18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 09:46:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes et merci de votre accueil....  Aller on se soutient et on garde le moral...même si c'est pas tjs facile!!!  Plein de ++++ a vous toutes.

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:13:19  

coucou cathy comment va tu? moi on fais a part très grosse fatigue qui passe et l'aprem j'ai des coup de barre je c pas pe etre que je psychote aussi car le bas du ventre me tire se tend c normal ou pas?  et je crois avoir ovuler le 23/09 donc c pas possible? bisousss à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:56:16  

slt les filles tout comme vous je n'attends pas mes rgles pour le 8 octobre; je suis à j19 et je pense avoir ovulé à j17; ns avons eu des rapports ts les 2 jours depuis j10; aujourd'hui encore j'ai mal aux ovaires, il y a 2 jours ds la nuit j'ai eu des super crampes au ventre voilà donc aujourd'hui j'attends  et vous d'autres symptômes?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:04:59  

Bonjour à toutes, je suis en essai bb2 depuis 4 mois et je suis à mon 5e essai, je viens de lire le post et je dois avouer que cela me fait un peu peur... Vous avez eu de grosses déceptions et je crains d'en avoir... j'ai une fille métissée de 23 mois (sa photo est dans mon profil - 7 mois) et j'espère vraiment ne pas avoir mes règles le 12/10 !!!! Attendons ensemble !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:11:36  

coucou ce matin je suis naze normal j'ai dormi tres peu coucher vers 2h30 lever a 8h. j'ai été faire ma prise de sang pour le kyste je precise pour celle qui ont pas suivi mon histoire. resultat jeudi dans ma boite au lettre. sinon ma T° est de 36.7 comme hier mais ce we elle etait de37.2 et 37.1 mais je l'ai prise a 15h car je me suis lever tres tard donc je sais pas si sa compte on verra dans les prochais jour. bienvenue a nonon sa fait 7 a attendre pour le 07 ou 08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:20:29  

merci cathi; tu as des pbs de kystes? c"'est aux ovaires? moi j'ai déjà eu ça avt ma 1èer grossesse: 2 traitements qui n'a pas marchés et une coelio et depuis + rien; lors de ma coelio ils avaent découvert de l'endométriose (j'avais alors 15 ans) et là mon gynéco m'annoncé qu'il y aurait peut-être une risque de stérlité due à l'endométriose et il y a 3 ans j'ai eu ma petite fille

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:24:40  

alors fatigué cathy tkt pas moi aussi j'en ai marre et j'ai tjrs envie de pipi et je suis au boulot c chiant!!! j'y crois plus pour ce moi-ci on n'arrete pas de me dire d'arréter d'espérer et jusk'au 8 c long!!! crois tu que si je vais une pds demain on pourrais savoir ou pas? merci bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:33:58  

salut nonon...  je vois que tu as qqs symptomes?!! moi rien du tout pour le moment!! mais c'est normal je pense... et puis n'oublions pas, chaque femme est différente! et puis j'ai pas envie de trop y penser et de psychoter (mais c'est dur ça!!).  en tous cas on va toutes se soutenir jusqu'au jour J.... ou on ne veut pas avoir nos rrrr!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:46:32  

salut les filles ! moi aussi je n'attends pas mes règles pour le 7 octobre ! c'est long et on se pose des tas de questions. on se trouve toujours des sympotomes...je ne suis qu'à mon premier mois d'essai et je suis très impatiente. j'ai de bonnes douleurs de ventre, ovaires, seins et dos. mais pas de seins gonflés du tout. voilou. M.... à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:58:01  

coucou bienvenue a zesty sa fait du monde pour le 07 ou 08 + 1 le 12. aller courage plu que quelque jour. je dis sa mais j'ai trop hate c'est juste pour la forme a malonounou non attend un retard pour faire une pds car la c'est trop tot et oui je sais on est impatiente mais faut attendre et encore attendre et toujours attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:03:45  

pour info jé lu ke la nidation avait lieu le 7ème jours après l'ovu et  kon ne peut  "normaement" pas ressentir de symptomes avant .... donc nous ici qui avons ovulé il y a 4 jours ne pouvons donc pas encore ressentir de symptomes, "logikement"... bon pour info moi kan jé été +++ jé eu les 1ers  symptomes dès le 3ème jour, mais cété juste des pertes blanches inhabituelles, mais aucunes douleurs et aucuns autres symptomes, je ne pensais pas du tout etre enceinte cé seulement après kan jé fais le test ++ ke je fais le raprochement sur ces pertes... je né commencé a avoir de "vrais" symptomes (seins gonflés et douleurs de ventre) ke le 8ème jour... donc patience encore kelkes jours !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:10:07  

pour la pds = pas avant le 10ème jour. pour le test pipi : pas avant le 14ème jour. sinon le taux de hcg né pas assez elevé pour etre detecté.jé eu le probleme= jé fais 2 tests pipi negatifs alors ke jété enceinte de 14 jours (taux 20 ui a la pds le meme jour). caty = jé lu ke tu a des kystes? tu dois faire une pds pour quoi?  sinon pour la temperature, il fo la prendre toujours a la meme heure sinon c pas fiable donc a mon avis tes temperature du we ne sont pas bonnes. moi aussi le we je me leve + tard (a 10h) et jé 37,3, or hier javé 37 a 6h30. jété a 36,8 ce matin mais jété a 37 hier a la meme heure donc je suis inquiete de cette baisse. tu avé combien avant l'ovu? car 36,7 me parait bas, tu es sure d'avoir ovulé?? moi javé 36,6 avant ovu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:10:46  

Paola34, merci bcp pour toutes ces infos et de nous faire partager ta 1ère expérience de +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:36:26  

alors pour te repodre avant ovulation a j7 37 j8 36.4 j9 36.8 j10 36.5 j11 36.32 j12 36.4 j13 oubli mais gygy ma dit que j'etais en train d'ovuler car j'avais rdv j14 36.15 donc je suis sur d'avoir ovuler j15 sameedi 37.2 et dimanche 37.09 puis 36.7 et ce matin idem on verra demain et les jours suivant voir comment sa evolue. et oui j'ai un kyste et la pds c'est pour voir si pas d'infection notamment au chlamydiae car la derniere fois j'avais fais un kyste avec salpingite au chlamydiae il y a 2 ans. bref voila. il faut attendre jeudi mais je m'inkiet pas j'y pense a peine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:55:27  

Je suis impatiente d'arriver à la date fatidique mais en attendant, mon mari et moi, on s'exerce tous les 2 jours !!!  j'apprécie de lire tous vos témoignages... j'ai 3 amies qui vont accoucher en février et mars 2006, elles sont tombées enceintes au bout de 4 mois maxi en suivant l'homéopathie mais va savoir si ça marche pour tout le monde !!!! je me suis lancée le mois dernier sur cette pratique... donc j'espère que ça va marcher !!! Que pensez vous de l'homéo et est ce que l'une d'entre vous l'utilise ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:58:12  

pas moi je verrai plu tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:07:30  

slt doro79, c'est pas toi qui a obtenu un +++? en ce qui me concerne je ne sais pas si c'est des symptômes, qu'en penses-tu? si ce mois-ci ça n'a pas marché je retourne voir mon gynéco pour stimuler tt ça en + je n'ai + de spéciafoldine c'est  r=vrai que j'ai bcp de pertes mais je pense que c'est bcp du sperme car derier rapport dimanche et ce ts les 2 jours depuis j10 ( 19/09)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:07:36  

moi aussi joré du accoucher en fevrier 2006 si javé pas fait ma FC... et  j'ai 1 amie enceinte de 8 mois, 1 cousine ki vient d'accoucher, 1 autre amie ki a 1 un bb de 6 mois, et en tout il y a eu 10 accouchement en 1 an dans ma famille et belle famille... et toutes sont tombée enceinte le 1er mois d'essais et sans FC et ont eu des grossesses parfaites sans aucuns problemes et le pire dans tout ca est kelle ne connaissent pas leur chance et se plaignent de nausées mal de dos puis du bb ki font pas les nuits etc... a baffer!! bref je suis une extra terrestre pour elle (8 mois d'essais et FC et dereglement hormonal) mais je me plaisn pas je sais kil y a pire!! depuis mon retour de couches je prend un ttt homeo ke jé vu sur ce forum : ovarinum a J5, foliculinum a J7 et progesteronum a 7DPO. mais moi com javé toujours pas ovulé a J21 jé reprit 1 dose de foliculionum et bingo jé ovulé 2 jours après, donc je vé bientot attquer le progesteronum mais  jé changé les doses : je vais prendre 5 ganules de progesteronum 7CH par jour jusko regles (ou +++) voila!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:12:59  

si ton gyneco te l'a dit cé ke tu a ovulé, si tu avé 36,1 avant ton ovu, 36,7 après cé ok alors ce ki compte cé kil y ai un decalage de 0,4 degrés environ... moi javé 36,6 avant ovu, 36,3 le jour de l'ovu et 37 après donc mon 36,8 de ce matin est un peu bas mais bon, tant ke je descend pas en dessous tout va bien... je vais prendre du progesteronum en homeo ce soir pour essayer de favoriser la periode de nidation dans 3 jours... ca fé combien de moi ke tu es en essais? tu a kel age? pour ton kyste j'espere ke c pas tro grave et ke ca va s'arranger,  en tout cas ne tinkiet pas, jé lu sur 1 forum 1 fille ki avé 1 kyste et ki est tombé enceinte, ca n'empeche pas de tomber enceinte apparement..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:18:50  

et oui paola tu as raison, j'ai eu des kystes, une endométrisoe et j'ai une merveilleuse petite fille qui a un peu + de 3 ans, leskystes se soignent très bien et si vraiment le traitement ne fait rien il y a la coelio

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:27:48  

j'ai eu un +++ pour mon test d'ovu samedi (23/09)...c'est déjà signe que j'ovule et c'est déjà une bonne chose!!! je ne sais pas si ce sont des symptomes ou pas... c'est peut être un peu tôt pour en avoir, non? je suis comme toi, rapport tous les 2 jours depuis J10...mais je n'ai pas de pertes... mais il ne faut pas se focaliser la dessus je pense car chaque femme réagit différemment. il faut donc attendre la semaine prochaine...mais c'est dur de ne pas se faire des films des fois en se disant "j'ai mal aux ovaires, j'ai les seins gonflés etc etc"...  j'avais pris RDV chez le gynéco le 6/10 qd j'ai eu mes regles car ça me faisait super super mal au ventre et je voulais en parler avec lui.... il m'annoncera peut être une bonne nouvelle, qui sait?!! aller on tient le coup jusqu'a la semaine prochaine pour ne pas voir nos rrrr arriver!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:35:32  

doro, moi aussi jé eu un test d'ovu ++++ le 23/09 et après 3 mois aménorhée anovulatoire jé pleuré de joie... sinon si vous lisiez, jé dis + ho ke jé lu ke normalement on ne peu pas avoir de symptomes avant la nidation ki a lieu 7 jours après l'ovulation car l'eouf ne commence a secreter de l'hcg ka partir de la nidation.. donc la on est a 3/4 jours seulement, pas encore de nidation donc cé impossible... moi kan jété enceinte jé eu mes 1ers symptomes au 8ème jour.. PATIENCE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:47:20  

moi je ne me rapel pas de tout ça pour ma 1ère grossesse; j'ai fais au début ma courbe de t° pour m'assurer que j'ovulé bien et une fois que j'étais bien rassuré j'ai arrêté; j'ai appris ma grossesse à 1 mois; là je me rend compte que je me prends un tout petit peu trop la tête mais il y a pire qd même!!! disons que je suis aujourd'hui + à l'écoute de mon corps qu'il y a 3 ans ha voilà doro il me semblait bien qu'il y avait un + qq part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:14:36  

si si paola34 j'avais bien lu ton message plus haut... et ça me rassure d'ailleurs!! merci a toutes pour vos conseils, ça fait du bien de partager tout ça avec vous!  et je vais suivre ton conseil paola34 : il faut être PATIENTE!!!  Nonon...et oui voila ou j'avais un + (test d'ovu)... pourvu que le reste suive!!!  plein de +++ a vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:12:43  

bonjour,  moi non plus je n'attends mes regles pour le 7octobre !!! j'ai deja pas mal de symptomes qui me paraissent précoces (tiraillements dans le ventre, seins gonflés, nausées depuis 3 jours surtout le matin et apres les repas) mais bon je ne veux pas me faire de films !  Qu'en penses tu ?  Merci et un gros "M"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:13:02  

bonjour,  moi non plus je n'attends mes regles pour le 7octobre !!! j'ai deja pas mal de symptomes qui me paraissent précoces (tiraillements dans le ventre, seins gonflés, nausées depuis 3 jours surtout le matin et apres les repas) mais bon je ne veux pas me faire de films !  Qu'en penses tu ?  Merci et un gros "M"

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9