58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'attend mes rrrrr pour demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:26:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si demain il y a toujours rien je refais un test!  Je me rappelle quand j'étais petite j'étais terrorrisé de voir ma mère, enceinte de ma petite soeur, qui vomissait sans arret je voulais plus qu'elle soit enceinte! Dieu sait pourtant que je lui avait réclamé cette petite soeur! et ca a duré 3 bons mois! Enfin j'espère que je serais pas malade comme ca! Bon courage à toi!

Profil : Régulier
emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:43:59  

tiens nous au courant pour le test . Moi j'espere que ca va bientot s'arreter ses nausée mais bon j'en suis a 2 mois a peu pres donc y'a encore le temps lol. J'espere que vous serez pas aussi malade que moi car j'ai perdu plus de 3 kilos et le doc il est vraiment pas content lol ! Bise et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 01:00:41  

salut les fille j'été kome vous a calculer a toujour y pencé et du coup je suis di aller c pas grave sa viendra avec le temps et rise part le boulo je n'y pencé plus du coup je sui tombé enceinte et le pire c ke je m'en sui aperçu 1 mois et demi apres aloes les filles un petit conseil ni pencé plus et vous veré ke sa viendra  bon courange les fille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:49:06  

bon deuxième test pipi aujourd'hui toujours négatif  j'en ai marre! Oui je sais Julie qu'il ne faut pas y penser mais nous on y pensait jamais avant avec mon chéri on s'était dit qu'on laissait faire. Donc sincèrement on y pensait pas des fois je calculais même pas à combien de jour on était dans le cycle et c'est comme ça que la dernière fois je suis arrivé à j45 sans m'en rendre compte! c'est pour dire! Mais là c'est le fait de ce dire que ca faisait 9 mois qu'on essayait le temps d'une grossesse! du coup on s'est dit merde alors!  Mais bon déjà on va essayer de réguler mes cycles avec l'homéopathie et on va voir ce que ca donnera! Enfin aller bonne journée à toutes!

coco002
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:39:01  

SALUT les filles desoler durant le week je me rarement sur l'ordi, je travaille le samedi et dimanche on est parti, au resto  apres on a ete voir les bronze 3 et on a fini chez  mon beau frere, alors flav toujours rien? continue a faire des calins si ca trouve t'es en pleine ovulation sans le savoir si t'as des cycles de 45 j on sait jamais ca pourrait marcher. Quand a moi je suis en vacances 2 semaines ca va me faire du bien de decompresser, jattend que mes rrrrrr se termine et on se remet au travail j'ai prevenu monsieur il va falloir qu'il assure j'espere que ce mois ci sera le bon. biz a toute et flav tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:47:46  

salut, j'attends mes rrrr pour demain, enfin l'attente etait longue, vivement demain, g des cycles court 25 jours. ce n'est que le début j'en suis seulement a BB1 C1, alors je c pas si je vais avoir bcp de chance pour la premiere fois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:17:56  

bon je dis toujours la même chose mais toujours pas de rrr encore aujourd'hui c'est desepérant!!! Coco je pense que mon ovu est déjà passé depuis belle luretette parce que ca doit faire au moins 15 jours que j'ai eu des pertes blanches mais ca nous empeche pas de faire des calins!  carniel bienvenue, ca peut marcher du premier coup mais..c'est assez rare quand même!  Mais on sait jamais! Et puis ca dépend aussi de si tu prenais la pilule avant ou pas. tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:23:01  

resalut, je vous tiendrais au courant promis. c sur que je n'y crois pas trop du premier coup. ca faisait 10 ans que je prenais la pilule et je l'ai arrete en septembre 2005. je croise quand meme un peu les doigts. Merci pour ton message

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:46:00  

J'espere que vous allez bien, flav pour tes rrrrr c'est quand mm tres embetant, c'est sur que ca n'empeche pas les calins mais ca empeche la fecondation lol mais le prochain cycle sera le bon  courage . Pour moi le week end a été bon aucun vomissement pourvu que ca dure lol Je dois aller au medecin cette apres midi on verra ce qu'il dit pour la perte de poids. Passez une bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:34:33  

Pas de PC ce WE donc pas pu vous faire de petit coucou! Je vois ['b13afc']Flav[/'b13afc'] que tu n'as toujours pas tes rrr et que le test est -! Alala c'est ch...t! Bon allez dés qu'elle se pointe ça repart pour le bon cycle qui aboutit à  un ++++ cette fois! Et bien bon calin pour un super ++++ pour nous toute qui venont de recommencer un nouveau cycle depuis quelques jours! ['b13afc']Emiliejonie[/'b13afc'​] bon courage pour tes nausées, moi pour Mathéo j'en avait pas eu, bien au contraire j'étais affamée et vive les kilos vite pris mais j'étais ravi pour une fois de grossir mais pour Aélia ça été 3 mois de nausées et pas de prise de poid du tout même 1 kg de perdu! Allez plein de ++++ à nous toutes Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:47:55  

up

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:51:22  

Alors le docteur n'est pas content lol demain prise de sang pour voir si tout va bien et mercredi echographie pour voir si le bébé va bien, c'est la premiere je devais attendre le 17 fev mais finalement le docteur est aussi pressé que moi !! Sinon je suis encore en arret maladie jusqu'au 17 fevrier mon employeur commence a en avoir marre mais je n'y peut rien c'est pas moi qui decide !  voila voila les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:55:10  

que c'est quand même embetant si tu perds beaucoup de poids parce que après bb aura du mal à se développer et ca c'est pas très bon! j'espère que ca va aller. Pour ton employeur bah c'est pas de ta faute si tu lui explique bien ca devrait peut-être aller et si il comprends pas bah c'est un c... mon homme a dit aussi qu'il en avait marre d'attendre et que le mois prochain il allait pas me laisser m'en tirer comme ca! lol! Enfin bon allez bonne soirée les nénéttes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:10:43  

Y a t-il de nouveau +? ['b13afc']Emilie jonie[/'b13afc'] repose toi bien, profitede ton arrêt pour prendre soin de toi et ton petit ange qui grandit en toi! Tu vas voir qu'elle émotion c'est de voir son bébé bouger en soi! Vivement ton écho! Tu nous diras ce que tu as ressentie! Gros bisous à toute Fred

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:18:21  

Pour mon employeur j'ai pas cherché à le convaincre je suis en arret a point c'est tout ! Pour l'echo il me tarde d'y aller, j'espere que tout ira bien, le futur papa est encore plus impatient que moi. Flav ton homme ne va pas te laisser t'en tirer comme ca lol, ca risque d'etre mouvementé ce mois ci au lit lol avec un bo petit ++++++  en tout cas je l'espere.  Je vous tiens au courant pour l'echo bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:01:17  

je le retrouvais pas! lol! bon bah moi je "fête" ajourd'hui mon 45e jour sans rrr c'est pas que je sais plus quoi faire mais presque!  mais bon allez les filles là je trouve qu'il y en a qui donne pas beaucoup de nouvelles! Vous êtes ou?  allez bonne journée!

coco002
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:25:28  

SALUT LES FILLES, c'est quand meme byzarre Flav que t'as pas tes rrrrrrrrrrrrr ma gygy m'as dit que si elle n'arrive pas elle peut les declencher mais tu dois avoir l'habitude puisque ca t'es deja arriver moi a ta place je me serai vachement affoler.  Vivement ton echo tu vas voir c'est super là au moins c'est quelque chose de concret je connais une fille qui a perdu 11 kg pendant sa grossesse et le bb se porte bien aucun probleme particulier, elle a vomis tout le long de sa grossesse mais c'est une personne qui se porte de bien a la base donc c'est plutot benefique pour elle si toi au contraire tu es mince ca pourra etre dangereux pour votre sante a toi et au bb mais profite pleinement ca passe tres vite. Moi j'ai toujour mes rrrrrrrrrrr elle dure en moyenne 8 j j'ai encore le temps avant de passer a des choses plus serieuses, je p^rofite de mes vacances pour m'occuper de trouver une loc pour cette ete. et c'est pas si facile que ca. a bientot biz

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:23:09  

et beh flav tu es super patiente. Moi ca va enfin on fait aller quoi ca faisait quelques  jours sans vomissement et hier soir ca a été la catastrophe... J'ai RDV a 17h30 pour l'echo allez courage plus que quelques heures a tenir lol.  Bon je vous fais de gros bisous et je viendrai apres l'echo pour les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:24:20  

['b13afc']Emiliejonie[/'b13afc'​] vivement 17H30, enfin vous découvrirer avec ton zom vtre petit bout de choux bouger dans ton ventre! J'en suis toute nostalgique! On attend de tes news avec impatience! Et puis pour ton employeur tu t'en fou, la priorité c'est ta santé et celledu bébé Moi pour Mathéo j'ai été arrêtée dés le 2ème mois de grossesse et Aélia au 4 ème mois! Sinon les filles toujours pas d'autre ++++? Pour moi ça sera ovulation ce week-end ou le week-end d'après, tout va dépendre de la longueur de mon cycle! Gros bisous à toute  fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:34:24  

la découverte du petit bout'chou! ouah trop géniale vivement ce soir que tu nous racontes ca!  eh carole qu'est ce que tu deviens donne de tes news! D'ailleurs tu dois rentrer dans la période on passe à l'attaque toi aussi avec fred! Allez les filles faites grincer les ressorts! lol! Et audrey alors ca a donné quoi? allez bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:51:00  

['b13afc']Emiliejonie[/'b13afc'​] il est 17H48 et tu dois être en train d'admirer ton bout de choux avec ton zoms si l'échographe n'a pas de retard! Ouahou!! A tout à l'heure bisous

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:42:06  

Ca y'est j'ai vu mon petit bout, tout va tres bien son coeur bat  et il bouge deja beaucoup. C'etait magique, je suis enceinte de 9 SA. Mon cheri et moi etions sans voix devant ce petit etre, nous l'avons admirer pendant 5 ou 6 minutes maximum mais c'etait vraiment excellent, il me tarde la prochaine echo. voila bonne soirée a vous toutes et ne loupez pas votre ovulation lool allez courage les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:47:33  

Le bonheur que tu décrit là et bien tu le revivra à chaque fois que tu verras ton bébé lors des échos et à chaque grossesse car la magie de ces merveilleux moments n'est comparable à aucune autre, sauf bien sûr au moment ou l'on te pose  ta merveille sur toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:31:53  

9 semaines tu dis allez plus que... allez disons 31! lol! vous deviez etre trop heureux!  Bon moi toujours rien je vais prendre rendez-vous chez le médecin j'en ai marre. Parce que tant que j'avais pas dépassé les 45 jours ca allait mais là ca dépasse les bornes!  ras le bol des ses rrr à la c... allez bisous les filles!

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:42:35  

c'etait super a la prochaine echo il va mesurer la clarte nucale je sais pas trop ce que c'est  si vous pouvez m'eclairer ?  lol flav et oui encore 31 semaine pourvu que ca se passe bien, c'est clair que pour tes rrrrrrrrr ca doit etre bien chian j'espere qu'elle ne von plu tro se faire desirer. bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:41:57  

['b13afc']Flav[/'b13afc'] c'est clair qu'elle font ch... tes rrr! Vivement qu'elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle! ['b13afc']Emiliejonie[/'b13afc'​] la mesure de la clarté nucal est la mesure de l'épaisseur de la nuque! Une clarté nucal trop épaisse peut être un signe de trisomi 21! Cette mesure ce fait toujours à l'écho des 12SA! Voilà pour l'info! Et les autres vous êtes ou, on vous voit plus beaucoup! Biz Fred

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend pour le 30 janvier ? qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ????
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? tjrs pas de rrrrr
teste pipi maintenent ou demain matin ?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'attend mes rrrrr pour demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la stérilité masculine 0
TEST OVULATION : besoin d'aide 19
bebe avec un homme plus age (suite) 3
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? 10
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1