54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On reste motivé, on se détend, ce n'est que du bonheur...il arrivera notre petit bout, je suis en essai bb1 et plus les mois passent, moins je stresse car cela ne sert à rien.(1 an...) Il faut dire que j'ai un gygy en or, et je suis bien prise en charge.  si il n'y a rien en juillet, je me fais opérer pour voir si il n'y a pas une endométriose...et pourtant, je garde le moral...on n'a pas un cancer...il faut relativiser et se dire que ces beaux bb vont finir par pointer le bout de leur nez!!!  Alors les filles je vous souhaite du fond du coeur le meilleur, dame nature fera le reste....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:08:17  

['fc3aad']Alors moi aussi je suis en éssai bb1 depuis janvier 2005, j'ai fais 2 fc...  et j'ai fais des examens, j'ai un pb sanguin et je dois être suivi de très près si je tombe de nouveau enceinte. On a repris les éssais ce mois -ci et on verra bien!!!. Coiffeuse : j'espère que tu as passé un bon week end? moi ca va,  on a fait les soldes samedi et repos dimanche!!! je vois que ta temp à augmenté, elle est passé de 36.2 a 36.7 en un jours c ca? c plutôt bon signe tu as ovuler je pense. Moi j'ai aussi pris ma temp et je crois que j'ai ovulé samedi car temp à 36.4 puis dimanche 36.8 et aujourd'hui 36.9!!! elle a enfin augmenté!!! je suis contente!!!   ca me rassure. Donc je suis à j24, et je vais attendre encore 10jours pour le test (si mes rrrrr débarquent pas avant!!!). Mais bon, si c pas ce mois-ci c pas grave se sera pour la prochaine fois!!!. Aller gros bisous à toi et bonne soirée. Audela : je vois que tu as pas mal de signes +++++++ je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant!!!. Bowie42 et les autres, je suis d'acord avec toi bowie il faut relativisé, même quand parfois c pas facile, mais je suis sûr que toutes ces déceptions et/ou ces attentes finiront par payés et nous donner pleins de bonheur!!!. Bisous à vous toutes et bonne soirée!!![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:05:39  

salu melissa,tu vas bien? oui ma t° ca fait 2j kel a augmenter,tu crois ke c bon sig e p une grossesse,jai peur de l arrivee des rrrrrrrrrrrrrrrrr,jespere ke j orai un ++++,jai appris kune copine ai enceinte au bout de 3 mois d essai,en + elle a avorter ya 1 an,pffffffffffffff sa me desole c kan mon tour!!!!! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:14:54  

merci melissa pour ton soutiens je sais je me répète mais c'est long d'attendre ! enfin je dis ça mais je suis  à essai 1  en fait pour des raisons de santé je ne peux plus prendre de traitement hormonal donc plus de pilule depuis 1 an et comme on s'entraine pas mal je crois que c'est bon  enfin je le sens espérons que je ne me trompe pas ! allez plus que 9 jrs pour moi   COURAGE BISOUS A TOUTES !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:50:32  

['fc3aad']Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis à j25 et temp à 36.7 ce matin. Coiffeuse : ta temp indique que tu as ovulé maintenant je croise les doigts pour le reste!!!. Au fait qui a des cycles irréguliers? Moi ils sont pas très réguliers mais ca va encore (j32, j30, j28). Audela : tu as raison c'est vraiment long d'attendre, mais si tu as des symptomes que tu n'avais jamais ressentit je pense que c'est bon signe pour toi!!! . Allez encore une dizaines de jours à attendre bonne chance à toutes!!!! Bisous.[/'fc3aad']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:46:05  

Salut les filles !!  Je m appelle virginie g 26 ans, je suis en essai bb depuis 14 mois et j attend mes rrrr pour le 25 ce moi ci mon traitement été pergo et piqure hcg donc un peu plus d espoir pour ce moi ci avec 1 follicule de 20.6mm.  Bonne chance a tte et pleins de +++++ pour fin janvier biz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:59:09  

salut les filles ma t°  etais a 37 ce matin je c pa si c bon kel augmente autant,jai u une pertes blanches et ier soir seins gonfles et douloureux!!! enfin on verra , cet aprem jvai fair un petit stage en creche jvai voir plein de bb,c cool!!!! comment tu va melissa

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:19:55  

les filles sa y es j angoisse encor jai pas envi d avoir mes rrr,j en ai marre le 1er mars cela fera 1an ke jai arreter ma pillule pf c long

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:34:43  

Aller aller motivation et optimisme, on y crois!!!! Coiffeuse :  je viens de te lire et je sais que c'est long on a l'impression ke ca ne nous arrivera jamais, MAIS SI ca va venir alors courage!!! une amie à été dans ton cas ca faisait 1an qu'elle attendais bb2 et c quand elle n'y pensais plus vraiment que c'est arriver !!!   Je suis sûr que cette année est la bonne!!! Sinon, moi je ne sais pas si je psychote mais j'ai l'impression que mon ventre gonfle plus que d'habitude après avoir manger, mais bon on vera bien. Je suis pressée d'avoir le verdict rr ou enceinte??? tel est la question!!!! Je n'ai toujours pas reçu mes tests de grossesse j'espère les avoir cette semaine!!!  Voila, les news, aller bisous les filles a+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:14:44  

Moi aussi, j'ai peur d'être encore déçue ce mois-ci, c'est dur l'attente, et surtout de gérer l'envie d'avoir un bb  Allez, je suis sûre qu'on va y arriver...cela m'angoisse même si je relativise pas mal, en tous cas méfiez-vous de la température car la nature joue des tours...on n'ovule pas forcément à j14 ou autre tous les mois...mon gygy m'a dit de faire des câlins tous les 2 ou3 jours pour ne pas la rater...tous les jours cela ne sert à rien, les zozos sont moins performants m'a dit un biologiste et mon gygy...voilà les filles moi aussi j'ai peur, cela fait un an, peur que cela n'arrive jamais...bises à toutes !

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:07:01  

bonjour les filles,j espere ke vs allez toutes bien,moi sa va,j essai de pa y penser mai c dur,t°  reste a 37 comme hier et av hier,mai bon pa d autre signes juste mal aus seins,mais bon je ny crois plus,jpense pas ke j orai bb1 naturellement, tempis pourvu kil soit ds mes bras,mm s il fo faire  plein des examens je lai ferai!!! au faites a ca sujet tout les examen sont payant ou c rembourser? bisous tu va bien melisssa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:04:12  

['b13afc']Je vais bien merci coiffeuse, mais je pense ke c foutu pour ce mois- ci, temp ce matin à 36.6, c un peu bas... . Mais bon c pas grave je suis patiente, enfin on a pas le choix surtout!!!   Et toi coiffeuse, je te sent déséspérer, j'espère ke le moral est là??? Et je pense ke ca viendra naturellement je te le souhaite et surtout le plus vite possible!!!. Aller bisous, a toutes [/'b13afc']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:15:36  

je l espere et p toi ossi ke pense tu de ma t° elle et tj a 37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:45:31  

coucou coiffeuse, ta temp est maintenant en hyperthermie (elle est plus haute après l'ovulation), c'est bon signe, ca veut deja dire ke tu as ovulé, mais il faut attendre car la temp rebaisse le jour présumé des rrrr donc il faut voir si ta temp reste toujours élevé qq jours après le jour de tes rrr. Tu as des cycles réguliers?

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:34:50  

coiffeuse je suis désolée pour ton père. comment qu'il va maintenant . en ce qui me concerne, je pense ne pas etre enceinte car je n'ai aucun symptome a part que j'ai des pertes crémeuses et j'ai l'impression d'etre mouillé. je vous souhaite bonne chance a toutes . j'espère plein de +++ pour vous.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:37:04  

coucou lesq filles ,moi jai les seins hyper gonfles,mais a part sa rien ,dc je ne pense pa etre enceinte,en plus j ai attrapper un bouton!!dc je pense avoir mes regles ,meissa,depuis l arret de la pillulle c t cycle 30j,puis le mois de novembre cycle de 28j et moi dernier 30j ,ce mois ci je c pa......

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:15:24  

est ce que c'est un bouton de fièvre ? Car moi j'ai eu 2 boutons de fièvre lundi. Ca confirme que je ne suis pas enceinte.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:24:42  

non ce n est pa un bouton de fievre juste un boutons comme quand je vais avoir mes rrrrrrr

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:39:55  

tu me rassure merci. je  sens que je ne suis pas enceinte. de toute façon je n'ai plus d'espoir car en mai 2006 ça fera 2 ans qu'on essaye.

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:43:50  

la je suis entrain d'écouter Clémence et Jean Baptiste "concerto pour deux voix. " Ca me touche vrfaiment et la je suis émue. je pleure mais jusqu'à quand vais je pleurer ?  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:56:52  

allez courage je c ke cela est dur moi sa va faire 1 an et c dur je c,mais il ns fo du courage,tu fait des examen ?

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:35:26  

j'ai fait les examuns. Il y a bien ovulation, j'ai fait une hystérographie. on a découvert que j'avais un petit utérus. les zozo de mon homme = pas de problème. je peux tomber enceinte car je suis déja tomber enceinte par contre juste après l'avoir appris j'ai fait une fc. on m'a dit que tout ce passait dans ma tete. mais c'est dur de ne pas y penser.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:11:32  

je c c dur moi jme di la mm chose mai a chaque bb,ke je vois j ypense c normal c impossible de ne pa y penser,moi jdois faire une hystero le mois ki arrivbe,sa fait mal?a moins ke je soi enceinte

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:21:04  

je ne veux pas te faire peur mais moi j'ai eu très mal. c'est comphéhensible car a chaque fois que j'ai fait des frottis j'avais toujours mal. ça devrait aller pour toi si tu ne sentais pas de douleur lorsque ta gygy te fesait un frottis.

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:23:41  

Je reviendrai vers 21 h . a tout a l'heure

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:52:32  

vs allez bien ce matin,moi bof,j ai rever ke j allaiis avoir mes regles,ma t°est tj a 37°,mais c un thermometre en verre dc je c pa si c ossi fiable,je m en suis commender un electronique,sinon jai tj tres  mal o seins,mais sa doit etre symptomes d regles, j ai plu envie de me prendre la tete ,de ne plu y penser,mais c pa evident,chaque mois j ais une lueur d espoir et puis rien,mais c kan p moi un bo ++++j amais fait de fausse couche rien,jme demande vraiment si je suis pa sterile,pffffffffffffffffffff

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI N ATTEND PAS SES REGLES POUR LE 19/01??? Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend ces vilaines pour le 09/01/06 qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05
qui attend rrr pour le 2 janvier??? ki attend pour le 13 janvier???
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU 10
j'en ai marre 15
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces 11
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1