/ / /

qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']au secours les filles !!!  Mimie ça bug à la fin de la page 10 !!! j'ai posté un mot et il n'apparait pas !!  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:28:32  

je disais à cette chère cigogne qu'elle avait intéret à réviser sa géo pour trouver nos adresses parce que sinon elle finit dans mon four pour le réveillon !!! sinon Cetoune : Auvergnate aussi ? c'est fou ! en Auvergne moi je suis en bas à droite et toi ? bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:30:20  

j'ai eu mes regle le 12 novembre et depuis plus rien, les test pipi se sont révélé négatif que faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:34:24  

prend RV chez ton médecin qui te fera faire une prise de sang pour vérifier si tu n'es pas enceinte et si c'est négatif il faudra t'armer de patience et attendre que tes règles reviennent ( je crois qu'il existe un médoc pour faire revenir les règles après une attente longue mais je connais pas )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:35:21  

une prise de sang et vite !!! Peut-être que c'est chez toi finalement la cigogne ! Au fait, où est notre mimie jolie ? Tu ne postes pas la journée ? Je commence à avoir trop les nerfs pour demain. Que va-t-elle m'annoncer ? une catastrophe ? Je m'attends à tout : un kyste, DES kystes, des ovaires trop petits, que sais-je encore... Meli, comment tu fais pour rester zen toi qui vas aussi consulter bientôt ? Je trépigne, à croire que j'ai mangé de la cigogne, tiens...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:35:37  

Oui mais d'habitude je l'ai ai, cela fait 5 moi que j'ai arreté la pillule

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:38:35  

tout depend de tes cycle et surtout de quand tu ovules exemple moi j'ai eu mes rrr le 15 nov mais j'ai des cycles de env 40 jrs  alors tu vois ...en l'occurence j'ai ovulé env  le 11dec donc pas de retard avant le 25 c'est normal   et toi ça donne quoi ?

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:39:49  

Moi j'ai des cycles de 35-40. Pourtant j'été persuadé d'avoir oluvé a j 20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:40:10  

['ff373d']voila je fais un copié collé de la récap de super Emilie c'est plus sympa d'avoir nos dates en première page ( j'espère que tu m'en voudra pas Mimie )      [/'ff373d']                                                               Petit récap : perrine77 : 11/12 ... rrrrr arrivée le 13/12 liloune : 17/12 kahain73 : 18/12 meli1977 : 23 ou 24/12 MimieJolie : 23/12 cetoune : 24/12 AMANDA29 : 25/12 anoukia :25/12 Kinou64:25/12 Pouyette : 25/12 LittleT : 25/12 ocella : 25/12 ghis76 : 25/12 rosefaty : 25/12 louloute-28 : 25/12 fleur35 : 25/12 umbria : 25/12 Carotte38 : 25 ou 26/12 Pami02 : 25 ou 26/12 canicat : 26/12 snoopie77 : 26/12 jojube : 30/12 loan+++: 30/12 nifloca : ? cat_93 : ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:06:15  

pour offrir un GPS à cette chère cigogne pr noël ? bon allez qu'elles arrivent ces rrrr, qu'on en parle plus! je vais prendre rv chez mon gynéco. merci encore de vos messages et de votre soutien. allez littet, c un point positif d'aller voir ta gynéco, c du concret et les choses risquent d'avancer + vite! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:07:34  

où es-tu ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:42:19  

j'attends toujours le 25 ou 26 selon mes cycles, mais ce mois ci disons que je n'ai pas mis ttes les chances de mon côté car il est préférable pour moi de tomber enceinte à partir de janvier pour le travail quoi ...donc je ne m'attends pas a quoi que ce soit ce week end mais bon, j'attends janvier avec impatience .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 12:49:17  

Liloune, je suis super désolée pour toi. J'arrive un peu tard après les autres mais je voulais qd même t'écrire un petit message de soutien. C'est dur car au fond de notre coeur on y croit chaque mois, pleure un bon coup et relève la tête. Le bonheur d'être maman, tu y a droit toi aussi, ça viendra. Je sais que c'est dur d'attendre car moi aussi j'attend.... Bon, je te fais de grosses bises et courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:09:34  

juste un petit coucou et un gros bisous à toutes avant de partir bosser !! à demain si vous le voulez bien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:31:10  

Bonjour les filles,

Si je suis là, je viens vous voir pendant ma pause déjeuner ! J'aimerais passer plus de temps avec vous mais bon je suis au travail !

merci Pouyette d'avoir créé la nouvelle disussion. Je penseais que ca ne bugerait plus mais bon .... oh oh les administrateurs de ce forum il y a un bug !!! Et merci pouyette pour le récap ! ... allez qu'on mette plein de ++++ en face des pseudos !

Liloune, je suis désolée pour toi. Aujourd'hui est une mauvaise journée ! Mais es tu vraiement sur qu'elles vont arriver ???? (car si j'ai bien compris elles ne sont pas encore là !). Ok le test est négatif mais peut etre fait trop tot. et pour la température de 1°C en - par rapport à hier ... normalement c un ecart d'au moins -3°C. Quand à tes douleurs hier au ventre bcp de filles +++ disent que une grossesse peut se caractèriser par le meme mal de ventre que si les rrr arrivaient.
Bref tout ca pour dire si ca se trouve .....
En tout cas quoi te dire à part si elles débarquent de ne pas te morfondre. Et si ca va vraiement pas bien vient autant que tu veux sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir !  

meli1977, moi experte en température c un grand mot et tous ce que je te dis je te le répete de forum ou de livre que j'ai pu lire en m'intéressant à la question.
 Pour répondre à tes questions. Il ne faut pas forcement qu'il y ai un 3ème plateau pour etre enceinte. Mais si il y en a un alors c'est que c'est +++++. Je ne pense pas que suivant la température on peut dire si il y a eu meilleur ovule de qualité.
 Va voir les courbes de température des filles ++++ : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 5238-1.htm
C toi qui va voir bientot le gynéco alors n'hésites pas lui poser ce genre de question ? et rapportes nous ensuite les réponses !

LittleT, j'espère que demain ton gygy va te faire des examens poussés. Je ne sais pas si il peut te faire en une séance bcp d'examen ??? (j'imagine qu'il faut peut etre avoir bu bcp d'eau ... pour faire une echos) en tout cas je compte sur toi pour nous faire un rapport détaillé !

Moi ca peut aller. Plus ca approche moins je dors car je me fais plein de scénarios si c ++++.
Mais je n'y crois pas ... bien que j'aimerai que ca soit ++++ !  
Je pense verdict pour moi jeudi soir ou vendredi donc a peine 2/3 jours à tenir. Si cela ne marche pas j'attaquerais C6 ! et début du C7 je prendrais RDV chez le gynéco ... alors j'espère que ca sera +++ avant car j'aime pas trop y aller !!!

Bisous et courage à nous toutes

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:56:34  

ben pour être franche, j'aime pas trop y a ller non plus chez la gynéco. Je suis très gênée quand elle m'examine, et là, en plus de la gêne, j'ai la trouille. Bon, à ce soir, je vais passer l'après-midi chez le coiffeur pour me changer les idées!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:34:28  

Bein moi aussi je vais aller chez le coiffeur cet am pour me changer les id. J'ai super mal au ventre qd je reste trop longtemps debout, ça me tire alors je me fais des films +++. Que le temps est long .......  Little T : Bon courage pour demain et j'espère notre 1er +++  Pouyette, j'habite le 63 mais n'en suis pas originaire alors c'est quoi en bas à droite. Bon, je me sauve à mon rdv BiZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:06:07  

Vous avez raison LittleT et Cetoune d'aller chez le coiffeur ... ca vous changera les idées.
Et profites en pour vous faire des meches/couleur. Vous savez ce que l'on dit si les meches ou la couleur ne prend pas c'est que vous etes enceinte !!!!
Vraiement une journée de m.... !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:11:42  

Bonjour,  Votre forum à l'aire sympa,  je peux être des vôtres ? Je suis à mon essai BB1, cycle 1, rrrr attendue pour le 28/12.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:15:39  

Je ne suis pas si zen que ça. Je ne sesse de me poser toutes sortes de questions. Pourquoi ma température est plus haute et plus longtemps que le mois derniers, pourquoi j'ai toujours mal au ventre etc... Pour ma part, je n'apréhende pas le rendez-vous. J'ai plus que hâte, car au moins je serai fixée sur un point (+ ou -). Et peut-être pourrais-je avoir des réponses à mes questions. Vivement vendredi pour y aller. Ma seul peur si c'est -, c'est qu'elle me revire de bord s'en vérifier mes douleurs. Pour l'instant, j'écris toutes les questions que j'aimerais lui poser et on verra bien. Allez courage LittleT, demain viendra vite et tu pourras nous donner des nouvelles. Pour moi, depuis hier, j'ai de la difficulter à digérer et mes douleurs sont revenus. Je voudrais tellement avoir un + et j'ai si peur d'être déçu une fois de plus. Il faut qu'on tienne, plus que quelques jours. À+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:43:11  

ben moi aussi j'attends la réponse pou r le 23.... si pas de vilaines j'attendrais quand même 1semaine avant de faire le test pipi.... et je prie pour ne pas que mon réveillon de 1er de l'an ne soit pas gâcher par une mauvaise nouvelle....... biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:03:41  

tu as raison notes toutes tes questions sur un papier pour ne pas les oublier vendredi !
Et ne sors de chez le gynéco pas tant qu'il ne t'aura pas dit pourquoi tu as si mal au ventre ... de nos jours il existe tant de chose pour ne plus souffrir !
Allez et rapporte nous tous ce qu'il t'aura dit.
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:23:45  

ok, j'ai compris, je vais prendre un stylo et noter mes questions, ce sera plus simple.Meli c'est dingue, moi aussi ma température est plus haute que le mois dernier ! A croire qu'on est "jumelles de courbe " (lol). Aujourd'hui douleurs de règles, tristounette donc. Les mèches j'ai pas essayé, juste une coloration auburn qui a bien marché alors pour une fois que je me trouve jolie, me vlà toute déconfite de lire que ça ne prend pas si on est enceinte ! Remarque, c'est peut-être une légende urbaine... Non non aucune chance, j'ai trop mal tout en bas du ventre. Dans le doute, pour demain, je vais boire  beaucoup d'eau, comme ça elle pourra me faire une écho si nécessaire ! Ouh là là je crois que je vais super mal dormir, les filles ! Lilounette je t'embrasse encore si tu nous lis : tu vas un tout petit peu mieux ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:22:04  

merci cetoune, mimie et les autre pr votre soutien. j'ai tellement envie d'être maman. je me sens frustrée car j'ai tant d'amour à donner à mon futur bb et je suis obligée de tt garder au fond de moi. mais ça y est, j'ai pris rdv avec gynéco!! mercredi 18 janvier, j'ai hâte d'y être!! je ne pense qu'à mon envie de bb. en ce moment, je ne vis que pr ça. ça craint, il faut que j'arrive à faire la part des choses. mais je suis contente d'avoir rdv, c plus concret!!! ['b13afc']cetoune[/'b13afc'], tu as mis cb de temps pour ta petite chloé ? ['b13afc']émilie[/'b13afc'], non c sans espoir. ma T est descendue à 36.26° ce matin... et encore, je l'ai prise 4 fois, c'était la + haute!!!! j'ai presque avalé le thermomètre en cherchant de la chaleur!!!! toi non plus, tu dors pas... je te souhaite bcp de courage et de chance... je pense très fort à toi. ['b13afc']little T[/'b13afc'], oui merci ça va mieux, enfin pas tellement mais je sais que ça va passer vite. le mois dernier g pleuré presque 1 semaine et je ne voulais voir personne. je sens que cette fois je prend plus sur moi, je suis mm allée boire le café chez ma tante avec ma cousine au lieu de rester sur mon canapé à pleurer! c une chance que tu aies rdv demain, tu vas peut-être avoir les réponses à tes questions!!! je te souhaite bcp de courage, je suis de tt coeur avec toi!!! t'as rdv à quelle h ? bon les filles, je vs dis encore merci, je pense très fort à vs et... je vs aime bcp! allez des  +++++++++ pour vous!!! allez un ++++++++ pour pouyette!!! bisous et bon courage à tte!

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:14:42  

Pour se remonter un peu histoire veridique raconté par mon doc lui même: il était une fois ...je blague    Voilà il a  une patiente env 28 ans dans le même cas que nous toute qui desperait vraiment de tomber enceinte malgrés des test et examen qui ne montraient rien de terrifiant si ce n'est une trompe moins fonctionnelle que l'autre donc pour tous les doc elle pouvait avoir un bb .elle a continuer ainsi avec diverse aide de medicament  ....pas de bol rien de rien les doc lui ont dit que c'etait psycho pendant trois ans ; puis 2ans  passent encore ...rien et là ils lui ont dit que l'age avançant mere nature serait de moins en moins sympas.... (34 ans)  Deseperée elle et son epoux ont pris le parti d'adopter avant qu'il ne soit trop tard au niveau legal et avoir une chance d'etre parent . par chance il ont pu adopter un enfant (de 1 an jecrois ) qu'ils ont aimé plus que tout et ..............  Dans les 6 mois qui ont suivi au cour d'un examen de routine chez le gygy elle decouvre qu'elle est enceinte de 1 mois et de jumeaux !!! et pour couronner le tout deux ans après la naissance de ses bb elle retombe enceinte (de 1 cette fois)   ce qui à confirmé que c'etait psycho car une fois son adoption faite elle a oublié ses cyles et ses peur d'etre mere et la vie a repris ses droits .   alors c'est pas joli tout ça les filles ?????

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4