10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jai u une petite petres roses,et puis la elle arrivent,jsuis trop decue,je n yarriverais jamais , jen ai marre d attendre tout les mois ca fait 11 mois et rien !! tj rien!! jespere k avc         les examens sa ira mieux!!!!

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:53:36  

['4ecd2f']Coiffeuse je suis très désolée pour toi.  Au mois de juillet, lorsque j'étais tombée enceinte, je ne pensais plus au bébé. Je me disais que je ne tomberais jamais enceinte. Et c'était arrivé. Je crois sincèrement qu'il faut laissé les choses se faire même si c'est pas facile. J'ai décidé de ne plus venir sur ce site ni aller sur aucun site parlant de bébé jusquau 25 février. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toutes celles qui attendent comme nous. RDV au 25/02. Bisous.  [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:22:07  

['ff373d']Coucou moi aussi j'essaie bb1. Mes règles sont arrivées le 23 au lieu du 26, donc loupé je ne suis pas tombée enceinte pour la première fois. Maintenant j'essaies les températures pour connaître le jour de l'ovulation. Je la prend tous les matins avant de me lever et à une même heure. Plusieurs nanas me l'ont conseillé.  Bonne chance à toutes[ KISOUS ET PLEINS DE [/'ff373d']+++++/fincouleur]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 01:32:41  

bon bien pour moi aussi c'est rater encore une fois, le test est négatif... je commence a trouver ca vraiemnt long et j'ai beau me dire que je veux laisser la nature faire son bout de chemin mais je commence a pencher de plus en plus pour les consultations.... je ne sais pas trop quoi faire encore, tout ce que je sais présentement c'est que je suis triste :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:00:44  

Je suis  vraiment désolé pour toi, j'aurai tellement voulu que ça marche pour toi, mais aller il fo pas te laisser abattre!!!. Je sais pas si ça peut t'aider mais pour mes 3 grossesses je suis tombée enceinte du premier coup avec la méthode du calin tous les jours parfois tous le deux jours et le poirier pendant 5 minutes!!!. Je sais pas si c ça , mais en tout cas c ce que j'ai fais à chaque fois qu'on a essayé et ça marche!!!. Maintenant, le plus important c'est k'il reste bien accrocher ce ptibout et k'il soit en pleine santé, c tout ce ke je souhaite!!! Bon, voilà ce n'est pas la recette miracle, mais tout ce ke j'espère c ke ca marche pour toi très bientôt!!!. Bon, sinon, j'ai pris mon RDV chez le Dr. j'y vais à 10H45 et je vais faire ma pds en même temps. Je vous donnerai les résultats de la pds ce soir vers 19H. Aller bisous à toutes, et pleins de ++++++ à vous toutes!!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:02:14  

tu est a combien d essai? MOI JAI ATTENDU 5JSUIS O 12 EME° ET JREGRETTE CAR D FOIS TU PEUT PAS LES FAIRES DESSUITE LES EXAM?MOI JAI VRAIMENT PAS LE MORALHIER ELLE SONT DEBARQUER MAIS TRES PEU JME SUI DIT KE C T BON ET NON CE MATIN ?ELES SONTS BIEN LA?JAI LE MORAL A 0?JAI L IMPRESSION DE NE JAMAIS Y ARRIVAIS!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:37:32  

Salut coiffeuse, en tout et pour tout ca fais trois ans qui'on essai et jamais de résultats sauf selon le docteur une fc en septembre mais encore la ce n'est même pas sur car il m'ont fais le diagnostic par telephone sans jamais me voir... pour les test j'ai déj`s mes pds de fais et mon conjoint doit faire un spermogramme la semaine prochaine ensuite on verra, masi la je suis juste ben tanné d'Attendre tout les mois comme ca, je fais semblant de rien dans la vie de tout les jours, comme si ca me dérange pas mais la c'est rop je suis vraiment découragé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:11:55  

les filles je viens d'avoir mes résultats et JE SUIS ENCEINTE  je n'y crois toujours pas surtout que ce matin j'ai eu des traces de sang sur mon protège slip et pourtant la pds est positive je suis aux anges ,je vous souhaite à toute plein de plus et pour toutes celles qui ont eu un  --- gardez espoir même si je sais c pas facile  mille bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:18:02  

Volà j'ai les résultats de la pds, je suis bien enceinte, mais le taux est assez bas (27UI) alors, j'ai téléphoner à mon Dr et il m'a rassurer, il m'a dit ke j'avais dû ovuler un peu tard, mais que c vrai que le taux est bas, alors je referai une pds la semaine prochaine, et je prie pour que mon taux ait augmenté!!! AUDELA : Félicitation, je suis contente pour toi, je voulais te demander tu as combien en UI/l? Je sais qu'on n'est toutes différente, mais j'ai tellement peur de refaire une fc. Merci de me répondre. Aller bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:58:32  

Alors en fait je ne sais pas car je n'ai pas été chercher les résultats j'ai juste téléphoné pour savoir si c'était positif ou négatif ,je te dirais ça demain matin !en tout cas tu es enceinte c le principal ne te stresse pas ! je te souhaite beaucoup de bonheur

Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:02:45  

Bravo Auelda et Melissa! C'est vraiment super pour vous et ça donne espoir de voir ces ++++ ce mois ci. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:04:12  

['fc3aad'] tu as raison, je vais me détendre, et je vais positiver, c vrai que j'angoisse vite, j'ai fais deux fc, je pense que j'ai eu mon lot de malheur!!! alors là j'y crois et je vais attendre la prochaine pds avec sérénité. Je te remercie de m'avoir répondu audela, bisous à toi et encore félicitation!!![/'fc3aad']

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:08:43  

felicitations les filles!!!! moi je c pa hier peut de regles cette nuit et ce matin un peu plus et cet aprem rien!!jcomprend plu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:14:32  

Merci les filles!!! je vous souhaite d'avoir des ++++ très très bientôt!!!. Gros bisous et je vous tiens informé de mon évolution!!!  . Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:20:04  

As tu des symptomes de grossesse? Ta temp est toujours haute ou elle est redescendu? Je te demande ça, parceke je connais kkun qui ait tombée enceinte et elle avait toujours ces rrr, donc elle n'a pas soupçonné qu'elle était enceinte et pleins de filles du forum ont eu des saignements ki n'étaient pas des rrr. Je ne te dis pas ça pour te donner de faux espoir, mais ça arrive d'avoir ces rrr et d'être enceinte!!! Biz  

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:47:31  

je c pas, c t kan mm mes rrrrrrrrrrr sa c sur mais bcp moins fort et tj seins gonfles ,bouton sur les mamelons d fois d ptes envie de vomir ,pertes d appetit mais t °  esr a 36.5 dc decsendu av j t a 37,c bizarr c petre ds ma tete jen sais rien,on ma deja  parler de rrrrrrrrrr anniversaire,c quoi?,en plus je dois faire une hystero jeudi prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:13:17  

Salut, coiffeuse, les règles anniversaires c ce ke je t marqué c des rrr mais tu es enceinte. Voilà, sinon, comment va-tu? je te souhaite un beau +++ très vite!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI N ATTEND PAS SES REGLES POUR LE 19/01??? Qui attend le verdict pour le 25 janvier
qui attend ces vilaines pour le 09/01/06 qui n'attend pas ses règle pour le 11/01/05
qui attend rrr pour le 2 janvier??? ki attend pour le 13 janvier???
Qui attend vers la 22 janvier avec moi ??? QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
Plus de sujets relatifs à : qui attend c est rrrrrrrrrrrr p le 25/26

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU 10
j'en ai marre 15
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces 11
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1