29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'attend mes rrrrr pour demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Flav[/'b13afc'] c'est clair qu'elle font ch... tes rrr! Vivement qu'elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle! ['b13afc']Emiliejonie[/'b13afc'​] la mesure de la clarté nucal est la mesure de l'épaisseur de la nuque! Une clarté nucal trop épaisse peut être un signe de trisomi 21! Cette mesure ce fait toujours à l'écho des 12SA! Voilà pour l'info! Et les autres vous êtes ou, on vous voit plus beaucoup! Biz Fred

Profil : Régulier
emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:06:36  

ok merci pour l'info. Pour moi tout va bien, je pars en vac samedi dans les landes je vais voir ma mere ca va me remonter un peu le moral. Donc je ne viendrai pas vou voir, peut etre demain et apres samedi c'est le depart et je reviendrai jeudi soir car vendredi RDV chez le gygy oblige !! J'espere que al route va bien se passer normalement y'a pas de probleme mais bon j'ai toujours un peu peur quand meme. BOnne soirée a beintot les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:50:03  

il y en a qui ont trop de chances! bonne vacances à toi emiliejony! les vagues des landes ah làlà! ca me donne trop envie! Bon allez je vais voir ce matin je crois que je vais faire une pds au moins ca sera clair et net! Parce que j'en ai marre!  Et toi fred prépare toi pour ton ovu! Est-ce que tu prends ta température ou est-ce que tu fais un test d'ovu pour savoir c'est quand?   C'est vrai qu'il y a des filles qui donnent plus de news là! alors les filles revenez! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:25:28  

Bonne vacances Emiliejonie et profite bien pour te ressourcer et te faire cajoler dans ta famille! ['b13afc']Flav[/'b13afc'] oui je prend ma tempet, je sui aujourd'hui à j13 et t° 37°7,hier pareil et les 3 jours précdent 37°8, donc je sais pas si ça va être un cycle de 28 ou 35 jourrs, on verra bien demain! Je ne fait pas de test d'ovulation et toi? Bonne journée et plein de ++++++++++++ à nous toute Fred

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:24:28  

merci les filles, je pense que les vacances seront super lol mais rapide, enfin c'est deja ca! En tou cas je vous souhaite plein de ++++++ et je vous dis a tres bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:58:23  

['b13afc']Moi aussi j'attend pour demain, j'ai trop peur qu'elles arrivent, je serais trop décue...  Bonnes chances à toutes![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:05:32  

j'ai enfin fait une pds qui est négative! snif  Bon pourvu qu'elle se magne d'arriver ses foutues rrr! Sinon je ne fais pas de test ovu non plus ni prise de tempé d'ailleurs! c'est pour ça que je me renseignais un peu! Est-ce que ça marche les courbes de température pour toi fred tu as déjà réussi à repérer tes ovu grace à ça? Parce que j'essaierais bien de le faire mais ca a pas l'air très facile! bon sinon on croise les doigts pour toi abricotte ca fait longtemps que t'essais?

coco002
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:22:57  

HELLO LES FILLES, je suis sincerement desoler pour toi FLAV , je suis en vacances mais pas les moyens de parir mais c'est pas grave je profite quand meme de les enfants je te comprends c'est frustant de savoir que tu n'est pas enceinte et que les rrrrrrrrrrrrrr n'arrive pas j'ai lu sur le forum qu'il y a des filles qui ont essayer avec un test d'ovulation et apparament chez certaines ca a marcher alors je patiente encore queques temps et peut-etre que j'acheterai ce test je trouve que c'est trop de contrainte de prendre la temp tous les matins. je croise les doigts pour nous toute en esperznt que la prochaine sera la bonne. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:16:15  

Alors le verdict, elles sont arrivées ou pastes rrrr? J'éspère que non et que tu vas nous annoncer un beau ++++! Tu fait un test aujourd'hui si tu les as pas? ['b13afc']Flav[/'b13afc'] pour la t° moi ça m'aide bien à savoir quand j'ovule, c'est pas compliqué tu prend ta t° tout les matin au réveil avant d'avoir posé le pied par terre et de préférence à la même heure (à peu pret!) et lorsqu'elle arrive à 37° c'est en général le jour de l'ovulation, ensuite elle passe au dessus de 37° ou se situe à 37° et si 14 jours après ton ovulation, elle est supérieur à 37° c'est souvent très bon signe! Moi pour mes 2 premier elle était au alentour de 37°4! Je commence souvent vers J10 à la prendre car je n'ai jamais de cycle court! Sinon moi toujours 36°7 et je suis à j14 donc je pense que j'aurai un cycle long ce mois ci comme très souvent d'ailleur donc ovulation certainement dans 7 jours! Voilà gros bisous et bonne journée Fred!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:19:16  

ça devient chiant pour toi que tes rrr ne se pointe  pas et que tu ne soit pas enceinte! Tu vois ton gigi bientôt? Aller courage elle vont bien finir par arriver! Biz Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 11:02:23  

ouais comme tu dis c'est bien chiant ses foutues rrr! j'ai pas encore repris rdv chez le gygy!   oui je sais c'est pas très bien mais j'aime pas y aller car il est pas très doux! vous allez me dire t'as qu'à changer mais le problème c'est que dans ma région ils sont tous plein et ils acceptent les nouvelles patientes que si elles sont enceinte. alors c'est mort! bon je vais déjà essayer l'homéopathie on verra! Sinon je vais déjà essayer de prendre ma température maintenant que j'ai eu l'avis de quelqu'un d'expérimenté!  Et au fait coco t'as trouvé ta loc de vacances? Allez bonne journée les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:12:40  

Bon et bien moi 37° ce matin donc apparement j'ai ovulé, je verrai demain si ma t° est toujours égale ou supérieur à 37°! Si c'est le cas je n'attend pas mes rrrr pour le 26 Février! Nouvelles photos sur mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com/ Bon je reprend le taf demain! Beurk, j'étaits bien à la maison avec mes loulous et mon mari! Bisous et bonne fin de WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:17:52  

['b13afc']eh bien non elles sont pas là, mais ca me fais peur d'esperer! J'ai eu des douleurs de règles le 10 au matin alors je me suis dite qu'elles débarqueraient dans la journée mais depuis rien. J'ai l'estomac à l'envers depuis une semaine et ma poitrine a gonflé mais elle me fait pas mal alors ca me fait quand meme esperer, surtout le retard car en général je suis réglée comme une horloge. Je ferais le test le 14 si j'ai toujours rien, comme ca ce sera le plus beau jour pour l'annoncer au papa. J'angoisse je serais tellement décue si mes rrrrrr arrivaient, j'essaye de me convaincre qu'elles vont arriver mais c'est plus fort que moi en plus mon chéri n'arrete pas de me dire que c'est psychologik alors je sais pu ou j'en suis snifffffff   Bon les filles annoncez moi un peu des ++++ pour me remonter le moral!!!  Kisssssss à toutes [/'b13afc']

coco002
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:04:18  

Alors les filles quoi de neuf aujourd'hui? mes rrrrrrrrrrrr sont fini je enfin pouvoir passer au choses serieuse!!!!!!!! et si je ma base sur le cycle dernier qui est de 35 j je devrais ovuler le 23 alors pour plus de securité je vais commencer le 15 on sait jamais que la date d'oovultion ne soit pas bonne. j'espere que mon homme sera pas trop crever et qui pourra assurer on verra bien! Quand je voulais mon 2eme et que je n'arrivais pas a tomber enceinte on avait fait l'amour tous le mois d'aout  et là je m'étais dis c'est bon c'est sur je suis enceinte et quand les rrrrrrrrrr ont debarqué j'etais vachement decue alors que le mois suivant on a fait l'amour regulierement mais d'apres mes calculs pas dans la bonne peroiode j'etais persuader que ca n'avais pas marcher et bizarrement ca avait pris  donc pour le 3eme j'essaie de ne pas trop me prendre la tete et de ne pas trop y penser mais j'ai un peu de mal. Pour les vacance d'ete j'ai trouver plusieurs loc j'attend des propositions et je pense que je ferais mon choix aujourd'hui on doit partir du coté valra plage ou port leucate tout depend du prix des loc, enfin  ca m'occupe et ca m'evite de trop penser. A bientot biz a toute et prochai cycles vers le 3 mars mais pas besoin de faire un test car rdv chez la gygy le 13 mars on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:40:19  

['fc3aad']Bon eh bien ce matin j'étais décidée à faire le test , j'avais mis un tampon pour la nuit, on sait jamais, et en l'enlevant y'avait des petites traces marrons alors je ne l'ai pas fais, je commencais à me monter la tete en me disant c'est fini! Je me suis recouchée et en me relevant eh bien toujour rien sauf ces horribles brulures à l'estomac, du coup je le ferais demain comme prévu, ou peut etre si je craque dans la journée on verra...  Allez les filles courage pas de ++++ aujourd'hui??  BisouXxXxX [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:31:05  

['b13afc']Abricotte[/'b13afc'], moi j'arriverai pas à patienter! Tu as quand même des signes de grossesse! Bon, vite, vite, vite tient nous au courant! Un ++++ ça serai top! Ensuite on te suivrai! OHLALA QUEL BONHEUR! ['b13afc']Coco[/'b13afc'] Et oui les choses sérieuse vont pouvoir commencer! Moi non plus j'essai de ne pas trop me prendre la tête mais c'est plus fort que moi! J'éspère de tout mon coeur que ça va être bon ce mois ci!  Moi je croyait avoir ovulé hier mais en fait je pense pas! ça sera certainement un cycle de 35 jours comme très souvent! Enfin c'est pas grave, l'essentiel c'est d'ovuler et que Mr spermatoroïde vienne gentiement se loger dans mon gentil ovule pour donner naissance à notre 3ème fruit du bonheur et de l'amour! Gros bisous à toute Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:45:27  

Abricotte moi je trouve que t'as des symptomes un peu quand même! je serai toi je ferai un test en même temps je comprends que t'ose pas le faire moi c'est pareil toujours peur de la déception! Bon aujourd'hui je vous annonce enfin qu'hier j'ai eu mes rrr! pour une fois j'étais presque soulagé de les voir arriver! Fred Ta puce est vraiment trop belle! Bon aller à l'attaque les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:46:05  

slt,  nous aussi, on essaie depuis août 2005, et pour le moment toujours rien et c'est l'angoisse de tous les mois de savoir si je vais avoir mes règles je suis un peu triste de voir toutes ces femmes encentes et de voir avec laquelle elles ont des facilités pour avoir un bébé  a bientot et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:28:41  

T'inquiète pas! C'est vrai que c'est long d'attendre que notre petit ange vienne se loger bien au chaud dans notre ventre mais bientôt il sera là! Faut y croire! Mais je te comprend pour mon premier on à mis 18 mois avant de le concevoir! et je commençais à desespérer mais tu vois aujourd'hui j'ai 2 adorables amour et on éspère bien que notre 3ème petit coeur va vite, vite, vite venir se loger bien au chaud dans mon tit bidon! ['b13afc']Flav[/'b13afc'], c'est cool qu'elle soit enfin arrivée les rrr! Au moin tu sais ou tu vas! Merci pour les compliments sur ma fille! Bisous les filles fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:25:43  

Bon je crois que c'est fini je pense bien avoir mes rrrr mais là ca s'est arrété alors je sais pas. Je n'ai meme pas de douleurs vu que les crampes qui annoncent les rrrrr je les ai eues le 10, j'ai toujours des nausées, j'ai mal au dos et je suis fatiguée alors ca m'enerve de voir que j'ai tous ces symptomes pour rien...   J'attend, si je vois que ca reviens pas demain je ferais quand meme un test mais bon, au fond de moi je sais que c'est fini...

Profil : Occasionnel
cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 17:40:11  

bonjour les filles,  ca y est je suis rentrée de vacances et oulala j'ai plus d'une centaines de messages alire : vous avez ete bavardes dis donc   Moi je suis en pleine forme a part quelques nausées et etourdissements mais bon c'est pour la bonne cause.  flav puff c'est penible ces rrr. Moi qui croyait qu'a mon retour tu aurais au moins repris les travaux pratiques!!!  coco allez hop cette fois c'est la bonne  abricott tu as les memes symptomes que moi le mois dernier. je croise les doigts pour que ca ne soit qu'une fausse alerte  fraemafa tu vas bien?  blackss bienvenue parmi nous et je croise les doigts pour toi aussi  emiliejolie tu es en vacances!! super pour ton echo, a chaque fois c'est merveilleux  bon je vais finir de lire tous vos messages et vous souhaite une bonne soirée j'ai ma citrouille qui cuit pour ce soir avec du riz : humm mon plat prefere. Je commence deja a trop manger greuhhh tant pis  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 18:10:38  

ah ca fait plaisir de te relire! Eh oui come tu vois c'est pas encore pour tout de suite les travaux pratiques! Alors ces vacances?  c'était bien j'espère? Bon moi c'est clair je suis sur abricotte que tu nous fais un beau +++!  Blackss aller fais nous toi aussi un beau +++ ca ferait du bien des nouveaux +++ là! Allez et coco, Fred à l'attaque! Bon il semblerait que Carole nous ait oublié! Reviens!  Bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:57:00  

Re les filles,  Non c'est plus qu'évident ce sont bien mes rrrrrr, je suis anéantie, j'y crois plus à présent... Félicitations à celles qui ont eu ++++. Je vais me détacher un peu de ce forum car cela ne m'aidera pas psychologiquement... A bientot bon courage à toutes!  

Profil : Occasionnel
cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:25:43  

bonsoir les filles,  flav, oui ces vacances etaient vraiment tres bien avec du beau temps tous les jours et des pistes enneigées. Mes filles se sont eclatées!!   abricott je comprend que ce soit dur et je suis desolee pour toi. viens nous dire seulement quand tu auras un beau ++++ ca nous fera plaisir et bon courage pour la suite. gros gros bisous  bon il est 20h30 et je tombe de sommeil. je vais allez mater la tele de mon lit je  crois.  bizz et passez une bonne soirée

coco002
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:00:08  

JE viens d'aller sur le site magrossesse.com pour calculer la date de ma presumer ovulation sachant que le mois dernier j'au eu un cycle de 35 j d'apres eux mon ovulation a lieu 21j apres le 1erjour de mes derniere rrrrrrrrrrrrrrr ce qui fait la date du23/02 alors que si j'enleve 14jour a la date presumer de mes rrrrrrrrrr du mois de mars ca ma fait la date du 16 soit dans 2jours , alors d'apres vous les filles que dois-je faire?  en plus j'ai commander des test d'ovulation sur le net et je dois normarlement les recevoirs fin de semaine je pourrai toujours m'en servir vers le 21 pour voir si il y a ovulation mais bon en attendant j'aimerais bien avoir votre avis!!!!!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:04:23  

Cyndelle contente de te revoir parmis nous et que tes vacances ce sont bien passées! Ta première écho c'est quand? Moi ça va, j'ai repris le taf hier et ai eu un petit coup de blues car apparement Mathéo m'a réclammé mais quand je suis aller le lever après sa sieste et bien pas de bisous et c'est mon mari qu'il appelait! Enfin je crois que c'était pour me faire comprendre qu'il était pas content que je l'ai "laissé"! Abricotte oui tient nous au moin au courant quand tu aura un beau ++++! Sinon bon moi je pense bien que je c'est un cycle de 35 jours que je vais avoir donc c'est ce WE du 18-19 que tout va ce jouer! Et que ça va marcher! Si!,SI! j'y crois, il faut être positive! Sinon l'a j'ai une infection urinaire, c'est chiant! Aller bonne journée et gros bisous à tout Fred

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend pour le 30 janvier ? qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ????
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? tjrs pas de rrrrr
teste pipi maintenent ou demain matin ?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'attend mes rrrrr pour demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la stérilité masculine 0
TEST OVULATION : besoin d'aide 19
bebe avec un homme plus age (suite) 3
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? 10
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1