/ / /

qui attend le verdict autour du 11/01/06

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend le verdict autour du 11/01/06

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute celle que le pere noel a oubliée. Quelle celle qui n'attende pas leur règle pour le ['ff373d']11 janvier 2006[/'ff373d']. Pour mon cas j ai entamer mon 5 mois essai et j'ai décider de ne plus faire de courbe de température comme ca je ne sais pas exactement quand j ovule. Tous le monde me dis que + je me prend la tete moin ca vient.  je, vous souhaite a toute un bo et gro ++++++++++++++ pour cette nouvelle année.  gros bisoussssssssssssss!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:54:53  

et bien mois je les attends aux alentours du 6 janvier. et oui le père nôel à oublié de m'offrir le plus beau cadeau celui d'etre mere. Je suis marraine depuis hier soir elle est magnifique j'étais heureuse et à la fois mélancolique quand je l'ai prise dans mes bras. Je me suis dis quand est ce que mon tour va venir. J'ai arreté la pillule debut septembre et j'essaie vraiment bébé depuis fin otobre. Et je désespere déja.

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:34:26  

moi j'attend pour les environs du 2 janvier!! moi c pareil que toi lude1979 quand j'ai pris mon filleul dans mes bras le 20/06/05 j'ai pleurer interieureremnt car je me dde quand estc e que j'aurai la chance d'etre maman moi aussi!! en plus je n'avai jamais eu de bebe autour de moi!!! je le couvre de bu=isou et de tendresse mais g hate d'avoir le miens a moi!!! moi C2 d'essai j'en peu plus d'attendre !!! bisess

Publicité

Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 18:07:14  

bonjours à toutes moi j'attends vers le 6 janvier et j'espere de tout mon coeur que ça va marcher cette fois cela fait dejà 6 mois que l'on essaie et des fois je perd le moralce mois j'ai commencé un ttt au duphaqston car ma deuxieme phase est trop coute (10j).bises alex

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend un beau + vers les 6,7 janvier? verdict 1-2 janvier
J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++ verdict dans qq jours
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
J-1 avant verdict... un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4
qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 ) Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le verdict autour du 11/01/06

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou katoch 0
ca y est 4
DROLE DE METHOde pr avoir bb 3
PETITE QUESTION 12
règles anniversaires svp ? 4