/ / /

j'attend mes rrrrr pour demain

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'attend mes rrrrr pour demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si mon cycle de ce mois-ci est de 35 jours c'est demain le jour des rrrr. En tout cas pour l'instant aucun symptome donc je me dis que c'est surement encore raté! Est-ce qu'il y en a d'autres qui attendent les leurs pour ces jours ci qu'on se soutiennent! bisous!

Profil : Occasionnel
carole81
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:05:22  

salut   comme toi j'attend pour demain.Mon cycle est de 28 jours et pareil, pas de symptome, ni de rrr , ni de grossesse . Je suis très impatiente et j'espere que ce sera + mais je pense que c'est encore raté pour ce mois ci.En effet , mon mari n'etant pas là ce mois ci, nous n'avons eu qu'1 seul rapport, mais pile le jour de l'ovulation, alors avec un peu de chance....Ca fait combien de temps que tu essaies?C'est bb1? Tiens moi au courant. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:32:06  

Pour peu que vous soyez tomber pile au bon moment! Nous on essaye depuis mai 2005 et c'est pour bb1 aussi! Ca fait longtemps que tu essaies?

Publicité

carole81
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:37:21  

On essaie depuis aout 2005 pour bb1 et je trouve le temps long.Je pensais pas qu'il fallait autant de temps, je m'imiginais que du 1er coup ça marcherais. Mais j'ai bien compris qu'il ne suffisait pas de le vouloir très fort pour y arriver .Enfin faut laisser faire dame nature!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:56:58  

C'est vrai que moi je m'imaginais que ca irait quand même plus vite que ça mais bon allez on va se serrer les coudes au moins toutes les deux!

carole81
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:58:57  

ok pour qu'on se serent les coudes. On se tient au courant dès demain. Je dois partir, je bosse ce soir. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 18:52:08  

Salut, pendant 2 ans j'ai pris ma pillul une fois sur deux, mais le 1/01/2005 je me suis décidé à l'arrêter complétement. Bonne nouvelle, je suis enceinte depuis le 14/12/2005. Il m'a fallu un an ou je me suis dit que j'étais stérile, ou j'ai déprimé. Alors soit confiante, ni pense pas trop (car cela peut soi-disant jouer) et tu verras qu'il viendra quand tu t'y attendra le moins. Courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:12:33  

félicitatons à toi et bon courage pour ta grossesse. Moi je me dis que tant que je n'ai pas dépassé un an ça va! Et j'essaie effectivement de ne pas trop y penser mais quand j'y pense plus c'est mon mari qui m'en parle! Allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:55:37  

coucou alors rrrr ou pas rrrr? Moi ce matin pas de rrrr alors voilà un petit espoir ne peux pas s'empecher d'apparaitre! A voir des fois qu'elles arriveraient en soirée ca m'arrive des fois aussi. Dis-moi pour toi! Biz

carole81
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:17:03  

salut!!!!  comme toi , toujours pas de rrrr, pas mal au ventre donc petit espoir aussi.Mais bon la journée n'est pas finie bien que ça arrive que le matin d'habitude. On se tiens au courant dans la journée. Bises

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:31:39  

BONJOUR, je suis comme vous je dois avoir mes rrrrrrrr  aujourd'hui ou demain je suis en essai bb3 C 6  mais je pense que pour ce mois ci c'est raté aucun sympthome a part un leger mal de ventre et de legeres pertes on a aussi fait l'amour le jour de l'ovulation mais bon j'y crois pas de trop monsieur etait trop fatigue pour recommencer le lendemain.j'attend quelques  jours pour faire le test  d'ici mercredi. voila les filles je vous souhaite un beau plus et on se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:25:32  

Coucou vous avez passé un bon dimanche? Moi ça va j'ai du aller 5 fois au toilettes pour vérifier! pas de rrrr mais aucun symptomes en vue je me dis que ca sert à rien d'espérer parce que mes cycles sont pas vraiment réguliers des fois ca fait 28 jours des fois 35 ou un peu plus j'ai même une fois fait 45 jours alors je pourrais très bien les avoir d'ici quelques jours et ça sert à rien de se faire des faux espoirs mais si seulement!  Et vous rien non plus?

carole81
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:00:10  

comment tu vas? moi j'ai passé un dimanche plutot stressant sans cesse à verifier si mes rrr arrivaient mais toujours rien, je croise les doigts.Par contre j'ai toujours mal au ventre, alors je m'attend encore une fois au pire.Moi mes cycles sont hyper regulier d'habitude 28 jours et pas un de plus.J'espere que mon corps ne me fait pas une blague car elle serait de mauvais gout  .On se tient au courant dès demain. Courage pour cette longue attente et j'espere un beau +++ pour toi. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:44:34  

si tu as toujours des cycles super réguliers ah là là peut-être que... C'est terrible comme un rien nous fait espérer! Bon si seulement des petits +++ pouvaient arriver ce mois ci! ca serait cool! j'espère que demain il n'y aura pas plus de rrrr qu'aujourd'hui! Bisous à demain!

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:01:32  

bonjour,  je me joins a vous car moi aussi j'attend mes rrr pour aujourd'hui et toujours rien. Bon ce n'est que le matin donc pas de faux espoir. Surtout que j'ai mal au ventre depuis hier. greuhhh  je suis en essai bb4 et pour mes premières ca etait tres vite et la c'est apparement plus long que je ne l'imaginais. ehh je vieillis   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:20:14  

Tu as commencé quand tes essais bb4? allez tu dois pas être si vieille que ca! Bon bah moi en tout cas aujourd'hui toujours pas de rrr tant mieux! Pourvu que ça dure! j'essaye de pas trop y penser mais avec mon mari qui s'amuse à me taquiner du genre: tiens on dirait que t'as les seins un peu plus tendue que d'habitude là! grrr et vous Carol et Coco? Ca en ait ou?  bisous

carole81
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:00:34  

salut à toutes  bon c'est raté pour moi. J'ai eu mes rrr ce matin.Je suis degoutée.J'espere que pour vous ce sera mieux.Je vous souhaite de beau +++. On se tiens au courant quand meme. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:09:00  

c'est dommage!  Bon allez c'est pas grave il faut pas se décourager. Laisse passer les  rrrr  et puis hop au boulot!  pleins de calins avec ton chéri! ca sera peut-être pour le prochain on se tient au courant pour la suite et pour les périodes d'ovulation. Moi de toute façon à mon avis je vais pas tarder à les avoir aussi ces vilaines! Courage!

coco002
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:26:42  

Bonjour les filles, je suis comme vous toujours en train de verifier si elle n'arrive pas, mal au ventre mais pas plus que ca, je garde espoir et j'ai hate d'etre a demain car cela pourra etre bon signe si rien aujourd'hui mais je ne m'emballe pas la journee est loin d'etre terminer alors croisons les doigts pour que ce mois ci se soit +++++++++ sinon il faudrat mettre les bouches doubles le mois prochains!!! biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:09:30  

pour moi toujours rien pour aujourd'hui ah là là si seulement ca pouvait marcher! En tout cas toujours aucun symptomes annonciateurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 19:47:58  

Je croise les doigt pour tes les miss qui qouhaite une grossesse. Moi j'ai eu mal comme si j'allai les avois et ...rien tenez moi au courant au pire je suis sure que ça sera pour trés bientôt au mieux vous aurez qu'un mois de reterd avec moi.

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:47:25  

bonsoir,  toujours rien ce soir!!! j'arete pas d'aller verifier, je commence a psychoter. Bon je me sens un peu tendue ce soir, enervée plus vite par mes filles, ce n'est pas bons signes puffff  flav bon je ne suis pas si vieille j'ai 31 ans. Je coirse les doigts pour vous flav et coco. Vivement demain pour voir ou nous en sommes  carole c'est dommage. Bon allez fais toi caliner par ton zhom et hop vous reprenez le travail.   bon a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:36:25  

Aujourd'hui toujours pas de rrrr je croise les doigts! Moi j'essaye de pas aller voir et je vérifie juste quand j'y vais naturellement! Parce que sinon effectivement bonjour le psychotage!  Merci Papec pour tes encouragements allez les filles tenez moi au courant pour vous! Bisous

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:39:02  

toujours rien ce matin, je croise les doitgs   avec un peu de chance flav on se enciente en meme temps. allez j'attend jusqu'a jeudi et je fais un test je ne pourrai pas tenir plus  et toi coco?   bizzz les filles

coco002
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:32:12  

BONJOUR LES FILLES moi non plus je n'ezst rien depuis ce matin mais de temps temps tres mal au ventre enfin je n'ai pas resister j'ai acheter un test ce matin et je l'ai fait cet apres midi et il est negatif je suis vraimeznt degoute car je devais avoir mes rrrrrrr le 29 ou 30 alors je n'est plus qu'a les attendres mais si tous les mois je suis décaler je risque pas d'y arriver. j'attend encore quelques jours et si rien j'appele la gygy. j'espere que pour vous les nouvelles seront meilleurs. biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend pour le 30 janvier ? qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ????
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? tjrs pas de rrrrr
teste pipi maintenent ou demain matin ?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'attend mes rrrrr pour demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la stérilité masculine 0
TEST OVULATION : besoin d'aide 19
bebe avec un homme plus age (suite) 3
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? 10
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1