16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'attend mes rrrrr pour demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cyndelle contente de te revoir parmis nous et que tes vacances ce sont bien passées! Ta première écho c'est quand? Moi ça va, j'ai repris le taf hier et ai eu un petit coup de blues car apparement Mathéo m'a réclammé mais quand je suis aller le lever après sa sieste et bien pas de bisous et c'est mon mari qu'il appelait! Enfin je crois que c'était pour me faire comprendre qu'il était pas content que je l'ai "laissé"! Abricotte oui tient nous au moin au courant quand tu aura un beau ++++! Sinon bon moi je pense bien que je c'est un cycle de 35 jours que je vais avoir donc c'est ce WE du 18-19 que tout va ce jouer! Et que ça va marcher! Si!,SI! j'y crois, il faut être positive! Sinon l'a j'ai une infection urinaire, c'est chiant! Aller bonne journée et gros bisous à tout Fred

Profil : Occasionnel
cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:13:22  

bonjour les filles,  ici il fait gris et on va avoir de la pluie pufff je vais etre obliger de rester enfermee avec les filles a la maison coco alors je ne peux pas te repondre j'ia jamais vraiment calculer pour mes ovulations. Mais peut etre qu'une des filles en essais pourra t'aider. sinon fais des calins du 16 au 21 non stop tu tomberas bien sur le bon jour  fred pour l'echo je ne sais pas encore je n'ai pas contacte mon gygy pour l'isntant. j'attend que mes filles reprennent l'ecole. En plus je ne sais pas si je vais voir ma gygy qui suit les grossesses jusqu'a 7 mois ou bien mon obstetricien a l'hopital directement. Je suis tentee pour la dernière solution car c'est a cote de chez moi et avec l'ecole, leurs rendez vous  et les miens a venir et tout c'est plus facile a gerer. enfin je verrai  flav ca va?  bon j'arrete j'ecris un roman. bizzzzzzzzz et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:49:08  

['4ecd2f']coco[/'4ecd2f'] bah là je peux pas trop t'aider non plus moi je dirais comme cyndelle fais le tous les jours pendant la période! Avec ça tu peux pas la louper ton ovu! lol! ['4ecd2f']fred[/'4ecd2f'] contre les infections urinaires je crois qu'il faut boire beaucoup d'eau pour aider tout ça à fonctionner. En tout cas bon courage ca doit vraiment pas etre drôle! ['4ecd2f']cyndelle[/'4ecd2f'] evidemment c'est surement plus simple pour toi de d'aller directement à l'hopital. Tu peux aussi te faire suivre par une sage-femme. Elles sont généralement beaucoup plus à l'écoute et prennent plus leur temps. Bon à toi de voir. Bisous les filles bonne journée!

Publicité

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:17:13  

up

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:16:57  

bonjour, et bien j'ai ete le chercher loin le post  comment allez vous aujourd'hui? Moi 'jai enfin mes dates de rendez vous le 27 fevrier avec ma gygy et le 23 mars avec le gynecologue-obstetricien. Ensuite je me ferais suivre par ce dernier.  ['b13afc']Favh[/'b13afc'], toujours pas tes regles aujourd'hui? ['ff373d']fred [/'ff373d']ton infection va mieux? ma fille a en eu et c'etait vraiment terrible. je ne pouvais pas faire grand chose pour elle a part la faire boire +++ et ca me briserait le coeur de la voir pleurer autant.  ['fc3aad']coco[/'fc3aad'] : alors les travaux pratique vont commencer!!!  ['ff373d']blackss[/'ff373d'] tu vas bien?  bon je vous souhaite une bonne apres midi? Nous nous allons gouter chez une amie avec plusiseurs autres mamans (toutes rencontrees grace au net) Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:43:22  

Bon cyndelle ca se voit que tu reviens de vacances! lol! mes rrr je les ai depuis dimanche je l'ait déjà dit! Bon gouter quand même! bon et vous coco et fred quoi de beau? en forme? Allez les filles il faut faire du sport! Bon pour moi encore une bonne journée de boulot aujourd'hui! vivement ce we! bisous à toutes!

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:57:15  

BONJOUR les filles comment ca va aujourd'hui?  pour ma part rien de nouveau j'ai repris les travaux pratique en esperant que ce mois ci sera le bon on verra bien. ton infection urinaire c'estquoi une cystite? parce que j'en ai fait quelque unes et ca fait tres mal j'ai ete sous antibio, c'est bien cyndelle de d'organiser moi ca fait 3 ans au mois de juillet que j'ai demenager et je me dis quee si je tombe enceinte il va falloir que je fasse confiance a un nouveau gyneco et c'est pas evident en plus j'ai accoucher par cesarienne il faut donc que je trouve un gygy qui bosse bien histoire de pas trop m'abimer le ventre en fin je verrais ca + tard quand bb sera en route. Je reprend le boulot lundi et franchement j'ai aucune envie d'y retourner mais bon pour l'instant j'ai pas trop le choix il va falloir que je reprennne des heures correct pour aller me coucher parceque en ce moment c'est vers 1h du mat et vu que je vais deevoir me lever  a 4H30 dès lundi ca risque d'etre dur.  voila les derniere nouvelles ha oui, je commence a etre malade ,forcement les garcons le sont aussi, j'espere que ca ne joueras pas sur la fecondation j'essai de me soigner mais si ca persiste j'irais le doc en fin de semaine. bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:26:03  

J'ai repris le taf lundi et ça me fait déjà ch..r! Bon moi normalement c'est ce WE que j'ovule donc il faut que l'on s'y mette à fond dés vendredi! ['b13afc']Coco[/'b13afc'] oui si tu as un cycle de 35 jours tu ovule à J21 comme moi! Pour mon infection urinaire ça va mieux il m'a mis 1 dose d'antbio et c'est bon! ['b13afc']Cyndelle[/'b13afc'] moi je me fait aussi suivre au CHU (de tout façon ma gygy ne veux pas me suivre pendant mes grossesse car trop compliquée!) mais c'est pas avant le 4ème mois de grossesse par contre! Bisous et bonne soirée Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:30:55  

Exemple pour l'ovulation Moi j'ai eu mes dernière rrrr le 29 Janvier donc vu que j'ai des cycles de 35 jours et bien mon ovulation doit être le 18 Février et donc je n'attend pas mes rrrrr pour le 4 Mars! Voilà bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:58:03  

Et bien c'est bien calme aujourd'hui! Je reviendrai tout à l'heure voir si il y a de nouveau post! Bisous Fred

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:01:45  

oui fred c'est bien calme aujourd'hui : vous etes toutes parties a vos entraienements J'espère que vous allez bien. ici ca va je suis seule aujourd'hui mes filles sont parties deux chez mamie et une chez une copine. C'est trop calme mais bon j'ai pleins de choses a faire je vais en profiter.    gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:50:24  

C'est vrai que c'est calme quand ils sont pas là nos bibous! Quand ils sont là des fois on voudrait un peu de calme et quand ils sont pas là ils nous manques! Mais c'est vrai que c'est là qu'il faut en profiter pour faire ce qu'on à à faire! Et oui les filles vous faîtes quoi? Bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:47:33  

Je crois que c'est bien calme parce que personne n'a grand chose de neuf!  On est toute plus ou moins en attente! C'est vrai que chez nous il n'y a pas grand chose en ce moment! vivement ce we que les rrr soient fini! lol! Allez un gros bisous à vous les nénéttes

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:27:59  

coucou tout le monde, j'espere que vous allez bien, ca y'est flav tu les as eu ces vilaines lol vivement  qu'elle se termine maintenant lol moi mes vacances etaient tres bien mais trop courte lol !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:17:17  

Comment allez-vous Et oui Emiliejonie les vacances c'et toujours trop court! Allez Flav ce cycle là ça va être le bon! Bisous et bonne journée! Fred

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:47:16  

ca va bien fred et toi?  Contente de te retrouver emiliejolie.Flav allez le week end a proche!!  ici il fait un temps pourri avec vent fort et orages pufff ca ne donne pas envie de sortir; mais je dois recuperer mes puces.  passez une bonne journée a plus

coco002
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:17:14  

Bonjour les filles, c'est vrai que c'est calme depuis quelques temps  j'ai ete vite fait sur un site terrafutura et voila ce que j'ai trouver  on vous recommande cà: pour avoir + de chance d'etre enceinte la meilleur  période commencer a faire l'amour  3 à 5 jours avant l'ovulation et un jour après. et de toute facon il n'y a pas de mystere il faut faire l'amour regulierement . A bientot  

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:12:31  

ce matin j'avais RDV au gyneco et tout s'est tres bien passé, BB a ete concu aux alentours du 21/12 et la DPA est 21/09. Prochaine echo dans 3 semaines, il me tarde :) sinon j'espere que tout va bien chez vous aujourd'hui et qu'il yaura bientot de beaux +++++++. Mon conseil : faites des gros calins ....... lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:41:05  

Je suis encore plus matinal ce matin qu'hier car ma puce à été malade hier soir (suite à ses vaccins je pense!) et à vomie entièrement son bib de 17H en jet à 20H30 et donc ce matin elle s'est réveillée à 5H mais à patienté quand même jusqu'à 7H pour son bib! Elle est quand même vachement sympa! Elle n'a bu que 150ml au lieu des 210 habituelle mais elle va bien car elle n'arrête pas de gazouiller! ['b13afc']Coco et oui tu as raison pour optimiser les chance de concevoir bébé il faut faire l'amour comme tu le dit![/'b13afc'] Bon et bien moi c'est partit, c'est ce WE que tout ce joue donc en avant les calins et j'éspère vous annoncer un beau ++++++++++++ d'ici 14--16 jours! Ouha j'en rêve déjà, j'ai tellement hate de revivre ce bonheur qui est de porter son enfant en soi, le sentir bouger et voir mon ptit  s'arrondir! Allez bon WE les filles fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:34:57  

Je sais pas quand elles seront publiées par contre, si il y a plus de 20 pages c'est bon! //aeliaetmatheo.skyblog.com/ C'est vraiment le calme plat, on voit que les zoms sont là les filles! Bonne soirée et bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:02:43  

Pas eu grand monde ce WE sur le post!!!! J'éspère que vous aller bien, que les futurs maman se portent bien avec pas trop de nausées et que nous, celle en essai que l'on va vite annoncer des beaux ++++++++++++!!!! Gros bisous et bonne journée Fred

cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:47:33  

alors vous avez passe un bon week end? avec cette pluie, c'etait bien pour rester sous la couette. ici ca va a part quelques nausées et ma petite dernière de malade!!  Bon comme fred, j'espère bientot pleins de ++++++++  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:49:01  

Allez c'est reparti pour une semaine de boulot! Boncourage pour celles qui reprennent le boulot!  Bon aller nous on rattaque là les rrr sont fini  ya plus qu'à!  Mon chéri dit qu'il le sent bien et que c'est pour ce mois-ci! J'espère qu'il a raison et que ca va marché parce que sinon ca va être grosse déception! J'espère que vous assurez niveau calin les filles parce que ce mois-ci c'est le bon!!! On attend au moins 3 +++ pour ce cycle!!! Bisous à toutes et bonne journée!

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:32:07  

bonjour a toutes les filles, je viens vous faire un petit coucou car j ai suivi vos " aventures" depuis le debut, je vous souhaitea toutes de beaux +++++ ce mois ci , de toute facon je viendrai prendre des nouvelles bonne journee a toutes

emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:34:35  

Coucou tout le monde, pour moi le week end a été bon, les nausées ce sont calmés mais elles sont toujours la quand meme . Je me dis que c'est bientot la fin dans deux semaine je passerai le premier trimestre oufffff lol Sinon je vous souhaite a toutes plain de +++++++++ pour ce cycle, ca y'est flav les regles sont fini tu vas pouvoir te mettre à l'action lol . Courage les filles ce mois ci c'est le bon  bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:13:44  

['b13afc']Sclerigène merci pour ton soutien! J'éspère aussi que l'on aura bientôt toute un beau + d'affiché sur notre test pipi! Je vois que tes enfants auront 16 mois et demi d'eccart comme les miens! Tu verras c'est que du bonheur![/'b13afc'] ['fc3aad']Aller Flav à l'action, c'est partit![/'fc3aad'] Cyndelle et Emiliejonie, aller bientôt la fin des nausées! Bon cyndelle il te reste un peu plus de tmps qu'Emilie, mais bon ça fait partit des joie de la grossesse, hein! Aller les filles comme dit Flav, il faut au moin 3 +++ ce moi ci! ça serai que du bonheur! On croise les doigts des mains, des pieds, on positive et on y crois!!!! Bonne soirées et bisous Fred!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend pour le 30 janvier ? qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ????
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? tjrs pas de rrrrr
teste pipi maintenent ou demain matin ?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'attend mes rrrrr pour demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la stérilité masculine 0
TEST OVULATION : besoin d'aide 19
bebe avec un homme plus age (suite) 3
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? 10
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1