/ / /

qui attend ses rrrrrr pour le 19 -20 fevrier !!

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend ses rrrrrr pour le 19 -20 fevrier !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes, qui sera fixee se week end .moi je serai fixee pour dimanche ou lundi ,avez vous des symptomes ???? moi j'ai mal sur le cote du seins et aussi au bas du ventre .depuis quelques jours ma temperature est en 37°O et 37°1 est bon signe?? voila donnez vos impression et vos symptomes . felicitation a toutes celles qui ont eu des beaux +++++ BISOUS A TOUTES PAMELLA

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:00:24  

hello,  moi aussi j'atetnds le 20 février j'avoue que le temps me semble long. Jusqu'à hier pas de symptômes, par contre depuis ce matin j'ai des nausées, mais je couve peut êtreun egastro. Mes seins me font un peu mal, mais tous les mois avant mes rrrr ils sont un peu sensible. Donc voilà , je sens que je vais craquer avnt lundi tellment ça me prend la tête et toi comment vis-tu cette attente ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:06:50  

salut, je trouve egalement le temps super long. deplus  cela fait 4ans que je desire un bb mais mon mari ne se senter pas pret donc j'ai attendu et maintenant il se sent pret il dit qu'il faut se lancer mais pour un homme c plus difficile, donc maintenant on essai depuis octobre bb 1 et toujours rien . donc j'aimerai bien  un beau +++ mais n vera bien. hier j'ai une copine qui a accouche d'ne petite fille donc ca donne encore plus envie. donc voila on se tiens au courant !! pamella

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:47:18  

personne ne veut patiente avec moi jusqu'a dimanche bisou pamela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:52:33  

mais le moral n'est plus la pour encourageait qui que se soit avant l'arrivée des rrrr dimanche ou lundi..Desole la semaine derniere j'etais de bonne humeur...Mais l'angoisse le stress, sont de retourmais je te souhaite un beau + pour la fin de la semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:03:58  

Coucou! moi aussi j'attends mes rrr pour le 20. Dur, dur! l'attente est trop longue en plus j'ai un peu mal en bas du ventre et mes seins sont sensibles. J'espere que ce n'est pas mes rrr qui arrivent!! j'en peux plus mais je reste confiante. on se soutient jusqu'au jour j? bisou craque pas!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:44:18  

salut, moi aussi j'attend pour le 19-20 février. je trouve le temps long... pour ma part, je n'ai pas mal au sein, ni le ventre balonné comme d'habitude avant d'avoir mes règles. alors est-ce bon signe ? je suis impatiente... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:59:31  

moi c aida depui ke g arété ma pilul je né pa mé regl mé je croi pa etr enceinte g jamé mé regl dc c tjr de lespérance ds le ven c dur je compren ke c dur pr toi ossi mé o moi t fixé kan tu lé a .  kisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:44:00  

mais comment tu fais si t'as jamais tes rrr pour savoir quand t'ovules?? ça fait longtemps ke t'as arreté la pilule? Moi today j'étais toute nerveuse, comme si je bouillais à l'intérieur!! j'en ai marre d'attendre!! c'est nul non comme réaction? plus que quelques jours... Courage à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:23:32  

moi ossi mé rrrr son pour le 20 ou 21 é jen é marre datendre  alor je ve bien me joindre a toi  on pouré se soutenir mutuellemen  sa fé 3 moi que je sui en essé bb1  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:29:06  

Pour l'instant aucune douleur au niveau de la poitrine et du ventre, pas de rrrr en vue pour l'instant. La journée commance bien., encore un peu de patience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:53:30  

Bon pour l'instant pas de rrrr à l'horizon!! Poitrine un peu sensible et juste un petit bouton alors que d'habitude j'en ai plein!! est-ce bon signe?? on verra bien! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:47:02  

moi aussi dans l'attente des mes rrr demain ou lundi un peu angoissee car mal au ventre et peur que ce soit mes rrr qui arrivent en essaie bb3 depuis 3 mois je flippe ma t° a ce jour depuis j14 est constente a 37,2 on verra demain mais le mois dernier t° a peu pres pareil et rrr tres peu abondzantes mais avec deux jours de retard non habituel car je n'ai jamais eu de retard de regles alors je croise les doigts pour moi et pour vous toutes qui attendez pour ce week ou lundi bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:26:30  

pour moi non plu pa de règle a lhorizon mé encore 2 jour a attendre car elles devré arrivé le 20 é je né jamé eu de retar  jen pe plu datendre! é vou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:34:35  

coucou!! bon pour l'instant rien à l'horizon. Ce matin tout va bien. Moi le souci c'est que mes rrr sont prévues pour le 20 mais que j'ai quelque fois 1 ou 2 jours de retard!! j'ai fait un drôle de rêve cette nuit où j'étais enceinte mais le savais pas et ma mère écoutait mon ventre pour entendre le coeur du bébé battre et elle l'entendait!!!!C'est dément!!!!! Bonne journée à toutes et on se tient au courant. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:20:35  

Coucou les filles! alors, les rrrrr sont-elles au rendez-vous ou non? pour ma part toujours rien mais je doute fort d'être enceinte car j'ai plein de boutons et les seins douloureux comme à chaque fois que mes rrr arrivent! c'est trop nul mais je continue quand même d'espérer! peut etre que les boutons sont dus à la grossesse ou parce que j'ai mangé trop gras? j'en ai marre!! Est-ce qu'une de vous à les mêmes symptomes que moi?? tenez moi au courant. J'en peux plus d'attendre et je redoute le moment où je me rendrais compte que ce n'est pas encore pour cette fois... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:51:45  

salut a toutes, depuis vendredi ce sais que je suis enceinte car j'ai fait une prise de sang avec 2jours d'avance mais d'apres mon test pipi c'etait positif mais je prefere faire une pds pour confirmer . donc voila j'ai eu un tres beau ++++++.cette aprem j'ai telephoner pour prendre rdv chez mon gygy pour faire une declaration de grossesse et faire une eco j'attend encore un peu avant de l'annoncer a mon entourage car je voit que sur se forum il y a eu beaucoup de fause couche donc ca fait flipper je leur dirait dans 1 mois ca va etre long de se taire surtout quand on veut le crier tout fort .le papa est ravit .donc voila je vous souhaite de tres beau +++++++ a toutes . bizzzzzzzzzz pamélla

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attends pas ses RRR pour 23 fevrier quiaura sa réponse mardi 21 fevrier ?
Qui attend ses rrrr pour le 25? aux filles du 14 février
qui attend ses rrr le 12 ? Qui attend le verdict pour la St Valentin ???
Que signifie: pertes de sang avant la date des rrrrrr? RR prévu pour le 3 fevrier mais le 5 RR qui debarque !!!!
KI attends ses règles pr le 22/23 février... Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses rrrrrr pour le 19 -20 fevrier !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premiers symptomes??? 8
elles sont là........!!!!! 3
enceinte mais peur de l'annoncer à mon ami 11
Prise de T° et ovulation. Qui peux m'aider ???? 5
un peu perdue et besoin de discuter !! 55