Tomber enceinte : Takerina et 34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:27:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà, je suis à J33 et toujours pas de regles en vue, juste une perte en début d'apres midi mais de couleur jaune/orangé clair, savez vous ce que ça peut etre ?. Sinon pas spécialement mal au ventre, par contre je suis super crevée et j'ai eu une nausée ce matin avant le petit déj. Si c'était + ça tomberais bien car j'ai RDV chez la gygy mercredi prochain.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:42:34  

salut, Moi je les attends pour samedi. Ce matin j'ai eu une perte marron clair, j'ai cru que mes rrrrrarrivaient ! mais depuis ce matin, plus aucune perte . etrange.

lili456
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:43:50  

Suis aussi à J33 et j'ai eu perte jaunes claires aussi!!  Hier ai eu migraine attroce et aujourd'hui, nausées. On revenait d'avoir été manger mon mari et moi, et dans la voituresur le chemin du retour j'ai cru que j'allais etre malade! Résultat mon homme sait arrêter pour aller à la pharmacie et sur ce temps j'ai fait un malaise dans l'auto, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes!!! Ensuite ca est passé, vers 6h je me trouvait dans une galerie commercante et je me suis rendue compte que les odeurs des gens pas propres me redonnaient la naussée!  Si ca pouvait être ca!!! J'ai peur de refaire un test et qu'il soit encore négatif.  La pharmacienne a dit d'attendre au moins lundi.  On voit bien que c'est pas elle qui attend!!!  Tu vas faire un test d'ici mercredi?

Publicité

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:53:55  

Si toujours pas de vilaines, j'ai prevu de faire un test lundi, je prefere attendre et ne pas me donner de faux espoirs, je serais à J37 donc si je ne les ai pas ça sera bon signe. Moi aussi j'ai ete malade en voiture...on croise les doigts.

---------------

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 00:28:11  

Salut... J'aurais dû avoir mes Rrrrr aujourd'hui et rien. Je suis à J28, j'ai qqes pertes blanches, des sensations bizarres dans le ventre et par moments, mal au crâne alors que je n'en n'ai pas d'habitude... Je laisse passer le WE et j'aviserai en fonction si je fais un test en pharma ou pas ?? Je croise les doigts pour moi & pour vous toutes aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 01:18:05  

salut comme vous j'attendais mes règles depuis le 25. j'ai fais un traitement ce mois ci avec injection et pergotime. je ne connais pas vraiment les symptômes d'une grossesse mais c'est vrai que comme vous, j'ai des fois mal au ventre (des tiraillements ou douleurs au bas du ventre), je suis fatiguée sans avoir fais trop d'effort et les seins de temps en temps. ma courbe de température est toujours haute. c'est difficile d'attendre sans s'imaginer que c'est positif.  je vous souhaite à toutes des ++++++++++ cette semaine

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:03:01  

Pas de règles ce matin, ce soir je vais faire des courses et je vais acheter un test, je le ferais lundi matin. Par contre pas de nausées ce matin pas comme hier !!! Est-on obligé d'avoir des nausées tous les matins ?? Sinon toujours aussi fatiguée, j'irai bien me recoucher.

---------------

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:09:12  

et bien, comme vous toujours pas de rrrr en vue ce matin et t° toujours haute à 37°, et les même symptômes que ces derniers jours; j'hésite pour faire un test, je me suis dis que ce week end serait bien mais en même temps j'ai terriblement peur d'être déçue, je croise les doigts! Je ne voulais pas d'inquitéter blue, je t'ai juste expliquer mon propre parcours et je te souhaite un beau +++++++. Je  souhaite qu'on ai toutes un beau +++++++ et qu'on puisse continuer à partager la suite ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:51:37  

sandra,je te lis depuis que tu as crée ce post,et tous les jours je n'attend pas tes rrr avec toi!!! j'aimerai tellement que tu sois +++++!!!!!! je suis même plus préssée que toi de savoir si ça tombe!!!! car j'aurais craqué ce week end pour le test!!!alors,je viens t'encourrager un peu pour l'attente qu'il reste avant ce fameux test!!!!!!et je souhaite pleins de +++ aussi à toutes les filles qui sont sur ce poste!!!!!biz!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:50:28  

bon alors vous manoncer des bonnes nouvelles ou quoi a la limite je crois que je suis plus presser que vous pour savoir si vous etes enceinte lol bon ben moi ells sont prevu pour lundi on verra bien mai temperature pour linstant elever donc on verra bien gros bisou et plein de plus !!!!!!!

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:01:48  

j'ai fini par craqué, j'ai fait un test ce matin. Résultat: NEGATIF! Je n'ai plus d'espoir pour ce mois ci! Suis vraiment démoralisée. Et mon mari lui ne comprend pas que si c'est négatif que les vilaines n'arrivent pas!  Il me dit d'aller faire une prise de sang pour être sur. Je ne sais plus ce que je dois penser et faire.   Tu vois, je pouvais croire que le 1er test avait été fait trop tot (3j retard) mais celui-ci est à 6j de retard.  Là, je ne crois plus que c'est trop tot.  Je vais essayé de penser à autre chose et on verra... Bisous à toi....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:00:46  

Coucou Blue504, je ne sais pas quoi te dire à part de ne pas trop te décourager.>BR>Mais c'est vrai que c'est bizarre toute de meme 6 jours de retard et pourtant pas positif ??????Au fait le test de grosessesse que tu as utilisé il détecte a combien ? (car pour predictor ils disent 1 journée de retard suffit!)
Je me disais ca tout à l'heure, est ce possible de ne pas avoir ses règles en y penseant trop ... donc en gros le phychique aurait de gros impact sur le physique.
Moi je suis moins courageuse que toi, j'ai le test a coté de moi (retard de 4 jours si cycle de 25 jours comme le 2ème mois d'essai, ou retard de 1 jour si cycle de 28 jours comme le 1ère mois d'essai) mais je n'arrive pas à me décider de le faire malgre qu'hier je vous disait que j'en allait en faire un ce matin !!
Emilie

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:53:09  

Test qui détecte normalement dès le premier jour des rrrr.  En fait j'en avais déjà fait un à 3j de retard mais comme 2 de mes amies ont eu le coup que leurs premiers test était négatif alors que finalement elles étaient bien enceintes, j'en ai refait un aujourd'hui. je vais encore attendre 3h30, ma gynéco sera disponible. pour lui demander conseil...  on verra ce qu'elle dira... Te souhaite bon courage dans ton attente!  

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:53:36  

Test qui détecte normalement dès le premier jour des rrrr.  En fait j'en avais déjà fait un à 3j de retard mais comme 2 de mes amies ont eu le coup que leurs premiers test était négatif alors que finalement elles étaient bien enceintes, j'en ai refait un aujourd'hui. je vais encore attendre 3h30, ma gynéco sera disponible. pour lui demander conseil...  on verra ce qu'elle dira... Te souhaite bon courage dans ton attente!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:04:08  

Bonjour à toutes!!!  Toujours rien ce matin, mais ce début d'après midi mal au ventre, je crois bien que c'est les rrrrrrrrrrr qui arrivent!!! tampis ce sera pour la prochaine!! de toute façon si j'ai un second retard j'attendrai au moins 10 jours pour faire le test, car quand j'ai attendu pour mon 1er bb j'ai eu un retard de plus de 10 jours et elle avaient débarquée alors!! je vous souhaite à toutes pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++ bonne journée et bon week-end!! nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:25:12  

J'ai eu un instant de folie où je me suis dit allez j'y vais je le fais ce test.
Et ba voilà ce que je redoutais ------.
C'est à ne plus rien comprendre !!! Mais apparemment j'avais lu un post qui disait que les tests Predictor étaient faux !
Je suis dégoutée bien sur mais surtout étonnée.
A suivre
 Bon WE quand meme à toutes.
Emilie

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 19:01:06  

Ravie de te lire Sam et j'espere vraiment que ça se passe tres bien pour toi et j'espere te rejoindre bientot sur le forum des futures mamans...... Les filles, j'ai achete mon test clearblue pour lundi matin. J'ai de l'espoir mais je n'y pense pas. J'ai plus du tout mal au ventre mais j'ai des vertiges et je suis toujours crevée. Désolée pour les filles ----- mais si vous n'avez toujours pas vos R, refaites un test ou une PDS. Pur moi 34j ça commence à faire long quand meme. bises à sam et aux filles..

---------------

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 23:49:46  

Il a fallu que je sonne à ma gyné... vu qu'c'est quand meme son boulot!  Elle m'a dit que le premier mois après l'arrêt de la pillule pouvait duré 6 semaines.  Déjà là,c 'est pas évident de savoir quand on va ovuler!!  Donc elle me conseille d'attendre encore une semaine (malgré mon test négatif de ce matin), puis de faire une prise de sang si toujours rien.  Si encore négatif me donnera médoc pour faire venir vilaines.    Lui ai demandé si ce serait possible que je sois enciente malgré le test ---.  Elle m'a répondu que si j'avais ovulé il y a une semaine ce serait possible que je sois enciente et ce qui expliquerait résultat --- du test.    Quant aux symptomes, ils pouvent être les mêmes pour les rrrr et le ++++!  Résultat on peut même pas ce fier à ca!!!   Son conseil:  LA PATIENCE!!!     Parce qu'elle croit que c'est évident elle!!     Et étant donné que j'en ai marre d'y croire, d'espérer puis de d'espérer ensuite,  j'ai décidé de considérer que ce mois-ci s'était foutu comme ca si c'est pas le cas, je serai agréablement suprise et pas l'inverse!!!   Donc,  à toutes bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 01:35:43  

je suis désolée pour toutes celles qui ont vu arriver les règles entre temps. c'est dure mais c'est ladure réalité de notre corps... moi j'attends sans grande conviction.  j'ai fais tellement de test qui s'avérait ---- que je n'ose même pas aller en acheter. mon mari s'impatiente mais je ne veux plus souffrir donc j'attend. le gynèco m'a donné une ordonnance pour une pds mais j'attends...... bonne chance à celles qui ne savent pas encore et attendent.

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 08:16:13  

Et oui je n'ai pas pu attendre jusqu'à lundi, j'ai fait le test ce matin à 6h00 et il est ++++++++, je suis tres contente mais je ne peux pas m'empecher d'être inquiete comme j'ai déjà fait une FC. A confirmer quand meme par une PDS, de toute façon RDV chez gygy mercredi.

---------------

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 10:49:33  

Après le test d'hier soir qui s'est révelé --------.
Cette nuit elles ont débarquées.
J'ai le moral à zéro
Du coup WE à Deauville annulé !
Je ne comprend vraiemenr rien a tous cela !
c1:28j, C2:25j et C3:30j.
Bravo aux autres +++++++++
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:25:51  

je suis super heureuse pour toi et felicitation jespere que tout se passera bien pour toi encore felicitation bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:27:51  

je suis desoler pour toi jaurai tellement que se soit positive jespere que le moi prochain se sera bon tien bon je sais c'est pas facile et c'est tellement de deception a chaque fois moi je les aten pour lundi on verra bien j'essay de pas y penser on verra bien  gros bisou et reste en contact avec nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 20:30:07  

félicitation à toi sandra3 pour cette bonne nouvelle. cela fait du bien d'entendre des plus de temps en temps. ne pense pas à la fc et tout se passera bien. bonne chance pour la suite. j'espère que tu ouvrira la porte des +++++ aux autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 21:39:42  

voila je me joins a vous,j'aurai du avoir mes rrrrrrr le 27/10/05,et tjs rien,j35 donc 2 j de retard,j'ai mal au ventre je ne sais pas trop quoi penser,j'(ai peur d'etre encore déçu,j'ai arreter ma pillule au mois de juillet,j'ai eu des pertes jaunes a j33 et j'ai mal aux tétons,qu'en penser vous?biz a toutes et pleins de beaux ++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:37:14  

me voila avec 3 jours de retard!!!et vous ou en etes vous?biz

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kest se que c les regles anniversaire??? Règles iirréguliéres et OVULAVIT
début des règles, perte de nidation ou autre chose... Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ?
qui attend ses regles pour le 20/10? ABSENCE DE REGLES !!!!!!
Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui... test de grossesse avant regles
test positif et règles?  
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est g enfin mes rrrrrrr 3
alcool et nidation 6
attente et stress 4
Vous serez les premières au courant !! 1
Méthode billings ? 6