16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 00:27:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut! J'ai eu du Duphaston endant 5 jours (de vendredi dernier à hier) qui devrait déclencher mes règles normalement. Si pas de RRR vendredi je fais un test! Allez on le fait ensemble vendredi matin et on se tien au courant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 08:27:12  

je pense que c encore rate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:10:42  

pourquoi, tu pense cela anissa ?? reste positive.
 ce n'est peu être rien c traces
 bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:30:06  

Ma tempé monte je suis à 37°C. Mais bizard, je n'ai aucun symptome. A part des insomnies. je me reveille tout les heures à partir de 4H du matin. Et pour temps, je me sens sererne et frais comme un gardon. mais cela doit comme meme me travailler je vais comme meme attendre au moins 8 jours avant de faire un test si il y a un retard de mes regles.
  aller bizz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:51:40  

depuis hier, je fais pipi toutes les 5 minutes.  qu'est ce que c'est casse pied !! et j'ai des perte blanche aussi. Voilà les nouvelles !
 bizz   et un joile +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:12:23  

Salut! Je vois que certaines parlent de leur température: qu'est ce qu'elle indique quand on attend ses RRR? Alors quoi de neuf pour vous? Pour moi rien à l'horizon....Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un test cet après midi: c'état négatif!....Mais je retente demain matin, puisque apparemment avec les urines du matin c'est mieux! Et vous alors?  

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:18:54  

Salut, alors moi je pense les avoir demain car ma température est carrément descendu de 36.98 à 36.57, donc forcément elles vont débarquer et comme j'ai des cycles de 28jrs je les attend pour demain. Ca ne sera encore pas pour maintenant, je vais donc me consacrer à mes enfants, à noël à ma future augmentation de temps de travail, mais surtout pas à la possibilité d'un bb car sinon je suis partit pour 1 an d'attente comme pour ma fille. Bisous à toutes, je vous confirmerais la mauvaises nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:36:28  

Je remonte avant demain matin!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:43:03  

je pense que je v arreter de me connecter et essayer de penser a autre choses car ca me stresse encore +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:16:23  

Sinon toujours rien à l'horizon. Enfin je ne peux pas dire si les vilaines vont débarquer car j'ai oublié de prendre ma tempé. Par contre, j'ai encore eu des insomnies cette nuit. Et cela me rend irritable et fatigué. Courage pour celles qui ont eu leur rrrr. Comme je l'ai déjà dis dans un post précèdent. J’attends au moins 5 à 8 jrs de retard avant de faire un test au cas ou, elle me ferrait un sale tour, c'est vilaine.
 Sinon concernant une question sur la tempé qui annonce les rrrr. La tempé chute d'environ de 0,3°C à 0,5°C
 Voilà bizzz à toute

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:33:09  

Salut, ça y est mes règles sont arrivés aujourd'hui comme prévu. Je me rassure comme je peux en me disant que mes cycles sont plutôt régulier de 28 jours, sauf le mois dernier 25 jours, mais bon maintenant j'ai plus qu'a attendre janvier pour mes prochaines règles. Je vais essayer moi aussi de moins venir pour ne plus y penser, ou seulement pour un petit coucou de temps en temps. Je vous dit donc au revoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:33:29  

comme ratchou et anissa09, les vialines ont débarqué ce midi, test négatif bien sûr ce matin!!!!! Ce qui me fait un cycle de 55 jours!! Les occasions sont rares avec des cycles comme ça, ça me désespère!! allez on se resaisit, et c'est raparti pour un tour!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:17:27  

temperature d'aujourd'hui 36.6 je sais c pas grand chose de plus 0.1 alors bon , je ne sais toujours pas quoi penser enfin j'ai encore le temps , mes vilaines peuvent arriver jusqu' a 45 jours ! si toujours pas d'ici la je feraisun test , mais vous pensez vous que cela puisse etre possible au vues de mes temperatures de ce moi s? aller a bientot et bon courage a toutes ,; on garde le moral surtout bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:30:38  

Je pense que pour TICHAT28 c'est bon signe. Moi je les attends pas pour demain, donc si elles ne débarquent pas c'est bon signe car je suis sur du jour de mon ovulation  

Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:08:17  

salut pouvez vous m'aider je doit avoir mes regles aujourd'hui et je ne les ai pas eu est ce que je peux etre enceinte ou pas repondez moi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:26:03  

pour l'instant, c'est bon signe mais j'attend encore parce que une fois mon cycle était  de 35JRS.Donc si c'est le cas cette fois, cela me reporte au 16/12.  Donc voilà c'est un peut une torture mais bon je n'y pense pas trop . Pour l'instant, je pense au cadeau de noel et au menu que je vais faire. Je suis désolé pour celle qui ont eu leur rrrrr.
 bisous à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:20:07  

la pds de jeudi(8) était négative ,ma t° était de 37°1 ce matin,je fais le prochain test  Mercredi si tjrs rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:22:07  

tiens nous au courant si c'est positif. pour ma part je n'ai toujours pas eu mes rrrr. je dois encore attendre jusqu'à samedi. dur dur ! bisous je donnerais des nouvelles le WK prochain !
 bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:18:04  

à J43,demain test (encore,c'est lassant à force) et négatif ou positif je prends RDV avec ma gygy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:53:26  

j'ai pas resisté,j'ai fait le test et c'est du rose très pâle mais c'est .....positif!!1er mois d'essai,j'arrives pas à y croire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:57:00  

Et ben j'en suis a J34 et pour l'instant toujours rien , j'espere en tous cas , mais bon , c'est dur de ne pas trop y penser ,et de ne pas psychotter , ma temperature est toujours de 36.5 , je sais c'est bas , mais c'est ma temperature la plus haute depuis j16 ou elle etait descendu a 36.3 , puis remonter a 36.6 donc depuis se jour , 36.6 36.5 ? je  ne sais pas trop quoi penser , croisons les doigts . En esperant que vous m'annoncerez bientot une tres bonne nouvelle ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:58:29  

j'ai pas pu attendre plus longtemps, j'ai fait un test de grossesse et c'est positif. Je suis trop contente. Bon courage pour les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:46:28  

à toutes les deux vanou et frinek. que de jolie cadeaux de noel !!! maintenant, j'espère que cela sera mon tour ! je croise les doigts. Alors comment vous allez annocer la nouvelles à vos hommes. bizzz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:16:15  

... Je les attendais pour le 9/12 mais je n'ai toujours rien appart une légère perte de sansg ce matin ... Test nega tif samedi ?!

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:34:28  

salut pouvez vous m'aider je devais avoir mes regles samedi mais je n'est toujours pas eu mes regles samedi matin j'ai pris ma temperature et elle etait de 37.0 est ce que je suis enceinte ou pas et avec ses temperatures la  36.5 36.6 36.7 36.8 36.9 est ce q'ont peux etre enceinte ou pas samedi apres midi j'ai eu envie de vomir mais je n'est pas vomi lundi et mardi j'ai vomi et j'ai constatee aujourd'hui que ma poitrine a double de volume j'ai achetee un test de grossesse aujourd'hui la marque c'etait elle test et c'etait negatif mais pour moi il etait faux pour moi il est bien positif et en plus pour avoir vomi 2 jours de suite lundi et mardi je trouve que c'est pas normal q'est ce que vous en pensez je suis enceinte ou pas merci de me repondre c'est tres urgent

sharon93
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:13:11  

salut pouvez vous m'aider je devais avoir mes regles samedi et je n'ai toujours pas eu mes regles samedi matin j'ai pris ma temperature elle etait de 37.0 est ce q'avec cette temperature je suis enceinte ou pas samedi j'ai eu envie de vomir mais je n'est  pas vomi et et lundi et mardi j'ai vomi les 2 jours de suite pensez vous que je puisse etre enceinte mes seins ont double de volumes  j'ai achete le test de grossesse la marque c'etait  negatif mais pour moi le test etait faux pensez vous que le test aurez plus etre positif au lieu d'etre negatif merci de me repondre c'est tres urgent

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend ses rrr vers le 8 decembre ? en attend depuis le 19/11
qui attend ce weekend? qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???
Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006 qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
slt les miss 3
besoin d'idées..... 8
Qui espère avec moi un + le 13 décembre??? 11
comprend pas aider moi 2
besoin de renseignement sur premier bb 7