/ / /

qui attend le resultats demain ou ds peu de jours

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le resultats demain ou ds peu de jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 21:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde j'espere ne pas avoir mes regles demain mais bon je veut pas me faire de fausse joie j ai mal au bas du ventre et pis je commence a avoir des pertes blanches comme qd je vais avoir mes regles donc je croise les doigts si quelqu'un veut paciente les quelque instant qui reste a attendre

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:26:17  

salut bybyfou
je suis nouvelle sur le forum et j'attend mes rrrrrrrrrr aujourd'hui (enprincipe elles arrivent le dimenche soir ou dans la nuit!!) mais là toujours rien mais je ne me fais pas d'illusion car c'est le 1er cycle et ça fait 1 semaine que j'ai mal au bas du dos (enfait moins qu'avec la pillule ça s'en va et ça revient!!!) mais bon on verra bien je vais attendre jusu'à ce week end j'ai trop peur de faire le test et d'être déçue[url]/images/forum/2/08.gif[/url]

on se tient au courant???
bon courage pour cette attente interminable

bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:40:02  

coucou nanaele be dis donc t bien pacient moi j en suis a mon 3 emem cycles et je ne pourrais pas attendre donc je doit les avoir aujourd hui ou demain si je les est pas eu demain je ferai un test mercredi mon medecin ma dit que normalement on pouvait faire son test trois jours apres l ovulation car le taux hcg est deja detectable donc je pense que si tu l es et si je le suis on le sera rapidement tien moi au courant ce soir pour savoir si tu les a eu

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:35:52  

salut babyfou
c'est pas que je suis patiente c'est juste que j'ai tellement peur d'être déçue.......que je n'ose pas faire le test
là je n'ai toujours rien qui est arrivé[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
je ne sais pas si je vais réussir à patienter jusqu'à vendredi mais bon on verra bien .......
en plus je n'ai pas envie de rentrer dans cet engrenage qui est de faire le test dès le 1er jour de retard sinon on ne s'en sort plus et ne sachant pas comment vont être mes cycles après l'arrêt de la pillule.........
il me semble que pour bb1 tout était resté normal je ne me souviens plus bien ça fait déja 3.5ans (+ 9mois[url]/images/forum/2/11.gif[/url])
écoute on verra bien on va essayer de patienter (on verra bien jusqu'à quand!!!) et puis on se tient au courant pour la suite

@++++++++

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:19:59  

bonjour...

BABYFOU, je voudrais revenir sur ton message quand tu parles des hcg mais le HCG sont présents ds le sang à partir de j10-j12 après la fécondation, ils ne sont détectables ds le sang seulement après donc pour être sure d'être enceinte, il vaut mieux attendre au moins le jour présumé des règles pour faire un test urinaire ou qqs jours avant pour un test sanguin..;c'était juste une petite rectification que je voulais faire , en tous cas, bon courage pour les essais...

NANAELE, tu as raison de ne pas commencer les tests tout de suite, il y a de quoi se prendre la tête!!!bon courage aussi

Moi, 19 mois d'essai bb2 avec 3 échecs ( GEU, curetage, FC) donc rdv à Paris ds 3 semaines
à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:22:13  

erreur, HCG détectables d'abord ds le sang puis ds les urines ..  

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 17:42:09  

Coucou les filles,

Moi aussi je n'attends pas mes règles pour dans quelques jours.

J'ai 29 ans, j'ai une fille de 9 mois qui s'appelle Louann et je suis en essai de bb2 depuis quelques mois.

J'ai eu mes dernières règles le 01/08 mais comme j'ai des cycles très irréguliers, je ne sais pas trop quand devront être les prochaines. Les seuls symptomes que j'ai pour le moment sont les seins tendu

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:38:13  

salut les filles, moi j'ai fais une pds se matin à 12 jours après l'ovulation et mon résultat est ++ je suis trop heureuse sa fesait 8 mois qu'on essayé et se mois si j'ai eu clomid et sa a marché de suite. J'arrive toujours pas à y croire. Je l'ai dis à mes 2 garcons et ils étaient content de savoir qu'il allaient avoir un petit frere ou une petite soeur.

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:45:01  

BUZZ : toutes mes félicitations et j'espère que tu nous porteras chance. Je te souhaite une bonne grossesse.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 19:25:13  

toute mes felicitations pour ton plus buzz c vraiment genial bonne grossesse
ribibou moi je dis juste ce que mon medecin ma dit maintenant j en c rien
a ouai je vien d allee voir sur un site c vrai mais alors comment c possible  j ai une copine qui a fait un test le ledemain et c etais deja positif

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 08:42:27  

alors est ce que quelqu un a eu son resultat?

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Profil : Fidèle
buzz50
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 08:47:32  

comment allez vous? bybyfou est toi ton résultat c'est koi?

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 08:54:19  

donc c le jours fatidique donc on va bien voir mais jy croit pas trop

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 15:26:25  

salut les filles

alors babufou tu en es où de ton jour fatidique tu attends toujours ????
en ce qui me concerne j'ai 2 jours de retard je n'ai plus aucun symptôme de rrrrrr par contre depuis ce matin j'ai des tiraillements au bas du ventre et j'ai vraiment l'impression qu'il a gonflé????
je ne parle même pas du gros mal de tête et de la fatigue que je traîne déjà depuis quelque jours.
mais bon j'essaie de rester patiente (car j'ai vraiment peur d'être déçue) jusqu'à vendredi (là j'aurais déjà 5 jours de retard!!!)

on verra bien bybyfou tient nous au courant

ainsi que les autres qui attendent pour ces jours-ci

@ +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 15:58:09  

salut les filles

dans la même situation que vous à quelques jours près. Moi je les attends pour la fin de semaine.
Bonne Chance

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 16:51:19  

bonjour les filles,je suis a j31 mes cycles varient de 23 a 28j et ma temp est elevée et stable a 37.J'ai le ventre gonflé et dur;les seins gonflés et souvent mal en bas du dos;Toute lea semaine derniere j'ai eu des douleurs de règles.J'ai envie de faire un test mais tellement peur d'etre decue.Qu'en pensez vous?bisous

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:18:54  

salut les filles desole je sors juste du boulot et be moi aujourd hui je n est rien eu mais en verifiant mon calendrier mon premier cycle etais de 32 donc demain et pis mon cheri ne veut pas que je fasse un test demain il ma demande d attendre jeudi donc je vais attendre
alors toi nanaelle est ce que tu va faire un test pipi ou une prise de sang directe
et bienvenue a toi aannee alors c qd ton jours fatidique a toi

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:25:05  

Bonsoir les filles, je me permets de me joindre à vous car j'attends le résultat dans la semaine. Je suis à 1 jour de retard et ne sais pas trop quand faire un test...

bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:51:50  

salut krut be ecoute tu peut normalement faire un test des le premier jours de retard de regle donc aujourd'hui mais si tu veux qu il soit le plus fiable possible faut le faire avec les premieres urine du matin sinon va faire une pds tu peut y alle qd tu veix et c fiables des le 10eme jours apres l ovulation donc tu la passer depuis longtemps

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:59:33  

Merci braucoup bybyfou. Surtout que j'ai acheté un test clear blue digital qui peut être utilisé 3 jours avant le début des rrr... C'est juste que j'ai fait un test samedi dernier et il était négatif. J'étais à 3 jours avant... je ne pensais pas que c'était trop tôt. Enfin, là, je ne sais plus si je peux le faire ou si c'est encore trop juste... J'ai lu sur d'autre forum que pour certaines il avait fallu attendre 10 jours de retard avant d'obtenir un +++... ça me décourage d'attendre aussi longtemps... Mais en même temps, je ne veux pas encore être déçue par le PAS enceinte...  

bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:30:23  

be ecoute on a le meme test be si tu veux etre sur y a que la prise de sang est ce que tu a eu quelques symptome et si oui les quel

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 08:46:17  

salut a toutes alors koi de neuf ce matin est ce que y a des bonnes nouvelles? be pour moi toujours rien mis a part que je me met mal au ventre a force de stresser pour savoir si oui ou non c ccon hein? enfin j attend de vous nouvelles![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:47:27  

salut
moi je les attends pour le 7 ou 8 alors j'ai encore 2 jours. J'ai l'impression d'avoir des symptômes (ventre qui gargouille....) mais ça peut être psychologique et je ne veux pas me faire de mauvaises idées alors on va essayer d'attendre patiemment. Ca fait 1 an qu'on essaye BB2, ça commence à faire long !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:48:56  

salut les filles
en ce qui me concerne toujours rien ce matin je commence vraiment à me poser des questions (se serait trop beau!!!)
hier le bas du ventre me tirait ( il est toujours gonflé et je croit que ma poitrine a un peu gonflé aussi??!!)
et j'avais mal aux reins
mais aujourd'hui plus rien (sauf le ventre toujours gonflé et la poitrine!!)
on va bien voir
ce matin je doit aller en ville je crois que je vais me laisser tenter pour un test que je ne ferai que demain matin (car soit disant qu'il vaut mieux le 1er jet d'urine du matin) mais j'ai vraiment la trouille d'être déçue[url]/images/forum/2/08.gif[/url]

et pour vous ou vous en êtes?????

bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 12:33:52  

salut les filles contente de voir que pour vouss aussi vous ne les avez tjr pas, allez aannee plus que deux jours chaque jour passer sans les avoir est une petite victoire lol mais c vrai que qd on est presse on peut se faire des symptomes psycologique moi je croit que j'en est a mes trois cycles et jamais les memes enfin on croise tjr les doigts, et nanaele du coup si tu faire un test demain matin on va le faire en meme est ce que tu pourra me le confirmer comme ca on se dira les resultats mais c vrai que la peur d etre decu est la mais si on veut avoir une bonne nouvelle il faut y passer

---------------
signature-​101030 [/url
reglette-1​00449
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend........................... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
qui attend le verdict pour la semaine du 3 septembre arrêt de la pillule demain...essai BB1
on attend notre plus!!!!!!!!!!!!!! qui attend c rrrrrr pour le 2 septembre?
qui attend le verdict pour la fin du mois debut des essai dans 15 jours
qui attend (pas ) ses regles pour fin aout debut septembre qui attend ses règles en le 07 et 10 aout
Plus de sujets relatifs à : qui attend le resultats demain ou ds peu de jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil 7
comment marche le test d'ovulation ? 0
Besoin de conseils 0
Témoignages : J'ai arrêté la pillule! 259
test beta hcg 3