73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi la derniere fois ke jai fait une echo cété pour voir si la FC été bien partie....  aujourd'hui ca fait 4 mois ke jé fais ma FC, 7 mois ke j'essaye de faire un bb et 1 an ke jé arrété la pilule.. com tu dis cé pas le fait de pas etre ++++ ki m'embete, cé ces douleurs aux seins ke jé jamé eu avant mes regles... jé peur d'avoir toujours un dereglement hormonal suite a la FC...  car suite a ma FC jé eu 1 amenorhée de 3 mois avant d'avoir mon RDC, ais les gynecos ne veulent rien faire ... la cé mon 1er vrai cycle post FC, 4 mois après la FC  tu imagine j'en suis seulement la,  kelle deprime... j'en ai marre! mais les gynecos veulent rien faire avant 1 an d'essais sous pretexte que si je suis tombée enceinte 1 fois cé ke tout va bien!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:21:13  

alors moi tjrs dans le doute pourtant ce matin mal dans le bas du ventre comme les rrrr mais rien!! tjrs des pertes je vais appelé mon doc est  lui demandé de me faire une ordonnance poru une prise de sang!!! mais je lui dis quoi alors,? il va me posé des questions non?? enfin voilà quoi j'espère qu'il est là cette aprem aussi non j'iré demain sans et j'iré avec mon chéri car tout les deux on bosse pas demain on verra ca! merci à toutes et j'espère plein de ++++++++ et très vite!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:27:43  

et ben dis donc les filles ce matin c'est la grosse deprime ici. moi sa va mon homme rentre bientot j'ai hate et toujours aucun symptome ni de red ni de grossesse on verra demain ce kil en est car en general j'ai des symptome de red la veille ou le jour meme donc voila mystere....

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:30:48  

j'en peux plus!! quand je lis que les diahrés sont du au rrr qui arrive ca me fais peur!! et oui j'ai peur d'avoir mes rrrr mais bon j'arrive pas à me calmé ni à relativisé ! tout le monde me dis que la diahrée est un signe de rrrrr mais pourtant moi quand j'ai mal dans le bas du ventre c'est que je les ai le jour meme!! je comprend pas si je les ai pas ce soir ou demain je fé la prise de sang je suis à bout je fatigue à trop pensé à ca et essayer de me concentré.... et puis le boulot me prend la tete en ce moment je m'énerve pour un rien je suis facilement agacé je pleure pour un rien c mauvais signe;;;; mais bon j'pesère plein de +++++ pour vous!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:42:59  

moi jé pas le moral du tout, jé des douleurs de regles et des bouffées de chaleur depuis 1h, je reconnais avec horreur ce signe ke les rrrr vont sans doute bientot arriver!! demain sans doute!! du cou jé le moral a zero, je retiens mes larmes au boulot, en + cet aprèmidi il y a une ancienne collegue en congés mat ki vient rendre visite... au secours je vé me cacher!!  malonounou tu te prend trop la tete! je té dit + ho ke la diarrhée ne veut rien dire en elle meme et peut très bien etre du a une indigestion ki na rien a voir avec les rrr ou une grossesse!! il n'y a qu'un mot = attendre!! je c ke c dur mais tu verra kan tu sera +++, meme la il fodra attendre 3 mois avant d'avoir la 1ere echo et d'etre rassurée!! ta pas fini d'attendre crois moi je suis passée par la!! kan jété +++ mon taux hcg été trop bas et je devé faire une pds tous les 3 jours pendant 10 jours pour verifier ke le taux hcg évolué bien et donc ke la grossesse été evolutive, jé vecu 10 jours d'angoisse a pleurer et resultalt FC 1 mois + tard !  caty tant ke ta pas de symptomes ni de regles ni de +++ = espoir!! moi je crois ke pour moi cé foutu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:58:29  

oui paola j'ai espoir pas de soucie pour sa. et malonounouun peu de patience on est toute dans ce cas moi aussi j'ai vu une collegue lundi qui rentrait de congé mat' et elle me montrait les photo de son bb et j'espere que bientot sa sera mon tour. aller courage et patience a vous

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:06:03  

je suis dsl je suis très angoissé depuis hier dans le fait que mes rrr arrive ca me fait peur! paola je comprend alors pour la diahrée! pas de soucis excusez moi d'etre comme ca c juste que j'ai jamais eu le droit au bonheur alors depuis que je suis avec mon chérie et que j'essaie d'avoir un bb j'ai envie que ca vienne!!! je suis tendue dans le bas du ventre comme si j'avais mes rrr mais rien mes tétons sont sensibles au toucher et tjrs des pertes!! gardez espoir les filles je vais essayé moi aussi meme si tout mes signes sont plus si évident mais ca ne ve rien dire!!  dois-je allé faire une pds ou pas?? bisousss et croisons les doigts pour les ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:30:36  

moi non + malonounou jé pas souvent eu droit au bonheur, en fait depuis toujours je galere 1000 fois + ke les autres pour y arriver, je dois me battre pour tout  (problemes de santé  durant mes etudes, puis jé été 2 ans au chomage malgré 15 entretiens d'embauche passé en 2 ans, kan toutes mes copines bossaient, celibataire juska 24 ans alors ke toutes mes amies vivé en couple depuis leurs 20 ans, et maintenant je fais une fausse couche et 7 mois d'essais bb alors ke toutes mes amies et cousines sont +++ du 1er coup sans FC et ont un bb au bout, et la elles sont toutes enceintes ou deja mere a l'heure kil est... alors moi aussi j'en ai marre et je me sens maduite  moi aussi je veux avoir ma part de bonheur!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 15:44:28  

alors toujours pas de rrrrr en vue ??? moi non, pertes blanches de + en + abondantes et seins toujours aussi douloureux mais ca peut annoncer leur venue donc..  bon a demain les filles pour le jour fatidique : le 7 octobre, soit 14 jours après ovu pour moi... mais moi je refais pas de test demain matin car il été --- ce matin donc j'arrete la le massacre... j'attend les regles car j'y crois plus... je me sens pas enceinte par rapport a ma 1ere grossesse... bon si jé toujours pas mes rrrrr dimanche matin je fais un test et lundi matin je fais une pds... mais joré sans doute mes regles avant (samedi soir je le sens bien, genial weekend perspective...)  et si je ne suis pas ++ mais jjé mes regles je vais devoir allé voir le medecin pour mes seins douloureux car cé pas normal jé jamé eu ca avant mes regles donc je dois avoir un dereglement hormonal.. cé ca ki me deprime  le + ... mes symptomes :  seins douloureux au toucher, un peu de pertes blanches kan je m'essuie, jé pleuré toute la journée (hormones en folie?), douleurs de regles, mais T° basse (a 36,9) et test ---.. donc voila, ca veut tout dire et rien dire..  j'en ai marre! bises

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:32:18  

paola ok c toi qui connait ton coRPS.... mais bon ma mère été tombé enceinte sans le savoir sans meme sans appercevoir!! comme quoi tout est possible chaque grossesse est différente!! comme moi là je c pas à quoi m'attendre tout à l'heure mal dans le bas du ventre et dnas le bas du dos masi tjrs pas de rrrr pour l'instant!! mais j'ai peur que demain elle débarque! enfin c pas la fin du monde et tu le mérite cette enfant!!!!! tu l'auras tout le monde à le droit un jour à etre heureux tu l'auras ton ptit soleil de plsu!!! bisouss tiens le coup! regarde moi j'ai ovulé le 21 septembre donc celà fais 16 jours aujourd'hui tu ferais quio?? MOI JATTEND CAR JAI LIMPRESSION KEL VONT ARRIVEES ET EN PLUS G PEUR CAR JE RESSENT LES MEMES DOULEURS QUE LES RRRR ET CA JAI DU MAL A Y CROIRE MAIS LE PLUS CHIANT C MON ENVIE DE FAIRE PIPI QUI EST PIRE AUJOURDHUI ET TJRS BCP DE PERTES!!! que pensez?? BIOSUSS A TOUTES ET PLEIN DE +++++++++ POUR TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 07:41:19  

alors cé le grand jour aujourd'hui!!! je suis a J14 post test ovu +++ donc les rrrr doivent arriver bientot!!! il y en a ki ont fait des tests ce matin?  kels resultalts? moi non, pas de test, le test --- d'hier m'a refroidie et je me sens pas enceinte par rapport a ma 1ere grossesse... donc j'attend et si toujours pas de rrrrr lundi matin je refais test +pds!! mais je n'y crois pas... moi cé toujours pareil : temperature a 36,9 depuis 5 jours, seins douloureux, hier soir et ce matin douleurs de rrrrr... mais toujours rien!! ce matin jé meme eu des pertes blanc/jaunes (unikement en m'essuyant) !! jé jamé eu ca ni avant mes rrrr ni kan jété ++++ donc je sais pas ce ki se passe, je comprend + mon corps et je sais pas a koi m'attendre... ce ki minkiete cé cé douleurs aux seins... jé jamé eu ca avant mes rrrrrrr donc si je les ai ca veut dire dereglement hormonal... a +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 07:49:33  

alors moi je devais avoir mes rrr il y a 3 jrs et j'ai fait un test pipi il y a 4 jrs (j'étais trop pressée) et il était -! hier a 14 h j'en ai refais un et la la ligne + était trés légére dc je suis allée a la pharmacie qui m'a dit d'en refaire un ce matin et la surprise c'est un bo +++++++++  aprés 10 mois d'essais et une FC EN 12/04 on y ait enfin arrivé!  tt ca pour te dire qu'il ne faut pas trop te fier au test ! refais en 1 ds qqe jour!   en plus moi j'ai ovulé a j 21 en ayant des cycles de 28 jrs!!!  je te souhaite un bo ++++ a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:19:51  

felicitations pour ton ++++ et merci pour ton message d'espoir mais je n'y crois plus trop, je n'ai pas encore de retard, je suis seulement a pile J14  post ovu; mais surtout jé aucuns symptomes significatifs ke javé lors de ma 1ere grossesse (FC 06/05) =j 'avé dès mega symptomes dès J8 et javé fait une pds a J10 ki montrait deja un taux a 20ui et j'en avais refait une pds a J13 ki montrait un taux de 60ui, or la je ressens rien, hier jété a J13 (donc sensé etre a 60ui si ++++) , et j'ai fait un test (1ere urine du matin) ki été sensé detecté a 25 ui et  ki a été -- donc je crois ke cé foutu... j'attend mes rrrr et si toujour rien lundi je referais un test mais a mon avis les rrrr vont bientot venir, samedi soir sans doute... et toi as tu les meme symptomes ke lors de ta 1ere grossesse (FC 12/04)??  car moi jé aucun des symptomes ke javé lors de ma 1ere grossesse (tetons sensibles et grosses glaires blanches), en fait la jé des symptomes bizarres (seins douloureux et un peu de pertes blanc) , jé jamé eu ca ni avant mes rrrr ni avant un +++++ donc je ne sais + koi penser, com cé mon 1er cycle post RDC (et oui ca a mis 3 mois) mon corps doit etre déréglé après ma FC et cé mes nouvo symptomes de rrrrrr a mon avis  

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:50:16  

C VRAIMENT UN SYMPTOME DE FEMME ENCEINTE? G ce symptome mais c pas tous les jours

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:51:54  

c vraiment un symptome de femme enceinte? Je l'ai et n'attend pas mes rrrrrrrrr pour le 11/10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:19:01  

alors j'ai déja 1 ptt garcon de 3 ans et pour lui j'ai su que j'étais enceinte car j'avais des horribles crampes ds le ventre! on m'annoncait une FC..........  et puis il est qd meme la! pour ma FC de 12/04 j'avais trés mal aux seins et c'est tt!  et pour le bb qui j'espére est bien en route (réponse pds vers 18 h)  j'ai des pertes transparentes aux seins! et un peu mal o ventre mais vraiment léger! et qd je vais faire pipi il y a des fois des pertes blanches..... et ma T° est a 36.9      je crois vraiment qu'il ne faut pas désespérer car moi j'y croyais plus et tu vois test pipi +!   allez ma belle tu vas reprendre ton moral en main et tu vas m'annoncer un bo petit + ds pas longtemps ! je suis de tt coeur avec toi ! car j'ai galéré aussi! je t'envoie pleins de bisous qui j'espére te porteront chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:44:45  

merci de ton temoignage et de ton soutien!! moi je ne sais + ke penser, par moment je me dis "il fo y croire" et par d'autre "mais non c impossible, ta aucun symptomes de +++ , pas de tetons et pas de pertes, donc tu va avoir tes regles"... mais com on dit ke tant kil y a  pas de regles il y a de l'espoir donc je n'ose ni me réjouir ni arreter d'y croire... ce ke je comprend pas cé ke jé jamé eu mal aux seins avant mes rrrrrrrr ... mais j'ai pas 1 mal de seins "positif", ca ressemble au mal de seins ke javé kan jété sous pilule...  kan jété ++++ javé pas mal aux seins mais mes tetons été sortis, enormes durs rouges et hypersensibles et javé l'auréole des mamelons brune et élargie, chose ke javé jamé eu , or la jé rien de tout ca, mes seins sont com dabitude, jé pas de tetons, ils sont rentrés et insensibles et et mes mamelons sont blancs... kan jété ++++ javé des grosses pertes blanc a flot, chose ke javé jamé eu, et la je suis presk seche, juste un peu mouillée en m'essuyant mais rien d'exeptionnel.. bref je pense sincerement pas etre ++++ mais plutot avoir un dereglement hormonal ki me donne mal aux seins (je sors d'un cycle de 85 jours anovulatoire donc mon corps doit encore etre déréglé... )  je précise que je suis a J40 avec ovu a J26!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:46:42  

jé lu ke le fer pouvé etre 1 symptome de +++++, mais a lui tout seul ca ne veut rien dire... de toute facon il fo attendre kelkes jours de retard (vers le 12/10) avant de faire un test... bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:49:37  

['b13afc']['4ecd2f']['ff373d'][​'ff373d']['b13afc']['fc3aad'][​'ff373d']['ff373d']Bonsoir, je suis nouvelle je voulais savoir s'il yen a entre vous celle qui a deja utilisé clomid et quelles sont les chances de réussir avec ce medoc merci de me répondre car j'en suis à mon 3eme cycles et toujours rien c'est trop dur à suporter[/'b13afc'][/'4ecd2f'][/'ff373d​'][/'ff373d'][/'b13afc'][/'fc3​aad'][/'ff373d'][/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P avez vs 1 réponse???? j'attend bcp de réponses!
Qui attend ses vilaines aux environs du 03 octobre qui n'attend pas sese vilaines pour le 30/09?
qui attend ses regles pour la fin de la semaine? QUI ATTEND (PAS) SES VILAINES POUR LE 24 SEPTEMBRE
QUI ATTEND SES REGLES POUR LE 23 SEPTEMBRE,? qui attend ses reds le 14 septembre?
qui attend ses regles pour le 17septembre? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 1
pertes marrons ??? et t° à 37 depuis 3 jours ??? 7
pensez vous qu'il est trop tot ?? 2
les seins trés fermes .... 1
c'est ++++ 9