37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:52:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vs allez bien ce matin,moi bof,j ai rever ke j allaiis avoir mes regles,ma t°est tj a 37°,mais c un thermometre en verre dc je c pa si c ossi fiable,je m en suis commender un electronique,sinon jai tj tres  mal o seins,mais sa doit etre symptomes d regles, j ai plu envie de me prendre la tete ,de ne plu y penser,mais c pa evident,chaque mois j ais une lueur d espoir et puis rien,mais c kan p moi un bo ++++j amais fait de fausse couche rien,jme demande vraiment si je suis pa sterile,pffffffffffffffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:08:14  

Salut coiffeuse, je vois que toi aussi c'est la grande forme!!!, moi j'ai craqué hier soir, j'ai réveillé mon chéri et il étais tout paniquer, le pauvre, et pourkoi j'ai pleurer? parceke j'ai repenser à cette année 2005 avec biensûr de la peine (fausse couches) mais avant de faire ces fc il y avait tellement de joie quand j'ai appris pour la 1re fois ke j'étais enceinte ( mon chéri tournais le test dans tous les sens pour être bien sûr ke c'était un + et moi je sauter partout j'étais excité kom une puce!!). Et je me suis dit ke j'aimerai revivre ca, même si ca ne serai plus pareil (avec 2 fc on prend du recul!!), mais j'aimerai vraiment ke le +++ revienne vite!!!. Mais bon, aller aujourd'hui est un autre jour, et mon petit coup de blues est partit!!! en plus, ca fais 2 jours que j'ai mal aux ovaires (brulures) et j'ai la vessie qui appuie je passerai ma journée au toilette!!!   et j'ai les seins assez sensible, mais bon il faut pas ke je me fasse trop de film, en plus ma temp est à 36.6 c pas bcp alors ca peut être signes de mes rrrr!!! Donc j'attend, et on verra bien. Allez coiffeuse, je sais ke c'est pas évident d'attendre mais ca viendra il faut k'on s'accroche y a pire en ce bas monde alors relativisons!!!   (je sais c facil à dire). Aller gros bisous à toi et no stress et no angoisse.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:57:56  

salut melissa,tout a leur jai une nausees,mais bon je ny crois plus,j espere ke tu vas mieux,moi sa va mais je redoute le jour des r ou pas!tel est la questions!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:15:43  

Salut coiffeuse, moi ca va mieux, je suis plus sereine et j'attend le verdict!!! mais plus on approche et plus je trouve le temps long, c dur de penser à autre chose, mais maintenant il ne reste plus que kelkes jours à attendre!!!. Allez bisous a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:17:15  

Tu as d'autres symptomes (mal au bas ventre, seins...)? tu as des cycles de combien?

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:28:14  

ben jai mal o seins depuis 3 js,mais el a pa durer la nausees,mais d fois j ai des symtomes et puis riehn,jpense pas etre enceinte! sa va toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:34:50  

Moi ca va, a part que depuis hier, j'ai envie d'aller uriner toutes les 5 minutes!!! et j'ai des douleurs dans le bas ventre kom si j'allais avoir mes rrr. Kom je suis à j27 c peut-être les rrr ki vont débarquer mais je souhaite vraiment ke se soit pas ca !!!  . Enfin on vera bien, je pense que je ferai un test vendredi prochain (si pas mes rrr)  je serai à j35 donc j'attends... Biz.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:25:47  

moi j ai u de grosse douleur o momment et apres l ovulation ,o ventre et samedi dernier c ds les ovaires!dc je c pala t°doit rester combien de ,car cela fait plu de 5 jour lel est plus elever,ce ki est chiant c ke les symptomes des rr et d etre enceinte sont quasi les mm,pffffffffff,sinon jai hyper mal o seins et il sont gonfles,voilatu es de lel region,c ton prenom melissa?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:46:54  

Pour ce ki concerne ta temp elle reste élevée 12 à 14 jours  après ovulation si elle redescend au bout du 14ème jour après ovul c ke tes rrr vont arriver!!! mais si elle est toujours élevée audelà donc après la date présumé de tes rrr tu peux faire un test!!!. Sinon moi je suis de franche-comté et Mélissa est le prénom que je veux donner à ma fille (si j'en ai une!!!) Moi c Maryline. Biz.

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 00:20:56  

Moi aussi j'attends mes rrr pour le 25 et ma température est très basse depuis la date présumée de l'ovu ce qui ne présage rien de bon mais en même temps, comme le thermomètre est buccal et que ce n'est pas très fiable... je ne peux pas m'empécher d'espérer! Sinon j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et j'ai surtout très mal aux ovaires depuis 10 jours (enfin c'est supportable) mais j'ai pris RV avec ma gygy. Voilà pour moi sinon le reste est comme d'hab. Voilà. Bonne chance à toi et aux autres!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:27:38  

Bonjour les filles aujourd'hui ce n'est pas la forme  hier matin j'ai eu une trés grosse douleur à l'utérus je ne pouvais même plus marcher !!! mes collègues ont tel à mon médecin traitant qui m'a envoyé aux urgences ,arrivé làbas ils n'ont même pas voulu m'osculter et me faire une écho car la crise était passé ! ils m'ont prescrit une pds pour voir s'il sagissait d'une grossesse mais au labo il m'ont dit que de toute façon ct trop tôt pour le voir  donc -- aujourd'hui je me rend dans un autre hôpital pour faire une écho j'espère que c bb qui pousse car g tt les symptômes : mal aux seins ;t° ,nausées ,pertes .... peut être que je me les procure  bouhhhhhhhh je suis triste je veux ce bb  bon je vous tiendrais au courant  bizzz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:22:29  

salut les filles ben moi bof ,de te maniere jai jamais le moral av la date d regles,moi hier soir jai u tres mal dc les ovaires et a la vessie,t°37,et je commence a avoir mal a la tete dc c signe des regles,pppppppppppppppffffffff​fffffffffffffffff, j en ai vraiment marre,j ai envie de pleurer,j vais entammer le 12 eme mois d essai, c dur mon moral est a 0,d fois jme dit ke je ny arriverais jamais;bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:10:57  

['fc3aad']Bonjour à vous, bon moi aujourd'hui je suis à j28 et ma t° est monté, elle est à 36.8!!!   Mais, je ne sais pas koi penser car j'ai mal aux ovaires et j'ai peur d'aller aux toilettes et d'avoir une mauvaises surprise. Je vois que tu attend pour le 25 aussi SERVANE, tu es à combien de jours là? Sinon, je vois que c pas la forme COIFFEUSE, aller il fo pas te décourager!!! tu as eu tes rrr? ta temp est à combien? aller ca va venir je te souhaite pleins de +++++ pour très bientôt !!!!. Biz à toutes.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:12:59  

J'espère que ca va aller, on pense à toi, tiens nous informer. Gros bisous à toi.  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:37:16  

ben t °est tj a 37,mais c un thermometre en verre dc je c pa si c ossi fiable,en faites jais mal comme si j allais avoir mes regles,mais normalement c p le 24 ou 26,je c plus car jsuis un peu deregler mars 05 arret pillule est r tout les 29 ou 30,puis  nov le 26,et dec le 26 dc jcomprend pas ,mais p l instant rien,mais c long ,ds 1 mois cela fera 1  an d essai et je doute,j ai peur,auelda, j espere ke ce n est pas trop grav,courage, il fo ke lon  xe soutienne les filles,merci melissa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:48:33  

Moi aussi, j'ai des douleur de rrrrr depuis hier mais ma temp est toujours haute alors je comprend pas trop, enfin j'aimerai surtout croire que c'est bon signe!!!. Quand je suis tombée enceinte la 1er fois, j'ai eu les même symptome, j'avais des douleur de rrr mais j'avais eu ces douleur ver j33 alors je me disais ke c t mes rrr et là je me dis la même en espèrant le contraire!!! pfff c compliqué tout ça!!! il fo être patiente même si c vraiment pas facil!!!. Bisous.  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:10:56  

j ai u 1 ou 2 nausees t a l eur;mais bon je ne c plu jprefere croire ke c mes rrrrrrrrrrrrrrrmm si jai pas envie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:17:56  

Alors aujourd'hui je devais aller à l'hôpital pour une écho mais ma belle maman m'a emmené ce matin chez la gygy en urgence ,elle m'a fait un frotis puis une analyse pipi maintenant il faut que j'attende le verdict et si g mal je dois prendre du spasfon  bon elle ne peut pas se prononcer sur une éventuelle grossesse mais les signes laissent présager une bonne nouvelle selon elle enfin j'espère ne pas avoir d'infection et j'espère être enceinte !!!! je rêve ts les soirs de ce petit bb dans les bras enfin vous savez de koi je parle  bon enfin lundi résultat analyse je croise les doigts ! sinon elle m'a dit que le mal aux bas ventre peut être du à une grossesse donc prions ! allez je vais me reposer bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:39:02  

Contente de voir ke ça va mieux et surtout ke c peut-être ++++ pour toi. Tiens nous au courant de tes résultats d'analyse, gros bisous et je croise les doigts pour nous toutes ki attendons un bo +++++!!!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:31:00  

ben c cool si jamais c ca!!jte le le souhaite en tout caset tient ns o courant biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:31:19  

bonjour a ttes je suis nouvelle aussi essai d1 bb 2 j etais ebceinte en 2005 mon ptit bout dcede a 8 mois j ai tres envie dun 2eme bb mes regles pour le 30/01 j espere que non a+

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:42:25  

tu etais enceinte de 8 mois,ou il es deceder a 8 mois,jte souhaite un bo ++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:29:31  

j etais enceinte de 8 mois il est dcede le 27/10/05 suite a 1 hemoragie j ai tellement envie d un 2eme bb

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:34:57  

ok, moi ossi j en ai n ai envi cela fait 11 mois d essai jen ai marre jaimeraistellement etre enceinte,sa du etre tres dur p toi a 8 mois ,jte souhaites un tres bo ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:40:24  

oui c tres dur est je n oublierai jamais ewen c etait son prenom 1 pti gars je te souhaite aussi 1 bo +++++++ je crois que tu bosse pas  il me  semble !!!!! tu dois y penser tou le temps moi je reprend le boulot le 16/02 car j ai eu droit a mon congé mat de 4 mois les journées sont longue il me tarde de rebosser  bise

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:06:24  

oui c long tres long,jvien d emmenager a paris jconnais pers ,c triste et long,bon courage et plein de +++,tu as mis longtemps a etre enceinte?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI N ATTEND PAS SES REGLES POUR LE 19/01??? Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend ces vilaines pour le 09/01/06 qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05
qui attend rrr pour le 2 janvier??? ki attend pour le 13 janvier???
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU 10
j'en ai marre 15
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces 11
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1