/ / /

Qui attend ses rrrr pour le 25?

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses rrrr pour le 25?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a-til une bonne âme dans ce forum qui veut partager mon impatience? J'en suis à C3 et aimerai BB2.  je vous attends...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:06:46  

bon ben tant pis....

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:17:43  

et bien moi aussi essai BB2, et moi aussi j'en suis à C3 mais la différence c'est que j'essai depuis mai 2005 et que j'ai fait une FC en octobre. mais bon parlons plutôt du futur. Donc essi BB2 et C3 en cours , verdict le 20 février, mais je n'y crois pas trop enfin j'essaye de ne pas trop me faire d'idée car sinon grosse déception. Dis moi quel age a ton 1er, et toi ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:10:06  

désolé pour ta fc, je sais ce que c'est car ma soeur la vécu. Je m'appelle Virginie et j'ai 30 ans , ma fille,elle a 4 ans. J'ai des ptits tiraiilements ds le ventre mais j'ai peur de me les imaginer et d'etre déçu. Ca m'énerve car pour Lisa , ça m'obsedait pas autant

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:50:59  

merci , mois je viens d'avoir 32 ans et ma fille elle a 3 ans 1/2 elle s'appelle Clara. On a beaucoup de chance de les avoir, mois c'est vraiment mon petit bonheur, elle est aussi l'énergie qui me fait avancer. Moi pour ce mois aucun symptôme, et comme toi 9a ne m'avait pas fait pareil pour clara Mais moi je me dis que je ne veux pas trop d'ecart et du coup je crois que ça me met une pression supplémentaire. Mais bon les mois passe et cela nous apprend que m^me de nos jours tout ne peut pas être maitrisé et calculé et c'est ce qui met du piment ( sinon que la vie serait fade) je sais je le vie et quand on veut un bébé, on est pas forcément patiente mais dis toi que tu as déjà une fille et il n'y a aucune raison que cette petite fille n'est pas de petit frère ou soeur.  C'est ce que je me dis et que dans qq semaines cette attente me semblear qu'un mauvais souvenir En tout cas je croise les doigts pour nous 2. Au fait Joyeuse Saint Valentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:59:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:01:40  

donc je disais que j'ai mes règles qui sont prévue le 25 fevrier donc c'est mon 1er mois d'essai.voilà et je suis impatiente.bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:54:26  

Comme toi j'attend les rrrr pour le 25, enfin 24-25-26, je suis en essai bb1. Je suis au chomage depuis le 31 janv, alors c'est vrai je suis détendue, pas stressée par le boulot, mais du coup je pense bcp a bb, et j'ai peur de faire une fixette, alors jessai de m'occuper. Mais bon quand le soir je recent une grosse fatigue, avec des sensation bizarres à l'estomac, au ventre, difficile de ne pas y penser, mais nest - ce pas mon imagination!!! En toi tu recents quelques choses, des symptomes pour ton bb1.  A suivre.....Bise

tazz69
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:09:41  

et bien les filles on venait de se rencontrer et on se quitte déjà. Oh non ne me laissez pas seule , je stresse, et avec vous je me sens moins seul aller UP pour ce post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:33:37  

c'est vrai que c'est dommage de déjà se quitter!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arrêt pillule plus tôt pour décaler rrrr bizarre test pipi négatif et toujours pas de rrrr après 1
qui attend RRRR pour le 20 /02 j'attend mes rrrrr pour demain
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend ses rrrr pour ce week end ? QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ?
qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain? Qui attend (ou plutôt pas) ces rrrr demain ?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses rrrr pour le 25?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'y comprends rien!! 1
PEUT ON TOMBER ENCEINTE MALGRES LES REGLES? 11
mal au ventre au niveau du nombril 1
katoch est tu la? 1
La Gazette des Impatientes n°5 170