60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'attend mes rrrrr pour demain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Sclerigène merci pour ton soutien! J'éspère aussi que l'on aura bientôt toute un beau + d'affiché sur notre test pipi! Je vois que tes enfants auront 16 mois et demi d'eccart comme les miens! Tu verras c'est que du bonheur![/'b13afc'] ['fc3aad']Aller Flav à l'action, c'est partit![/'fc3aad'] Cyndelle et Emiliejonie, aller bientôt la fin des nausées! Bon cyndelle il te reste un peu plus de tmps qu'Emilie, mais bon ça fait partit des joie de la grossesse, hein! Aller les filles comme dit Flav, il faut au moin 3 +++ ce moi ci! ça serai que du bonheur! On croise les doigts des mains, des pieds, on positive et on y crois!!!! Bonne soirées et bisous Fred!

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:35:13  

BON bah voila j'ai repris le boulot ca matin et j'ai pas dormi beaucoup j'avais peur de rater le reveil donc du coup j'ai dormi que 3h alors comme j'ai la chance de rentrer de bonheur chez moi j'en profite pour faire une sieste. Aller les filles c'est bientot la fin des nausees et avec un peu de chances on connaitra bientot ca avec FLAV qui bien sur va assurer ce mois ci, normalement je devrais pas tarder a ovuler et pour m'aider a reperer j'ai acheter des test d'ovulations alors j'attend de voir ce que ca donne en esperant bien sur que ca marche. Bonne soiree a toutes et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:38:15  

salut ! Moi aussi je devrais les avoir demain, et je démoralise car je n'ai aucun signe de grossesse ! Sa fait 6 mois que j'essaye d'en avoir un! je suis deja tombé enceinte un y a un an, mais je me suis fait avorté car le partenaire n'etait pas le bon ! Maintenant que j'ai trouvé la perle rare....rien ...j'espere vraiment tomber enceinte et que demain mes rrrrrrrrr ne viennet pas !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:26:24  

Bon et bien moi depuis hier soir c'est nausées, vomissement, malaise, et ce matin t° à 38°6! Je dot avoir une bonne gastro! J'ai perdu 1kg en 24H et n'ai réussi à avaler qu'une fraise depuis hier midi! Aller bonne journée et plien de ++++ vite, vite, vite, vite!!!! Gros bisous Fred

Profil : Occasionnel
cyndelle
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:44:20  

et bien les filles c'est pas vraiemnt la peche ici. allez ce mois ci va etre celui des +++++ je le sens En tout cas, je ne decroise plus les doigts jsuqu'a vos bonnes nouvelles  Chez moi rien de nouveau, les filles vont bien et le mauvais temps est toujours là. Bonne journée et surtout bonne nuit mesdames

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:06:03  

ALORS LES FILLES Y  A PERSONNE? j'ai essayer les test d'ovulations j'ai suivie les instructions et je devais commencer le20 pour savoir si j'ovulais dans les prochain jours et bien rien ils sont negatifs j'en est refait un cet apres midi negatif alors que d'apres mes calculs je devais ovuler demain j'y comprends plus rien!!!!!!! je crois que j'ai ovuler vers le 16 car j'avais reperer des pertes filandreuse mais comme j'ai fait l'amour le 14 je croyais que c'etais du sperm que j'evacuais qu'en penser vous ?   et vous, ou en est  vous? de toute facon ce mois ci je fais pas de test de grossesse car j'ai rdv avec la gygy le 13 mars elle me diras si c'est ++++++++++ ca va etre long!!!!!!  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:48:11  

Si, si Coco je suis là, y a donc qq'un!!! Bon et bien moi non plus je comprend pas grand chose dans mon cycle car je fait ma courbe de t° et elle est complètement bizare donc je sais pas trop quand et si j'ai ovulé! ça me gonfle d'une force, j'aimerai bien avoir des cycles réguliers, c'est tellement plus simple pour connaître son jour d'ovulation et donc les jours idéales pour concevoir bébé! Voilà les news! Gros bisous Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:55:18  

Les filles j'ouvre une suite N°2 avant que le post ne soit plus lisible donc je l'intitule pareil "J'attend mes règles pour demain et je rajoutte suite N°2" OK On s'y retrouve vite, je vous attend! Biz Fred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:56:24  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ces rrrrrrrr pr le 25/26 (suite) qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui attend pour le 30 janvier ? qui n'attend pas c rrrrrrrrrr pour le 22-23 ????
Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01? qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? tjrs pas de rrrrr
teste pipi maintenent ou demain matin ?????????  
Plus de sujets relatifs à : j'attend mes rrrrr pour demain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la stérilité masculine 0
TEST OVULATION : besoin d'aide 19
bebe avec un homme plus age (suite) 3
QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ? 10
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1