Tomber enceinte : Moi rose, M12345 et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 19:41:11  

Erreur de manip, je voulais dire que j'étais ok pour le titre d'Emilie pour le nouveau post. Je serais là pour le prochain cycle, prête à voir nos +++. Bein moi, j'en suis dejà au calcul de la prochaine ovulation. Se sera vers le 5 janvier et verdict vers le 19. Mimie, je crois qu'on a le meme genre de cycle. Bizzz, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 08:22:35  

bonjour à toutes, j'espère que vos fêtes se sont bien passées. En ce qui me concerne, je redémarre comme vous un nouveau cycle mais le pb c'est que je ne sais pas depuis quelle date. Je devais avoir mes règles dimanche et (je pense que c'est suite à mon échographie vaginale) j'ai eu des pertes de sang plus poussées jeudi soir et vendredi, puis les règles. je ne sais donc pas trop ce que je peux en déduire pour mon ovulation : est-ce qu'elle va rester pareille ou s'adapter à ce changement de date ? Je ne veux pas m'aider de la température, j'ai décidé de ne plus me stresser avec ça, sur les conseils de ma gynéco. On verra ce que ça donne... Le moral a remonté mais je me reprends à rêver, comme chaque jour depuis 7 mois, c'est donc pas gagné de plus y penser ! Mimie, c'est toi qui l'ouvre notre nouveau post ? Comme je suis curieuse, j'en profite aussi pour te demander pourquoi tu écris que peu de monde s'est réjoui pour la grossesse de ta cousine ? C'est surprenant... En tout cas, tu as raison sur un point, ce qu'il y a de bien , c'est que pour certaines d'entre nous ça va très vite : dans une dizaine de jours même pas nous réentamons notre période active, pas vraiment le temps de se lamenter ! Et puis, il va voir ce fichu père noël, que notre soutien et notre amitié virtuels seront plus productifs que lui ! bizzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:42:23  

Bonjour les filles,

tout d'abord, désolé pour pami02, CANICAT, carote38.

Meli1977 tu restes notre dernier espoir de cette discussion. Ou es tu ????
nanouxav78 on croise les doigts pour toi début janvier.

Bon juste après avoir posté ce message je créer la nouvelle discussion "['ff373d']Le journal des oubliées du pére noel[/'ff373d']". Et comme dit Pouyette j'espère qu'il y aura plus de ++++++++ que celle là !

Cetoune, oui on se suit dans nos cycles ! Par contre mon ovu sera un peu plus tard vers le 8/01 (et je suis deg je comptais qu'on se repose le WE et bien sur on est invité tous le WE ... le monde est contre nous !). C'est vrai que ca va vite arriver !  

LittleT, j'avais lu quelque chose qui disait que le 1er jour des rrrr est le jour où tu étais obligé de mettre tampon/serviette pour te protéger. Les gouttes de sangs ne sont pas considérés comme 1er jour de rrrr.
Pour ma cousine, elle l'a annoncé au téléphone par l'intermédiaire de sa mère. Je pense que vu qu'elle est loin ca ne fait pas pareil car on ne la verra pas enceinte .... juste au prochain noel ! Les gens ont dit "Chouette" mais ca s'est arreté là. Ca a juste relancé la question "et vous alors ???" ... mais en rigolant. En plus on a toujours cru qu'ele faisait la course avec moi. Lorsqu'on a annoncé qu'on se mariait 1 mois après elle annoncait son mariage. Et ba là elle va etre contente elle m'a battu pour le bébé ...pourtant elle a 5 ans de plus que moi ... donc l'age ne veut rien dire !

Bisous et je vous dit à toute suite dans l'autre discussion : "['ff373d']Le journal des oubliées du pére noel[/'ff373d']"

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:07:54  

Je constate que je ne suis pas la seule à être décue pour ce noel. J'attendais mes rrrrr pour le 22 décembre et finalement elles sont arrivées le 20 décembre. Enfin bref, la vie constitue ['4ecd2f']et il faut rester POSITIVE[/'4ecd2f'] Malgré que mes rrrrrrr sont arrivées, Hier je me sentais rès fatigué avec un manque d'appétit (depuis quelque jours déjà) et la tête qui ne cessais de tourner. Je me dis qu'il n'y a rien a espérer mais je me pose tout de même des questions !!!!! ['ff373d']Qu'en pensez vous ? [/'ff373d']  A BIENTOT  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 j'attend le 20 pour le verdict et vous?
verdict pds le 23.12.05 Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec..
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENVIE DUN BB 0
douleurs a l'uterus après ovu, grossesse??? 3
J-1 et j'ai très peur !! 7
si oublié de prendre tempé le matin ? 1
test négatif, besoin de conseils 4