycle de re-essais bb1 (après fausse couche a 4 sg en juin et retour de couche 3 mois + tard) et jé fait un test d'ovulation ++++ le 23/09 a J25 avec temperature en hausse depuis, donc j'ai  bien ovulé le 23/09 avec calins intensifs, donc joré les resultat dans 15 jours le 07/10 a J39 = regles ou +++. j'espere +++!! qui d'autre n'attend pas ses regles pour le 07/10? je pourrais vous aider car jé deja été +++ donc je connais les symptomes...

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 08:36:28  

coucou moi normalement je suis comme toi j'attend pa mes rrrr pour normalement le 8 octobre e jespere que ca ira j'en ai tellement envie j'en suis au deuxième mios! bisouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:39:27  

je n'attend pas mes reds pour le 07/10 j'ai bien ovulé mon gygy me la dit. et je suis au 2e mois d'essai aussi. en passant coucou a malonounou. comment va tu?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:07:59  

cool, on est deja 3 a attendre!! pour moi ce n'est pas le 2ème mois d'essais mais le 8ème mois (debut des essais bb en mars 2005, fausse couche en juin  et  3 mois d'aménorhée anovulatoire.. donc je commence a en avoir marre!!)  

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:20:57  

coucou cathy 18 moi on fé allé j'espère avoir ce qu'il fo pour dire à mon chéri qu'il sera papa!! ojourdh'ui j'ai mal au reins et ca tire dans le bas du ventre possible que je le ressente déjà?? c supportable mais bon je m'inquiète un peu quand meme!! bisouss à toutes et courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:30:14  

je n'attends pas mes regles pour le 7oct et je suis a mon 3eme cycle d'essai, je pense avoir ovulé vendredi dernier et j'ai les seins trés fermes actuellement, je n'ai jamais eu ca avant   ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:59:44  

et de 4 esperons que se sera 4 ++++ j'ai vu 3 filles qui ont eut toute les 3 des ++++. aller on y va. pour le mal de rein je sais pas si tu peut les ressentir si tot apres ovulation sa fait 4jour env. je me pose la meme qustion. quelque va peut etre nous aider. rdv ce soir car je pars bientot au boulot. aller courage les filles sa va arriver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:02:50  

bonjour jr vous ecrire car je n arrivve pas a tomber enceinte du 2 eme et je craque car pour la premiere j ai mi 5 ans je ne sans pas bien.merci.de m aider.

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:12:45  

Bonjour à toutes!  Moi g eu mes dernieres rrrrrrrr le 11/09 (1er jour) et je ne sait pas quand je vais ovuler ? Quels sont les symptomes de l'ovulaltion? Je ne c pas non plus de quel durée est mon cycle? je prend ma temperature tous les jours vers les 5h30 ma temperature de vendredi etait de 36.09 mais ce week end elle est montée a 36.68 samedi et dimanche (prise a 9h) la ce matin elle est a 36.09 a 5h30! c compliquer........... je supose que l'heure y fait? Bonne chance a vous toutes et merci de me donner des conseils moi qui n'y connait pas grand chose!  c 1er bebe et g 22ans!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:13:48  

alors pour repondre aux filles ki se posent des kestions sur les symptomes = jé été +++ en juin (fausse couche) et donc jé ressenti les 1er symptomes dès 3 jour après la fécondation (ovulation) = javé des enormes pertes blanches, chose ke javé jamé eue a ce point, mais aucune douleurs aux reins. ces pertes blanches ont duré toute ma (courte) grossesse. ensuite, enceinte d'1 semaine, jé ressenti mes tetons très dur rouges et hypersensibles je pouvé meme pas les toucher. puis a 2 semaines de grossesse des douleurs de regles et bas ventre tout dur. et en 1 mois de grossesse je n'ai jamais eu de nausées ni de mal aux reins... mais chak grossesse est différente!...enfin sachez aussi ke la nidation (implantation de l'oeuf dans l'uterus)  se fait entre 4 et 11 jours après la fecondation et ke chez certaines femmes ca peut provoquer 1 petite pertes rose brune...   pour ce ki est du +++ ce coup-ci j'y crois de - en - car je suis a 3 jours après ovulation et toujours aucune pertes blanches, je crois ke cé rapé je suis deg. j'etais dans 1 groupe de filles ki étaient en re-'essais après fausse couche en juin, les 3/4 sont deja enceintes sauf moi... je commence a desesperer... en + ma meilleure amie va accoucher dans 2 semaines... sans parler du fait ke jé peur de refaire une 2ème fausse couche..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:23:40  

peggy je supose que tu es de 1978, moi aussi. jé donc 27 ans et je suis en essais  bb1 donc tu vois je né pas encore d'enfants et je me demande si jen oré un jour car je viens de faire une fausse couche et ensuite de me taper un cycle de retour de couche de 85 jours anovulatoire, donc je craque aussi crois moi... dotant + ke dans mon entourage toutes mes cousines et copines sont enceintes ou meres, et toutes tombées enceintes  le 1er mois d'essais, sans problemes ni fausse couche. je me sens 1 incapable face a elles.. courage!!! cecilia : apparement tu na pas encore ovulé. la temperature doit etre prise tous les jours a la meme heure. avant l'ovulation tu es en "plateau bas" et après ovulation en "plateau haut". 1 cycle "normal" dure 28 jours avec ovulation au 14ème jour mais on est pas des machines et la plupart des filles ont des cycles entre 26 et 35 jours ca reste normal. on ovule toujours entre 12 et 14 jours avant ses regles  moi jé des  cycles de 34 jours avec ovulation a J22 et ca ne m'empeche pas de tomber enceinte. certaines femmes n'ovulent jamais, et d'autres ont des cycles très longs de 60 jours avec ovulation au  45ème jour. moi ce mois-ci j'ai ovulé au 23ème jours de mon cycle et je suis deja  heureuse d'ovuler. de + si tu viens juste d'arreter la pilule, ca peut mettre du temps, moi kan jé arrété la pilule javé ovulé au 32ème jour.... voila!

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:25:53  

Sa doit etre dur c sur, mais ne perd pas patience sa viendra tu verras je te le souhaite en tous cas . dit moi t'en c plus? sI on ovule tous les mois quand somme nous fécondable? Avant l'ovulation pendant apres? Et sa peut arriver de faire........ pendant l'ovulation et pas tomber enceinte?  bon courrage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:37:52  

cété ma 1ere grossesse, très désirée et attendue par mon mari et moi, donc on a été effondrés. cété 1 fausse couche inexpliquée donc je me suis posé 1000 kestions : pourkoi? ké je fait? ai je un pobleme? vais je en refaire une? mais il parait q'une fausse couche est fréquente (1 grossesse sur 5) cause oeuf malformé...  enfin voila, j'espere retomber vite enceinte, donc c pour ca ke je suis deja bien contente d'ovuler car d'autres filles n'ovulent pas et ont des traitements... pour tes kestions je vais essayer de te repondre : l'ovule vit 12 a 24 heures et les spermatozoides 48h en moyenne. donc on est fecondable 3 jours par mois = 2 jours avant et 1 jour après l'ovulation. le mieux est de faire des rapports tous les 2 jours  = plus ca epuiserait les spermatos, moins on risque de louper l'ovule. on ovule pas forcément tous les mois, parfois il y a des mois anovulatoires, ou alors des ovulations de mauvaise kalité. lorsqu'un rapport a lieu au moment de l'ovulation il a seulement 1 chance sur 4 pour kil aboutisse a 1 grossesse, car il fo ke l'ovule + le spermato soit bon pour etre fécondés + ke la nidation réussisse, or 50% des oeufs fécondés n'arrivent pas a se nidifier. ensuite 1 grossesse sur 5 se termine en fausse couche avant la 10ème semaine, cause a 80% d'oeuf malformé ki sont rejetés. voila, la grossesse qui se fini bien est 1 petit miracle de la nature!!  ps : jé lu tout ca sur des sites de grossesse...

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:46:57  

merci pour t reponses qui me font un peut peur mais bon........ patience ! je ne pensais pas que c'était si compliquer! bref j'aimerais bien arreter d'y penser mais c impossible et sa ne fait meme pas 1 mois que je suis en essais!  enfin bonne chance j'espère que sa viendra vite!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:53:30  

coucou jsuis contente de voir que toutes les filles rejoignent leurs peur... SUR LE FORUM... mais le message de paola fais peur c vré mais il ne fo pas penser à ca!! on peux y arrivé mais ne pas focalisé la dessus meme après une fausse couche on pe y arriver!! bisousss à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:56:31  

sache ke la moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois et pas dinkietude avant 1 an; dailleurs les medecins ne font pas d'analyses ni de traitements avant 1 an d'essais. désolée de te faire peur mais depuis ma fausse couche je vois les choses autrement... bocou de filles de mon entourage sont tombée enceinte le 1er mois d'essais sans y penser et sans savoir la chance kelle avé d'accoucher a terme, pour elles c normal, on veut kelke chose et on l'a direct, et bien non ce né pas si simple parfois... il est bon de le rapellé parfois, c la nature ki choisit, on ny peut rien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:01:31  

si je vous ai fait peur, je ne voulé pas, mais on me pose des kestion alors je repond la vérité, je n'allais pas vous dire que oui dès qu'on veut 1 bb et qu'on fait l'amour baaam le lendemain on est enceinte par la magie du miracle de l'amour!! il fo voir la réalité en face, et je né fait ke le copier-coller de ce ke jé lu partout sur tous les sites de grossesse, vous navé ka regarder, ou alors ne posez pas de kestions, et soyez insouciante !! non je suis pas fachée lol ;)

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:39:13  

merci de tes réponses mieux vaut savoir la vérité! je t'encourrage dans ton parcours et te souhaite d'avoir vite un petit bébé car je suis sur que c difficile...   tu a la volonté alors continu tu y arriverras!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:20:34  

bonjour je suis nouvelle sur le site mais je viens souvent sur le forum pour avoir des infos! je suis a essai BB1 C2 et je ne veux pas avoir mes rrrrr le 7 octobre!!! j'ai fais un test d'ovu samedi matin (le 24/09) et il était +++... j'ai du ovuler ces jours ci... y'a plus qu'a attendre pour voir le resultat.... je vous souhaite a toutes des  beaux +++++++

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:23:56  

c vrai qu'il vo mieux savoir la vérité mais pensé à tous ca peut amené un peu plus de stress et l'attente plus compliqué!! je c que c dur!! moi meme je reve depuis l'age de 14 ans d'avoir un enfant et là ca va faire 3 mois que j'essaie et je me dis que peut etre ce n'est pas normal! mais bon on verra bien!! c long et très dur moralement mais on y arrivera! bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 19:04:43  

doro : on est dans le meme cas, moi aussi test d'ovulation +++ le 23/09... malonounou : tu sais je viens de faire une fausse couche donc forcément je ne vé pas dire ke tout est facile.... parfois maleureusement il fo attendre, on a pas tout de suite ce kon veut et c très dur, mais j'essaye justement  de vous dire de ne pas trop vous impatienter, ke 3 mois d'essais c rien par rapport a d'autres ki attendent des années.... la moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois donc ne vous inkietez pas au bout de 3 mois.... et si tu es +++ ce mois ci dès le 3ème mois d'essais tu sera très chanceuse sache le ;)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 21:01:47  

salut je tiens a te remercier pour ta reponse ben moi depuis ce matin je sent toute drole mais je dois psychoter car sa fait3-4 jours que j'ai ovuler qd meme sa fait un peu juste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 22:14:31  

bienvenue a doro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 08:09:32  

je suis a 4 jours post-ovu et ma temperature est chutée a 36,8 ce matin (j'etais a 37 depuis 3 jours) donc cé mal parti, je suis dégoutée, j' y crois de - en - - .. baisse de temperature = mank de progesterone ou regles qui vont  arriver = pas enceinte... enfin on verra bien dans 10 jours mais je ne me sens pas du tout enceinte... en + pour mon 1er ++++ javé eu des symptomes dès 3 jours après l'ovu et javé toujours 37 pendant toute ma grossesse.... mais des filles disent ke les symptomes varient d'1 grossesse a l'autre alors on peut pas se fier... de + jé lu ke parfois a la nidation il y a 1 baisse de temperature, mais la nidation a lieu 7 jours post ovu or je suis a 4 jours... bref je m'attend de + en + a des rrrr dans 10 jours maleureusement... enfin je vé kan meme prendre mon traitement homeo progesteronum ce soir, ca me fera pas de mal ... bises  a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 08:46:57  

Bonjour a toutes et merci de votre accueil....  Aller on se soutient et on garde le moral...même si c'est pas tjs facile!!!  Plein de ++++ a vous toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9