/ / /

qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:42:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi c emiline jsuis en essai bb1 depuis mars 05 ca commence a faire long!! mais bon ont a pa le choix dc j attand(mais c dur dur !!)  alors si on peut se remonter le moral parlons-en j attend vos histoires,et meilleurs voeux a toutes p 2006(en esperant plein de +++++++++++++)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:39:28  

['fc3aad']Coucou emiline, moi aussi je n'attend pas mes rr qui sont prévus vers le 22 janvier, j'aimerai tellement que cette année commence bien!!! Car l'année dernière j'ai pas été gatée 2 fc qui sont dûs à des problèmes sanguins. Alors cette année je compte bien faire tout ce qui faut (traitements...) pour que mon p'tit bout vois le jour cette année!!! Pour le moment on commence les calin pour être sûr de ne pas passer à côté de l'ovul!!!! J'espère ke ca marchera pour toi, au fait tu es en éssai depuis kan? bisous a +++.[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:39:41  

tout d'abord je te souhaite beaucoup de pleine choses pour cette nouvelle année y compris ++++++++. moi aussi je les attends pour le 25/1. c'est dur mais il faut attendre. moi j'attends depuis mai 204. j'ai fait fc en aout 2005. on se donne du courage ok

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:43:23  

excuse pour la question je n'avais pas vu que tu étais en éssai bb depuis mars 2005!!! aller j'espère que se va marcher très vite pour toi!! bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:02:38  

j espere ke tu aura un bo +++ sa doit pa etre evident de faire 2 fc couche ,tu a l air remonter c bien tu me donne du moral,aller les filles courages et o calins!!!! lol moi jcrois ke j ovul vers le 8 je c plu trop car jsui deregler depuis 2 mois

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:04:59  

coucou ,je me plein mai toin ca doit encore plu long,jespere ke tu aura un bo ++ ,on va l avoir les filles les bo +++ fo bien ke notre tour arrive ,aller bisous,tu as un traitement? car moi si jsuis pa enceinte se mois ci jvai voir gygy,bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:26:41  

bon ki va ns donner un bo ++ ce mois c i jaimerais bien ke se soit moi   mai jy crois plu!!

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:54:36  

depuis 3 mois je prends de l'acide folique ainsi de de l'utrogestan.  je devrais les prrendre encore 4 ou 5 mois. si je ne suis pas enceinte a ce moment ma gygy m'a dit que je devrais prendre un traitement pour l'ovulation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:59:51  

['b13afc']moi aussi j'attends mes rrrr pour le 26 pourvu qu'elle ne vienne pas je suis à bb1 et c1. courage à toute les filles du forum et esperons le plus de ++++++ pour nous[/'b13afc']

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:05:46  

il faut y croire du plus profond du coeur et en meme temps ne pas y penser de trop. facile a dire mais pas facile a faire quand j'ai fait ma fc je ne pensé pas etre enceinte car je n'y pensé plus tellement j'en avait mare d'attendre. j'avais aussi arreté de prendre ma température. et c'est la que le miracle s'est produit.  un conseil si tu prend ta température ne la prend plus car c'est peut etre a cause de ça.  

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:43:06  

voici mon adresse msn au cas ou vous vous sentiez seule : clmart2@hotmail.fr bisous

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:08:53  

je trouve qu'en ce moment le temps n'avance plus j'en ai vraiment marre. donnez moi du courage sinon je vais devenir "folle"; mon mari commence a me trouver insupportable avec cette histoire de bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:21:45  

['fc3aad']Salut à toutes, je viens remonter le moral de clmart et de toutes celles qui désespère, il faut y croire et surtout ne pas se focaliser trop sur bb même si c'est dur, il faut vivre!!!!! penser à vous, prenez soins de vous si vous êtes bien (pas de stress, angoisse...) bb pointera le bout de son nez j'en suis sûr!!!. Aller!! on y crois je suis sûr que cette année est la bonne!!!! alors courage à toutes et surtout no stress!!!! gros bisous!!!  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:15:29  

c'est agnès moi jatends mes rrrrrrrrr le 25 ou 26 janvier là c'est bizarre j'ai des brulures d'estomac et les seins méga lourds peut etre k ça a marché!!! bon courage à vous bisous agnes

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:51:17  

merci pour vos soutiens. ça remonte le moral. encore 2 semaines a attendre. mais j'ai  impression que cette fois sera la bonne pour nous toutes. rendez-vous le 25/01. bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:13:40  

salut les filles est bien moi je nest pas le moral, j ai peur en faites car je me dit que 10 mois c long dc jai envi de prendre un rdv chez gygy et en mm temps j ai peur que lon me fasse des examens,jcrois que je ne pourrais pa affronter si un jour on me dot que je sius sterile ou otre chose ,je crois que je vais prendre un rdv,mais je c plu koi pensez,je deprime,de plus cela fait que 2mois que j abite sur maisons alfort ds le 94 est je connais pa les gyneco et sa m engoisse,je c plu quoi pensez!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:30:27  

['fc3aad']Alors comment allez-vous aujourd'hui???? Moi je suis à j17 et toujours pas d'ovul si j'en crois ma température (36.3). Coifeuse, je sais que c'est pas facile d'attendre tous les mois et d'espérer, mais tu sais il y des femmes qui attendent  plus d'un an avant de tombée enceinte et ce n'es pas forcément un problème de sterilité ou autre alors ne t'inkiet pas  je suis sûr que ça va venir  bientôt!!! aller courage à toutes et gardez le moral!!!!!![/'fc3aad']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:09:50  

merci melissa,c vrai mai jai pris un rdv car en plus jai un ovaire ki  fonctionne pa bien,jai rdv demain matin ,je serai rassurer,bisous tu es en essai bb1 toi ossi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:01:54  

['fc3aad']coucou coifffeuse, j'espère que tu sera rassurée, je ne savais pas que tu avais des soucis avec un ovaire, je te comprend moi aussi j'irai voir gygy pour me rassurer. Moi, je suis en éssai bb1, j'ai repris les éssais ce mois-ci après avoir fait 2 fc. donne moi vite de tes nouvelles!!! bisous à toutes et je croise les doigts pour nous toutes pour ce mois-ci!!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:43:44  

bonjour vous toutes,je suis toute nouvelle sur le site et j'aime bien le principe d'entraide et de soutien qu,il y a  entre vous. Moi aussi je n'attends pas mes règles autour du 26, on essaient depuis mars 2003, j'Ai fais une fc en septembre, présentement je prends ma courbe de température pour 3 mois  `ala demande du doc...bonne journée !

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:57:18  

p melissa: merci c sympa de me remonter le moral,ce matin sa n allait pa du tout,jsuis rassurer p gygy mais stresser en mm temps!toi ossi jte soutien si ta des problemes n esite pa! bisous,p babou214,salut babou tu es en essai bb1 depuis mars 03 questions indiscrete pkoi tu commence ke maintenant les exam? en tout cas si ta besoin de parler on es la!!! courage et bisou et un bo + p cet anneè

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:41:45  

salut, on essai sans rien controler depuis 2003,j'ai toujours voulu laisser la nature aller mais là je vais avoir 30 ans et nous avons penser que c'est le moments de s'y mettre beaucoup plus sérieusement odnc la valse des rendez-vous chez le doc commence... on verra bien, mais oui je vous en donnerai des nouvelles avec plaisirs.  Et pour toi je suis sur que le doc va pouvoir te rassurer demain et trouver ce qu'il y a à faire  pour t'Aider ! Ne lâche-pas !!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:16:16  

oui fo pa lacher mai d foi c long et le moral en prend un coup,mais il fo jamais lacher tu a raison ,merci et bisous

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:22:28  

o faites jsuis en pleine ovulation dc c cool comme demain je vais  o gygy sa serait cool jvai etre rassurer,quen pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:12:44  

['fc3aad']Bonjour Babou214, je te souhaite la bienvenue, tu as raison ce site est super car on a toutes le même objectif et certains problèmes en commun, donc il y a toujours qqun ki nous comprend et on se remonte le moral toutes ensemble!!!. Je te souhaite bonne chance et espère que l'année 2006 t'apportera un joli bb!!!. Coiffeuse : je suis contente de voir que tu va mieux n'angoisse pas et tout ira bien!!! en plus tu es en période d'ovul donc gros calins en perspectives!!!!. Moi je crois que dem1 ma temp devrai monter je sens aussi l'ovul qui se prépare (mal aux ovaires) j'espère ke c ca !!! aller a++ les filles.[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI N ATTEND PAS SES REGLES POUR LE 19/01??? Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend ces vilaines pour le 09/01/06 qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05
qui attend rrr pour le 2 janvier??? ki attend pour le 13 janvier???
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU 10
j'en ai marre 15
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces 11
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1