Tomber enceinte : La_Zouille et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh non, coiffeuse je ne veux pas ke tu sois triste, regarde zabou23, jte dis pas ke tu vas attendre 5ans , mais je te dis simplement ke tout arrive, tu sais je suis peut-être enceinte mais j'ai vraiment très peur d'une autre fc, bcp de femmes ki voulaient tomber enceinte ont eu des soucis (attente, fc...) mais je suis sûr k'on aura toutes, un jour très proche la chance de serré notre petit bout dans nos bras, jte dis pas ça juste pour te remonter le moral mais c une évidence toi aussi tu connaîtra le bonheur d'être mère!!! . Je te fais de gros bisous. Surtout vie ta vie, prend soin de toi, et la nature fera le reste!!!! Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:50:53  

Coiffeuse, clmart à raison, tu as fais ton test trop top. Je sais que moi je l'avais fait une fois à j28 et il était négatif et 3 jours plus tard j'ai eu un beau ++++, alors c vrai ke rien n'ai perdu allez courage!!! gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:51:00  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:52:47  

Coiffeuse, clmart à raison tu as fais ton test trop tôt, je sais qu'une fois je l'avais fais à j28 et il était ---- et 3jours plus tard il était ++++ alors rien n'est perdu!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:55:06  

je crois ke je me répête

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:01:15  

merci les filles peut etre es ce trop to,jai perdu ce matin une enorme petres blanches et epaisse jai jamais u sa dc jme disait ke c la bonne,mais non,bisous encore felicitation melissa jsui contente p toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:07:56  

ne soit pas triste stp je sais ke tu desepere tu devrait t occuper allez a la piscine sortir avec des amis je sais c facile a dire mais je sui de tou coeur avec toi bizzzzzzzzzzzzz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:22:28  

louloute1969 je c mais c long depuis mars sa va faire 1 an,c tre tre long et puis cela fait 2mois ke j habite sur paris jconnais pers a ki parler ou sortir dc c pa evident

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:46:27  

Coucou les filles! En fait je m'étais trompée : je voyais ma gygy aujourd'hui.  Donc je vous fais part de ce qu'elle m'a dit : - en général, il faut au moins 3 mois pour que tout se remette en place après avoir pris la pillule - le test pipi, elle m'a conseillé d'attendre au moins 2j de retard - pour mes cycles longs, ma courbe de temp bizarre, et mes douleurs aux ovaires : de trois choses l'une : soit mes règles arrivent à j35 (le 25/01) et donc j'ai 1 pb hormonal, soit mes règles arrivent dans pile 10j ce qui signifie que j'ai ovulé tard à cause d'un probleme hormonal quelconque qui donne et donc je passe le test hormonal, soit je n'ai plus mes règles et c'est tout bon. - le test hormonal, c'est une prise de sang qui ce fait à J3. - attention mesdemoiselles qui ont des cycles longs avec des ovulations vers la fin du cycle : un retard d'ovulation peut entraîner des ovules de mauvaises qualité.  Sinon ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un et de se sentir prises en charge alors vpour celles qui ont des doutes, vous devriez appeler vos gygy! Moi ça me permet d'être dans les temps au cas ou je doive passer le test hormonal. Comme ça je me dis que plus tôt je prendrais un traitement et plus tôt ce sera +++++++++++++  Voilà pour mon conseil du jour.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:15:05  

Je viens de téléphoner à mon Dr. et il est absent jusqu'a demain...Donc je l'appelerai jeudi 26/01. Je voulais aller faire la pds au labo mais je me dis ke c rien 2jours et en plus il faut ke je parle à mon médecin de mes soucis sanguins donc je vais être patiente..... Et vous comment aller vous ce matin? Coiffeuse, comment vas-tu? moi j'ai encore du mal à y croire et j'aimerais vraiment ke cette fois-ci ca marche, j'angoisse un peu sur cette grossesse je voudrai tellement que tout se passe bien. Enfin, on ne commande pas tout dans la vie!!! Aller bisous à vous et je vous tiens au courand pour ma pds.      

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:27:24  

salut les filles,servane moi ossi jai d cycles de 30js mais ma gygy ma rien dit de tout ca! je la connais pas vu ke cela fait 3 mois ke j abite sur paris,sa me fait un peu peur,melissa ne tinkiete pas jsuis sur ke c la bonne;ton homme a du etre heureux,moi je nai pas di a mon homme ke jen ai fait un c omme jopense ke c t tro tot vs avs raison,hier il esd rentrer et il ma dit t sur ke sa va,je lui ai di oui mais enfaites javais pleurer te l apres midi,ojourdui je vais mieux,ier soir jai u mal d douleurs de rrrrrr,mais rien a l horizon,pppffffffffffffff c long normalement c ojourdui si cycles de 28 ou jeudi si cycles de 30,comme ca depend d fois je verais bien,si j ai rien de ce week end jferait un test et si negatif,prend rdv chez gygy lundi,car j ai peur de rattrapper des kistes,voila bisous les filles,melissa j espere kon gardera contact,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:41:37  

Salut coiffeuse je suis contente de voir ke tu va mieux!!!!. En plus avec tout les symptomes que tu me décris je me dis que tu à toute tes chances pour ce mois-ci!!!!. Mon chéri est content mais kom d'hab, il attend la pds pour que se soit sûr à 100%!! ah ces zom!!!. Ne t'inkiet pas on va garder le contact, si tu as besoin de parler, ou autre je suis là. Et je vais croiser les doigts pour toi toute cette semaine!!!. Bisous à toi.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:23:19  

ok melissa c sympa l otre jour ta donner ton adresse msn ,je l ais mis ds mes contacts,j espere ossi ,mais j ai tellement peur d etre decus,j ai tj un peu mal comme si j allais avoir mes r, tu n a pas u d otre symptomes?j essaie de prendre patiente mais c dur.....,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:26:06  

hello a vous j espere que tu vas mieux coiffeuse j ai pu voir que tu as des probleme de kystes,?quel genre par contre les filles vous m epatés moi je suis incapable de vous dire les symptomes que j ai eu avec mes 2  grossesses je n avait aucun gonflement des seins pas de douleurs au ventre je l ai su simplement car j avais pas eu mes regles  et la cela ma intrigué mais la je suis com vous j attend mon ptit bout me mank et la grossesse me mank aussi cela a etait tellement brutal le dce de mon ptit bout que j ai l impression que j ai pas fini ma grossesse dsole c 1 peu long mais ca fait du bien d en parler bisou a vous coiffeuse moi je sui dans le 78 et toi ??

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:36:56  

salut,je suis ds le 94 a maisons alfort,en faites a l age de 14 ans j ai du prendre la pillule car j avais pas mes r pdt 2 mois ou je les avais pd 15js,et on ma dectecter ke mon ovaires droit ne fonctionner pas ou kan il fonctionner c t p avoir des kistes, ert un jour j ai un kistes ki a eclater,dc operation on a du me l enlever,et la depuis l arret de pillule j ai rien,mais ma gygy avu un kistes le mois dernier,mais comme j t en periode d ovulation elle m a dit ke c t petre un kistes d oivulation,dc il fo ke j attendre d avoir mes rrrr,mes apparament mon ovaires droit marches,enfin jcomprend plu rien,si j ai mes r jdoi faire une histerographie voila et o faites moi ossi sa me fait du bien de vs parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:50:52  

si tu ve g msn aussi  je vais te raconter l histoire de ma soeur c pour ke je parler de kystes .ma soeur a 38 ans a l age de 14 ans  elle avait des kyste o ovaire hystero et tout ce ki suit pas d ecole pdt 2 ans operation sur operation on lui a enlever 1 trombe et 1 ovaire a 15 ans  on lui a dit pas d enfant a part in vitro elle etait desespere et un jour elle c marie dans l idée de pas avoir d enfants et aujourd hui elle a 1 garc 17 ans 1garc 7 ans 1fille 12 ans et en juileet elle a u tom et clara des ptit jumo on etait enceinte en meme temps c etait dur pour moi a noel et tu voit a chak fois keel avait des signes de kyste elle etait enceinte est c vrai coiffeuse alors ne desespere pas bisou

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:57:54  

emiline4@hotmail.fr,jte donne mon adresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:22:54  

['fc3aad']Salut les filles,  je viens de lire ce ki ai arriver à ta soeur, et ben di donc, kom koi parfois on n'explique pas tout, ta soeur à dans son malheur eu aussi la chance d'être mère, je me dis k'il fo parfois passé par le pire pour connaitre meilleur, enfin, c'est tant mieux pour elle, en tout cas louloute je te souhaite un bo +++ et courage bisous   toi aussi tu as droit au bonheur. Coiffeuse, je vais prendre ton adresse msn, et je croise toujours les doigts!!!!!!!. Bisous.[/'fc3aad'] Ah!! j'allais oublier pour les symptomes je suis plus kom louloute mis à part mal au bas ventre kom les rrrrr je n'ai pas vraiment de symptomes. Voilou a+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:22:54  

['fc3aad']Salut les filles,  je viens de lire ce ki ai arriver à ta soeur, et ben di donc, kom koi parfois on n'explique pas tout, ta soeur à dans son malheur eu aussi la chance d'être mère, je me dis k'il fo parfois passé par le pire pour connaitre meilleur, enfin, c'est tant mieux pour elle, en tout cas louloute je te souhaite un bo +++ et courage bisous   toi aussi tu as droit au bonheur. Coiffeuse, je vais prendre ton adresse msn, et je croise toujours les doigts!!!!!!!. Bisous.[/'fc3aad'] Ah!! j'allais oublier pour les symptomes je suis plus kom louloute mis à part mal au bas ventre kom les rrrrr je n'ai pas vraiment de symptomes. Voilou a+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:24:01  

bon mon message et encore apparu en double enfin c pas grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:28:23  

tu est en essai bb1?

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:27:27  

Bonsoir à toutes. Comme je le sentais je ne suis pas enceinte. Eh oui elles viennent d'arriver malheureusement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 00:40:07  

Salut, je ne suis pas reveunu depuis un bon j'avais oublier de mettre l'adresse dans mes favoris ...  moi je suis rendu au jour au j30 et toujours pas de r`gles par contre depuis le j25 j'ai des mini pertes de sang, juste une trace... je me demande pourquoi , ca ma jamais fais ca... j'ai encore mal au sein comme le mois dernier par contre je n'ai pas de nausé ou autres symptomes... c'est bizarre, j'attends encore pour le tet puisque les derniers mois j'avais un cycle de 32 jours... en plsu ma courbe de température est bizarre mais c'est le premier mois que je la fais donc je suis pas tr`s bonne pour la lire encore... au début jusqu'au jour 13 j'étais a 36,1 tout les jours ensuite j'ai descendu au jour 14 et j'ai remonté au jour 16 par la suite ca monte et ca descend sans arrêt aucune constance...  pouvez-vous m'aider ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:56:13  

['fc3aad']Louloute[/'fc3aad'] :  Je suis en éssai bb1 depuis un an, j'ai fais 2fc en 2005 (une en mars, et une en aout). Je suis de nouveau enceinte (d'après le test, et je vais faire une pds dem1. ['fc3aad']Clmart[/'fc3aad'] : Je suis désolée pour toi, ce sera pour le mois prochain     je te le souhaite!!!. ['fc3aad']Babou214 [/'fc3aad']: Ta temp après ovulation (= temp la plus basse) doit être supérieur à ta temp que tu avais avant, ex 36,5/36,1(là c l'ovul)/36.8/36.7/36.9... la temp après ovulation doit être plus haute que la temp avant ovulation, voila j'espère que ca t'aidera  . ['fc3aad']Coiffeuse[/'fc3aad'] : comment vas-tu ? je croise toujours les doigts!!!. Sinon, je n'ai pas pu t'ajouter à mes contacts dans msn car il ne veut plus se connecter!! ah ces ordi!!!. Aller bisous à toutes.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:24:55  

melissa tj rien pas de r mais j attend ce week end normalement c t soi si cycle de 28jsdc hier et si cycle de 30js c demain ,dc on verra,sinon jme sens bien jai le moral et toi(je suppose ke oui)tu me tient ocourant p ton rdv cher le medecin, clmart dsl,c dur je le c ,moi j attend et jai peur osi,courage sa sera p le mois prochain!babou je c pa koi te dire cela ne met jamais arriver  tient ns o courant,bisous les filles

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:51:22  

jai u une petite petres roses,et puis la elle arrivent,jsuis trop decue,je n yarriverais jamais , jen ai marre d attendre tout les mois ca fait 11 mois et rien !! tj rien!! jespere k avc         les examens sa ira mieux!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI N ATTEND PAS SES REGLES POUR LE 19/01??? Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend ces vilaines pour le 09/01/06 qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05
qui attend rrr pour le 2 janvier??? ki attend pour le 13 janvier???
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU 10
j'en ai marre 15
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces 11
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1