/ / /

qui attend ses rrr pour les 5-7 sept ?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ses rrr pour les 5-7 sept ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Eh bien moi oui et je voudrais partager ca avec celles d'entre vous qui sont comme moi.Je voudrais savoir aussi vos symptomes car moi je me sens bizarre,j'ai quelques pertes blanches,je me sens faitguée,j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre un peu gonflé depuis 1 semaine.Nous avons fait l'amour pendant mon ovulation un soir et on s'est endormi après...D'autre part j'essaie de ne pas trop me prendre la tete et me dis que j'aimerai aussi bien tomber enceinte en sept car mon ovulation tombe juste pendant notre semaine de vacances en amoureux. J'attends vos réponses pour partager ses moments d'interrogation et voir si nous avons les memes symptomes ? Bisous en espérant bientot un pt +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:13:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:18:29  

Coucou,  Moi aussi j'attends me rrr pour début septembre et en croisant les doigts qu'elles n'arrivent pas. J'ai pas de symptomes particuliers à part que je suis super fatiguée, ça me désespère toujours un peu de ne pas avoir des symptomes mais après interrogation auprès de mon entourage féminin, certaines femmes n'ont vraiment pas de symptomes (mal de ventre, seins gonflés etc.) donc je ne me fixe pas dessus parce que parfois je désespère avant l'heure. Je pense prendre un traitement homéo pour le prochain cycle si ca ne marche pas.  Croisons les doigts pour un ++++++ !!! On se tient au courant.

Publicité

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:28:09  

Salut les filles ! Je suis dans le même cas que vous ! Je les attends (enfin j'éspère qu'elles n'arriveront pas ces vilaines !!!) début septembre enfin je pense car mes cycles ne sont pas très réguliers...  Je n'ai pas de symptômes cette fois mais pas de panique car le cycle dernier j'ai eu tous les symptomes (nausées, ventre gonflée, seins douloureux...) et rien ! Donc je ne désespère pas...  Bon courage à vous et on se tient au courant ! Je vous souhaite des tests+++++++++++++++++++++++++​++  Gros bisous  

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:48:17  

Et bien moi aussi j'attends mes vilaines pour reprendre le terme (il m'amuse bien ce mot) pour le 2-3 septembre. J'ai des cycles réguliers de 30 jours. Comme Aceylan j'ai des pertes blanches, j'ai quelques nausées (ça me paraît bon signe j'avais également des nausées pour bb1) et surtout je suis naze (alors que je suis en congés). Est ce à force de vous lire, et je fais une fixette et de fait je me rends malade ou est ce bien ce dont à quoi je pense. Pour ma première grossesse je n'avais pas trop fait attention - d'après la gygy, il ne fallait pas compter avant 1 an parce que j'avais 30 ans - total 2 mois après, enceinte. Aujourd'hui, nous avons calculé donc comme ça a été plutôt vite pour Rachel, j'ose espérer que j'attends BB2 malgré mes 32 ans... Verdict dans une bonne semaine - c'est long et c'est légèrement angoissant (peur que ces vilaines arrivent). Je vous tiens au courant. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:33:50  

coucou les filles! moi aussi j'attends le debut du mois de septembre(le 3)ms je ferai le test le10.je n'ai aucun symptomes ms pur mon premier je n'en n'ai pas eu  donc c vrai que c pas tous le temps. je croise les doigts pour vous toutes. allez les filles courage http://les-babys-boom.forumactif.com/index.forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:41:53  

Je viens d'aller chercher de l'acide folique et je pense peut etre prendre de l'homéopathie,qu'en pensez vous les filles ? A la base j'essaie de ne pas trop penser que je vais etre enceinte maintenant je me suis plutot mis dans la tete que je tomberai enceinte en fin d'année soit 6 mois après avoir arrété la pilule.Mais des fois je stresse en me disant que peut etre ca va mettre plus de temps que prévu et si j'avais un pb ? Vous pensez a ca aussi vous ? Gros bisous et serrez nous les coudes ensemble...

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:48:22  

Acide folique ? Connait pas c quoi ? L'homéopathie j'y pense moi aussi je sais pas trop...jme dis que si mes vilaines arrivent (pourvu que non !!!) alors j'essaierai !  Je pense que toutes les femmes se posent les mêmes questions que toi mais ne panique pas ça ne fait pas longtemps que tu as arrêté ta pillule !  Allez courage et on se soutient en esperant qu'on s'annonce de bonnes nouvelles !!!  

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:57:15  

En fait c'est un complément de calcium et vitamine D qui est favorable à la conception et utile avant et pendant la grossesse pour le foetus.Ce sont des copines qui m'en ont parlé.Ou je vis à l'étranger c'est commun de prendre de l'acide folique mais j'ai voulu tout de meme vérifier avec mon gygy en france et elle m'a confirmé que je pouvais en prendre.Concernant l'homéopathie connais-tu qu'est ce qui faut prendre exactement ? Bisous

ciline37
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:00:16  

Merci pour tes infos !  Je te copie ce que j'ai lu tout à l'heure... perso je ne connais pas   TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE VOICI LA LISTE J'ai lu que pas mal d'entre vous veulent savoir quel est le traitement homéopathique. Je prends donc le même que pas mal de filles sur ce forum donc en voici la composition : Il faut demander en pharmacie sans ordonnance (1 tube coûte environ 2 euros) : OVARINUM 7 CH pour le premier tube qui se prend en une seule prise le 5ième jour du cycle puis FOLLICULINUM 7 CH pour le deuxième tube qui se prend en une seule prise également le 7ième jour du cycle puis PROGESTERENUM 7 CH qui se prend aussi en une seule prise le 21ième jour du cycle. Pour les messieurs : LYCOPODIUM 9 CH ET GELSENIUM 9 CH prendre 5 comprimés de chaque tube matin et soir dès le début du cycle de Madame. Il n'y a aucun risque de grossesse jumélaire. Pour plus de renseignements, demander à votre pharmacien. J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite pleins de +++++. A bientôt.

---------------
reglette-8​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:12:54  

Et bien moi aussi j'attends (pas) mes rrrr aux alentours du 7 septembre ! Pour l'instant aucun symptome ne se présente, nous avons fait des calins régulièrement avec mon mari ce mois ci, et attendons impatiemment le jour où ce sera ++++++ !!!! En espérant que ce sera pour bientôt, très bientôt... Voilà... Je vous souhaite à toutes de jolis ++, et tenons nous au courant des évolutions !!! @+ Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:21:13  

Coucou Aceyhan! Tout comme toi, j'attends mes vilaines entre le 4 et 6 septembre et ce mois-ci, j'ai des symptômes.Depuis dimanche, j'ai mal sur les côtés des seins et j'ai aussi un peu de pertes. Depuis combien de temps es tu en essai bébé? Moi, ça fait 9 mois et j'avoue que je commence à trouver le temps long et passé les 1 an, je me poserai encore plus de questions, ça me fout la trouille rien que d'y penser.La dernière fois que j'ai vu mon gygy c'était au mois de décembre 2004, crois tu que je devrais prendre RDV pour cette période? Moi aussi j'essaye de ne pas y penser mais plus les mois passent et plus c'est difficile de ne pas y penser. Surtout que comme toi, je me disais que ça allait predndre pendant les vacances, qu'on ne serait pas stressé mais non  Voilà, j'espère que tu me tiendras au courant très vite, on a encore une semaine à tenir...! Gros bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:32:16  

SALUT LES FUTURS MAMANS, MOI AUSSI JATTEND (OU PLUTOT, JE NATTEND PAS...)  MES RRR POUR LE 04 OU 08/09 AU PIRE!! MON OVU ETAIT ENTRE VENDREDI ET MARDI MAIS DEPUIS CE MATIN JAI LES MM PERTES QUE MON OVU GLUANTES TYPE BLANC DOEUF MAIS COULEUR JAUNE, DE PLUS + JAI MAL AU BAS DU VENTRE IDENTIQUE A QUAND JOVULAIS (OVAIRE QUI TRAVAILLENT?) ET MES EINS SONT DURS MAIS COMME SI JAVAIS DES COURBATURES A CE NIVEAU, JE NE SAIS PAS QUOI PENSER DES CES PERTES, JOVULE 2FOIS? EST CE UN SIGNE DE NIDATION OU EST CE LARRIVEE DE MS RRRR? SACHANT QUEFFECTIVEMENT AVANT DAVOIR LES VILAINES JAI CE GENRE DE PERTES MAIS 3, 4 JOURS AVANT!!!???...AIDEZ-MOI LES FILLES!! PLEIN DE ++++ A TTES FUTURS MAMANS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:22:15  

Moi je les attends (ou plutot j'espere qu'elles n'arriveront pas) vers le 3 septembre.  J'ai eu des douleurs au ventre et des nausees des l'ovulation mais je ne sais pas si c'est du a l'ovulation, au fait que je sois enceinte ou au stress de penser a avoir un bebe absolument. Pour l'acide folique, j'habites aux USA et j'en prends tous les jours. Mon medecin m'a conseille d'en prendre 3 mois avant d'etre enceinte. C'est pour eviter que le foetus ait des malformations neurologiques mais ca n'aide en rien la fecondite. Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:22:49  

Salut Moi je ne l'ai attends pas pour le 8 septembre, pour l'instant j'ai quelques symptome : vertiges, fatigue et nausée. Je suis en essai bb1 depuis presque 5 mois en espérant que cette fois ci c'est la bonne. Je prends ma température et pour l'instant elle est constante donc on verra bien. Je vous souhaite à toutes des beaux +++ en espérant que dans 2 semaines on se dira toutes c'est +++ !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:38:37  

pour moi c'est encore récent,j'ai arrété la pilule début juin alors que je ne l'avais pas dit à mon mari.A chaque fois qu'on parlait de BB il repoussait car il a peur que sa fille de 8 ans issue d'un 1er mariage réagisse mal.J'ai donc décidé d'arréter en me disant que pendant le temps d'attente pour tomber enceinte j'aurai le temps de lui faire comprendre que c'est important pour moi.Et puis plusieurs parents sont venus nous voir pendant l'été et on a beaucoup parlé de BB et il a réalisé qu'il était temps et que sa fille n'était plus un pb.Ma gygy m'avait conseillé de se protéger les 2 1ers mois pendant les rapports donc j'ai un peu magouillé les périodes d'ovulation au niveau des calins (éjaculation à l'extérieur...je vous passe les détails!)..Enfin les filles on va attendre ensemble et j'espere que l'on aura des beaux ++++ début sept...Bisous

dielle
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:30:01  

dielle
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:35:41  

slt les filles moi aussi je suis dans le meme car de vous je les attends mes vilains pour le 5 voir 7 /09 j'espére de tout coeur que ça arraive pas mon mec et moi croisons les doigts pour ca soi possitif ns sommes au 1er mois d'essai j'ai eu tres mal au ventre, tetons mal de tete pendant un temps puis rien apres mes vialins date du 6/08 bisou à tous et ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++++++ POUR VOUS DIELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:44:16  

hé bien nous sommes nombreuse a attendre nos vialines pour début septembre, pour moi c le 7septembre, depuis 3jours a 11h 11h30 j'ai des naussée , je suis très fatigué et depuis deux jours j'ai des migraines, mais je n'y pense pas trop, je me focalise sur ma maison (je déménage le 1octobre) donc le résultat dans 11 jours les filles, je vous souhaite a toutes de beau ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 19:10:14  

Depuis environ 2 jours, douleurs dans le bas ventre et en bas du dos. Et depuis samedi, pertes marrons clairs, mais très légères (mille excuses pour les détails)... Tétons plus ou moins douloureux au toucher, mais bon... Qu'en pensez vous, peut être juste quelques signes qui annoncent l'arrivée des vilaines, non ???? A votre avis... Bon courage à toutes et vive les ++ !!! Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 22:27:58  

tout comme toi g des douleurs dans le bas du dos et le ventre qui me tire, et perte d'apétit( je creve de faim mais apres deux bouché g assez) on vera le 7 c bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:59:25  

ca fait du bien de voir que l'on est plusieurs à attendre mais il faut essayer de pas trop stresser.Moi quand j'ai ouvert cette discussion la semaine dernière je vous ai dit que j'avais quelques petits symptomes comme le ventre gonflé mais depuis aucun symptome,rien du tout !! Alors on va rester calme,il faut pas que j'oublie que je m'étais fixée 6 mois avant de pouvoir tomber enceinte et ca ne fait que 2 mois et demi.Continuons par contre à se tenir au courant.Je pense commencer l'homéopathie bientot,enfin dans un mois quand mon père m'en aura ramené de France;est-ce que vous en prenez vous ? Gros bisous et soyons ZEEEENNNNNNN !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:45:14  

hé ba si je pouvais etre que a mon 2mois d'essai, car la j'en suis a mon 25mois d'essai, je suis actuelement sous traitemnt homeo, et si ce la ne fonctionne pas, je'irais arceler ma gygy pour qu'elle me mets sous clomid, car je commence en avoir un tout petit peux vraiment beacoup rale bolle d'attendre, mais tu as raison il faux reser zen.... bon allé bon semaine a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:07:49  

bien voilà apres 3jours de nauss" et de ballonement dans le ventre, j'en ai mare, j'ai été faire une pds il y a 15min, demain matin j'aurais les résultats.... si c négatif j'irais voir une masseuse car le bas de mon dos me faire horriblement soufrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:47:08  

['b13afc']Bonjour à toutes[/'b13afc']! Il s'agit de mon premier cycle d'essais. À vrai dire, j'ai fait une fausse couche le 5 août ( à presque 7sa) mais je ne sais toujours pas comment j'ai pu tomber enceinte parce que nous utilisions toujours le comdon! J'ai deux enfants plus vieux: Jérémy qui aura 6 ans le 9 sept. et Amélia qui a 3 ans et demi. Nous avions décider de ne pas avoir d'autres enfants avant que ma plus jeune aille à l'école. Alors Oh surprise! Les seules fois ou mes règles ont été en retard, c'est lors de mes deux grossesses précédentes! Après 4 jours de retard, des nausées, les seins hyper sensibles, les cheveux secs et des tiraillements dans le bas du ventre, je me suis enfin décidée à faire un test pipi. Résultat: Positif!!! Nous avons été très content malgré la surprise! Moins de deux jours après, mon chéri avait déjà commencé à acheter bavettes, débarbouillettes, camisoles, porte-bébé, etc. Donc la nouvelle était la bienvenue. ['ff373d']['ff373d']Je ne me sentais vraiment pas comme à mes deux autres grossesses.[/'ff373d'] [/'ff373d']J'avais l'impression d'avoir le ventre vide. Moins de deux semaines après l'heureuse nouvelle, j'ai fait une fausse-couche. J'ai eu l'accord de mon médecin pour réessayer tout de suite et j'en suis donc à cette étape! Selon ma température, j'ai ovulé à J20 (dérèglement causé par la fc). ['fc3aad']Je n'attends pas mes règles pour le 7 septembre! [/'fc3aad']Bizouxxx à toutes!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout? Qui n'attend (pas) ces Vilains pour le 19/08?
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend qui attend ses rrr entre le 8/8 et le 13/8???
Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout) qui a des DDR le 26/6 et qui attend un +++...
qui attend ces vilaines ou un p'tit ++++ le 25/26 juillet??? QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN
Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!?  
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses rrr pour les 5-7 sept ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio 2
ne plus savoir quoi faire 0
pertes de "morceaux "sang sans rrrrrrrr 3
Spotings? 5
le hokey et til un symptome 167