Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'attend mes rrrrr pour demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon bah c'est encore un beau --- pour moi  ah là là c'est desespérant!  c'est reparti pour un tour bon bah il n'y a plus qu'a en remettre une couche sur les calins!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:59:21  

Moi c'est Frédérique maman de Mathéo 19 mois et demie, d'Aélia 3 mois et en essai bébé 3 (C2 commencé le 29/01), je suis aide-soignante, habîte Nantes et nous emménagerons dans notre maison qui est en construction vers le mois de Juin! Si vous voulez mieux me connaître et bien direction mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ ['b13afc']Coco[/'b13afc'] Ce sont des bon signes que tu as là moi Aélia le 1er test était - et une semaine après ++++ avec les même signes que toi! ['b13afc']Flav[/'b13afc'] même conseli que coco car ton test est - mais tu n'as pas tes rrr? E['b13afc']miliejony[/'b13afc'] félicitation pour ce petit bout qui grandit en toi! Que du bonheur en perspective! Allez plein de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++ pour nous toute BIZ Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:07:24  

['b13afc']je trouve que c'est bien qu'on se presente.  donc moi je suis en bb1 et c1. j'ai bientot 22 ans et mon chéri 24 ans . j'habite dans le 49 et nous faisons construire une maison qui doit etre prete au mois de mai. je suis laborantine et mon homme est ambulancier et pompier volontaire. nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous  nous marions le 23juin 2007. en ce qui concerne bébé et bien je suis à j34 et toujours pas de regle je pense avoir ovulé à j21 donc on verra bien. j'ai fais un test lundi qui etait négatif. si toujours pas de regle à la fin de la semaine je referrais un test dimanche matin.  félicitation à la future maman de ce forum c'est super pour toi et courage à toute celle qui attendent[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
sisi181
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:34:56  

Moi aussi je me présente j'ai 26 ans et mon mari 29 ans. Essai bb1 depuis juillet 2005. Je viens d'entammer un nouveau cylcle depuis le 26/01/06 en espérant que se soit le bon. J'habite dans le 33. Tu sais ton retard de régles et peut être du à un arrêt de pillule. Le 1er mois j'ai eu un cylcle de 45jours et le 2éme 96!!!!!!!. Donc bon je te dis ça car au début il y a souvent une période de "rodage" Mais bon ça peut trés bien aussi marché du 1er coup

Profil : Occasionnel
carole81
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:47:11  

salut à toutes j'ai 24 ans, en essai bb 1 et je rentre dans C5.J'habite à Nîmes, je suis serveuse.Je suis mariée depuis juin 2003, mon mari est gendarme mobile, ce qui veut dire qu'il n'est pas là souvent, donc difficile de faire des calins dans la bonne periode.Comme je l'ai dis dans un autre post, je pense que ce nouveau cycle ne sera pas encore le bon, car mon mari rentre 2 jours après la date présumée de mon ovulation.Mais je ne desespère pas, on y arrivera.Flav, je pense que tant que tu n'as pas tes rrrr, c'est bon signe , mais fais quand meme une pds, tu seras fixée.Je vous souhaite bon courage à toutes pour cette nouvelle attente et je felicite celle qui ont eu un beau+++.Bises

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:12:06  

et bien que de papotages pendant mon absence trop cool!!! merci pour vos presentations!!!!!  ['b13afc']coco[/'b13afc'] j'espère que ce sera bien un faux negatif!!!! je croise les doigts pour toi  ['b13afc']emilie[/'b13afc'] tu fais bien de poster avec nous, nous sommes ravies et toutes mes feliciations  ['b13afc']flav[/'b13afc'] je suis trop decue puff vraiment et pourtant tu as pas mal de signes. J'espère encore et que ce n'etait qu'un mauvais test!!!!  ['b13afc']audey[/'b13afc'] quand tu referas ton test je serai parti en vacances et j'espère qu'a mon retour j'aurai pleins de bonnes nouvelles!! Il y a beaucoup de novueaute pour toi cette annee, une "nouvelle v" (maison, mariage) et un bebe ce serait vraiment le top!  ['b13afc']fraemafa[/'b13afc'] tes enfants sont rapprochés. Mes filles ainées n'ont que 18 mois d'ecart et c'est genail je trouve. bon c'est du boulot mais avec de l'organisation ca va "presque" tout seul  ['b13afc']sisi[/'b13afc'] moi aussi je suis dans le 33 dans le blayais, tu connais?  ['fc3aad']carole[/'fc3aad'] c'est vrai que c'est diffcile de tomber sur la bonne periode alros quand le mari est absent ca devient pas toujours evident. Bon deux jours apres la date, ca peut marcher je pense!!! une ovulation n'est pas toujorus a la date qu'on crois et ca peut varie de quelques jours. allez cette fois ce sera la bonne    bon je vais me coucher bizz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:03:44  

Petit coucou vite fait car RDV avec Mr le curé pour la préparation du baptême de notre puce dans 30 min et toujours pas douchée mais je sais pas si j'aurai le temps de poster aujourd'hui sinon car plein de RDV! Alors y a t-il d'autre ++++! Bisous à toute Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:56:15  

comment allez-vous toutes? Bon bah moi ça va toujours pas de rrr et si c'était un faux test négatif?   ['fc3aad']Coco[/'fc3aad'] toujours pas de rrr?  ['fc3aad']Audrey[/'fc3aad'] t'inquiète pas si ton premier cycle est long après l'arret de la pilule des fois ca merdouille un peu pendant un ou deux mois. ['fc3aad']Carole[/'fc3aad'] comme le disait cyndelle t'inquiète pas pour l'ovulation des fois il suffit que tu ait un petit peu de retard on sait jamais! ['fc3aad']Fred[/'fc3aad'] j'aime beaucoup le prénom Aélia! ['fc3aad']Sisi[/'fc3aad'] on croise les doigts pour ce nouveau cycle! ['fc3aad']Cyndelle[/'fc3aad'] la première future maman du groupe! Ressens tu déjà des symptomes? ['fc3aad']Benjai[/'fc3aad'] qu'est-ce que ca donne alors? toujours pas de rrr? ['fc3aad']Papec et emiliejony[/'fc3aad'] les deux autres futures mamans du groupe tenez nous aux courant qu'on sache ce qui nous attend!  Voilà je crois que j'ai oublié personne!  Ah oui mon mari est kiné et moi je fais son secrétariat depuis un mois! Alors que mes études initiales c'est dans la déco rien à voir!  Allez bisous à toute

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:20:12  

coucou, il pele ici!!! et chez vous?  fraemafa, bon courage poru ta journée marathon!!!  flav un faux negatif se serait trop bien mais bon je vais pas m'emballer toi porutant j'en serais ravie. Oui ca doit te changer du secretarait a la place de la deco mais bon tu peux toujours decorer ton bureau et le cabinet de ton zhom   bon je suis en plein menage mais j'ai du mal a avancer. Quelle flemme j'ai!!! Les autres comment allez vous? Z'etes au boulot? allez bizz a vous toutes

Profil : Régulier
emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:20:43  

Je suis vraiment désolée pour ton test negatif mais si tu n'a toujours pas tes rrrrrrrrrrrr, il y'a encore de l'espoir. Je n'ai toujours pas fait d'echo, j'ai RDV le 17 Fev il me tarde. Je suis encore dans la periode de nausées mais ca va mieux oufff lol. Sinon pour le dessin il faut aller sur le site cheznaye.free.fr.  Voila bisous

coco002
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:03:20  

COUCOU LES FILLES, et non toujours rien et pourtant j'ai refait un test ce matin et ------------- je sais plus quoi penser ca m'ennerve qu'elle n'arrive pas!!!!!!! bon de toute facon j'apelle la gygy demain parce que 2 test negatifs ca fait beaucoup. J'ai 31 ans et 2 garcon de 3 et 6 ans et j'aimerais bien pour le 3eme avoir une fille mais bon faudrait deja que j'arrive a etre enceinte bon je vous tiens au courant demain. biz

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:31:57  

allez courage le troisieme va bientot arriver :)  

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:41:06  

['b13afc']coco[/'b13afc'] oui c'est rageant deux test negatifs et toujours rien Tu fais bien d'appeler ton gygy!!! elle se fait attendre cette petite puce mais allez ca va arriver. tu es en essais depuis combien de temps  ['b13afc']emiliejolie[/'b13afc'​] tu  vas bien?  bonne soriée les filles

coco002
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:39:39  

CA Y EST C4EST FOUTU, les rrrrrrrrrrrrr sont arriver cet apres midi et c'est reparti pour un tour on va mettre toute les chances de notre coté pour le mois de fevrier. on se tiens au courant biz les filles beaucoup de +++++++++++

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:49:32  

Je ne suis pas en essai ca y'est je suis enceinte !! J'ai arreter la pilule en juillet 2005 mais suite a des problemes nous avons du mettre des preservatifs. J'ai arreter les preservatifs fin novembre, et je suis tomber enceinte au premier cycle (donc debut decembre). Voila  Sinon je suis désolé pour toi coco, esperons que ce sera mieux le mois prochain.  Bises a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:55:12  

courage coco on va y arriver moi je voudrais bien que mes rrr arrivent pour pouvoir recommencer un nouveau cycle et recommencer à espérer parce que là j'y crois pas trop!  En plus mon chéri part demain matin pour le we en formation à Paris ca va etre triste!Et vous vous faites quoi ce we? Allez bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:59:10  

petite question à nos futures maman vous l'avez annoncé comment à votre chéri?

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:56:54  

Coucou alors pour moi ce week end je vais continuer a lutter contre les nausées lol et faire quelques courses rien de bien etonnant  Sinon comment l'ai je annoncer a mon cheri ? Et bien je lui avait dit que j'etais en retard et que j'allais faire une prise de sang, donc on etait dans le salon c'etait le vendredi 13 janvier, je devais apelé le laboratoire vers 16h pour avoir le resultat, et lorsque j'ai telephoné et que l'on m'a dit que c'etait positif j'avais les larmes aux yeux de joie alors mon cheri l'a deviné de suite . Vala vala !!

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:08:45  

puffffffffffff coco flute flute et reflute!!! bon maintenant au travail pour un beau +++++ en fevrier!!! Flav elles sont penibles tes rrrr a jouer a cacha cache ca t'arrive souvent? Ce serait bien qu'elles decident pour que tu relances la machine. Bon a vrai dire j'espère encore pour toi!!! emiliejolie c'estt bien ca a marche de suite pour bebe. Pour ma part, mon zhom etait là quand j'ai fait le test donc il attendait avec mon  le resultat. Il etait plus presse que moi car je voulais attendre le lendemain matin mais il a voulu le faire des l'achat l'apres midi Bon je vous souhaite a toutes pleins de +++++++ Je vais etre absente une semaine car je pars en vacances a la neige avec mon zhom et mes filles. J'espère qu'a mon retour il y aura de bonnes nouvelles ou des cycles bien attammés. Pleins d'ondes positives les filles Bizzzzzzzz Bizzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:01:42  

salut les filles j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui! Bon bah moi toujours pas de rrr j'en ai marre de jamais savoir sur quel pied danser. Il y a 3 mois j'ai eu un cycle de 45 jours! j'espère que ca va pas me refaire ce coup là! bon j'ai pris rendez-vous chez une homéopathe pour avoir un  traitement pour essayer de réguler tout ca mais le rdv n'est que le 21 mars comme c'est la première fois que je vais la voir.  Bon sinon Fred j'ai été voir ton blog ils sont trop mignons tes loulous!  Cyndelle bonne vacances à la neige profite bien pour te détendre et faire le plein d'energie pour cette grossesse!  Nous les prochaines vacances c'est pas avant fin mai il y a le temps! Aller bonne journée à toutes! Flav

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:06:02  

['b13afc']Coco[/'b13afc'] ça craint que tes rrr sont arrivées mais au moin tu sais à quoi t'en tenir et ça te permet de repartir sur un nouveau cycle et celui-là serà le bon pour nous toute! Allez ont positive les filles, on y croit! ['b13afc']Emiliejony[/'b13afc'] le jour de ton écho est le jour il y a un an ou Aélia à été conçu! C'est donc une très bonne date!['b13afc']Cyndelle[/'b13afc'] bonne vacances et oui j'éspère qu'a ton retour il y aura de beau ++++ où des cycles bien avancé avec des ++++ à s'annoncer en fin de cycles! Moi pour Mathéo je l'avait annoncé à mon mari en courant dans les escaliers pour le retrouver dans le lit car il dormait et je l'ai réveillé en lui criant et en pleurant "ça y est, ça y es on va être papa et maman!Il à mis du temps à capter! Il était fou de joie, s'est levé et est allez m'acheté des fleur et une semaine après il arrivait avec un kit de biberon AVENT! Et pour Aélia je lui est annoncé au téléphone acr il était au travail et que je n'ai pas réussis à attendre! Voilà pour ses instants de bonheur! Bisous à toute et plein de ++++

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:18:48  

juste un petit coucou car aujourd'hui ca va vraiment pas bien, j'ai vomi toute la journée enfin je vous epargne les details. bonne soirée a demain je pense. Bye bye !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:33:55  

emiliejony t'as des nausées depuis le début comme ca? Dit donc ca doit vraiment pas etre rigolo. j'espère pour toi que ca va se calmer bientôt t'as essayer les bracelets anti-nausées? ca s'achète en pharmacie il parait que ca marche bien. Bon bah allez bonne soirée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:32:29  

bon mes rrr ne sont toujours pas là ca m'enerve!!! bon emiliejony j'espère que tu auras moins de nausées aujourd'hui!  bon we à tout le monde!

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:35:44  

Cela fait 22 jours que j'ai des nausées, non j'ai pas essayer les bracelets anti nausées mais c'est a tester. Aujourd'hui ca va un peu mieux mais pour combien de temps ca je ne sais pas, demain ce sera peut etre pire. J'ai essayé plein de cachets aucun ne marche  et les plus puissants sont interdits aux femmes enceintes donc je doit supporter tout ca. J'espere que pour vous ca se passera mieux . Allez gros bisous et flav j'espere que tes regles vont arriver pour qu'un autre cycle puisse arriver , mais je t'avoue que j'ai toujours de l'espoir pour toi  Bon week end a vous tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:26:22  

si demain il y a toujours rien je refais un test!  Je me rappelle quand j'étais petite j'étais terrorrisé de voir ma mère, enceinte de ma petite soeur, qui vomissait sans arret je voulais plus qu'elle soit enceinte! Dieu sait pourtant que je lui avait réclamé cette petite soeur! et ca a duré 3 bons mois! Enfin j'espère que je serais pas malade comme ca! Bon courage à toi!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend pour le 30 janvier ? qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ????
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? tjrs pas de rrrrr
teste pipi maintenent ou demain matin ?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'attend mes rrrrr pour demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la stérilité masculine 0
TEST OVULATION : besoin d'aide 19
bebe avec un homme plus age (suite) 3
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? 10
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1