25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
me voila avec 3 jours de retard!!!et vous ou en etes vous?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 00:15:48  

comme toi, j'ai un retard avec quelques symptômes: maux de tête, mal au reins, douleurs au bas du ventre, fatigue, douleur à l'estomac des fois,.... j'espère de tout mon coeur être ++++++ mais cela fais tellement longtemps due j'essaie (2 ans) que je n'ose plus acheter le test. mais pour me rassurer je pense quand même faire un test lundi ou mardi. je te souhaite beaucoup de +++++++++ comme sandra3

Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 08:24:57  

frerechristelle et caro9718 à quand le test ? Annoncez moi un autre ++++, je vais pas etre la seule ce mois çi...

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:23:51  

slt les filles moi jr devais avoir mes regles normalement le 27/10 et je n'ai tjs rien ni de symptomes appart bcp de pertes blanches un peu rosee pensez vous que ce soit positif?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:29:35  

Salut à toutes!! Et bien moi les rrrrrrrrrrrrrrrsont arrivées dimanche matin, un peu déçue mais pas découragée je vous souhaite à toutes pleins de ++++++ félicitation sandra3 bonne journée!! nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:01:19  

pour moi je ferai untest vendredi matin si d'ici la elles n'ont pas débarquéés,car je suis fleuriste et la bcp de boulot donc pas trop le tps de penser a m'acheter un test.Sandra3 félicitation et toi caro9718 a quand le test et j'avoue que 2 ans ça doit etre dur,plein de courage a toi,et donne nous vite de tes nouvelles quoi qu'il arrive pour moi je vous tiens au courant!!!Biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:14:57  

je pense que pour moi c'est foutu,car aujourd'hui j'ai eu des pertes brunes(desole)mais pas en grosses quatite,je pense que demain j'aurai mes rrrrrrrrrrrrrrr,je suis degouté j'avais un petit espoir car j'avais 6 jours de retard,biz a toues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:44:51  

c'est dur finalement. je suis désolé pour toi, on se dit que le mois prochain sera le bon. moi, finalement j'ai décidé de faire le test aujourd'hui car je n'en peux plus d'attendre et d'espérer. j'ai dit à mon mari hier soir que j'ai pris une décision: je fais le test, si c'est positif (c'est super) si c'est ------- (tant pis on repartira pour un autre cycle). mais j'ai vraiment envie que ce soit +++++++++. big bizzzzzzzz à toutes et plein de +++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:05:37  

ça fait du bien de se sentir comprise par vous toute ce site est genial,et bien voila me voici reparti pour un nouveau cycle ce matin,et oui elles sont arrivées!!!!!je fait avec 4 eme mois d'essai,et toi caro 9718 as tu fait le test?j'espere de tout coeur que c'est ++++++++++++,je suis avec toi ,et tiens nous au courant!!bisous a toutes et plein de beaux +++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:50:09  

bon,les je m'incruste pour dire à mimiejolie que tous mais alors tous les test prédictor que j'ai fait mon toujours dit négatif!!!  comme certaines d'entre vous j'ai beaucoup galèrer pour tomber enceinte et j'ai dépenser une véritable fortune en test de grossesse par bt de 2.donc moi j'affirme que prédictor marche pas!! pour moi le top c'est clearblue, j'ai essayer les tests d'ovulations clearblue et les test et ils sont top meme avec quelques jrs d'avance pour ragnagna. voilà car pour ma fille tous les test disait négatif jusqu'a rrr+10jrs pourtant elle est là!!!  bisous les filles et pleins de ++++

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kest se que c les regles anniversaire??? Règles iirréguliéres et OVULAVIT
début des règles, perte de nidation ou autre chose... Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ?
qui attend ses regles pour le 20/10? ABSENCE DE REGLES !!!!!!
Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui... test de grossesse avant regles
test positif et règles?  
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est g enfin mes rrrrrrr 3
alcool et nidation 6
attente et stress 4
Vous serez les premières au courant !! 1
Méthode billings ? 6