/ / /

je les attend mais rien.....

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je les attend mais rien.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:29:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou alors voilàsvp!! tjrs pas mes rrrr et j'ai ovulé sur le 20 c sur car mon gygy me la dis! alors que penser??? svp!!!! j'ai de la diarhée signe de mes rrrr mais j'ai ts les signes des rrrr mais elles ne sont pas là! que penser?? ca fé 14 jours après ovulation j'ai meme des pertes un peu jaunes je me sens mouillé je les attend mais elle vienne pas! ca ve dire quoi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:46:38  

et fais un test pipi si nég fais pds et raconte nous si c oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:48:04  

fais un test demain, car les 14j apres ovulation, ce n est qu une moyenne, ca marche pas à tous les coups.

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:48:37  

merci pour ta réponse le plus dur elles vont arrivé c bizarre mais c le premier mois dont je suis sur qu'elles vont venir car j'ai mal comme si elle venait surtout dans le bas du ventre que penser ALORS?? Je vais attendre demain mais y aurait-il une chance ou pas??? bisousss à toi et bonne grossesse!!!!!

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:49:49  

coucou! Ah si je savais! G ovulé le 20 comme toi, pas de regles comme toi, pertes marrons clair  (comme avant mes regles) depuis samedi ms rien! Plusieurs fois g t sur kels allaient venir ms non! g même pleurer samedi et ce matin!!! et la, je suis face au test de grossesse ms je n'ai pas assez envie de faire pipi pr le faire et je dois retourner eu boulot bientot!!! c le stress à gogo! alors je peux pas te répondre ms je comprends t questions!!! on se tient au courant? Moi, je v prendre plus de tps pr manger ce midi, juste pr pvr faire le test!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:14:10  

bonne chance à toi!!! moi j'attend!!! mais bon c bizarre le mois où je les attends elles sont pas là et le mois dernier pertes marrons avant les rrr rmais là rien c bizarre je trouve ca fera 28 jours demain alors je c pas quoi penser je vais attendre mais l'espoir monte là!! bisoussssssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:46:34  

salut, je suis exactement dans le meme cas que toi. J'aurais du les avoir hier mais rien. Je n'ai aucun symptome de grosesse et je dirais meme que j'ai tous les symptomes de regles. ca fait également 15 jours après l'ovulation, j'ai également des pertes et mal au ventre comme avant des regles. Pas de seins qui gonflent ,... RIEN. Je ne sais plus quoi penser. Certaines sur le site mon dit d'attendre qq jours avant de faire le test. Alors je crois que c ce que je v faire... ATTENDRE, ATTENDRE, toujours attendre. Bon courage pour la suyite et surtout j'espère que se retoruvera dans qq jours toutes à pouvoir faire un post avec plein de +++++++++.

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:35:25  

j'attend mais bon l'espoir monte!! mon gygy ma dis que j'avais ovulé soit dimanche sois lundi donc si c lundi ojourdhui je suis à j14 dpo mais j'ai des douleurs de rrrrrrr ca c calmé mais bon je sens tjrs un peu le bas du ventre tendu alors et je sens cette tension dans le bas du ventre c electrique je n'ai jamasi ressenti alors ???

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:28:27  

je viens de faire le test, negat' decue ms pas surprise. Si je n'ai pas mes regles avant vendredi, je ferais une pds vendredi matin. Franchement, je voudrais que mes regles arrivent si je suis pas enceinte, sinon, ca va tt bloquer et c la merde! Tu as raison malonounou, l'espoir grandit et moi, ca m'ennui bcp pke je suis sure de pas être enceinte! en tt cas, bon courage à ttes et on se dit koi!

lily60
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:56:18  

je suis à 5 jours de retard, j'aurais dû avoir mes rrr le 30/11 et rien pour l'instant, seulement... je préfère attendre encore un peu pour faire un test de grossesse car j'ai déjà eu un retard de 5 jours en 10 cycles 9 cycles maintenant et je préfère patienter. En plus, je n'ai aucun signe si ce n'est une fatigue intense et des tiraillements dans le bas ventre,  et c'est vrai que si elles arrivent avec un grand retard ça va tout chambouler et ça va me stresser .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toujours rien essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. 1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles
qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12 qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
Plus de sujets relatifs à : je les attend mais rien.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12
sniffffff pas de bo cado de noel 4
petite question 7
test de grossesse ou pas? 3
les spermato. restent ils longtemps en vie ? 11