/ / /

Qui attend ces rrrrr début décembre!?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui attend ces rrrrr début décembre!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!  Je veux créer ce post pour qu'on puisse se soutenir pendant la LONGUE période d'attente...qu'on puisse échanger sur nos états d'âme, comment on se sent...période d'ovulation ect...je crois que ça ne peut que nous faire du bien ...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:25:54  

Je voudrai te remercier de m'avoir répondu ç a fait du bien de pouvoir en discuter !!!  je pense aussi qu'il faut qu'on se soutienne !  Je te souhaite bonne chance !!!  P.S: MA belle soeur est a l'hopital pour accoucher d'une petite fille je crois que je suis un peu jalouse.... C'est peut etre pour ca que ce soir je déséspère un peu! Et d'un autre coté je l'attend avec impatience pour pouvoir pouponner un peu. A BIENTOT!!! lodes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:28:55  

Ça me fait plaisir...nous sommes ici pour se soutenir et s'entraider...  Ne t'en fais pas, tu vas être maman un jour ou l'autre, il faut seulement laisser faire la nature et tout ira pour le mieux...    Roby31

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:55:12  

Moi je ne les attends surtout pas pr debut décembre !!! En faite, je debute, alors je ne sais pas trop qd va etre mon jour d ovulation, je viens de debuter une courbe, et j espere que ca tombera ce week end (car mon homme est en deplacement en ce moment, et ne rentre que le WE). Voilà, je me joins donc a vous. Biz Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:58:27  

Je vous rejoins ! Je dois les avoir en toute logique le samedi 3 décembre ! Date d'ovulation le 19 ! Voili ! Bon courage à toute et bonne chance ! BIZZZZ Karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:03:26  

Cool alors nous allons continuer ce petit bout de chemin ensemble   Pour ma part, je sais seulement que je vais avoir mes rrr début décembre mais la date exacte je ne la connais pas car mes derniers cycles ont été à 1-2 jours près différents...soit 5 sept, 4 oct et le 2 nov...  Pour mon ovulation, je ne prends pas ma température mais je ressents quand j'ovule et de plus, les glaires sont différentes donc je me fie sur elles aussi pour l'ovulation!  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:05:33  

je me joins a vous, en essai bb1 depuis deux cycles, si mes regles sont regulieres, elles devraient tomber fin novembre, voire debut decembre... dis roby, une petite question: moi aussi je me fie aux glaires pour l'ovulation,c'est bien comme des pertes mais plus transparentes, comme filantes? tu penses que c'est fiable?  car j'ai eu mes dernieres regles le  1er novembre, et glaires 10jours apres...Ca me parait tot...j'ai fait calins tous les jours sauf J15, j'espere ne pas avoir raté ma chance, donc j'espere avoir ovulé tot finalement Biz a toutes, on se soutient, plein de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:13:29  

Salut toi!  Moi je crois que oui on peut se fier aux glaires, c'est une façon très naturelle.  Comme je l'ai dis, je ressents l'ovulation et je me fie aussi à mes glaires.  Les glaires lorsqu'on ovule sont effectivement, fillantes transparentes et très élastiques...  Pour tes glaires, tu sais, moi je pense qu'on peut ovuler même au début de notre cycle, une des raisons qu'il faut se fier à nos glaires ...donc, tu as très bien fait de faire beaucoup de câlins hihihi...  Je croise les doigts pour toi...bonne chance!  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:16:21  

d'avoir repondu si vite... ta reponse me rassure, car meme sous pilule j'avais des glaires, je me demandais ce que c'etait mais je n'y pretais guere attention... alors maintenant je les attendrai sagementet ferai plein de calins, en esperant tout de meme que ce mois ci sera le bon! bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:49:16  

moi je commence mon c2 essai BB1. Pr ce nouveau cycle, 1ere courbe de t°, j espere ne pas louper la date d ovulation, et votre ptit truc avec les glaires (un peu degueux ms bon) ca peut bien aider !!! J ai y preté plus attention moi aussi du coup.  J espere ovuler ce week endddddddddddddddddddddd......​.. Mon chéri sera là, hihihi !!  Bon aller, je me calme, Bonne soirée à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:12:46  

Moi aussi je ne les veux pas pour le 10 décembre environ! J'essaie bb2 depuis 6 mois avec une fausse couche en octobre, mes règles sont revenues dimanche, j'ai le feu vert pour reessayer, alors attention, ça va chauffer ce mois ci! Je reve de ce bébé, et d'un petit frère (ou soeur ) pour mon titi! je sais que normalement, fo pas y penser, mais...c mission impossible! Depuis juin, j'ai déjà dépensé une fortune en tests de grossesse, mais le prochain sera le bon, j'en suis sure! Je reve d'une avalanche de ++++++++++++ pour noel! Biz,Nany. PS: tu vis en france ou au Quebec?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:52:29  

Salut à toi,  Bien je te souhaite un beau ++++ pour très bientôt!!!...  Moi je suis du Québec...et je n'ai pas encore d'enfant donc en essaie pour bb1 depuis 3 mois...donc on patiente tant bien que mal...  Roby31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:02:49  

moi aussi je les atten pour le 3novembre ou pluto je ne les attend pa ca fai 2moi ke g arrété la pillule bonne chance a toi et di moi si c+++++ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:26:20  

Je sais pas pourquoi, mais le Quebec, c'est une destination qui me fait rever! j'ai l'impression que les gens sont plus cools qu'en france , je sais pas pourquoi (évidemment, il doit y avoir autant de cons qu'ici)! j'ai vu plus haut que tu suivais l'évolution des glaires pour reperer l'ovulation...Tu fais aussi 1 courbe de température pour vérifier? Biz.Nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:32:33  

Le Québec est formidable...nous avons les 4 saisons...printemps, été-automne et hiver...moi je suis allé en France et bien franchement, c'est formidable chez-vous...la richesse des bâtiments et l'énergie, la bonne bouffe, le vin, les paysages ahhhh...la seule chose, c'est que vous êtes loin d'être zen hihihi...effectivement, il y a autant de cons ici    Blagues à part, non je ne prends pas ma température...je me lève tous les matins de la semaine à 05h30 du mat donc le week-end, je veux me reposer un peu...mais bon, je ressents tout de même que je vais ovuler quand mes ovaires me tirailles et quand je sens le changement au niveau de mes glaires (fillantes, élastiques)  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:48:56  

Pfffffff!Moi, j'arrive pas à ressentir l'ovu, j'ai des tiraillements, presque tout le temps (ça bosse, la dedans!)! Quand aux glaires, j'avoue que je regarde pas vraiment, tu vois vraiment une différence? Sinon, WAOUW! 5h30 tous les matins!!!!!! Moi qui ai du mal à décoller des draps à 6H45, je compatis! Quel boulot fais tu pour mettre le réveil à une heure si ...inhumaine? Le québec, un jour je mettrai plein de sous de coté, et hop!  Et puis, vous avez des sacrés chanteurs(euses) ...J'adore lynda lemay!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:54:49  

Pour les glaires, bien sur qu'on voit une différence...elles sont transparantes, fillantes et très liguide...on a l'impression d'être constamment "mouillée"...  Ouais, tous les matins à 05h30...c'est que j'habite un peu plus loin de mon lieu de travail, je dois donc partir plus tôt de la maison...  Je te souhaite de venir ici un jour, je crois que c'est à voir, il y a de beaux coins de pays ici...   Roby31

Profil : Discret
melan76
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:16:52  

comme toi j'attend mes rrrrrrrrrrr pour le 1er décembre j'essai de faire bb1 je sui au 4ème mois d'essai j'espère que c le bon j'ai rdv avec ma gygy le 28 novembre croi tu qu'elle pourras me dire si je sui enceinte ou pas ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:23:50  

Pour te répondre, je crois qu'il est encore tôt pour qu'elle puisse te dire si tu es enceinte ou pas...mais peut-être que je me trompe...  Crois-tu l'être!?  As-tu déjà eu ton ovulation ce mois-ci!?   Roby31

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS qui attend ses règles pour le 28/11
un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ? QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11
qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie Qui attend ses rr pour le 13/11 ?
On attend le 15/11 ensemble? QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE???
qui attend ses r... aujourd'hui? J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ces rrrrr début décembre!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS 18
pas d'ovulation les 12 premiers jours de cycle, a mon avis 2
du retard des questions peur d'etre decu 19
clomid 6
un pti renseignemen 0