10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous oublie pas je vous écris mardi je pars fêter noel en famille plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
umbria
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:12:38  

desolée pour les - je crois que la cigogne va decidement finir en cocotte !!! pour moi rien de neuf à l'horizon mais je pense rejoindre les nouveau cycle car de plus en plus mal au ventre en clair elles (les rrrrr) s'annoncent quoi...

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:42:35  

Bonjour les filles,
j'ai du mal à taper tellement je suis exitée ... pourquoi ???? a votre avis ???? ['ff373d']Et oui toujours rien [/'ff373d']!  Bizarre j'ai eu mal au ventre mercredi, très mal au ventre hier avec en plus mal aux ovaires ... donc je me suis dis elles vont arriver. En plus aucune pertes toute séche. Et là il est 12h27 et toujours rien ... mais meme plus mal au ventre, rien du tout, et meme je recommence a etre humide !
Bref je vous raconte pas comment ca commence a cogiter dans ma petite tete !
En plus ce matin température toujours haute 36,6°C alors que le pic était à 36.7°c et hier elle était à 36.5°C. Mais bon vu que je l'ai prise 2h00 plus tard aujourd'hui elle est peut etre fausse !
Bref je passe mon temps depuis ce matin à aller au toilettes pour voir si ....
Bon je sais il ne faut pas que je m'enthousiasme de trop ! De toute façon aujourd'hui je suis en congé alors je vais me changer les idées dans les grands magasins !
Par contre si toujours rien, le test est prévu demain !

Pouyette, je suis désolée pour toi. Surtout après ce que je viens d'écrire me concernant !
Pour l'homéo, c une fille de la discussion folliculinum qui m'a donné les infos : 5 boules de folliculinum, apis mellifica tous les jours, pulsatiffa et lycopodium une fois par semaine. Par contre dans le forum de doctissimo ils parlent plus comme toi Pouyette de ovarinum , folliculinum et progesteronum. Donc a voir je ferai mas petite enquete (j'ai le temps je suis en congée) !

Canicat, peut etre oui c'était trop tot ! Est ce que tu avait des symptomes pour ta 1er grossesse ???
Merci et très joyeux noel à toi aussi ... que le papa noel ne t'oublie pas !

Louloute28, désolé pour toi aussi ! 24ème cycle je te comprend ca doit commncer a etre long maintenant ! Ou en etes vous au niveau examens avec ton mari ? En tout cas c'est bien que tu soit soutenue par ton mari !

['ff373d']Comme beaucoup de filles partent pour les fetes de fin d'année,j'en profitte pour vous souhaiter à toutes un très bon noel (meme si papa noel n'a pas joué son role pour certaines !) ![/'ff373d']

Bisous les filles
Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:48:28  

J ai fait test 3 négatif j ai très mal au ventre et j ai des glaires abondantes jaunes pour BB1 je n avais pas de nausées rien de particulier pas de seins gonflés un peu mal au ventre comme si rrr arrivaient mais il y a 6 ans déjà de cela,j ai un peu oublié bisous à toutes te mimiejolie je croise les doigts pour toi ainsi que toutes les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:03:15  

bonne chance Mimie, j'espère que ça marchera pour toi, sincèrement ! Peut-être peux tu m'aider ? Voilà, je l'ai marqué mercredi mais ça continue : après le gynéco, je perdais quelques gouttes de sang, puis rien. Hier, quelques gouttes à nouveau vers le midi puis rien. Et là ce matin rebelote. J'ai mal au ventre aussi comme les règles : alors ça peut être quoi ? Mes règles qu'elle a déclenchées en m'examinant ? Autre chose ? Aide-moi stp. Et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:03:18  

bonne chance Mimie, j'espère que ça marchera pour toi, sincèrement ! Peut-être peux tu m'aider ? Voilà, je l'ai marqué mercredi mais ça continue : après le gynéco, je perdais quelques gouttes de sang, puis rien. Hier, quelques gouttes à nouveau vers le midi puis rien. Et là ce matin rebelote. J'ai mal au ventre aussi comme les règles : alors ça peut être quoi ? Mes règles qu'elle a déclenchées en m'examinant ? Autre chose ? Aide-moi stp. Et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:49:20  

Effectivement bizarre si quelques gouttes de sang. Peut etre est ce une infection urinaire ?
Je ne crois pas qu'elle puisse te les déclancher en t'examinant !
Le seul conseil que je puisse te donner est de l'appeler, elle te dira ce qu'elle en pense elle.

Canicat, arretes de faire des tests tu vas te ruiner !!!! Moi je te dis que tu le fais bcp trop tot.
Il faut compter au moins 12/13 jours après le jour d'ovulation pour que ca soit identifiable avec un test urinaire sensible (cad : 20 ui).
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:09:16  

Je suis contente pour toi Mimie, il y a toujours de l'espoir. Moi ça a été la même chose, de bonne douleurs comme avant les rrrr et depuis hier plus aucune. Et devine quoi, ma température a encore augmentée !!! Je l'ai même prise 2 fois pour en être certaine. première à 36,81 et deuxième à 36,85. Je suis sur un petit nuage. J'espère tellement que ça soit plus et surtout, j'espère que ma gygy pourra me le dire tout à l'heure. Allez je me sauve, mon rendez-vous est dans 20 min. À+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:13:42  

je croise fort pour vous et j'attends de bonnes nouvelles !! moi plus de pertes ce matin je crois qu'elles ont décidé de jouer avec mes nerfs !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:15:02  

Toi c clair que c'est plus que positif tous ca (enfin je parle surtout de la température)
Finalement tu ne vas pas y aller pour avoir des astuces chez ta gynéco !
Bon tiens nous au courant
Peux tu lui demander si on a le droit de manger du foie gras et des huitres si c +++++++ car il y a que des avis différents sur cette question ...merci
Emilie

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:49:40  

et bien les filles , comme prevu je viens vous donner de mes nouvelles et bien je vous annonce un beau ++++++++++++++++++. Ca y est j'ai une crevette dans le ventre je n'en reviens tjs pas, j'ai fais mon test cet aprem à 16h et j'ai couru ensuite faire une pds et resultats demain matin : je suis la plus heureuse du monde meme si j'en reviens tj spas. Voila j'espère que de votre coté il va y avoir bcp de ++++++++++++++ également. Mimie je croise les doigts pour toi. Mille sbisous les filles et plein de ++++++++++++++++

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:20:12  

voila je voudrait te poser une petite question toute bete, faut il avoir une ordonnance pour faire une preise de sang pour detecter la grossesse. voila moi j'en suis à J28 donc pas de jours de retard j'attend jusqu'a J30 pour faire le test donc le 25/12 au petit matin car mes cycles en général ne dépasse pas 30 jours. pour l'instant aucune douleurs de regles ni aucun symptome de grossesse mais je croise les doigt parce que ma temp est de 36.9 donc plutot haute (les jours précedent 37 et 37.1 et36.9) donc je me dit c bon signe. voila encore toutes mes felicitations et bonne continuation.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:32:41  

et bien non il ne faut pas forcement une ordonnance pour faire une pds, sauf que si  tu en as pas et bien tu ne seras pas remboursé et sa coute environ 16 euros. Sinon fais comme moi j'ai fais ma pds aujourd'hui j'ai rdv demain matin chez medecin et je lui en demande une et ensuite je la transmet au laboratoire comme ca je n epaye rien. bisous et je te souhaite à toi aussi un beau +

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:18:42  

Au moins quelques +++++ en cette fin d'année.
Les filles il faut suivre son exemple !!!

Quand a moi le papa noel ne m'a pas gaté du tout ... je dois etre trop méchante ... et oui elles sont arrivées ce matin. J'ai espèré 2 jours. Mais vraiement bizare car hier qlqs goutes brunes puis rien. Quand meme pour mes 26 ans il aurait pu faire un double effort !
Coté moral il y a mieux mais au moins je ne pleure pas ... peut etre car j'ai de quoi m'occuper avec noel !
Du coup s'entame mon 6ème cycle avec vous les filles Liloune, Pouyette et LittleT.
Mon mari ne m'a pas remonté le moral. Il a quand meme avoué a demi mot qu'il va falloir qu'il se mette a faire des calins ... comment il voulait que ca marche lui !!! (je ne suis pas la sainte marie) ... bref encore taboo tout ca !

Meli on a plus de tes nouvelles depuis ton RDV chez le gynéco .. tu es trop occuper à annoncer la bonne nouvelle ????

Il n'y a pas eu quand meme beaucoup de +++++ dans cette discussion !

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:10:11  

une ptite biz rapide ma mimie pour te dire que je pnse à toi et à ta déception que je n'imagine que trop bien. Pensons aux fêtes et tachons d'y croire à nouveau !biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:30:56  

féliciiiitations à toi lilourose!!! je partage ton bonheur!! je suis désolée pr vs mimie, pouyette, cetoune et tous les autres -. mais malheureusement je n'ai pas les mots pr vs remonter le moral car je suis ds la mm galère que vs!! je ne peux que vs dire que je suis de tt coeur avec vs et que je comprends votre peine... little T, as-tu tes rrrr ? je pense aussi à carotte et méli1977 et j'espère que ça va marcher pr vs!! de mon côté, le moral est moyen car mes parents et mes bo parents pensaient qu'on allait leur annoncer un +... alors ça m'a fait mal o coeur. je vs laisse car il y a du monde derrière mon dos alors c pas très intime!! je voulais vs dire que je pense à vs!!! joyeux noël... et bon anniversaire émilie (qui aurait pu être mieux)gros bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 15:13:20  

pour vou dire que pour moi c ------ elle son arrivé hier soir g les boules desolée pour mes compagnes de guerre et felicitation pour les otre bizzzz

umbria
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 16:03:42  

salut je vous souhaite un joyeux noel surtout à celle qui comme moi n'ont pas le moral et je vous  souhaite au moins des cadeaux sympas sous le sapin pour ma part je souffre physiquement le martyre elles prennent vraiment leur temps pour arriver ,mes rrr ,j'ai commencer a perdre un peu vendredi soir et trois gouttes cette nuit alors je peux vous dire que je deguste ...bah un petit verre de vin vous pensez que ça fera office de doliprane pour les douleurs ..? je blague !! les filles haut les coeurs..on se tiendra compagnie pour ce cycle ...

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:10:24  

Je viens de lire le post car je rentre de WE, je suis désolée que se soit ---- pour toi aussi. J'esperais que ce post allait se solder par des ++++ mais pour l'instant c'est mal parti. Il n'y a plus qu'a ouvrir un autre post pour le prochain cycle.Comme toi ça va être le 6eme cycle.J'ai repris un peu le moral car c'était Noël et mon chéri m'a fait comprendre qu'on ne pouvait pas se plaindre car nous avons déjà une belle petite fille en bonne santé. Comme il dit, un 2eme bb se serait la cerise sur le gateau....... Alors on va continuer à y travailler.Bon, il faut que je me prépare pour aller travailler (eh oui!), je vous fais à toutes de grosses bises et des +++ à celles qui attendent encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:07:21  

Bonjour les filles,
je me connecte après la fete de noel et je m'attendais a voir des ++++ sur notre discussion et aucun ... mince alors !!!!

Désolé à toi kinou64 et umbria ... bienvenue parmi nous (je parle de Liloune, Pouyette, LittleT, Cetoune et moi meme)  

Carotte et meli1977 vous etes les 2 dernières en course ... allez allez allez !!!

A noel ma cousine nous a annoncé qu'elle attendait un enfant en aout. Mais ca m'a pas plus retournée que ca car ca reste ma cousine et donc je suis contente pour elle. De plus dans la famille personne n'é été réellement content pour eux !
['ff373d']Est ce dans mon environnement qu'il y a beaucoup de femmes enceintes ou est ce un mini baby boom pour 2006 ????[/'ff373d']

Enfin je me dis dans une dizaine de jours on remet ca et dans une vingtaine déjà le verdict. C'est bien d'avoir des cycles courts !!!
Les filles (qui ont eu malheureusement leurs rrrrr) ['ff373d']voulez vous qu'on ouvre une nouvelle discussion ?[/'ff373d']
Comment voulez vous qu'on l'appele car toutes les filles n'ont pas des cycles courts comme moi et donc la date de verdict ne sera pas la meme ! je penseais a : ['ff373d']"Le journal des oubliées du pére noel".[/'ff373d'] Qu'est ce que vous en pensez ????

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:39:03  

elles ont arrivées ce matin, j'entame mon 6ème cycle d'essai ....a plus, bisous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:59:34  

Début d un nouveau cycle C3 ET 4 tests négatifs ils sont réellemnt fiables moi qui doutais à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:31:11  

c foutu on recommence un cycle rrrr arrivées aujourd'hui.

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:40:21  

suis vraiment navre pour tt celles qui ont leurs rrr!! je reviens de we avec un espoir de voir un tas de +++ qui encourage et puis non!!! papa noel n'a pa ete super genereux cetteannee!!! allez courage les filles dites vous que c un nouveau cycle qui commence!! pour ma part j'attend le 1er 2 jenvier avec impatience et j'espere que soient elles seront la le jour J ou bien pas la du otut!! pas deretard pourrien svp!!!! je pris pour ca car le moisdernier g t super decu!!! je vous embrasses toutes et millestendresses !!! PS MIMIJOLIE j'm bien ce titre!!! peut etre m'y incrusterai je un peu si je peu si comme vous il m'a zaper!!! BISOUSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:17:21  

moi je suis d'accord avec l'idée d'Emilie pour le prochain cycle , ça sera mon 19° avec verdict le 25/01 et entre temps spermo prévu pour jeudi !! j'espère que ça marchera mieux que ce cycle ci car j'ai pas eu l'impression qu'on ait eu beaucoup de +! gros bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:36:34  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4