12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,  moi non plus je n'attends mes regles pour le 7octobre !!! j'ai deja pas mal de symptomes qui me paraissent précoces (tiraillements dans le ventre, seins gonflés, nausées depuis 3 jours surtout le matin et apres les repas) mais bon je ne veux pas me faire de films !  Qu'en penses tu ?  Merci et un gros "M"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:23:17  

salut renka  a mon 1er mois d'essais, je pensais que j'avais plein de symptomes, seins gonflés, mal de ventre etc etc... et puis en fait je pense que c'est mon corps qui se "stabilisait" apres l'arrêt de ma pilule.... car j'ai eu mes rrrrr qd même!!! je ne veux pas te décourager, mais voila ce que j'ai vécu!  je vous souhaite un gros M a toutes également!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:39:43  

merci de m'avoir répondu ! je suis assez d'accord avec toi !! ce sont ces nausées qui m'intérrogent le plus ! mais bon pas de films !! bon courage à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:01:28  

J'avais également des nausées... mais le fait d'y penser tout le tps me jouait des tours je pense!! c'était purement psychologique pour moi...  de toutes façons, ne t'inquiète pas trop... nous serons toutes fixées dans peu de tps (qui nous parait super long a toutes!!)  Courage a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:17:31  

oui c'est long pour nous toutes et nous avons toutes les mêmes questions et angoisses car tellement envie .....!!!On est surtout tres impatiente alors on espère et on est bcp plus à l'ecoute de notre corps  ! Pour ma part je n'y crois pas trop mais je te souhaite un résultat +++ !! à bientot et merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:59:34  

salut  moi aussi essai bb2, depuis dec 2004, fc le 8 juin, et cycles tres tres longs...le 1 er 39 j et el second 49 j et là je devrais avoir mes regles le 4 octobre mais bien sur si elles ne pouvaient pas arriver, cela m'arrangerait bien...mais bon le 4 oct ça ne fera que 28 jours ...en fait je suis tres irreguliere et c'est dur j'etais partie en vacances et je suis revenue cette nuit, ça m'a changé ls idées, en fait j'y ai un peu moins pensé...ms je prends ma temp ts les matins, ms comme vs les horaires varient 6h, 7, 8h..en + je la prends avec u thermoscan ( auriculaire), j'ai eu 36.7 mercredi et depuis un peu moins...aurais ovulé? Ce genre de thermo est fiable à votre avis.....j'avoue je suis un peu perdue avec cs histoires de tempé aidez moi! Lorque l'on est enceinte la tempé reste haute aussitot apres l'ovu ou pas? et est elle forcement superieure à 37, ou cela depend il de notre tempe basale aidez moi pour bb 1 18 mois d'essais....ne desesperez pas  tu vois paola, il ya 3/4 des filles qui sont enceintes parmi les fc de juin 2005 et comme toi je suis ds le quart resatant tu n'es pas seule soutenons ns  elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 20:16:49  

C'est clair que le temps nous parait super long pour toutes car nous avons toutes envie de BB... avec impatience! Merci pour tes encouragements... J'avoue que je n'y crois pas trop pour moi non....pourtant j'ai tres tres tres envie...mais vu tout ce que je lis, j'aurai vraiment bcp de chance d'être enceinte des le 2eme mois d'essai...  Allez soyons patiente...et plein de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 22:48:15  

a nonon et paola je savais tout sa les filles car deja eut kyste mais la vu que j'ai arreter pilule sa m'inkietais mais il est tres bien mon gygy ma tout dit et essai bb pas retarder. sauf si pds pour les infections mauvaise on verra bien; bb1 essai2 en cours et 22 bientot 23 en decembre

Profil : Régulier
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 08:23:07  

Bonjour à toutes!  dite peut t'on tomber enceinte apres l'ovulation? Hier j'avais 36.09 et aujourd'hui g 36.48 je ne c pas si g ovuler je suis a j18 si g ovuler esque je peut tomber enceinte le jour d'aprés?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 08:53:51  

oulala il y a eu du monde depuis mon dernier passage hier!! ca fé plaisir de voir qu'on est pas seules!! bienvenue aux nouvelles!! varicelle = oui je me rapel de toi, moi depuis ma fausse couche jé eu un seule cycle de 85 jours anovulatoire alors tu vois je te bats lol ;) et la je me dirige vers 1 cycle de 39 jours ovulatoire donc ca va mieux, je me redirige vers mes cycles avant FC (33 jours) ... et toi comment été tes cycles avant FC? com tu dis on fé partie du 1/4 de filles restant ayant une FC en juin pas encore enceinte.. mais on va bien finir par l'avoir aussi notre ++++ , courage!! les autres filles  = PATIENCE!!!!! je le repete, il ne peut pas y avoir de symptomes avant la nidation qui a lieu au 7ème jour donc la on est a 4 jours post ovu donc cé TROP TOT!! de + sachez ke bocou de symptomes de grossesse et d'annonce de regles sont les memes, cé ce ki trompe bocou de femmes!!! de + rien né jamé acquis et meme si vous etes enceinte actuellement, vous pouvez très bien faire une fausse couche dans 2 semaines!! je ne veux pas vous faire peur mais vous avertir = ne vous rejouissez pas trop vite lors du test ++++ sil vous plait!! test ++++ ne veut pas forcément dire = bb dans 9 mois!! cé ce ki mé arrivé (test +++ donc je me voyais deja maman, on regardait les poussettes et les prenoms et on l'a annoncé a la famille, puis fausse couche 2 semaines après a 1 mois de grossesse!!! grosse claque dans la geulle!!) alors  depuis je suis + prudente et patiente, et je peux vous dire que je ne me rejouiré pas au test ++++ mais a l'echo du 3ème mois seulement!! toutes les filles ayant fait une FC sont refroidies comme moi croyez moi!! bon moi je suis a 4 jours post-ovu et ma temperature est remontée a 37 ce matin grace a l'homeo progesteronum, donc tout va bien, je suis prete pour la nidation dans 3 jours si il y a... enfin je ne veux pas trop y croire de peur d'etre decue... bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:14:21  

slt les filles me revoilà! paola, cathy, dora ça va? quoi de neuf aujourd'hui? Moi tjrs le ventre gonflé mais au niveau des douleurs ça à l'air d'aller un peu mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:18:47  

je viens de repondre juste au dessus... moi aucun symptomes mais c normal c trop tot ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:26:44  

moi c'est comme paola, aucun symptomes... mais c'est normal! merci paola de nous mettre en garde...c'est vrai que qd t'es +++ il ne faut pas trop s'enflammer car une FC peut arriver peu de tps apres....malheureusement! Mais gardons le moral...et on sera toutes +++ un jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 10:27:23  

moi en l'occurence ce ke je veux cé pas etre +++ mais avoir l'après ++ = avoir une grossesse de 9 mois et 1 bb au bout ;) .. après une FC on voit les choses autrement!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:50:50  

me revoila aussi mais pas pour longtemps je pars bosser dans 1/4d'h. moi ce matin pas de symptomes mais je me dis tant mieux car le mois dernier je trouvais les petit truc qui pouvait ressembler a des symptomes. bref gros psychotage. donc la je reste un peu plu zen meme si en me levant et en rentrant je me jette sur le forum. enfin presque. lol sinon pas grand chose juste demain resultat pds de mon kyste je serez surement moin zen ce soir. donc ce soir cours de yoga pour tout le monde. aller a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:42:53  

j'ai le rhume!!! depuis ce midi j'arrete pas de me moucher et eternuer!! c de pire en pire, j'en suis au 4ème mouchoir en 1h!! en + jé mal a la tete, la gorge ki brule et me sens pas bien, je dois avoir un peu de fievre!! jé deja eu ca 10000 fois dans ma vie donc je sais ce que ca veut dire = mechant rhume ki arrive et on ne peut rien y faire!! je suis dégoutée, je suis en periode de nidation donc c foutu, les microbes vont tuer mon oeuf ou empecher la nidation!! je suis dégoutée , pourquoi ca arrive maintenant? je suis maudite  

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:43:59  

c long les filles comment allez vous? moi c dur surtout que depuis qqles jours j'ai envie de pipi un kyste ne fais pas ca!!??? je c plus koi faire je suis tellement impatiente c long les filles j'espère tellement un ++++ mais bon voilà quoi je pense pas que ce mois ci ca sera bon car mes règles vont pas tarder mon ventre est tendu et j'ai les seins qui ont gonflé ou pe etre que j'invente tout ca! je c plus ou j'en suis!! svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:49:30  

Paola, je suis dégoutée pour toi... Avoir un rhume c'est déjà galère même si tu ne veux pas de tit bout de chou...mais là, c'est carrément embetant.... soigne toi bien!  malonounou, je suis un peu comme toi, j'ai tres envie de savoir...mais il faut attendre la semaine prochaine!   patience (je sais que c pas facile!!!)  zen soyons zen....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:16:15  

Moi aussi j'attends mes rrrr pour la même péiode (5 oct). Mais j'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis mon ovulation (8 jours) c'est - pire depuis hier, mais tjs là. qu'en pensez-vous, est-ce un signe ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 22:08:51  

moi ca fais 1an que j'essais d'avoir le 2 bebe é toujour rienpourtant je fais tout pour pa y penser aider moi s'il vous plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 22:48:48  

meli et malonounou je crois qu'il va falloir patienter un comme moi. c'est sur est toute impatiente dans notre cas mais si on stresse sa fera pas avancer les choses et les jours plu vite. alors avant le dodo relaxation on s'allonge on ferme les yeux et on se relache en respirant bien fort. PAOLA tu n'a pas de chance je sais pas si un rhume va bloquer la nidation. tu verra en meme temps que nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:27:34  

cé confirmé : jé un gros rhube. avec nez bouché et explosé qui coule, sinusite, fievre, mal de tete, ganglions, congestionné de la tete, grosse fatigue, bref l'horeur... jé pas dormi de la nuit... dans ces conditions pareilles (fievre et virus) je ne vé pas pouvoir tomber enceinte, c foutu davance, alors jé le moral a zero et je ne fais que pleurer... en + jé du allé au boulot car jé des dossiers importants a finir avec mon collegue et je sais ke mon medecin ne moré pas mis en arret pour 1 rhume, le lever a 6h30 fu tro dur et mes 1h30 de voiture avec mal de tete affreux a pleurer, et en arrivant au boulot japrend ke mon collegue est absent car malade, resultat cé moi ki me tape tout le boulot alors ke moi aussi joré du resté chez moi si jété moins conne.... du cou la j'en ai marre, jé geulé au boulot (tt le monde me prend pour 1 folle!!) je pleure et jé envie de tout casser !! j'en ai marre!! depuis  ma FC, le sort s'acharne contre moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:39:04  

lé lu ton post sur tes pertes et douleurs aux tetons. si tu m'avé lu, javé dit au debut de ce post  ke mes symptomes de grossesse precoces (dès 7 jours)  été justement des grosses pertes blanches et des douleurs aux tetons, choses ke javé jamé eu de ma vie ni depuis mes 8 mois d'arret pilule, donc si toi non + tu na jamé eu ca de ta vie lors de tes cycles précédents c plutot bon signe mais attention cé encore tro tot pour dire si tu es enceinte et si ta grossesse est evolutive... et de + je ne sais plus mais si c ton 1er cycle d'essais après pilule tu ne peux pas comparer et tirer des conclusions.... mais par pitié les filles soyez patiente sinon vous allé peter 1 plomb si vous mettez 1 an a tomber enceinte ou si vous avez des problemes comme moi.... kan je vous vois vous ennerver comme ca lors du 1er cycles d'essais alors ke moi je suis en essais depuis 7 mois et ai fait une FC et ne me plains pas, ca m'agace un peu...  je sais ce que cé, jé été comme vous, mais vous savez je suis maintenant en essais bb depuis 7 mois (mars 2005)  et jé eu plein d'epreuves = une fausse couche en juin 2005 puis 3 mois sans ovuler, alors depuis jé pris une douche froide jé appris la patiente maintenant !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:13:27  

salut les filles. je faisais partie du club "qui-n'attends-pas-ses-règles-​pour-le-7-octobre" et puis ma température baisse progressivement. j'en déduis donc que mes rrrr vont arriver la semaine prochaine. je suis toute triste surtout que je sentais plein de trucs bizare dans mon ventre. mais bon je suis qu'à mon premier mois d'essai. gros bisous à vous toutes et plein de ++++ en perspective.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:28:18  

coucou paola je suis vraiment navré pour ton rhume. je sais que tu n'a pas du tout le moral depuis quelque jours a cause de sa et de tout ces mois d'attente et de ta fc mais je suis sur que sa va arrivé bientot ne perd pas espoir. bisous ma belle et courage. moi ce matin je suis un peu tendu car je devais recevoir mes resultat pds et rien donc faut attendre demain. je voulais te dire aussi tu a raison on est au 1 er ou 2 e mois d'essai et on est deja bien stresser ou tres tres impatiente pour certaines mais c'est normal. je comprend ton coup de gueule c'est normal. aller ma belle essaie de te changer les idées et qui sait si un miracle ne va pas arrivé bientot. coucou aux autres filles

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:34:55  

coucou cathy je tenais à te dire un ptit au revoir!! j'espère que tu auras bcp de +++! je suis très sensible et susceptibles et je ne tiens pas à me prendre la tete avec certaines mais je vous souhaite à TOUTES Plein de ++++++++++++++ bon courage bisousss malorie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9