/ / /

QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES C SATINE  Le verdict pour le troisiém" cycle est cette semaine  je devrais les avoir le 8 ou le 9   et je sens bien que je vais les avoir.Mal aux reins   allez c pas grave soutenons nous quand meme pour le mois d'aprés  bizzz

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:45:13  

Je n'attend pas mes regles cette semaine mais si un soutien est le bien venu alors recoit le avec plaisir.Bonne chance a toi...

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:51:24  

Salut à vous deux, moi aussi j'attend mes règles pour cette semaine et si mon cycle reste régulier ce sera le 09/12 et si il me refait une surprise comme le mois dernier ce sera ... demain. Donc on verra, pour l'instant je n'ai pas vraiment de signes d'apparition de mes règles douloureux, mais j'ai des fringales et ça c'est pas bon signe, de plus ma temp je ne sais pas pourquoi reste à 36.97, donc elle n'a même pas atteind les 37, donc je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci. Dommage car j'aurais bien aimé avoir un p'tit bout pour mi aout car mes enfants sont de mai et novembre. Et en plus j'ai fait une FC en aout cette année, cela m'aurait fait une petite consolation pour ce mois qui m'a déçu. Bon tenez moi au courant et j'espère que pour vous ce sera bon.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:53:43  

dentre vous  naie pas ses rrrrrrrrr et dites le nous vites si c posssssssssssiiiiitiiiffffffff​ffffffffff ok meme si c nég  je suis la pour vous soutenir

satine13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:57:28  

merci de vos réponses  pour la temp, j'étais à 37 les derniers jours et ce matin à 36.9 ( pas une véritable baisse pour que je l'interpréte )   ce matin j'ai passé une echo pelvienne car ce week end j'ai eu des douleurs, crampes pointe coté gauche, j'ai voulu ecarté l'hypothése d'un kiste ou d'une infection,   c bon, j'ai apprement pas de pb gygy, il semblerait que ca soit plutot musculaire  depuis quand etes vous en essai ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:07:57  

je devrai les avoir le ou le 11 ?? J'apprehende franchement et me sens de +en + mal

satine13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:32:31  

pourqoui tu te sens mal?

---------------
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:35:34  

Et bien moi je suis en essai depuis mars, enceinte au bout de 3 mois d'essai, super contente car grande surprise (j'ai attendu 8 mois et 1an pour mes deux autres enfants), et patatrac, FC en aout. Pas complètement déséspéré mais un peu trop motivé pour refaire bb et donc la je suis eun 3ème cycle depuis ma FC et je pense qu'il y en aura d'autres. Bisous.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:38:55  

['b13afc']J'ai qd mm fait un test ce matin car j'étais trop impatiente mais évidemment, il était négatif... J'attends donc jeudi... je referais un test ce WE si pas de rrrr... C mon 2 ème cycle après arrêt de la pilule... Pas vraiment de symptomes, juste un peu mal au ventre... Bonne chance à toutes [/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:26:57  

Je me sens mal parce que je sens que je v encore les avoir ces fichues rrrrrrrrr et ca fait 9 mois que j'essaie et tt le monde est tombe enceinte autr de moi : elles ont meme ttes accouchees et els st plus jeunes que moi et g les boules.  J'agresse meme mon copain et g du mal a penser a autre chose...je me sens nulle !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:29:19  

Arrêt de la pilule fin Octobre,RRRRle 1er Novembre et puis j'attends toujours,je suis très impatiente!et pourtant je m'étais dit que je ne me prendrais pas la tête mais...ma temp était à 37,2 vendredi,j'ai à priori ovulé le 15 mais? j'ai fait un test Samedi matin qui s'esr révélé négatif...j'ai super mal aux nénés....je referais un test Vendredi si toujours rienà bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:45:53  

salut les filles, moi je dois avoir mes RRR jeudi ou vendredi mais j'ai des petits symptomes mais je ne suis pas sur .J'ai des petites nausées, des remontées gastriques, fatigue fringales salées mais avec tous les virus et gastro qui courent en ce moment je ne sais pas trop quoi penser , et vous qu'en pensez vous

satine13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:52:21  

allez te rends pas malade, tu es ennervée la, ca va pas t'aider a avancer avec ton copain et rapelle toi que bébé veut arriver ds le calme,   prend toi des bains, va marcher, rie, cajole toi   allez courage

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:55:41  

comme tu dis avec tout ce qui traine en ce moment, on est tous et toutes fatigué   moi aujourd'hui j'ai été chez docteur :   COLITE = inflammation de l'intestin ( alimentation et/ou stress ) alors je vois memes plus des symptomes au milieu de ca  si samedi pas rrrr: test.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:05:10  

Je devrais aussi avoir mes rrrrrrrrr cette semaine, ms comme c mon 2eme cycle, je ne sais pas si je suis reguliere (1er cycle =31j) . Donc si 31J cecycle ci aussi, elles devraient debarquées jeudi 8/12, ms je pense avoir ovulé le 21/11, donc si on ajoute 14j, elles auraient du venir aujourd hui, je suis un peu perdu avec tout ca, donc si rien d ici samedi, je fais un test aussi, voir peut etre vendredi comme ca si c est +++, je ferais ma pds samedi, quoique ca n empeche pas !!! Sinon j ai mal aux seins et le ventre gonflé, fatigué (je me suis meme payé un bouton de fievre, ca faisait plus de 2 ans que ca ne m etais pas arrivé), enfin je ne sais plus trop quoi penser, on va se contenter d attendre puisqu il n y a que ca a faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:59:26  

Je suis vraiment déçue et oui elles sont la les vilaines. Jai arreté la pillule depuis septembre. j'ai commencé le duphaston le cycle dernier. Je viens d'avoir mes regles à j31. Et pour cloturer ma déception ma meilleure amie est enceinte. Je suis tellment maheureuse.  J'aimerai tellment avoir une bonne nouvelle à annoncer

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:01:49  

Bon bah moi je devrais les avoir demain car ma température est redescendu, donc y a pas photo, elles vont arriver. Alors je vais essayer de ne plus y penser pour supporter l'attente. Car il n'y a rien d'anormal à attendre, mais je suis très impatiente depuis ma FC.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:18:21  

salut à vous! Je suis dans la même situation que vous. Je dois avoir mes règles demain au plus tard. Pour l'instant rien! Ma température est redescndue depuis hier. Cela veut dire que les règles arrivent?? Ma température était de 37,8 parce que j'étais malade. Depuis 2 jours elle est de 36,8...Vous en pensez quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:36:30  

['fc3aad']['ff373d']['ff373d']S​alut moi c'est Perrine je l'ai attend (ou plutot je ne l'ai attend pas!!) pour le 11. Comme vous toutes j'espère quelles n'arriveront pas et je vous souhaitent à toutes de beaux ++++ pour les fêtes de Noel.. Biz à toutes et verdict ce week-end pour moi !![/'fc3aad'][/'ff373d'][/'ff373d​']

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:39:34  

Salut, je pense que tu devrais la prendre encore demain car la mienne est passé de 36.98, à 36.87 puis elle est tombée à 36.57 ce matin donc la je suis sure. Pour toi, tu étais malade donc tu peux pas savoir à combien tu es montée donc attend un peu. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:37:13  

salut! ma température ce matin est remontée puisqu'elle était à 37,3. Mes RRR ont débarquées ce midi!!! Tant pis! on recommence!

Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:02:14  

salut anissa moi j'essaie depuis le mois d'avril pour avoir un bebe mais toujours rien je sais plus comment faire et je me demande si je ne suis pas sterile et comme toi j'ai du mal a penser a autre chose je veux vraiment avoir un bebe voila je doit avoir mes regles demain le 10 decembre parce que le mois  d'avant j'ai eu mes regles le jeudi 10 novembre et il se sont fini le vendredi 11 novembre mais j'espere que demain je n'aurais pas mes regles je croise les doigts avant tous les mois mes regles etait de 5 jours et maintenant tous les mois mes regles sont que de 2 jours tu trouve que c'est normale ou pas moi je trouve pas ça normal alors si tu veux parler avec moi viens sur msn mon email gennaleenolin@hotmail.fr

Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:04:21  

salut moi j'attend mes regles pour demain mais j'espere ne pas les avoir je croise les doigts parce que je veux avoir un bebe

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3 je les attend mais rien.....
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..
qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12 qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3 163
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9