64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour se remonter un peu histoire veridique raconté par mon doc lui même: il était une fois ...je blague    Voilà il a  une patiente env 28 ans dans le même cas que nous toute qui desperait vraiment de tomber enceinte malgrés des test et examen qui ne montraient rien de terrifiant si ce n'est une trompe moins fonctionnelle que l'autre donc pour tous les doc elle pouvait avoir un bb .elle a continuer ainsi avec diverse aide de medicament  ....pas de bol rien de rien les doc lui ont dit que c'etait psycho pendant trois ans ; puis 2ans  passent encore ...rien et là ils lui ont dit que l'age avançant mere nature serait de moins en moins sympas.... (34 ans)  Deseperée elle et son epoux ont pris le parti d'adopter avant qu'il ne soit trop tard au niveau legal et avoir une chance d'etre parent . par chance il ont pu adopter un enfant (de 1 an jecrois ) qu'ils ont aimé plus que tout et ..............  Dans les 6 mois qui ont suivi au cour d'un examen de routine chez le gygy elle decouvre qu'elle est enceinte de 1 mois et de jumeaux !!! et pour couronner le tout deux ans après la naissance de ses bb elle retombe enceinte (de 1 cette fois)   ce qui à confirmé que c'etait psycho car une fois son adoption faite elle a oublié ses cyles et ses peur d'etre mere et la vie a repris ses droits .   alors c'est pas joli tout ça les filles ?????

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:21:09  

me revoilou apres 4 jrs d'absence j'etais allez passe le we a strasbourg avec mon homme!! pour ma part je les attend pour le 31 normalement! j'ai ovuler normalement ce we donc pleins de calins!! samedi je me suis reveille avec une forte douleur aux ovaires surtout le droit! et depuis dimanche soir g super mal aux seins! je pense que c l'ovulation non? suis en essai depuis 2 mois et j'avou ne pa bien m'y connaitre j'ai acheter un thermometre lundi et le soir j'avai 36.63 et ce matin au reveil 36.80 est ce bon signe?pour le moment je ne sens rien de plus que le mal au seins et le mois dernier j'avai ete malade et tt un tas de truc et puis c t pas ca! j'ai du mal a ne pas psychoter c dur  et mon homme veu tellement l'avoir ce bebe!! plein de +++ a tt!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:41:47  

Pour ma petite Chloé, j'ai mis 5 cycles pour que ça marche, et là j'en suis au 5eme alors si ça pouvait faire pareil se serait cool!! Bon, je pars finallement plus tôt que prévu en WE chez mes parents (je pars demain) je vais donc être - présente sur le post. Ma mère ayant internet, je vais cependant essayer de passer vous faire un petit coucou et me tenir au courant de vos +++ et j'espère pouvoir vous annoncer le mien.Vous vous doutez bien que le test va faire le voyage avec moi .... Grosses bises à toutes et bon courage et pleins de +++++++++++++++++++++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 22:05:16  

je suis du 43 ! gros bisous à toutes et tant qu'il n'y a pas de règles y a de l'espoir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 01:06:05  

et l'insomnie vous pensez que c'est un symptome de quelque chose ? parce que moi depuis 1 semaine c'est galère pour prendre mon sommeil le soir ! je suis comme toi Emilie plus ça va et moins je dors !!! sinon niveaux symptomes j'ais par moment des petites douleurs au ventre qui passent seules je pense donc qu'elles seront bien la pour les fetes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:12:23  

je tremble, je vais prendre ma douche : j'ai rdv dans une heure. Je vous dis quoi en rentrant. Je suis vraiment pas rassurée.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:19:19  

Et courage à toi LittleT ... dis toi que c'est pour ton bien et si ca se trouve il/elle va t'annoncer une bonne nouvelle !

Pour ma part j'en peux plus ... je suis fatiguée ... mais c parce que je dors super mal. Cette nuit les yeux ouverts toutes les heures à partir de 3h30 ! Heureusement que dans 2 jours ca sera les vacances ! En fait je stresse maintenant pour un rien, je m'engueule avec tous le monde ... bref la joie !
Cette nuit je stressais sur la température et à ma grande sursprise ce matin toujours haute ... mais bon ca ne veut rien dire ca se trouve elle arriveront vendredi au lieu de Jeudi.
Je crois que pour moi c mort quand meme car aucun pressentiement et des boutons commencent à réapparaitre ... mauvais signe !!!

Liloune, tu as pris RDV chez le gynéco ! Je me tate ... a chaque fois je repousse mon idée en me disant allez encore un mois en laissant la nature mais si ca se trouve juste en prenant un petit médic ca marcherai du 1er coup !

Alors nos 1er ++++ !!!! vous vous dépechez ????

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:21:44  

En fait je ne pense pas que l'insomnie soit un symptome. Bien au contraire il parait qu'on est tellement fatigué qu'on s'endort du 1er coup.
Me concernant c'est le stress et l'angoisse qui fait ca !!
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:08:21  

C'est les yeux bouffis et dégoûlinants de maquillage que je reviens de chez la gynéco. Après un examen et une écho par l'intérieur, il s'avère que je n'ai rien du tout. J'ai fondu en larmes là bas. Elle m'a dit ne rien pouvoir me donner comme traitement au bout de seulement 7 mois, et que c'était dans la norme , que le délai d'attente était en moyenne d'un an. Oui, mais voilà, moi j'ai mal au coeur, je souffre, ça me bouffe l'existence de me considérer comme une moitié de femme parce que je suis incapable d'avoir un enfant. Je ne veux plus prendre ma température, je ne veux plus rien faire du tout d'ailleurs, juste oublier. Je sais que je vais pas vous remonter le moral, mais c'est trop dur cette fois. Alors quand j'imagine les mois à venir... Les fêtes s'annoncent mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:22:38  

ce matin je suis triste parce que hier après un gros calin j'ai perdu du sang très rosé. et ah ma grande surprise cematin aucuines gouttes de sang pdt la nuit etr ni ce matin juste de tres légeres perte glaireuse etmarron foncé. de plus ma temp est aujourd'hui à 37 alors qu'hier à 37.1 donc toujours dans la barre des 37 et pas de grosse chute je ne sait plus quoi penser et suis très déçu j'ai peur que ce soit mes regles mais bon vu que ma temp n'est pas redescendu je ne sait pas je verrai demain ce qu'il en est. bisous a bientot

umbria
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:24:13  

vraiment ,on est toutes avec toi il faut faire comme tu le sens si t'as plus envie de calculs et de temperature vas-y laisse tomber qq temps quand tu seras mieux tu aviseras   bise

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:34:30  

je suis désolé que se soit négatif pour ce mois -ci .Je comprends ta peine. La gygy  ne s'inquiète pas apparemment ce qui signifie qu'il n'y a pas de pb irrémédiable vu à l'echo. C'est déjà positif. Je pense que tu as raison de laisser tomber les courbes de températures et laisser faire les choses? ça marchera peut-être mieux car parait il que le stress a une grande importance. Pour moi, je m'étais persuadée de ne pas  pouvoir avoir d'enfant et au bout de 5 mois je suis allée voir la gygy qui m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que ça ne marche pas. Je suis rentée rassurée et 15 jours après j'étais enceinte ! Rien n'est perdu, gardes courage, ton tour viendra. Si tu as un gros coup de blues n'hésites-pas à venir en parler sur le forum, il y toujours qq'un qui te répondras. Grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:38:50  

c'est gentil, je sais qu'on se serre les coudes, mais c'est juste que parfois ça fait trop de poids à porter. J'en ai marre qu'on me dise que j'ai le temps. Non, je l'ai pas le temps, je veux pas être une vieille maman, je veux avoir plusieurs enfants, je veux que ma mamie voie son premier arrière petit enfant avant de mourir, je veux être heureuse. Et je souffre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:42:41  

je vous embrasse fort ! lttle T l'important c'est qu'elle n'ai rien vu d'inquiétant à l'écho . courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:45:25  

Comme le disait pouyette c'est déjà bien qu'elle n'est rien vu qui pourrait compromettre une grosesse (genre ovaire malformé ...).
Allez c juste un mauvais cap à passer ... on connait toutes ce moment là lorsque les rrrrr arrivent. Il y aura des jours meilleurs.
Et comme disait les filles si t'as plus envie de te prendre la tete en essayant de calculer alors arretes ... cependant c ce que je me dis a chaque cycle et a chaque cycle je recommence !
Et sinon qu'est ce qu'il/elle t'a conseillé ????? genre au niveau calins ou autres ?

Allez on est toutes avec toi !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:49:41  

2 solutions sur ta perte d'hier
 1 - si tu es a J+7 à J+11 (J étant le jour de l'ovu) alors c peut etre le signe d'une nidation ... surtout si tu as des glaires !
 2 - elles débarquent .... désolé de le dire comme ca cash.

Y a plus qu'à attendre malheureusement nous sommes toutes dans le meme cas !
Emilie

jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:03:46  

me revoila après quelques jours d'absence.  alors pr moi je crois que c'est rapé. j'ai pas un bon pressentiment. je pensais ovuler le 16 mais je pense que c'étais le 14  calins mardi puis suivant vendredi, donc... enfin on verra bien! j'y pense plus de trop pr le moment avec les préparatifs des fetes. avec tout ca je devrais etre réglée plus tot pour le 28. pas le moindre symptome et tant mieux car le mois passé je les avaient tous et les rrr sont arrivées. voila les dernières news. bonne attente a toutes et toi littleT ne perd pas espoirs. essaye de faire un tas de choses pr t'occuper et de ce fait t'y penseras moins. pr moi c'est le genre de chose qui marche. GROS GROS BISOUS         jojube

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:14:46  

suisvraiment navre pour toi maio s te decourage pas ca viendra!! essai de te reposer et de faire le vide a ce niveau la (je sais plus simple a dire qu'a faire) et tu vera des que tu sera mieux tu y arrivera!! aller courage on est avec toi!! bisoussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:33:40  

alors si j'ai ovulé à J16 hier j'en était à J9 il y avait bien des glaires maisq elle était rosée et ce matin encore quelques petite trace de glaires mais cette fois marron. voila je suis aller acheter un test ce matin et je le ferais peut etre demain iu parès demain si mes rrrr n'ont toujours pas débarqué et si ma temp est toujours au alentour de 37 parce que ce matin j'avais quand meme 37°  et hier 37.1° alors si cela ne redescend pas j'ai peut etre une chznce de voire apparaitre un beau +++++++ et je l'espere de tous coeur. sinon c peut etre des regles anniversire mais j'ai lu qu'elle etazit plutot de couleur marron hors moi hier c'etait plutiot rosé ou alors c qu'ele vont débarquer + tot que prévu et il faudra recommencer un cycles (je pense plutot à ca car je ne sait pas mais je ne le sent pas trop pourtant j'essaye encore d'esperer) merci de m'avaoir répondu et gros bisous à  toi et je te souhaite un beau ++++++++ pour noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:54:21  

merci à toutes pour votre soutien. Non, Mimie, pas de pettis trucs : juste que 7 mois c'est somme toute pour elle une attente assez banale, et qu'il faut avoir des rapports bien réguliers. Je fais quand même une écho pelvienne vendredi pour êtres sûre qu'il n' y a rien au niveau de l'utérus. Mon mari a réussi à me dérider un peu en me prouvant par a+b que d'ici un ou deux mois ce serait mieux au niveau de mes congés, que je ne reprendrais pas les cours avant janvier 2007, et qu'au moins il aurait le temps de finir l'étage. Terre à terre mais bon, c'est mieux que rien. Je ne prendrai plus ma température, c'est décidé, trop de déception à la clé : ce mois-ci je pensais que c'était bon car je suis encore à 37.3 à J24. Hélas ! Je vous fais de grosses biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:34:13  

ben voilà, mes rrr sont arrivées ce matinà J36. ça ne m'a fait ni chaud ni froid car je le savais... voilà ça va bcp mieux. c reparti pr un nouveau cycle!! donc une nouvelle chance!! je sais pas si ça va durer mais franchement, je me sens pas trop mal! j'ai espoir... ['b13afc']mimie[/'b13afc'], ta T est encore haute ?!!! que d'espoir!! oui, g pris rv, j'ai peur de me faire envoyer bouler mais bon... j'espère au moins régler mon problème de cycles irréguliers et assez longs qd mm. de + ma mère a mis longtemps à ns avoir ma soeur et moi, et je voudrais en parler avec mon gynéco. mm si je ne pense pas que le prob qu'elle avait est héréditaire... ['b13afc']little T[/'b13afc'], je comprends ta déception. qd g arrêté la pilule, je suis allée chez ma gynéco pour faire un bilan (sang, frotti...). ça faisait un an que je n'y été pas allée et g pensé que c'était une bonne idée. mais elle en avait rien à foutre et elle m'a anvoyé boulée sans aucun tact. donc je ne veux plus la voir. ça m'a un peu énervée qd mm. puis au mois de novembre, j'avais les nerfs qui lâchaient alors je suis allée voir mon généraliste pr qu'il m'aide un peu et qu'il me conseille un gynéco. qd je sui revenue de ce rv, j'étais ds tous mes états!! il m'a dit "vs êtes jeune etc" et d'attendre au moins un an! g mis plusieurs jours à m'en remettre. en janvier, j'irai voir un gynéco (je suis jamais allée chez un homme!! un peu space mais on verra), ça fera 8 mois d'essais et je lui dirai clairement que je veux du concret. j'avoue que j'ai peur mais il me tarde d'y être! ouh je parle trop!!! ce que je voulais te dire, c reprends toi. si tu craques, retourne y et explique que non, tu n'as pas le temps! ['b13afc']carotte[/'b13afc'], je suis contente d'avoir de tes nouvelles. je ne pense pas que ce soit tes rrr. en + ta T est haute, c bon signe!!! par contre, je pense que si tu fais un test demain, ce sera trop tôt! en tt cas, bonne chance!! sinon, ['b13afc']pouyette, cetoune et les autres[/'b13afc'], je pense à vs tte et j'espère que vs allez avoir des beaux +++++++++ à annoncer!!! voilà, je vs dis au revoir car je m'en vais tte à l'heure et je reviendrai que le 30/12, ça va me paraitre long!!!! mais bien sûr, je vais me débrouiller pr me connecter pr apprendre vos bonnes nouvelles! je vs embrasse très fort, à bientôt, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:36:36  

au revoir ma liloune qui me comprend. Dieu fasse que je trouve la même force que toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:28:53  

tu ne devrais pas faire de test a J9 (si tu as bien ovulé à J16) ... c'est bcp trop tot !
Attends au minimum J13 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:37:10  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles meme si ce n'est pas pour nous annoncer un +++ !
 Comme tu es ma jumelle de situation (malheureusement pour ce cas là) je crois que je vais te suivre pour un prochain cycle. Effectivement ma température était haute ce matin mais aujourd'hui j'ai les seins qui picottent et j'ai qls douleurs au ventre ... bizarre ces sentations que je connais tous les mois !!!
Bref ... en tout cas je te souhaite de bonnes vacances. Essayes de bien te reposer l'esprit en penseant à autre chose !
Quand au gynéco tu as raison d'en changer ! Pendant leur long cursus dommage qu'ils n'aient pas des cours de psychologie !!!
LittleT .... si la prochaine fois (je ne sais pas laisses toi 2 mois) tu allais voir un autre gynéco ????  

Il y a 3 +++ depuis le début de la semaine et dans notre groupe de discussion pour le moment aucune ... alors pére noel nous n'avons pas été encore gentille cette année ?????

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:40:26  

pour toi LittleT. Du coup, je suis certaine que c'est manqué pour moi aussi. On est tellement jumelle la dessus. Alors les examens, tout était normal ? Si oui, c'est au moins ça. Pour l'examen de vendredi, qu'est-que c'est ? Je te comprend tellement de vouloir tout lâcher. Moi c'est la même chose. Si ma gygy me revir de bord aussi sec, J'abandonne la température et les test d'ovu. De toute façon je sais que j'ovule autour du J16/17 et ma température descend seulement 5 jours après l'arrivée des règles alors... Mais je dis ça maintenant, est-ce que je serai capable de tenir ? C'est une bonne question. Je suis si triste pour toi. J'espère que ta gygy ne trouvera rien d'alarmant vendredi prochain. Donne nous en des nouvelles. À part ça, le Père Noël ne peut pas toutes nous oublier, ce serait vraiment trop injuste. Allez, pleins de + pour celles qui restent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:44:01  

['ff373d']mimie : [/'ff373d'] je vais faire le test le 25/12 au petit matin cela fera J14.   ['ff373d']liloune[/'ff373d'] je suis désolé pour toi et garde ce courage. je te souhaite de passé de bonnes fetes de noel malgré cette nouvelle décevante. voila sinon je te tiens au courant. biz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4