Stérilité, fertilité : vlide et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:44:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']mimie : [/'ff373d'] je vais faire le test le 25/12 au petit matin cela fera J14.   ['ff373d']liloune[/'ff373d'] je suis désolé pour toi et garde ce courage. je te souhaite de passé de bonnes fetes de noel malgré cette nouvelle décevante. voila sinon je te tiens au courant. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:49:44  

oh ['4ecd2f']meli,[/'4ecd2f'] je ne veux pas te causer de l'inquiétude. Peut-être que pour toi ça aura marché. Pour vendredi, c'est une échographie pelvienne, c'est-à-dire qu'ils vont examiner mon utérus. L'examen de mes ovaires a été fait ce matin par ma gynéco à l'aide d'une sonde. ca fait un drôle d'effet, je peux te le dire. Et que dire de la déconfiture de voir l'écran s'animer d'un ventre vide alors qu'une écho c'est normalement pour voir un bb ! Enfin, je ne me fais plus d'illusions pour ce mois ci : si j'étais enceinte, ele laurait vu, non ? ['4ecd2f']Mimi[/'4ecd2f']e, tu as raison, je laisse passer jusque mars avril et je change de gynécologue. J'en ai assez d'entendre qu'on est jeune et qu'on a le temps : non, je ne suis pas jeune, 27 ans, de nos jours c'est vrai que c'est l'âge courant pour une première grosesse, mais biologiquement, c'est pas pareil ! Je ne renonce pas pour autant à venir sur ce forum : c'est bien une des rares choses qui me remonte le moral. plein de biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:49:18  

une petite question : depuis ma visite chez la gynéco ce matin, j'ai des saignements légers. C'est normal ou ça devrait déjà être passé ? Vous croyez qu'elle a pu déclencher mes règles ? Euh, c'est con comme question... Help

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:32:36  

on est a quelques jours du verdict et je meurs denvie de fer 1 test je sui a j27 et g vu sur dotre post des filles qui on fé 1 test avan le jour presumé des rrr ( 3 j avan) et c t +++ mai g oci tré peur detre decu et je sai quapré je me diré que c t tro to et je vé me prendre la tete coté symptomes g mal o seins mai ca g oci a lapproche des rrr alor impossible de dire si c bon ou pa et pourtan jy croi tré for par contre j né encore aucun bouton de sorti et ca en general ils debarquent quelques jours avan mes rrrr alor patience a si parfoi le soir o li g mal dan le ba du ventre mai que du coté droit je sui desolé pour celles qui non pa u ce quel desiré ce moi ci et a en lire les post on va etre pa mal a vopu rejoindre ce matin o boulo iavé le pere noel et je lui ai di que javé ete tres sage et que jaimerai quil maporte ce que g demandé ca la fé rire moi un peu moin  si dimanche matin rien je me leve la 1ere je vai fer test et si c +++ je mé sou le sapin une paire de chausson de bb pour mon hom depui ce matin je pren ma temp pour voir si ca decen com ca je saurai davance si c foutu et ce matin 37° donc encore bon allé bizzz en vou atendan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:29:33  

Salut les filles, j'ai un petit problème. En allant à la toilette, j'ai vu que j'avais des pertes jaunes assez abondante et inodore. Qu'est-ce que c'est ? Avez-vous une idée. Depuis 3 jours, j'ai de la diarré (désolée pour les détails) mais pas de mal de ventre du à une gastro et pas de maux de cœur. Avez-vous déjà eu ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:02:51  

Bonjour les filles,
grand jour pour moi ... je ne les attends pas aujourd'hui ! Je mise meme sur l'heure 19h00 !
Ce matin à ma grande surprise toujours température haute (36.5°C). Voici ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/fdb84 ... qu'est ce que vous en pensez ? et les votres alors pour comparer ???
Mais je ne me fais pas trop d'illusion depuis hier soir que des symptomes du genre elles arrivent. C'est à dire des grosses douleurs au ventre, aux ovaires, les seins qui picottent toujours mais surtout mal dans le bas du dos.
Donc depuis ce matin c'est les allers retour aux toilettes pour voir si ... je me mets des limites car sinon mes collègues vont penser je ne sais quoi !
 Bisous
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:45:24  

['b13afc']little T[/'b13afc'], c possible qu'ell t'ait déclenché tes rrrr... si tu as trop peur passe lui un coup de fil!!! ['b13afc']meli[/'b13afc'], g lu que certaines avaient des pertes de ce gene au début de leur grossesse... mais je ne sais pas... ['b13afc']mimie[/'b13afc'], ça y est c le grand jr!! je sui déçue car je ne pourrai pas me connecter ce soir!!! mais je vais penser très fort à toi, promis!!!! voilà, g pas trop le temps, je vs fais de gros bisous et je suis de tt coeur avec vs!! c duuur d'attendre!! aussi je vs souhaiteun joyeux noël!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:56:45  

Merci liloule de m'avoir répondu. Mais je ne veux pas trop me faire à l'idée d'être enceinte. (Mais c'est plus fort que moi, j'y crois si fort, et j'espère tellement). Ce matin, c'est ma température qui déconne, je l'ai repris 2 fois pour vérifier. Elle est montée à 36,75 par rapport à 36,61 depuis l'ovu. Le mois dernier Ma température avait montée comme ça, mais c'était la première journée de rrrr. Mais cette fois-ci, je n'ai pas eu de pertes rosée la veille et je ne les attends pas pour SAMEDI... Il faut dire que le mois dernier, cette journée là, je m'était levé et je m'étais rendu à la salle de bain (pour ne pas déranger mon homme) ect-ce qu'elle était vallable ? Je ne sais plus quoi penser. Vivement demain pour mon rendez-vous. Et vous, comment ça va aujourd'hui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:11:02  

Pour ta température c super bon signe !
Par contre le mois dernier ce n'est pas valable. Aucun effort avant de prendre la température sinon ca la fausse !
Peut etre ce sera toi notre ++++ !!

Liloune, super sympa que tu prennes de nos nouvelles ! Ca va le moral ???

Moi mon ventre travaille, travaille, ... pas bon signe du tout !!! Je crois que ca va etre loupé encore pour ce mois ci. Du coup ce midi je me suis fait plaisir j'ai mangé japonais (donc poisson crus) j'ai un peu de remort je me dit et si +++ ... mais sincéremment je crois qu'elles vont arriver c une question d'heure ! ... je vous dit 19h !
Décidemment la fin de l'année est dure coté moral !
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:17:17  

LittleT, est ce que ton gynéco t'as conseillé de prendre de ['ff373d']l'acide folique ou des vitamines[/'ff373d'] ????

Meli1977, est ce que cela fait partit de tes questions demain à ton gynéco ????
Si non, peux tu lui poser la question, stp ? Si il pense que ca vaut le coup de prendre de l'acide folique avant la conception et les 3 premiers mois de grossesse. Car il parait que ca diminu les fc !!! A moins qu'il conseille autre chose.

En fait je me disais que pour le mois prochain je commencerai bien l'acide folique .... mais si ca vaut le coup ! Sinon ca sera encore une contrainte suplémentaire
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:20:54  

moi aussi je serais si je suis enceinte ou pas le 25,je ferais mon test le 25 au matin si je n'ais pas de régles!!!!  bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! charlinetravel@neuf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:21:11  

Je tenterai bien aussi l'homéopathie ... mais bon ca va faire beaucoup entre la courbe + les tests + l'acide folique + l'homéo .... ca va faire un sacré cocktail !!!!
['ff373d']Si le seul vrai remede est de ne pas y penser à bébé je ne l'aurai jamais !!![/'ff373d']
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:58:09  

Pour la température, c'est ce que je croyais, mais j'ai tellement peur de me faire de fausses illusions... Et d'être super hyper déçu après. Je me fais peur, je sais déjà comment je l'annoncerais à mon mari demain si c'est + et à mes parents samedi. Je suis emballée et j'ai si peur en même temps. Il faut absolument que je me change les idées aujourd'hui. Pour l'acide folique, j'avais les mêmes intérogations que toi le mois dernier. Au Québec, nous avons un numéro de téléphone (info santé) où l'on peut parler à une infirmière. Je lui ai posé la question et elle m'a dit que ce n'était pas obligatoir, mais que selon elle, c'était mieux. En plus, on m'a dit que si on avait vraiment un manque de cette vitamine, ça pouvait prendre jusqu'à 3 mois pour être au top. Alors j'en ai acheté un pot et j'en ai pris tous les jours ce cycle-ci. L'acide folique sert surtout pour éviter les mal formation tu système neural (si je me rappelle bien) par le fait même, une fc du au mauvais développement du foetus. J'espère que ça répond à tes questions. Pour ma part, je me croise les doigts et les orteilles en espérant avoir un + demain matin. Mon rendez-vous est à 8h30 (heure de Montréal), pour vous il sera 14h30. Je vous donnerai des nouvelles dès qu'il me sera possible. Courage à toutes et Mimie, tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir. Plein de +++++++ pour celles qui restes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:49:58  

Après y avoir beaucoup cru, c'est encore foutu pour ce mois ci. Le père Noël n'a pas entendu ma demande, mes rrrr sont arrivés à 12h.Je vais donc rejoindre mes deux collègues Liloune et Little T dans le cycle suivant. Je ne vous dirait pas à quel point j'ai mal, vous devez vous en douter ...  Je croise les doigts pour celles qui attendent encore, en particulier Mimie aujourd'hui. Bizzz à toutes et de bo +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:55:48  

Bon apparemment ca ne peut faire que du bien l'acide folique ! donc cette semaine j'irai en acheter un pot.
Par contre doit on commencer à n'importe quel moment du cycle ? et combien de cuillère à soupe ou a café doit on prendre ? et j'imagine que ca s'achete en pharmacie ? ... c'est que j'aime pas poser les questions face à face à la pharmacienne ! et ca coute environ combien ?

Alors bon RDV demain et j'espère que tu annoncera une bonne nouvelle ! pour l'instant nos ++++ se font tarder !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:59:14  

Je suis la 1ere à essayer de te remonter le moral ! ... et je ne suis pas tres douée pour ca !  
Quoi te dire ... a part désolé !
Essayons de voir ca sous forme humoristique : a toi le champagne, le foie gras, le saumon fumé, les huites ... pour les fetes de fin d'année !
Gros bisous Cetoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:15:55  

Pour l'acide folique, si tu es en essai bb1, tu prends les comprimés de 0.4g (je crois que c'est ça, je n'ai pas la bouteille sous les yeux). Si tu es en essai bb2 ou +, tu prends les comprimés de 1g. C'est un comprimé par jour (moi je le prend le matin, pour ne pas l'oublier), oui, tu peux t'en procurer en pharmacie et non, tu n'es pas obligé de parler à la pharmacienne pour ça. Pour le prix, c'était moins que 10 $ canadien, pour toi je ne sais pas... Bonne chance à toi et finalement, non je ne crois pas que ça change quoi que ce soit la journée que tu commences à les prendre. Moi j'ai commencer au début de ce cycle-ci, car j'étais tellement découragé à la fin du dernier que je voulais faire tout ce que je pouvais pour améliorer mes chances pour l'avenir. Et voilà, j'espère que ça aura répondu à tes questions. Alors, tu les attends pour quand tes rrrr, dans 2 heures ? tiens nous au courant, et mes doigts et mes orteilles croisés, c'est aussi pour te porter chance. courage et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:21:10  

Coucou, pour mes pertes jaunes, je n'en ai plus maintenant. Je ne sais plus quoi penser. Une fille m'a dit ceci (sur un autre post que j'ai ouvert à ce sujet) « ... En ce qui me concerne, mes pertes jaunâtres n'étaient pas très abondante...(elle est maintenant enceinte de 7 semaines) je me souviens que j'en ai eu à J24 mais pas à tous les jours par la suite. Le corps jaune est effectivement le corps qui s'écoule quand il y a nidation donc fécondation. Par contre, pertes jaunes ne veut pas nécessairement dire nidation...ça peut être occasionner par une infection ou autre chose... (ouch, mais je ne crois pas que ce siot mon cas, car aucune douleurs de ce côté là) par contre, si vous n'avez habituellement pas de pertes de cette couleur, je pense que ça peut être un très bon signe! (on verra) » Il faut que je me calme et que je change les idées. À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:40:13  

merci pour ces infos sur l'acide folique. J'ai eu aussi des infos sur l'homéopahie ... et le mois prochain je serais une drogée !!!
Sinon il est 19h37 (heure française)  et rien ... mais il n'y a plus de doute car j'ai très mal au ventre !!!

Meli1977 effectivement tu as de quoi d'enthousiasmer ...j'espère que tu seras ++++ ! Demain demandes également au gynéco voir ce qu'il en pense !  
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:15:35  

J'essai de ne pas trop y penser. (Très difficile) Pour l'homéopathie, c'est quoi tes infos, je me posais la même question. Je suis désolée pour toi si tes rrr arrivent. Pour ma part, j'ai vraiment hâte de voir si ma température restera sur son nouveau plateau. J'aimerai te dire de garder courage si elles ne sont pas là. Mais à quoi bon te faire de faux espoirs si tu es certaines que c'est raté ce mois-ci.  Dis toi que tu pourras profiter à fond du temps des fêtes, faire la fête, faire des excès côté nourriture et alcool et te coucher très très tard. Tu verras, le temps des fêtes passé, tu réalisera que tu as déjà bien entamé ton nouveau cycle. Je vais essayé de me connecter demain matin pour te dire si ma température à maintenu le cap (pour toi il sera environ 14h00). Mais en attendant, j'aimerais avoir de tes nouvelles pour l'homéopathie ? (question de mettre les chances de mon côté pour le prochain cycle si c'est -.) À +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:11:10  

bon ben quelques pertes de sang ce soir je pense que ce sera J1 demain ! on repart pour un 19°cycle !mais j'aurais espérée recommencer seule le prochain cycle ! je suis vraiment désolée pour toutes celles qui sont dans le meme cas que moi .pour l'homéo j'en ai pris ce mois-ci les 3 tubes : ovarinum , folliculinum et progesteronum ; et vous c'est quoi vos infos sur l'homéo !! gros gros bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 08:46:47  

J ai fait 2 tests déjà négatifs mais aucun signe particulier. Mes seins ont un peu gonflés mais cela m est déjà arrivé par la prise de médicaments(j ai une maladie génétique donc impossible d arreter) je refais un test demain matin.Je pars pour les fêtes de noel. j achète une nouvelle voiture pour la venur eventuel de BB2 alors si seulement c etait ok ce mois ci.Mon mari est charmant mais est prudent quand au résultat.J AI 33 ANS DONC UN bb2 maintenant ce serait bien.je n ai pas fais tous mes cadeaux de noel trop préoccupée par ce BB que je désire tellemnt. Grosses pensées à toutes celles qui doivent attendre un nouveau cycle. JOYEUX NOEL à toutes et merci pour ce forum et cette discussion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:56:54  

me revoila,j ai eu du mal a retrouver le post.et il est vrai que j avais pas trop le morale et je supporte de moin en moin l attente.ca deprime et rien que de faire des posts ou d en parler mais devenu difficile . mais l attente est passer et comme je l avais demander a mimijolie elle ne sait pas tromper c est  le 23 dec. qu elle doive arrivee. et c est le cas pour mon 24eme cycle c est - - -  - - - - - - et j en ai marre . meme mon mari deprime. j aurais bien aimer l annoncer le soir du 24 et bravo a celle qui on eu des +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:08:06  

voila comme promit je te donne de mes nouvelles. alors aujourd'hui J28 temp à 36.9 donc plutot bon signe. je pense que je ferais un test le 25 vu que j'en serai à J30 et que mes cycles ne dépassent en général pas 30 jours. voila gros bisou à toi et à bientot de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:18:00  

gros bisous louloute , je suis désolée pour vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:46:45  

je vous oublie pas je vous écris mardi je pars fêter noel en famille plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4