53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il faut garder le moral. Pas de laisser aller. Il faut y croire !! Mais il ne faut pas en faire une psychose !! Courage, courage.  Bizzz à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:46:09  

bonjour ilomarine,
  D'après ta courbe tu aurais ovulé le J16 mais pas sur du tout. Normalement après ovulation la température augmente de jour jour en ou reste stable et rechute lors des rrrrr. si tu es enceinte elle ne chute pas. enfin d'après ce que j'ai lu sur plusieur site.  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:01:51  

je te remercie de m'avoir fait part de ton avis  c'est se que  je me disai aussi pour J16 mais ma temperature n'est pas tres haute apres , reste stable mais a 36.5 environ ! Est til possible que se soit ui qd meme ?  j'ai hate d esavoir mais bon je ne me fai pas trop d'illusion  a bientot j'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:59:00  

pas de quoi. Je te souhaite que cela soit bien cela. et que tu aura de jolie ++++ en perpective. n'esiste pas à partager tes sensations et à poser des questions sur le forum.
 bizz à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:40:47  

Vivement vendredi prochain les filles, encore une petite semaine et cela va s'éclairicir!!! Je suis allée chez ma gygy hier. Elle m'a fait une écho, mais on ne puvait rien voir, elle m'a dit que c'était trop tôt! J'ai du DUPHASTON à prendre pendant 5 jours pour rovoquer mes règles. Si elles n'arrivent pas vendredi je ferais un test!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:35:19  

Je dois plus attendre vers le 11/12 le jour de mon anniversaire donc çà me ferait un beau cadeau qu'elle ne débarque pas. Bon encore une semaine à attendre, je croise les doigts.

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:33:46  

bonjour Ilomarine, j'ai regardé ta courbe et je pense que tu n'as pas encore ovulé... car pas d'écart flagrant de température... Moi je suis en essai bb1, C2 et j'ai pris pour la première fois ma température ce mois ci. J'ai eu C1 de 45jours.  Et pour C2 j'ai ovulé à J22... c'est super tard... j'ai cru comme toi avoir ovulé plus tot, (puis j'ai eu 36.7 - ['ff373d']36.2[/'ff373d']  - 36.8)  j'ai alors compris que c'était l'ovulation bienque fort tard...  puis pour confirmer, 2j après perte de glaire épaisse. désolée pour les détails hein!  Voilà, donc tout reste à faire...   Moi je devais avoir mes rrr pour le 4/12 puis finalement avec ovulation tardive, si je les ai ( et j'espère bien que non!)  ce sera pour le 12/12....    Je nous souhaite à toutes un super beau +++ pour noël!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:22:34  

Toujours 36.5 je trouve cela vraiment bizarre , c'est tres regulier , mais je n'ai aucune hausse . Vous est -il deja arriver a etre enceinte avec une temperature haute de 36.5 ?  Je n'y comprend plus rien , d'habitude ma temperature n'est pas pareil ! Je commence a me demander quoi , et si toujours pas d'ovulation , mes regles arriveront bien tard ! si ovulation se jour ci regle ( que je n'espere pas : le 16/12 environ a 37 jours ? ) Bref pour l'instant , je continue les calins ! c'est une bonne chose ! bise a vous toutes et je vous souhaite un bo ++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:32:31  

Salut, moi aussi j'attends mes rrrr pour demain... enfin plutot je prie pour ne pas les avoir!!!! Comme Tichat28 j'ai 24 ans et j'ai arreté la pilulle en Juin. Comme toi je fais tout pour que ça marche mais comme toi aussi mon mari est souvent en déplacement et c'est pas toujours simple. Mariée depuis 2 ans je veux maintenant construire une famille mais il y a des fois ou je désespère!!!  Je croise les doigts pour demain et j'espère que nous serons plusieurs à annoncer prochainement sur ce forum que nous attendons un heureux évènement!!!!!!! Bon courage pour l'attente!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:07:33  

Alors ma temperature est toujours a 36.6 pa beaucoup de changement , donc ... Je ne comprends pas tout , sinon j'ai oublier de preciser que j'ai 26 ans bientot , et que se sera mon bébé 4 . Vous allez me dire : pourquoi suis je si préssé ? et surtout vous demandez comment cela se fait que je vous demande tous ces conseils pour procréer   Mais j'ai enormement de soucis pour tomber enceinte a cause de cycle completement fou.. Nous avons eut notre fille ainée lorsque j'avais 19 ans . A cette epoque aucun probleme de cycle , a la naissance de noter fils j'avais 21 ans . Pareil aucun soucis . Ensuite j'ai pris la pilule pendant 1 an et a l'arret de celle ci pour desir de bébé c'etait la cata . 1 an 1/2 d'essai , en faisant meme les calins tous les jours ! et rien  finalement ma petite Ilona-Jade est né le 07 octobre 2004. Cela fait maintenant 6 mois que nous essayons bb 4 , nous savons que je mets du temps c'est pour ça que nous avons repris les essais tres tot . Voila donc la et bien je commence a desesperer la venue de ce bébé tant attendu . Si vous pouvez m'aider a comprendre cette courbe , n'hesitez pa a me le faire savoir . Je vous embrasse et vous souhaite un bo ++++ a chacune d'entre vous . A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:24:53  

Salut les filles! Moi ma température est à 37,8 ! c'est un peu haut mais je suis malade!!! J'ai essayé un tests de grossesse (j'en ai une vingtaine chez moi que j'ai acheté à pas cher sur ebay!) ....Bon je sais c'est débile mais j'ai trop hâte!!! C'était négatif évidemment car un peu trop tôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:29:50  

moi j'apprehende de savoir en fin de semaine et pleure deja d'avance. C'est trop dur et je me sens vieille : j'aurai 34 ans l'annee prochaine et tt le monde a plein de bbs a mon age du moins autr de moi.  Pkoi ai je autant de mal a tomber enceinte ?? Je pense avoir rater le coche ce mois ci et j'apprehende !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:24:06  

Toujours 36.5 !! depuis le 16 eme jour a peu pres , temperature toujours pareil ! je n'y comprend rien , si vous pouvez m'aider les filles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:15:43  

bonjour les filles,
 Le verdict va bientôt tomber,.encore 5jours de patience. Je commence à stresser car pratiquement aucun symptome. Je sais bien qu'il ne faut pas désespérer. mais bon ce n'est pas facile.  bizz

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:27:42  

Alors normalement je devrais avoir mes règles le 09/12 comme vous, mais le mois dernier elles m'ont fait la surprise d'arriver à J25 au lieu de J28 comme les autres fois, donc je me prépare à les avoir à partir de demain, et on verra. Je ne pense pas que ce soit bon car ma temp est plafonné à 36.97° depuis quelques jours (je ne l'ai pas pris avant car c'est juste pour voir quand vont arriver mes règles), donc quand cela redescendra je sais que ce sera le jour, mais comme je ne suis pas au dessus de 37 je pense que je ne suis pas enceinte (le mois dernier idem), quand pensez-vous. Tant pis ça sera pour une prochaine fois, je suis déçu, car j'ai fait une FC en aout et j'ètais tombé enceinte au bout de 3 mois donc forcément je pense un peu plus à un p'tit bout maintenant, d'autant que ma belle-soeur est enceinte de 7 mois et donc qu'elle a un joli ventre rond. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:38:33  

et je pleure deja, c difficile pr moi de ne pas crauqer ! J'aimerais tellement  Comment penser a autre chose ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:25:31  

bonjour,
  aujourd'hui pour la 1er foirs j'ai pris ma tempé ce matin pour voir l'évolution (avant le 9/12) . j'avais 36,8. pour l'instant ce n'est pas tres significatifs. onverra bien demain si elle a augmenté.
 bizz à tous .
 je vous tiens au courrant de l'évolution de ma tempé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:33:55  

moi g des douleurs comme celles des regles : elles st faibles et g deja les boules. A force de stresser elles vont arriver encore + tot que d'habitude

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:10:35  

bonjour,
 j'en ai marre des spots on dirait un sapin de noël. je vais être belle avec tout ses boutons. pour des fêtes de fin d'année .En tout cas cela prouve bien que mes hormones travailles.
 annissa garde le morale !!
 bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:04:13  

g des spots qui apparaissent sur le visage : en general ca annonce les rrrrrrrrrr que je deteste !!! Mais c pas grave on va enser aux fetes et aux cadeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:52:34  

aujourd'hui,
 on m'a fait la réflesxion au boulot. tiens tu as des boutons ! tu ne serais pas enceinte?.
 et pourkoi cette question ? je n'ai pas relevé car pour l'instant personne et au courant que j'ai ce projet. bon, j'arrête de me faire des films !!
  bizz    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 07:50:58  

bonjour,
 Hier tempé à 36,8 et aujourd'hui 36,8, donc pour l'instant pas les rrrr en vu.
.Encore deux jours et c'est le verdict ! bizzz   et de jolie ++++++++ à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:21:40  

Moi g peur...je commence a avoir des premices des rrrrrrrrrrr J'apprehende mais il faut ke je reste positive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:35:30  

La mienne aussi est stable mais  a 36.5 et cela depuis longtemps  , j'ne suis a j28 !! jespere que se soit possible !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:10:27  

Ya pu personne !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 00:27:37  

salut! J'ai eu du Duphaston endant 5 jours (de vendredi dernier à hier) qui devrait déclencher mes règles normalement. Si pas de RRR vendredi je fais un test! Allez on le fait ensemble vendredi matin et on se tien au courant!!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend ses rrr vers le 8 decembre ? en attend depuis le 19/11
qui attend ce weekend? qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???
Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006 qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slt les miss 3
besoin d'idées..... 8
Qui espère avec moi un + le 13 décembre??? 11
comprend pas aider moi 2
besoin de renseignement sur premier bb 7