Tomber enceinte : Alice2321 et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:10:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous etes ou??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 19:55:46  

je suis la. pour vous donner de mes nouvelles je vai bien je suis naze je suis constipée et j'ai des gaz aujourd'hui. quelque sensation de nausée et hier j'ai eu une remontée mais bon je me fie pas a sa car je prefere attendre le retard en me disant je sui pas enceinte que je suis enceinte et ne pas y etre. sinon malonounou je t'ai lu ainsi que paola. donc malonounou patience jusqu'au 5ou 6 si tu peux moi aussi je fume pas mal et sa m'inkietais enormement donc merci paola de ta reponse sa ma rassurer sur l'echange a 3 semaine car je culpabilisais a chaque clope la sa va mieux mais je vai arréter des que je sais que c'est ++++++ ah oui j'oubliais je mange mais je suis jamais rassasier ce midi par exemple j'ai manger entree, pate genre ravioli, dessert puis café et meme pas une h apres j'avais deja faim. voila mes news plu que 7 jour avant test et 4 avant non red

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:47:12  

j'ai lu toutes vos reponses et toutes vos questions avec attention.... et je vois qu'on a quasi toutes des petits tracas mais on ne sait pas a quoi c'est dû!! moi dimanche et lundi j'ai eu mal au dos (au niveau des reins) et des tiraillements ds le bas ventre... exactement comme qd mes rrrrr vont arriver!! mais aujourd'hui plus rien sauf un tout petit tiraillement au bas ventre mais tjs pas de rrrrr.... je suis donc comme vous j'attends de voir ce qu'il va se passer!!!!  plein de +++ a toutes et bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 08:10:02  

coucou les filles!! le verdict approche, dans 3 jours on saura si cé ++++ ou regles!! l'angoisse monte!! je suis a 11 jours post ovu et j aucuns des symptomes ke javé lors de ma précédente grossesse, et je ne me sens pas enceinte, donc je pense raisonablement que je ne suis pas enceinte car kan jété enceinte a ce stade javé deja des bigs symptomes et fais une pds +++, mais je ne peux m'empecher d'y croire kan meme, car tant kil n'y a pas de regles il y a de l'espoir on dit, et puis parfois la 2ème grossesse est differente de la 1ere au nivo symptomes... en + mon hom y croit du coup il me fé psychotter... et il est vrai ke jé kelkes symptomes bizarres ke jé jamé eu avant les regles, mais qui sait peut etre que depuis ma FC mon corps a changé et ca peut annoncer les regles... on verra!!! mes symptomes bizarres : ma temperature est remonté ce matin a 37, je suis un peu barbouillée, jé de + en + mal aux seins (com kan jété sous pilule et enceinte, car depuis 1 an ke jé arrété la pilule jé jamé eu mal aux seins avant mes regles, ca mé arrivé kune fois et cété car jété enceinte donc cé un symptome a prendre au serieux!!) ) et mon mari trouve kils sont + lourds ke dabitude, et hier on a fait 1 calin et jété très mouillée alors ke dabitude quelques jours avant les regles je suis seche... MAIS car il y a 1 grand MAIS ki m'empeche d'y croire : je né pas de tetons, ils sont rentrés, blancs et insensibles, or kan jété enceinte javé des gros tetons sortis rouges durs et hypersensibles, donc cé a cause de ca ke jé de gros doutes..bon la jé carrément des nausées, mais est ce le stress de l'attente???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 08:35:39  

up!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:37:37  

bjr les filles ca va? moi bof très fatigue le ventre tendu mal au seins depuis hier mais bon! je c pas quoi penser vu que j'ai arrété la pillule le 12 aout j'ai eu alors mes rrr le 17 aout et ensuite le 12 septembre et je pense avoir ovulé le 21 septembre donc voilà je c pas kan je devrais faire un test car j'en ai fé un hier et négatif pourtant j'ai un présentiment je c pas pk! mais je sens qqchose!!! pe etre trop d'espérance non? a votre qu'est ce que je peux faire car c l'anni de mon homme demain!! j'voudrais lui faire la surprise car il  a été aussi décu hier et il m'a soutenu car ca ma cassé!!! mais bon svp dites moi conseillé moi je c pas juske kan attendre pour voir si g mes rrrr ou faire une pds !!!!!! svp les filles!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:47:00  

malonounou je sais que c'est l'anni de ton homme mais soit un peu patiente et attend au moin la date presumee de tes red d'apres mes calcul dimanche donc je te propose que lundi on fasse le test ensemble.

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:55:05  

coucou cathy contente de te lire!! je suis ok pour dimanche aussi meme samedi!! je c pas si je pourrais attendre plus!!! mais bon je vais essayé quand meme!! j'ai peur de les avoir! peut-on ressentir un début de grossesse avec un peu de symptomes comme bas du ventre tendu étiré??? j'ai peur mais bon tant pis comme dis mon chéri si c pas pour ce mois ca viendra!!! bisouss et plein de ++++++++++++++ le plus bizarre c que je me sens enceinte je c pas comment l'expliqué mais bon pouvé vous me dire si le mois dernier j'avais déjà dis tout ca ou pas?? svp??? merci

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:00:53  

Alors voilà depuis hier aussi g un peu d'acnée mais ce n'est pas les boutons de mes rrrrr c pas les memes!! est ce mauvais signe??? svp et merci à toutes de me soutenir j'ia le moral à zéro j'ia bcp de mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:00:59  

alors tu a craké et a fais un test... je comprend ta deception mais cété sur kil seré ---- car cé trop tot... je té deja repondu hier a ce sujet, mais apparement tu n'a pas lu mes conseils .. deja je té dit kil fo TOUJOURS faire un test avec la 1ere urine du matin car sinon le hcg né pas assé concentré pour etre detectable dans les urines... ensuite il fo attendre au moins 14 jours de grossesse pour kun test puisse detecter l'hcg, sinon si tu le fais avant et kil est --- ca peut etre un fo negatif car si tu es enceinte de moins de 14 jours tu na pas encore assez d'hcg pour etre détecté par le test . donc = un peu de patience!! ton copain attendra vendredi!! moi je fete mes 1 an de mariage demain, et bien moi aussi joré voulu faire un test mais je sais ke cé tro tot et ke ce sera negatif meme si je suis enceinte, alors tant pis j'attend!! je te comprend car moi aussi a ma 1ere grossesse cété l'anniv de mon mari, javé des symptomes dès le 7ème jour et je tenais + en place et jé fais 3 tests la veille et le jour de l'anniv de mon mari mais tous ----  car jété avant 14 jours de grossesse, et finalement jen ai refait 1 ++ 2 jours + tard et cété ++++!! il été fou de joie mais jé fais 1 FC 2 semaines + tard et on été effondré, alors je peux te dire ke kan mon test  sera de nouvo +++ mon mari et moi on atendra cette fois ci  3 mois de grossesse avant de se rejouir crois moi!! moi je ne sais + ke croire, enceinte ou pas? je sais plus... jé de + en + mal aux seins et barbouillée, des picotement dans le bas ventre mais pas de pertes blanches ni de tetons sensibles ni la sensation d'etre enceinte com lors de ma 1ere grossesse donc jé des doutes et jé peur de me faire une fausse joie.., j'essaye de me renseigner pour voir si les symptomes peuvent varier pour 2 grossesses chez la meme fem... jé très peur d'etre décue kan je vais avoir mes regles vendredi donc j'essaye de ne pas y croire mais j'aimeré tellement etre +++, ca fait  4 mois ke jé fais ma fausse couche jé assez attendu!!  manoloulou si vraiment tu ne tiens plus et tu veux etre sure tu peux faire une pds aujourd'hui, elle detecte la grossesse dès 10 jours donc si tu es +++ il y a tu sera fixée de suite ... courage!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:06:21  

j'ai mal au tripes quand je te lis je c pas pk!! quand je vois ce que tu vis avec ta fc ca me fais mal mais bon ! moi je c pas expliqué la sensation que je ressent dans le bas de mon ventre aujoudhui mais c bizarre enfin j'ai pas réussi à tenir et dsl j'aurais du te suivre dans tes conseils mais bon !! peut -tu me dire si je peux allé faire un pds n'importe quel moment de la journée?? je dois payé alors ou pas,??, j'aimerais tant lui faire une surprise mais mnt j'ia peur qu'il se passe une fc ca me fait peur je c pas pk! mais j'ai peur! pourtant j'ai bcp de symptomes mais bon ! comment faire? je peux y allé quand faire une pds?? je seré ché moi )à 18 h ce soir comment faire??? stp et merci à toutes surtout à cathy et paola et je croise les doigts pour un bo ++++++++++ car moi les symptomes que tu dis paola je les ai eu au tout début sans les pertes!!! donc pe etre!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouss

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:26:52  

les filles avoir des boutons de fièvre sur la langue c un signe non je pense pas??? j'ai hyper soif et un mal de tete qui est encore supportable mais bon et des sortes d'étirement et un peu brulure dans le bas du ventre! ca ve dire koi? SVPPPPPPPPPPPPPPP BISOUSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:39:23  

toujours en attente aussi, toujours des nausées le matin et les seins gonglés, température toujours haute (37.19) et pas l'impression qu'elles vont arriver mais bon on verra, c'est long.....Quel test avez vous utilisé ? J'ai fait un test samedi (oui c'tait trop tot !) le clear...et la bande est bleue et pas rose. Pouvez vous me donner le nom du votre svp ? J'avais qd même sur le test quelques petits pints qui apparaissaient sur la bande positive mais pas de psychotage !! merci de vos réponses et bon courage à toutes ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:56:40  

malonounou tu me fais rire avec tes symptomes fous.. jé jamé enetendu dire ke des boutons sur la langue été 1 signe de grossesse, mais bon tout est possible!! tu sais a force de chercher, on se trouve 1000 symptomes!! enfin moi kan jété enceinte javé le dentifrice ki me piké la langue et en respirant ca me fesé du chaud!! sinon desolée de te faire peur avec ma FC, mais n'aie pas peur, ca né pas parce ke j'en ai fait une ke ca t'arrivera!! de toute facon ca fé partie de la vie, les bonheur et les maleurs! cé le destin et tu ne peux pas l'eviter, pas + kun accident de voiture ou 1 maladie, la mort et la vie sont très proche finalement, ce qui arrvera arrivera, la vie né pas toujours rose et oui, mais il ne fo pas y penser!! mais sinon oui 1 FC maleureusement ca peut arriver (1 grossesse sur 4!) et je sais ke bocou de gens ne veulent pas l'entendre mais je ne vais pas me taire sous pretexte que je fais peur avec ma FC!! j'ai le droit de vivre!! moi ce ki me fé le + peur cé d'avoir un bb mort né a terme lors de l'accouchement, jé 1 amie ki a eu ca, cé pire qu'une FC a 1 mois com moi donc je relativise!! meme si 1 Fc est très dure aussi!! enfin bref...  renka chez moi les test pipis n'ont jamais marché cé de la m... = kan jété enceinte javé fais 2 test primsatick : les 2 negatifs (en fait javé 1 très très legere bande pale ki apparaissait au bout de 1h donc non valable) mais jété bel et bien enceinte (pds +++ a 18 ui le meme jour) , et ensuite jé refait 1 test predictor 2 jours après pour voir : cété totalement negatif (blanc) alors ke jété enceinte (taux de 60 ui a la pds le meme jour car j'en ai refais une tu pense, paniké pensant faire une FC!!!) alors tu vois... mais je comprend pas ton histoire de bande rose et bleue???ca detecte kan meme pas deja si cé 1 garcon ou 1 fille lol ;)  refais un test dans kelkes jour si toujours pas de regles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:02:19  

Merci Paola pour ta réponse ! Pour la petite histoire tout le monde parle de bande rose mais je n'ai jamais achété de test à bande rose, les miens ont des bandes bleues mais effectivement ca peut avoir un rapport avec fille ou garcon, il faudrait lancer un sondage, lol !!!! Treve de plaisanterie, je verrai bien d'ici la fin de la semaine !!! Bon courage à toi et àbientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:10:41  

je vois qu'on est plusieurs a psychoter sur nos symptomes!!! moi tjs qqs tiraillements ds le bas venfre et de fortes nausées justes apres manger... est ce que c'est ce que j'ai mangé a la cantine du boulot?!!! ça se pourrait bien... ou alors c'est autre chose ;-) enfin bref....  j'ai RDV chez le gynéco jeudi matin... j'espère que je n'aurai pas mes rrrr il qu'il m'annoncera une bonne nouvelle! je ne me fait pas de fausses joies non plus!!  bon courage a toutes et plein de ++++ a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:16:56  

les filles j ai 10 jrs de retard et j ai depuis hier des pertes blanches mais plus filleuses comme qd ovulation mais cremeuses alors qu est ce que ca signinfie ca vous ai deja arrive? merci bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:19:37  

oui javé des pertes blanches très abondantes dès le 7ème jour après fecondation kan jété enceinte, cété des pertes ke javé jamé eues de ma vie... donc c bon signe... la j'en ai pas, je suis seche, donc cé pourkoi je pense pas etre +++  mais bon sais ton jamais je dois garder espoir ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:24:07  

merci pour ta reponse je vais attendre encore car je vois ma gygy jeudi soir donc elle le verra elle toute facon..si c ++++grosse bise.

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:33:50  

moi je pense plutot que mes boutons sont liés à autre chose et je pense savoir koi donc pas à la grossesse!! moi j'avais fé le test predictor aussi qui a été négatif donc j'attend j'ai des pertes depuis un bon moment maintenant!! mais bon on verra aujourd'hui j'ai très mal sur le coté du sein comme brulure comme étirement mais c pe etre pas possible enfin bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:35:50  

predictor = grosse m.... (test negatif alors ke jété enceinte de 15 jours, mon taux a 60 ui a la pds alors kil été sensé detecté a 50!) fais un test primastick ca detecte a 20 ui (dès 12 jours)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:48:06  

re !! j'ai jamais les primasticks en pharmacie, que clearblue ou prdictor ? Tu les trouves en pharmacie les primasticks ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:10:47  

cé en pharma mais pas dans toutes, telephone pour savoir avant d'y aller si tu veux pas faire le tour de la ville. clearblue et predictor detecte a 50 ui (14/15 jours), primastick a 20 ui ( 12/13 jours).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:48:32  

Ok merci et à bientot ! Bon courage bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:58:47  

aarrgghh vous m'avez contaminé je commence aussi a psychoter ca y est!! jé les seins de + en + douloureux (jé jamé eu ca avant mes regles sauf kan jété enceinte!) ,les tetons de + en + sensibles (mais toujours pas de tetons rouges et dur mais bon com kan jété enceinte mais bon...) une congestion au bas ventre, nauséeuse... arrghh il fo ke je tienne juske vendredi pour le test mais ca va etre dur!! d'après mes calculs je commence tout juste a fabriquer du hcg, donc cé pourkoi jé pas encore bocou de symptomes... je vous explik : test ovu +++  = ovu dans les 48h donc juske le 25/09. jé eu des rapports le 23 et 24 donc fecondation probable jusko 25/09. nidation 7 jours après  = le 2/10 = symptomes le 3/10... ca marche, YOUPI!! j'espere juste ke je reve pas car sinon grosse clak vendredi... le fait d'etre seche sans pertes m'inquiete car lors de ma 1ere grossesse javé des grosses pertes.. enfin si ma temperature est toujours haute demain matin je vé vraiment commencé a y croire!! a demain!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:58:52  

moi je devrais les avoirs demain mais je n'espere pas! j'ai des petits symptomes (enfin je crois car c'est aussi un peu ds la tete tt ca!!!) *perte blanche un peu filandreuses *et des écoulements transparants au sein droit! alors est ce bon signe,? j'ai fais un test ce matin au cas ou (claer blue) et c'était ----- dc je pense les avoirs bientot on verra!  je vois qu'on est bcp a les attendre a la meme période alors je vous souhaite a tte de bo + pour les jours prochains

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9