41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai trouver ton message touchant. J'adore ce forum car on se comprned toute.Moi non plus je n'ai pas de signe...Mais bon on verra. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:21:38  

mais je ne sui pa experte en la matiere je pense que cest 4 car pour un cycle normal de 28jrs on ovule 14 jours apré debut cycle et les rrr arrivent 14jrs apré ovulation ca fai environ 4 semaines et pui 4x7=28 voila  nounette je sui desole pour toi mai courage ca va arriver pour toi oci bizzz

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 09:15:47  

salut  les filles, je suis en essai bb3  et j'attend mes rrrrrrrrr pour le 28 j'ai arrete la pilulle au mois d'aout et bien sur comme vous j'espere que ce mois ci sera le bon, mais je prefere pas trop m'accrocher a cette idée car trop peur d'etre decue si je fait un test ce sera pas avant le 05/12 voila bon courage a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:27:15  

salut coco002 moi aussi j'attends mes règles pour le 28 et je suis en essai pour bb3 depuis le mois de juin malgré une fausse couche si j'ai du retard je pense que moi aussiu je vais attendre le 05/12 pour faire le test. courage plus que 5 jours avant les rrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:02:46  

Moi, j'ai 26 ans , pas de symptome particulié, les "rrr" sont prévue pour aujourd'hui ou demain....    Le mieux est de ne pas y penser, mais s'est bien difficile lorsqu'un a hate d'être enfin maman  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:52:38  

Je suis en attente de mes rrr maos je n'ai aucun symptomes pour les avoir ni pour une bonne nouvelle...donc j'attend. Et vous les filles qui attendent pour fin novembre...resentée vous déja des choses? Gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:51:30  

Salut      Malheureusement mes rrrrr sont arrivées Hier,  avec de fort maux de ventre hier et encore aujourd'hui...  Si quelqu'un a eu les mêmes symtomes, merci de m'eclairé un petit peu Merci, je compte sur vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:55:46  

j'ai ovulé a j17 alors normalement aujourdui je dois les avoirs un aussi les memes symptomes que toi t'as fait un test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:51:53  

et oui mes rrr on debarqué ce matin jen ai marre et mon mari et super decu bon pour les otres jaten de vo news bizzz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:20:22  

Vous m'avez bien soutenu. Je vous souhaite à toute le même bonheur.Bisou. Et tenez moi au courant

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend ses rr pour le 13/11 ? On attend le 15/11 ensemble?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui attend ses r... aujourd'hui?
J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas
qui les attend pour le 14 nov Qui attend ses RR our le 26/11 ???
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ???
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a déjà fait un oeuf clair ???? 3
probleme 1
ETRANGE 1
vos témoignages S.V.P. 6
je komence a m'inkieter 1