35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou cathy je tenais à te dire un ptit au revoir!! j'espère que tu auras bcp de +++! je suis très sensible et susceptibles et je ne tiens pas à me prendre la tete avec certaines mais je vous souhaite à TOUTES Plein de ++++++++++++++ bon courage bisousss malorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:19:31  

je t'ai repondu sur l'autre post mais si tu veux je te laisse mon mail ludi1812@hotmail.com a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:37:06  

moi non plus je ne les attend pas pour le 7.... croisons les doigts!!! maye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 12:11:31  

juste pour remonter le post aller courage plu qu'1 semaine aujourd'hui normalement periode de nidation

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 12:30:28  

encore pour remonté le post j'ai hate d'etre à dans 8 jours pour savoir!! pe etre avoir des coliques en étant enceinte faire bcp de gaz et avoir un peu de diahrée moi jsuis pas constipée!! lol bisoussssssss courage et plein de ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:11:06  

malonounou...  je suis comme toi, j'ai hâte d'être + vieille de 8 jours... et tout pareil que toi, je ne suis pas constipée!!!!  courage a toutes et plein de ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 00:02:56  

je remonte le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 16:33:42  

je remonte le post pour celle qui attende le 07/10 avec impatience

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:48:58  

bonjour les filles moi aujourd'hui fatigué dnc voilà j'ai ovulé le 21 sept j'ai des douleurs dans un des ovaires ca dépend lse jours bcp de coliques en tout cas bcp de gaz ca pe etre un signe? Mes seins se sont changé mai a quoi ressemble -t-ils normalement en cas de  grossesse? VIVEMENT LE 8 JAI HATE MA MERE MA ENCORE DIT OJOURDHUI QUE JE NE POUVAIS RIEN RESSENTIR ENCORE!!! ca ve pas dire?? SI??? ENFIN JE NE DESESPERE PAS ENFIN JESSAIE BISOUSSSSSET PLEIN DE +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 18:47:04  

J'ai ovulé le 24/09... et pour moi aujourd'hui c'est douleur dans le bas ventre et dans le dos au niveau des reins... comme quand je vais avoir mes rrrrr.... je dois les avoir le 8 donc j'attends mais c'est mal parti! courage malonounou...  gros bisous a toutes et plein de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:51:03  

je rentre de week end, je suis effondrée. non seulement a 8 jours post-ovulation je né aucuns symptones de grossesse , le calme plat, aucunes douleurs nulle part, aucunes pertes, donc je suis sure a 99% de ne pas etre enceinte (car jé deja été enceinte et je sais que jé des symptomes dès le 4ème jours après ovu), donc je né + ka attendre mes regles en pleurant. mais en + jé appris que 2 cousines de mon mari été enceintes du 2ème et 3ème bébé, et sans FC et au 1er mois d'essais com pour leurs précédents grossesses. elles sont tombées enceinte le mois ou j'ai fait ma fausse couche. bref mon mari et moi sommes révoltés, cé trop deg, moi je suis écoeurée, dégoutée, moral a zero, devant tant d'injustices. bonne chance a vous les filles... moi j'attaque bientot mon 8ème mois d'essais dont 1 FC ... genial!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:57:18  

et ben c'est la forme et je tecomprends mais ne perd pas espoir tu va avoir un bo +++ d'ici quelque mois ne t'inkiet pas ma belle. MALONOUNOu et gben je vois que c'est le gros psychotage un peu de patience je suis dans le meme cas mais moi je n'ai aucun symptome mais je perd pas espoir on ne sais jamais

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 08:52:05  

coucou les filles!! pour remonter le post et une ptite question!! les règles arrrivent 14 jours après l'ovulation non??? c tjrs comme ca ou pas??? svp !

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 08:53:56  

coucou paola je voulais juste te dire de ne pas t'inquiété celà ne ve rien dire!! ma mère a eu 5 enfants et au4ème elle ne savais meme pas qu'elle été enceinte de 2 mois vu qu'elle n'avais ^pas ressenti aucun symptomes par rapport aux autres grossesse allors tiens le coup celà ne ve rien dire du tout et si tu as besoin ^pas de pb je suis là!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuussssssssse et bientot un bo +++++++++++ pour toi je l'espère!! bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:34:07  

a ce que je vois tu né + fachée... tu sais je ne voulé pas te facher mais juste te faire comprendre kil falé etre patiente et relativiser l'attente, meme si c dur, en fait on m'a dit la meme chose il y a 7 mois kan je suis arrivée sur le forum et ke je nété ko 1er mois d'essais bb et hyper impatiente d'etre ++++ au 1er cycle, des filles m'on dit d'etre un peu patiente et d'aller faire un tour dans les forums sterilité pour voir des filles qui essayent en vain depuis 5 ans pour m'aider a relativiser et effectivement kan je vois certaines toujours pas enceinte ou bout de 5 ans de traitement ou jki font 5 fausse couches en 3 ans on se dit kon doit relativise.. meme si ca nous empeche pas d'etre impatiente!! en tout cas merci de ton soutien, effectivement jé deja lu ke certaines fem n'ont pas les memes symptomes d'une grossesse a l'autre, et de toute facon tant kil y a pas de regles il y a de l'espoir on dit... mais au fond de moi je ne me "sens" pas enceinte et je prefere ne pas y croire... en fait en cherchant bien jé bien un peu mal aux seins mais bon ca peut annoncer les regles et com mes tetons sont mous blancs et insensibles, le contraire de kan jété enceinte (rouge dur et hypersensibles) donc je prefere arreter le psychotage, on verra bien dans 5 jours si ++++ ou regles mais je pense a 99% ke ca sera regles... sinon la phase post-ovulation en temperature haute appelée phase luteale dure "normalement" 14 jours mais chez certaines femmes en manque de progesterone ca dure moins longtemps (8 a 10 jours) ce qui peut d'ailleurs empecher la nidation.. en tout cas une phase qui dure + de 16 jours est très bon signe (enceinte) ... tu a toujours des pertes jaunes?? bonne chance les filles pour vos +++ le verdict approche!!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:54:46  

coucou paola non je suis plus faché!! on a toutes des coups de barre!! moi je me sens enceinte mais je c pas ce matin j'ai mal dans le bas du dos et jsuis tendu dans le bas du ventre et comme j'ai ovulé le 21 septembre si on calcule 14 jours après c mes règles donc le 4oct!! non surement qu'elles vont arrivé pourtant mes tétons sont rouge et sensibles je c pas!! et tjrs bcp de pertes ojourdhui j'ai l'impression que ma serviette est inondé mais ce sont des pertes!!!!! mais celà ve dire que je vé les avoir je pense! je c plus!! bisoussssssssss à toi et plein de +++++++ a toutes!!! alors moi faire un test ou pas?

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:01:13  

dite les filles on ovule le jour ou la temperature est la plus basse ou la plus haute? LE 27/09 g t a 36.08 et le 28/09 a 36.48 g ovuler le 27 ou le 28? Les 2 jours mon ventre faisait des choses bizard et g eu pertes jaunes et blanche puis depuis petite perte blanche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:28:48  

"normalement" l'ovulation a lieu le jour ou la temperature est la + basse,mais ce né pas fiable car jé lu ke des etudes montrent qu'elle pouvait en fait avoir lieu a n'importe du cycle et elle peut avoir lieu dans les 5 jours autour de ce jour de temperature basse, cé pourkoi ce né pas 1 methode de contraception fiable... donc pour te repondre : 27 ou 28, finalement ca ne fais pas 1 grande différence!! tu n'es pas a 12 heures près ;)  et si ca se trouve elle a eu lieu avant ou après.. la nature est parfois mysterieuse!! il fodré ke je vous retrouve l'article...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:36:02  

attend au moins 15 jours post ovu pour faire un test, car si tu en fais un trop tot alors ke tu es enceinte tu nora pas assez d'hcg dans les urines pour etre détecté et ca sera un faux negatif!! moi jé eu le coup, j'ai fait un test alors que jété enceinte de 13 jours (je pensais etre a 15 mais ovu tardive) et il été negatif, et jé fais une pds le meme jour +++ avec taux a 60 ui et pourtant le test  été sensé detecté a 50 ui mais cété pas encore passé dans mes urines!! les labos et medecins m'ont dit que les tests pipi sont peu fiables,  ke cété de l'arnak!! tes symptomes sont plutot bon signes, moi javé des tetons rouges, gonflés, hypersensibles (je pouvé pas les toucher), et des grosses pertes!! cé pourkoi la vu ke j'ai tout le contraire (tetons blancs insensibles, et seche)  je pense pas etre enceinte!!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:15:18  

re coucou !!! alors moi je suis au boulot et je sais que ma direction à dunkerque me surveille mais bon!!! voilà paola alors si j'ai ovulé le 21 et que je compte 15 jours c que je peux faire un test le 5 à ton avis? hier j'avais des nausées mais légére mais ca me cassé! j'ai tjrs bcp de pertes un peu jaunatres sensation de culotte mouillé!! mais vu que ca me tiré dans le bas du ventre hier et que j'avais des douleurs dans le bas du dos comme les rrrr c surment que je vais les avoir non??? enfin plein de +++++++++ a toute et stp paola si t pe me dire merci car mercredi c l'anni de mon homme j'aimerais lui faire le plus  bo cadeau du monde!!!!!! bisousssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:31:12  

moi aussi au boulot je travail sur ordi mais je suis seule c cool... bon si cé la 1ere fois de ta vie que tu ressens ces symptomes de pertes et de tetons avant tes regles, cé plutot bon signe. par contre si tu a deja eu ces symptomes avant tes regles, ca ne veut rien dire, mais tout est possible. si tu es sure d'avoir ovulé le 21/09 alors tu peux effectivement faire un test le 5/10 mais avec la 1ere urine du matin ki est + concentrée. mais si ton test est ---, sache ke ca peut etre un faux negatif donc ne soit pas trop décue et si tes symptomes continuent va faire une pds pour être sure. pour le test pipi, je ne peux pas te garantir ke le resultat soit fiable a 100%, car jé moi meme tro souffert de test pipi --- car fais trop tot, et pds +++ le meme jour donc depuis je me emfie des tests pipi. en tout cas  si il est +++ = c sur tu es enceinte, felicitations!! si il est --- = ca ne veut pas dire ke tu né pas enciente, va faire une pds. j'espere avoir été claire?

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:26:17  

oui c très claire paola mais à ton avis ce sont des bon signes d'avoir des pertes.???  car ma mère me dis que non c pa normal si j'espère tombé enceinte je devrais pas avoir de pertes!!!! mais je c plus quoi pensé j'ai envie de faire le test demain!!! trop pressé j'vous jure j'ai cette impression d'avoir un ptit etre en moi je c pas comment l'expliquer et en plus le pb est que je fume!!!!!!!!!!!!!! et ca je ve savoir très tot pour arrété pour ne pas le détruire ce petit car jj'été à 25 clopes avant et maintenant je suis arrivé à 15 mais bon !! j'ai de petites nausée ca dépend à quel moment je suis fatiguée bcp!!! à meme en pleuré hier!!! enfin voilà quoi penser?? je ne sais pas enfin bisoussssssss et viv"ement les ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:40:49  

manoloulou pour les pertes = moi jé eu des enormes pertes banches kan jété enceinte, cété meme mon 1er symptome dès 3 jours post ovu!! javé jamé eu autant de pertes de ma vie!! cété impressionnant!! kan jé appris ke jété +++ j'ai parlé a mon medecin de ces pertes et il m'a dit ke cété bizarre et anormal, mais jé lu sur tous les sites et forums de grossesse ke ca fesé partie des symptomes de ++++ et ke bocou de filles +++ en avé! tant ke cé pas brun pas de soucis! donc j'en déduis qu'avoir des pertes cé plutot bon signe!! pour la clope pas de panik pour l'instant= il n'y a pas d'echanges sanguins mere/embryon avant la 3ème semaine de grossesse donc tu ora le temps de savoir avant, ne tinikete pas!! jé lu kil vo mieux reduire karreter totalement car le stress engendré par l'arret brutal est + nocif au bb ke de continuer a fumer 2 clopes par jours!! voila!!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:41:22  

j'ai une petite question à posé au femme qui ont déjà eu des ptit bb!!! moi ca fé plus d'une semaine que je digère très bien et tout de suite après mangé ballonnés bcp de gaz meme parfois dhiarée bcp envie de faire pipi alors pensez vous que ca pe etre un signe ca ou un ptit soucis de digestion?,, et peut-on avoir les meme douleurs quand on est enceinte que pour les règles ??? moi ca se tend dans mon bas de ventre j'ai une impression de culotte mouillée et aussi de l'electricité enfin une sorte de tension dans ma jambe comme quand je vais avoir mes rrrrrrr alors mauvais?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 14:35:13  

je n'ai pas de bb cause FC mais jé été enceinte pendant 1 mois (et oui parfois les grossesses ne finissent pas par un bb!) donc j'estime que je peux kan meme te repondre sur les symptomes car j'en ai eu: deja je nai pas eu les symptomes que tu decris, mais chak femme est différente. certaines vont vomir toute la journée, d'autres n'oront jamé de nosée. ensuite com je lé deja dit + ho, bien souvent les symptomes de grossesses et d'annonce de regles sont les memes (seins tendus, nausées, ballonements, fatigue = ca peut tout aussi bien anoncer les regles ou un +++) les symptomes que tu decris ne permettent pas a eux seuls de dire si il y a grossesse ou pas , mais parmis les symptomes peu fréquents de la grossesse il peut y avoir des dereglements digestifs type constipation gazs rots, envie de faire pipi souvent.. mais ces symptomes de balloement et digestifs font aussi parit du syndrome premensturel de l'annonce des regles.... moi je dis =  kan jété +++ javé des symptomes  ke javé jamé eu dans ma vie  (pertes abondantes, tetons rouges et hypersensibles)  mais après ca chak fem est différente... mais a mon avis ce sont surtout ces symptomes nouveaux et anormaux du style pertes et tetons bizarres kil fo prendre en compte dans la chasse au +++... moi pour l'instant jé toujours rien de rien, donc j'attend mes regles sans grand espoir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:10:30  

vous etes ou??

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9