/ / /

qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 11:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi je ne les attendait pas hier et elle ne sont pas encore arrivés mais le test de ce matin etait pourtant négatif! alors ou sont s'elle qui comme moi ne les attendent pas ces jours ci?

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:09:57  

dans mon cas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:16:23  

as tu quelques espoirs? genre ptits symptomes pour espérer ? ta température est restée haute?

Publicité

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:20:52  

g cru en avoir mais c t peut etre dans la tete nausés 2 jours pendant l'ovulation et tiraillement leger des ovules de temps en temps maintenant c peut etre dans ma tete!lol! sinon ma temperature en ce moment ne peut etre fiable car g un peut de fievre g une rhyno alors je c pas!

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:35:01  

Je sui en essai bb 1 depui 3 mois et je commence à désespérer.ce mois ci jai fai ma courbe de température et on a fai un calin à la date présumé d'ovulation soi le 28/09.et depui ce jour ma température est haute.ce matin 37.02.je doi avoir mes rrrrrr aujourdui mai toujour rien.mai bon le mois dernier cycle de 45 jour.si toujour rien le 20 je ferai un test mai bon ca m'étonnerai. jai u des vertiges ces dernier jour mai je pense que c dan la tete.voila on se tien o couran et on atten ensemble. elodie

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:51:16  

tu dit avoir ovuler le 28/09 donc si t rrrr ne viennent pas aujourd'hui c bon signe non? Tu avoir eu un cycle de 45jours le mois derniers mais avec une ovulation 14 jours avant t rrrrr? Car c bien 14 jours apres l'ovulation qu'on a nos rrrr non? LOGIQUEMENT le mois ou tu a eu 45 jours tu a ovuler a j30 ou 31 non?

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:52:14  

avoir nos rrrrrrrrrr bien apres les 14jours d'ovulation?????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 08:22:51  

coucou les filles. je suis exactement dans la même situation! c'est le 1er mois (depuis les 10 d'essais) que je prend ma température. j'aurais ovulé le 28/09 et donc selon la théorie des 14 jours, je devrais avoir mes rrrrrrr aujourd'hui mais pour l'instant toujours rien et ma température reste haute. j'ai lu quelque part sur un post que la T° redescend au moment des règles. j'espère très fort bien que je n'ai pas de symptomes réels (quelques vertiges et bouffées de chaleur + tétons douloureux mais la semaine dernière uniquement et depuis plus rien). je souhaite de tout coeur que ni les miennes ni les votres n'arrivent. on se tient au courant. bisous.

elo60
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:50:13  

Alor toujour rien??? Tu a raison ca fait 15 jour ke g ovulé donc je devrai avoir mes rrrrr.ce matin températur 36.93 donc je pense kel vont arriver.jai des perte un peu rosée marron donc je pense ke c le début des rrrrrrr.pourtan je me sen pa bien ca me tourne et g des vertiges.on dirai ke je v tomber mai bon je sui sur kel von kan meme arriver. on se tien o couran.je te souhaite un bo +++.

---------------

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:52:50  

moi tjrs rien!

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:55:15  

elo60 dit pour ton cycle de 45 jours tu avait bien ovuler 14 jours avant tes regles? Toutoune06 je te souhaite également un beau ++++ moi c hier qu'elle aurrait du arrivé mais rien et mon test etait negatif hier alors?

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:55:16  

elo60 dit pour ton cycle de 45 jours tu avait bien ovuler 14 jours avant tes regles? Toutoune06 je te souhaite également un beau ++++ moi c hier qu'elle aurrait du arrivé mais rien et mon test etait negatif hier alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:01:32  

coucou cecilia. perso, je vais attendre une semaine avant de faire un test, on ne sait jamais. j'ai des cycles très irréguliers et je ne sais même pas si les cycles précédents j'ai bien ovulé donc je n'ai même pas de points de comparaison. nous verrons bien.

elo60
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:10:36  

désolé je peu pa te dire car c le 1er mois ke je pren ma température.le mois dernier je c meme pa si jai ovulé donc ya plus ka patienter mai je sen kel von arriver aujourdui.jen ai tro marre.si elles arrive pa jatten le 20 pour faire un test car c notre anniversaire de rencontre avec mon homme.je te tien o couran.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:16:53  

HELLO LES FILLES   JE ME JOINS A VOUS CAR MES DERNIERES REGLES ONT DEBUTEES LE 14 SEPTEMBRE . JE NE CONNAIS PAS TROP MON CYCLE MAIS JE SUIS REGULIERE POUR MES REGLES . HIER J AI EU DES PERTES BLANCHES ; EST CE UN SIGNE ? EN ATTENDANT VOTRE REPONSE JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L AVENIR AMITIES STEPHANIE  . ESSAI BEBE 2

cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:30:32  

des pertes blanches tous les jours ! j'en est un peut de temps en temps ? Sa veut dire quelque chose?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:18:04  

tOUJOURS PAS MES RRRRR A L HORIZON ; ET VOUS ? PAR CONTRE J AI UN PEU MAL AUX OVAIRES . J ESPERE QUE CELA N ANNONCE PAS LEUR ARRIVEE. EN CE QUI CONCERNE LES PERTES BLANCHES , JE PEUX PAS TE REPONDRE CECILIA200  BONNE CHANCE A TOUTES STEPHANIE ESSAI BEBE 2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pds demain !!!!!!!!! qui attend ses regles pour le 31 octobre 2005?
attend reds pour le 14/10 qui n'attend pas ses regles le 7 octobre.. suite...
13 JOURS DE RETARD ET PDS DEMAIN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C kiki qu attend c rrr pour le 10/10!!
Qui attend (ou plutôt pas) ces rrrr demain ? QUI N'ATTEND PAS SES RRR... A PARTIR DU 1ER OCTOBRE???
Plus de sujets relatifs à : qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
completement perdue 1
Pertes jaunatres ???? 37
ALORS ? QUI COMMENCE SONT 1ER ESSAI BB COMME MOI ? 19
Qui n'attends pas ses rrrrrrr pour le 25/10 15
qui commence son tout 1er essai le 1er novembre prochain ? 7