35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 16:58:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je devrais les avoirs demain mais je n'espere pas! j'ai des petits symptomes (enfin je crois car c'est aussi un peu ds la tete tt ca!!!) *perte blanche un peu filandreuses *et des écoulements transparants au sein droit! alors est ce bon signe,? j'ai fais un test ce matin au cas ou (claer blue) et c'était ----- dc je pense les avoirs bientot on verra!  je vois qu'on est bcp a les attendre a la meme période alors je vous souhaite a tte de bo + pour les jours prochains

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:02:35  

salut les filles... koi de 9? moi je suis desespérée... je suis a 13 jours post ovu et la pression monte... hier soir je suis rentrée persuadée d'etre enceinte avec mon mal aux seins et nausées; jé prit ma temperature a 19h  = 37,6... très bon signe...  puis  kan je me suis couchée a 23h, jé eu d'un coup 1 mové pressentiment, 1 crise d'angoisse : le sentiment de pas etre enceinte... a part mon mal de seins, aucuns symptomes ne me dit ke je suis enceinte... et au fond de moi je ne me "sens" pas enceinte... mon corps me dit ke je suis pas enceinte...  kan jété enceinte javé 10000 symptomes et je me senté enceinte, et la rien.. mais alors pourkoi ce mal de seins? jé jamé eu mal aux seins avant mes regles, sauf kan jété +++ ! jé reprit ma temperature a 23h30 esperant voir toujours une 37,6 = le choc, jété a 36,8, soit 1 chute de 0,8° en 3h depuis 19h!! donc je me suis effondrée, c sur je suis pas enceinte... jé pleuré pendant 1h car je comprend pas pourkoi jé mal aux seins com ca si je suis pas enceinte... ce matin javé 36,9... kan jété enceinte javé 37,2 donc cé foutu a mon avis... du coup je ne sais + koi penser... ce ki minkiete cé mes douleurs aux seins : si je ne suis pas enceinte cé ke jé 1 soucis hormonal car jé jamé eu mal aux seins avant mes regles... donc voila, en + de la deception des regles (ke j'arrive + ou - a gerer), ce qui me tue cé ce mal de seins, je suis inquiete : pourkoi jé mal aux seins? j'ai un dereglement hormonal? je suis dégoutée... et puis la ce matin jé eu des grosses pertes jaune... je n'ai jamé eu ca avant mes regles mais unikement kan jété enceinte, mais je ne prefere pas en tirer des conclusions car de toute facon mon corps bug et joue avec mes nerfs alors je ne l'ecoute plus... bon courage les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:27:33  

Salut Paola, je suis comme toi...je psychote plus qu'autre chose alors qu'au fond de moi je ne me sens pas enceinte! dimanche et lundi je pensais avoir mes rrrrr car mal au dos et au ventre...mais rien!!! aujourd'hui tjs rien... sauf qqs pertes comme toi!! et j'ai jamais eu ça avant....mais bon ce sont certainements les nerfs aussi....je psychote....  bon courage et tant que les rrrr ne sont pas la.... tout va bien!!!  plein de +++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:47:38  

moi depuis j17 ma t° oscille entre 36.7 et36.9 voir 37 donc je ne sais pas quoi en penser ma t° c'est le bordel le mois prochain faut vraiment que je l'aprenne a h fixe car la c'est 6h30 ou 8h ou 9h enfin bref ma courbe est pas tres fiable. sinon toujours aucun symptomes sauf la fatigue et je suis a j26/28 au fond de moi j'espere que c'est le bon essai. courage paola bientot le 07 et on verra bien ce kil en est. on croise toute les doigts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:09:23  

aarggrrrhh!  moi jé détaché mon soutif tellement jé mal aux seins!! je suis sans soutif au boulot roohh.. bon soyons objectif : jé regardé dans mon cahier ke je tiens depuis 1 an d'arret pilule les symptomes ke javé deps 2 /3 jours avant regles. pendant tous mes cycles, avant regles je constatais = nausées, bouffées chaleur, douleurs régles. jamais de pertes (seche) ni de mal aux seins. et ce pendant 8 cycles de suite.   lors de mon cycle +++ = tetons hyper sensibles, seins un peu tendus, très abondantes pertes blanc/jaune tous les jours depuis l'ovu, bouffées chaleur, douleurs de regles bizarres, nausées. temperature 37,1  ce cycle ci = mouillée mais sans pertes, 1 seule perte blanc/jaune ce matin, seins très douloureux et gonflés. un peu de douleurs de regles. temperature a 36,9 donc pas significatif.  bref ce cycle ne ressemble ni a mon cycle ++, ni a un avant regles. de koi s'arracher les cheveux!!!  pour ta temperature cathy, effectivement il fo la prendre a heure fixe sinon c pas fiable, mais meme en la faisant bien parfois cé pas interepretable du tout. on dit que ce ki compte cé de distinguer 2 plato bas et haut, cé 1 moyenne et parfois la temperature  peut varier dedans. ca peut etre entre 36,1 et 36,5 en plato bas et entre 36,6 et 37 en plato haut, ou entre 36,5 a 36,7 en plato bas et 36,9 a 37 en plato haut comme moi. moi ca fait le 4ème cycle que je prend ma T° (3 cycles avant +++/FC et celui ci) et il n'y a que celui ci ki été parfait et ou jé pu repéré une ovu (36,6 en plato bas, 36,3 jour de l'ovu et 37 après ovu) alors ke par ex le cycle avant d'etre +++  javé 36,8 du de debut a la fin y compris le jour de l'ovu!!! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:25:57  

pour tes conseile et ton témoignage du debut de tes essais. je sais que je dois la prendre a h fixe mais com parfois mon homme m'emmene le matin chez ma maman car je n'ai pas le permis et que mon taf est a 30km de chez moi et comme je sais jamais a l'avance comment il bosse. et oui c'est un bidasse. enfin bref le mois prochain je la ferai mieux et tant pis je mettrai mon reveil a 6h30 tout les jours pour la prendre. bref j'ai quand meme repérer les differents plateau et mon ovulation que mon gygy a confirmer car j'avais rdv avec lui ce jour la. c'est deja sa. coucou aux autres filles. et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:49:11  

Moi aussi j'attends mes règles pour le 7 ou 8 octobre je suis de tout coeur avec vous . Nous c'est pour le deuxième et cela fait plus de 3 mois que je ne prends plus la pillule et toujours rien mais j'ai espoir pour cette fois-ci enfin je le souhaite. Avec un peu de patience tout arrive allez on se tient au courant car le 7 et bientôt là Je vous embrasse  

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:50:35  

un ptit coucou avant de partir au boulot!! j'ai acheter ce matin le cadeau pour mon homme une chaine avec un parchemin ecrit je t'aime mais bon tjrs pas de règles je c pas quoi faire!! j'ai tellement envie de ce bébé mais bon si il vient pas là ca sera le mois prochain je m'inquiète car tjrs bcp de pertes jaunatres!!! a quoi c du,???? Mes seins me font moins mal aujourdhui donc ??? JE C PLUS ENFIN JE VOUS LAISSE JE COMMENCE A 13 H 30 ET JAI 50 KM A FAIRE JESSAIERAI DE VOUS GLISSER UN MOT DU BOULOT bisousssss a vous et grosse m.... pour celles qui veulent savoir et plein de ++++++++ bisouss à paola , cathy a votre avis je devrais acheté un autre test?? BISOUS JE VOUS ADORE MERCI DE VOTRE SOUTIENS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:07:00  

fais plutot une pds. bon moi aussi je pars au boulot donc a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:07:31  

ca cé le langage codé de mon corps en ce moment : je comprend + rien, je deviens folle!! je viens encore d'avoir eu 1 petite perte jaune/blanc!! jé toujours aussi mal aux seins, ils vont exploser!! ma temperature est a 37,5!! en + jé de nouvo le rhume/mal de gorge et je suis pas bien ce ki n'arrange rien!! mais que penser??? dabitude jé jamé mal aux seins ni de pertes avant mes regles!! kan jété +++ javé mal aux seins et des pertes blanc/jaune très abondantes; donc rien a voir avec ce que j'ai la (1 goutte) mais bon !! aarrhhh vivement verndredi pour le test!!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:03:22  

moi tjrs rien et je ressent moins en moins de choses donc pe etre les rrrr qui vont arrivé j'ai pas supporté tout à l'heure de demander un conseil à une pharmacienne et elle me dis 'bin fo attendre" pfff attend elle dois pas vouloir d'enfant!! moi je c plus quoi faire faire une pds ou pas?? MES SEINS ME FONT MOINS MAL MAIS TJRS CES PERTES JAUNES SURTOUT QUAND JE VAIS FAIRE PIPI JE MESSUIE C JAUNE QUE PENSER??? ON MA DIS QUE C T PAS NORMAL CA MINQUIETE PAOLA CATHY SVP AIDEZ MOIIIIIII  ET PLEIN DE +++++++++++

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 19:40:27  

up up alors personne,,,????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 19:52:49  

ca fait 3 mois que j'essaye. j'ai des douleurs au bas du ventre depuis 2 jours et le ventre gonflé depuis la semaine dernière? le mois dernier j'ai 2 jours de retard et 3 jours de rrrrr !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 23:49:13  

me revoila malonounou. moi ce soir c'est horrible comme j'ai mal au dos sinon plu que quelque jour pour attendre le verdict c'est tres long tres tres lon horriblement long J'EN AI MARRRRREEEEEEE lol bon j'arrete de delirer mise a part la fatigue et le mal de dos sa va. mon zhom rentre demain trop contente. bon sinon pour mon dos faut que j'aille voir un ostheopathe il parait que c'est super. et oui j'ai des problem de dos depuis l'age de 14ans je suis vraiment foutu de partout. lol . mais avant d'y aller faut que je vois si il y a besoin de passer par le medecin avec cette foutu loi de passer par le medecin presue pour tout. enfin bref malonounou arrete de stresser sinon tu va voir mon pied au c...lol et kikou a paola ne despere pas chaque mois et chaque cycle est different. ki sais???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 08:09:54  

Ouh la la vous me faites speeder !! Jour J est arrivé, pas de douleurs de rrrrr, mes nausées sont de plus en plus méchantes, matin et soir maintenant mais pas mal aux seins, voire même ils ont dégonflé, par contre pertes blanches et fatigue sont au rendez vous...........je ne sais plus quoi penser et faut encore atttendre et attendre ..............wrrrrrrr et vous ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:05:07  

jé de nouvo le rhume, cette fois ci jé eu 38 de fievre hier soir, et jé très mal a la gorge jé pas pu dormir de la nuit... mais je devé kan meme allé bossé cause dossiers urgents... mais j'ose rien prendre com medic tant ke je sais pas si je suis enceinte... du coup j'en ai marre, je voudré me soigner car jé pas envie de me retrouver avec regles + pharyngite carabinée, la totale, donc jé décidé de faire un test de grossesse ce matin pour voir si je peux prendre un medic.... en + jé révé ke je fesé des tets +++ donc en me levant ce matin jé pas pu m'empecher ... j'en ai 5 chez moi ke jé acheté pas cher, cé un test ki detecte a 25 ui (12 jours de grossesse) donc com je suis a 13 DPO cé bon... mais ca na pas marché  : dabord après avoir fait pipi, la fenetre de controle est restée blanche... donc j'en ai conclu ke le test avé pas marché, mais com il fo le faire avec l'urine du matin je peux pas le refaire avant demain matin kel chiotte... puis 1h + tard jé reregardé et est apparue la ligne de controle foncée... mais par contre cé resté blanc a l'endroit du resultat donc test negatif... en fait dans la fenetre du resultat le fond est rose clair mais a l'endroit ou doit apparaitre la ligne du +++ cé blanc... donc je comprend pas... en + jé moins mal aux seins, jé 36,9, et jé aucuns symptomes... voila, je suis pas enceinte, jé + ka attendre mes regles... avec une pharyngite... youpi... je suis déprimée.... ce ki est bizarre cé ke jé pas de douleurs de regles, dabitude j'en ai kelkes jours avant mes regles, or la je devrait avoir mes regles demain et toujours rien... et dabitude jé jamé mal aux seins avant mes regles, ma phase luteale dure 12 jours et la j'en suis a 13 jours... bref je comprend + rien... en venant au boulot jé croisé 1 femme enceinte avec gros bidon  ki marché dans la rue, du coup jé eclaté en sanglot... et enfin jé entendu a la radio ke tom cruise et katie allait avoir 1 enfant (elle est enceinte) alors deja ke jé appris il y a 4 jours la grossesse de 2 cousines et ke ma meilleure amie doit accoucher dans 2 jours, ca ma achevé... tt le monde est enceinte sauf moi... ca me degoutte... allez a + et bonne chance les filles

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:14:32  

g peur les filles!! j'ai mal dans le bas du ventre comme pour mes rrrrr !!! aujourd'hui seulement! pourtant heir soir j'ai les tétons qui ont pointés et très douloureux!! j'ai fré un calin avec mon chéri hier mais bon voilà j'ai peur les filles j'ose meme pas allé au toilette car je sens que ca coule!!! les rrrrrr ou pertes??? AIDEZ MOI JEN PEUX PLUS SVPS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:21:12  

pas de panik!! kan jété ++ javé des douleurs de regles com si jallé les avoir + des grosses pertes jaunes + les tetons pointé douloureux, donc tu vois cé plutot bon signe si tu na jamé eu ca avant tes regles cé ke ca sent le +++! patiente et courage! moi c foutu aucuns symptomes + test negatif = + ka attendre les regles, je suis deg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:53:55  

et voila ce matin les rrrrr sont arrivées pour moi!! j'suis dégoutée mais bon, je positive qd même : j'ai ovulé (je le sais grace au test d'ovu que j'avais fait) et mes cycles sont réguliers.... ce matin je suis allée chez le gynéco pour le mal de ventre que j'ai eu lors du cycle dernier et il m'a dit que ce n'était rien car tout allait bien!! et oui j'ai eu le droit a une consultation alors que j'ai mes rrrrr.... génial quoi, comme si j'étais pas assez dégoutée pour la journée!!!  je vous souhaite plein de ++++ et moi je pars pour C3

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 10:46:17  

merci de ton soutiens paola mais crois-tu que pe avoir mal dans le bas du ventre comme les rrrr au moment que les rrrr doivent arrivé et ne pas les avoir?? je suis allé au toilette et ce sont des pertes j'ai li'mpression d'etre trempé! les filles j'angoisse terrible je crois que je vais racheté un test ou autre car ca m'inquiète vraiment je vous souhaite plein de ++++++++++ à toutes bon courage bisouss je reviens vers 12h 30 !!! bisouss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:09:25  

si tu a bien lu mon message je té dit ke kan jété +++ javé des douleurs de regles, donc y compris le jour ou elles devaient arriver, et ensuite ca a continué pendant toute ma (courte) grossesse (pendant 1 mois). javé sans arret l'impression kelle allé debarqué, il paré ke ca fé partie des symptomes de grossesse car l'uterus travaille pour accueillir l'oeuf donc ca fé mal autant ke des regles.... moi je né aucunes douleurs de regles, jé kelkes pertes blanches, jé un peu mal aux seins, ca fait depuis 3 jours, a la veille des regles présumées  (puisque J14 psot ovu demain) jé jamé vu ca, mais devant mon test negatif ce matin je ne sais + ke penser... manoloulou fais une pds, seule une pds est fiable a 100% dès 10 jours de grossesse (donc la a J13 cé bon) , cé remboursé si tu va voir après ton medecin, et tu peux la faire nimporte kan (alors kun test pipi il fo la 1ere urine du matin et kelkes jours de retard). ne clak pas tes sous dans des tests pipis!! moi si jé pas mes regles lundi je fais une pds...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:12:11  

désolée pour tes rrrrrrrrrr, j'espere que ton C3 sera le bon...  moi aussi je pense  ke je vais te bientot te rejoindre, dans kelkes jours, car test pipi --- ce matin... mais tant kil y a pas de regles il y a de l'espoir!!! enfin j'y crois pas trop je suis deg je comprend pas poukoi jé mal aux seins jé jamé eu ca avant mes rrrr... en tout cas  si jé mes regles j'attakeré kant a moi le 7ème mois d'essais bb1  grosse deprime

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:25:57  

j'ai les intestins dans les cotons meme sans les règles c tjrs comme ca je digère pour un rien quand c trop gras ou autre... je dois en tenir compet alors?? car je vé a la selle mais c mou mou!!! c pas possible d'etre enceinte et d'avoir la dhiarré c mes rrr qui arrivent a tout les coups la diahrée ca te dis rien qui vaille paola?? merci encore de tes conseils bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:43:44  

j'en sais rien, moi j'en avé pas kan jété +++, mais chak fem a des symptomes differents, moi javé pas de nosée non plus et javé une copine +++ ki vomissait dès le debut, tout est possible, en tout cas il paré le dereglement digestif peut etre 1 symptome de +++, mais d'un autre coté 1 diarhée n'est pas assez significatif et ca na peut etre rien a voir avec le fait d'etre enceinte ou pas (ca peut etre du a une indigestion ou gastro!) et de toute facon  il y a 100000 symptomes posssibles de grossesse, chak fem est differente et chak grossesse aussi, donc tout est possible!! on peut pas comparer!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:48:46  

merci miss de ton soutien... Ce matin j'avais fait un tes aussi, on ne sait jamais., forcément c'était --- et 30mn apres j'ai eu mes rrrrrr.....un test pour rien! J'avoue que je suis moins dégoutée que le moi dernier!! car le mois dernier j'avais tout plein de symptomes...mais c'était en fait mon corps qui se réadaptait apres l'arrêt de la pilule...enfin bref... je ne suis qu'au 3eme mois essai donc ça va... par contre le gygy m'a fait une écho ce matin pour voir si je n'avais rien et ça m'a fait tout bizarre... j'aurai préféré qu'il l'a fasse et qu'il y ait BB... mais c la vie! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que t'auras un bo ++++... et si t'as tjs mal aux seins apres va voir un toubib car ce n'est pas normal...  courage a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:08:19  

moi la derniere fois ke jai fait une echo cété pour voir si la FC été bien partie....  aujourd'hui ca fait 4 mois ke jé fais ma FC, 7 mois ke j'essaye de faire un bb et 1 an ke jé arrété la pilule.. com tu dis cé pas le fait de pas etre ++++ ki m'embete, cé ces douleurs aux seins ke jé jamé eu avant mes regles... jé peur d'avoir toujours un dereglement hormonal suite a la FC...  car suite a ma FC jé eu 1 amenorhée de 3 mois avant d'avoir mon RDC, ais les gynecos ne veulent rien faire ... la cé mon 1er vrai cycle post FC, 4 mois après la FC  tu imagine j'en suis seulement la,  kelle deprime... j'en ai marre! mais les gynecos veulent rien faire avant 1 an d'essais sous pretexte que si je suis tombée enceinte 1 fois cé ke tout va bien!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9