/ / /

Qui attend le verdict vers le 25 décembre

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous (pourquoi pas!),

Voilà je me présente Emilie, 25 ans (26ans le 25/12), seine et marne, mariée il y a 6 mois, essai bébé1, C1: 28 jours, C2 : 25 jours, C3 : 30 jours, C4 : 28 jours et donc début du cycle 5 depuis samedi 26/11. Jour d'ovulation détecté le mois dernier par la méthode de température à J19

Y'en a peut etre qui me connaisse je participais principalement sur 2 discussions "verdict le 21/11" et "qui attend ses rr le 26/11 ?".

Voilà comme je commence un nouveau cycle et qu'apparemment je ne suis pas la seule je créée donc cette discussion afin d'éviter de s'éparpiller un peu partout sur ce forum.

Alors je souhaiterai que chaque personne qui souhaite discuter avec nous ici commence par se présenter de façon aussi détaillé que j'ai pu le faire (et meme plus si vous le souhaitez).
Je ne pense pas qu'au début cette discution vive mais elle le deviendra au fur et à mesure de nos psychotage de la dernière semaine !

Au fait je vous préviens les filles (afin que vous ne soyez pas jalouse ) j'ai décidé que je serai ++++ à la fin de ce mois-ci (je le sais et le sens). Et j'espère que nous serons très nombreuses à etre dans ce meme cas.

Sur ce gros bisous et jespère que l'on sera très nombreuses.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:27:37  

com tu me la demandé je te rejoins et je me presente g 32 ans essai bb3 depui juin mariée depuis 4 mois cycles irreguliers de 30 a 35 jrs sof pour le mariage cycle a 43 jrs a cose du stress g laissé tomber la courbe de t° tro prise de tete moi oci je reve de bb pour noel mais bon on choisi pa o fait mon mari né pa le papa de mes 2 premier enfants lui nen a pa cest pour ca quon veut le 3eme voila a si je vis dans le 64 dpui 4 an mai je sui originaire du 17 bizzz et a tre vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:55:45  

J'en suis à mon 4e cycle de bébé1. Je viens de Montréal au Québec. En principe, mes rrrrr sont du pour le 23 ou le 24 décembre prochain. J'amerais vraiment avoir un beau cadeau de Noel. Je suis mariée depuis septembre de cette année. J'ai des cycles de 27 jours, mais chaque fois, avec des douleurs au bas du ventre durant les 2 dernières semaines du cycle, et des règles assez douloureuses. Je commence à croire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec moi. alors j'ai décidé de laisser passer le temps des fêtes et d'aller voir ma gygy après. Histoire de savoir pourquoi j'ai mal 2 semaines sur 4. Le mois dernier, même chose, doleurs à partir de l'ovulation (vérifié par la temp à J17) ensuite quelques crampes très localisées du côté droit 7e et 8e jours après l'ovu (J24 et J25) et maintenant depuis samedi, j'ai des saignements marrons. Et tout porte à croire que ce sont mes rrrr. Alors en ce moment, je suis découragée, et mon homme aussi, il est déjà prêt à faire des test de son côté pour voir si c'est ok.   Pour l'instant, je vais de déception en déception... Ma belle soeur ma parler de vitamine qu'il faut absolument prendre AVANT la conception si on veut que tout ce passe bien. Elle appelle ça des Materna, en avez-vous entendu parlé ?  J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne... Et je le souhaite à toutes celles qui le désir plus que tout.   Je suis désolée de m'être défoulé comme ça, mais ça fait du bien.   Finalement, je nous souhaite de bonnes nouvelles pour ce mois-ci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:36:58  

Bonjour kinou64 et meli1977,

c'est dingue je trouve les points communs que nous arrivons à trouver : mariées toutes les 3 cette année et début des essais pratiquement dans la meme période (4 ou 5 mois).

kinou64, 3 enfants pour moi ca serai le reve !

meli1977, oui c'est bizare que tu es mal 2 semaines sur 4. Je veux bien que l'ovulation ca travaille mais après .... Le mieux comme tu le disait c'est de voir ton gygy après les fetes. Prends le dés maintenant ton RDV car si c'est comme en France c'est long (1 bon mois de délai)!
 En tout cas apparemment ton mari se sent très concerné par le sujet et ca c'est essentiel !
 Pour Materna je ne connais pas. Mais moi je ne suis pas très pour le fait de prendre vitamines et autres ....enfin ba pour le moment je dirai peut etre le contraire au bout de 1 an d'essais infructieux !
 C'est bien que tu défoules ca sert à ca le forum. Moi aussi j'ai tentance a beaucoup écrire (d'ailleurs désolé d'avance les filles !).
Au fait je connais Montréal. J'ai fait un échange universitaire avec le CEGEP de Chicoutimi (tu connais ?) pendant 1 mois vers février 2000. Et à la fin on a passé 3 jours a Montréal. J'ai trouvé les québécois adorables et d'une gentilesse incomparable avec nous "les français, vos cousins".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:37:40  

Alors moi j'attaque ce nouveau cycle en toute sérénité.
 Sur mon agenda, aujourd'hui je viens de fixer les jours que j'aimerai bien faire des calins. Donc a J -3, J-1 et J+1 (enfin celui là pas obligatoire on verra comment sera le mari !).
 Oui j'ai relu mon manuel préférré et il disait qu'il y avait plus de chance la veille que le jour J ... donc voilà on va essayer comme cela !
 Je sais qu'il y en a beaucoup qui disent oui mais le mieux c'est de faire ca tout les 2 jours pendant tout le cycle. Moi le problème c'est que mon mari fait un travail manuel alors il est fatigué le soir !
 Enfin c'est ce qu'il dit ... car jouer à sa console ca il n'y a pas de problème !

Je trouve ça vraiement moche, et je ne suis pas très fier, de plannifier a ce point les calins .... mais bon avec un mari comme le mien c'est le mieux a faire !

J'ai oublié de le dire mais ce mois ci je continue la prise de température puis je saisie mes temps sur le site fertilityfriend.
 Au fait est ce que quelqu'un sait si c'est bon de la prendre sous le bras car c'est comme cela que je fais ? Or sur tous les sites ils disent rectale, vaiginal ou buccale.
 Ce matin en essayant de chercher sur cette info (pour la temp sous le bras est ce fiable) je suis tombée sur plusieurs articles qui disaient que fertilityfriend n'était pas tout le temps fiable. Alors du coup je ne sais plus quoi penser !!! J'ai pensé aux tests d'ovulation ... mais j'essaye de me resonner que temp+calin+test d'ovulation ... ca faisait vraiement beaucoup. Surtout que je suis dans C5 donc pas encore désespérée !!!
 Mais dans un sens ca ne coute pas trop cher apparemment sur ebay 10 eur les 10 tests et ca me permettra de me rassurer sur le fait que les tests + la température cela s'accordent.

Alors vous pour ou contre les tests d'ovulation ? et dans mon cas que feriez vous, oui ou non les test d'ovu ? MERCI

Bisous et bonne journée

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:15:03  

['4ecd2f']pour le 25/12! je me présente : je m'appelle Linda, j'ai 24 ans et je vis en Ille-et-Vilaine depuis quelques mois. Nous ne sommes pas encore mariés mais je pense que sa demande ne devrait plus tarder (dans les semaines à venir...). Cela fait 4 ans que nous nous aimons d'un amour fou! Nous sommes en essai BB1 depuis 5 cycles. Mes rrr ont fait leur apparition hier soir  Je suis démoralisée mais j'essaie de rester positive. Je ne fais aucun test ou temp. Nous faisons des calinoux lors que je ressens mon ovulation (j'ai des crampes chaque fois) et selon ce qu'on a calculé par rapport à la durée de mes cycles. Mais je pense que pour ce mois-ci, nous allons faire des calins tous les 2 jours, je vais en discuter avec le futur papa ce soir! Qu'est-ce que j'ai hâte de vivre ce bonheur! en plus, une des mes amies m'a annoncé être enceinte il y a quelques jours, ça a marché du premier coup pour elle! je ne cesse de me dire, et pourquoi pas moi?? et ce week end, j'ai vu ma filleule de 2 mois, qu'est ce que c'est mimi, les tout petits pieds qu''on a envie de croquer!! et ces petits doigts! et puis voir ctte relation entre ma soeur et sa fille c magique. JE VEUX VIVRE CA AUSSI!!!!!! allé, restons positive les filles et soutenons-nous!! je vous souhiate de merveilleux cadeaux de noêl!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:49:08  

Comment peux tu etre sur que ton ami va te demander en mariage ? .... si il le fait tu as trop de la chance. Tu dois etre trop exitée. Tu nous raconteras le jour ou cela se fera. C'est moi qui ai demandé à mon mari si il voulait se marier mais je n'ai jamais eu de demande malgre tout mes cacas nerveux à propos de cela. meme encore lorsque cela ne va pas, j'arrive à lui reprocher cela.
Bon en tout cas un mariage un bébé et ba la fin de l'année 2005 devra etre chargée !

Et ca ne te dérange pas d'avoir un bébé avant ou d'etre enceinte le jour du mariage ? Tu sais c'est fatiguant d'organiser son mariage, aussi si tu veux des conseils n'hésites pas à me demander ou sinon va sur le forum du site lemariage.com tu verras les filles sont super et il y a plein d'idées. En tout cas moi je garde un souvenir féérique de mon mariage et je me dit que jamais je n'aurai eu de mariage comme cela si j'avais eu des enfants avant (car cela coute très cher et je pense que le jour où tu as des enfants tu préferres les gater !)

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:54:57  

je pense qu'on n'a déja discuter ensemble mais on n'a pas eu l'occasion de vraiment se présenter, mariée depuis septembre 05, et arret pillule en juin je rentre dans mon 7ème mois, et jé des cycle de 21 a 28 jours, jé décider d'arréter ma pillule avant mon mariage car je savais qu'il fallait quelque cycle pour que tout rentre dans l'ordre et je me suis pas trompé mais ca ne m'aurais pas dérangé d'être enceinte de 1 ou 2 mois le j de mon mariage au moin j'aurais féter le tout en m^me temps, mais j'engoisser un peu pour la robe cété un 34 pile poile et sans soutien gorges donc fallait pas prendre un gramme mais je pense que pour avoir un bébé j'été prète a tout m^me a changer de robe au dernier momment. sinon je suis déja tombé enceinte en 2002 mais jé du avorter avec bcp de regret, ne le sachant pas je suis parti 1 semaine en espagne faire la fête et jé bu comme une ivrogne 4 jour sans répit, a mon retour d'espagne jé appris que j'était enceinte de 11 semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:02:53  

jé tout de suite voulu le garder malgrès une situation compliqué, mais mon gyné qui me suivait me l'a déconseiller vu les litre d'alcool il m'a dit que la malformation du foetus avait peu^-être commencé et le hasard le lendemain je vois un reportage a la télé sur les enfants mal formé a cause l'alcool, une horreur un verre au mauvais momment sufisait pour rendre l'enfant handicapé, alors la jé pas hésiter , mais aujourd'hui je regrette car je pense avoir été mal informé mon gyg actuell m'a dit que une malformation pouvait se détecter a 3 mois de grossesse et a ce momment la on aurait pu faire une IMG bref cé passé mais depuis mais essai je ne sort plus pour ne plus boire au moin cé réglé, mais la dernière que jé eu mes règles pour changer je suis parti faire la fête et jé un peu bu pour me soulager un peu, voila tout , autrement dit je ne sait pas poyur quand son prévu mais règle, cé finit je ne calcule plus rien mais comme vous j'attend le 25 cé la date que jé choisi pour me poser des questions au cas ou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:53:53  

Oui je connais le CEGEP de Chicoutimi, j'ai une cousine qui y va depuis cette année. Mais moi je suis en banlieu de Montréal. Par contre je suis déjà aller à plusieurs reprises en France. Mon père a demeuré 5 ans en Belgique et 5 ans en Allemagne. Ça m'a permis de voir l'Europe...  Aujourd'hui, je suis un peu mois découragée. J'ai pris mon rendez-vous avec mon gygy ce matin. Tu avais raison, rien avant le 23 décembre. Alors ce sera soit un bilan de santé ou une nouvelle de grossesse (j'attend mes rrrrr pour le 23). Puisque j'y était, j'en ai profité pour m'informer au près de mon pharmacien. Première question : Peut-on prendre des médicaments si on est enceinte ? (avant confirmation avec le retard des rrrrr) Réponse : Oui, pas trop souvent et seulement durant les 2 premiers trimestres. Deuxième question : Doit-on prendre des vitamines avant de tomber enceinte ? Réponse : Pas obligatoirement, mais il conseille fortement l'acide folique. Je vous ai donné les réponses au cas ou ça vous intéresserait.  Pour le reste, on continu les calins tous les 2 jours et je prend ma température tous les matins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:13:42  

Justement, par rapport à la température, devrait-elle diminuer avec l'arrivée des rrrr ? Moi, j'en suis à J3 et ma temp de ce matin était de 36.51 (par rapport à 36.18 au début de mon cycle). La temp bucale est de .4 à .5 degré plus basse que la temp rectale. Pour ce qui est de la temp sous le bras, je ne sais pas si c'est aussi efficace.   Et puis, pour les test d'ovu, je n'y ai pas encore pensé. (À cause de mes douleurs au ventre et de ma temp, j'ai toujours cru que ça commençait avec mon ovulation).  À part ça, je dois retourné travailler, il est 14h00 ici. Alors bonne soirée à vous puisqu'il est 20h00 chez vous.   Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:50:47  

Bonjour Anoukia,
 et bienvenue parmi celles qui attendent le 25/12. Effectivement on avait déjà parlé ensemble. Ton histoire de IVG m'a emue ... et tu vois moi qui me disait également un verre ce n'est pas grave finalement je ne boirais plus du tout pendant ma période de psychottage.Mais ca va etre dur ce mois ci car ca va tomber en plein noel ... voir le jour de l'an si pas le verdict avant!

meli1977, pour l'acide folique moi j'avais entendu que c'était surtout pour éviter des risques de malformations et donc de fausse couche mais cela ne changeait en rien à la fertilité .... je vais étudier la question plus en détail !!! Pour la température elle baisse soit avant l'arrivée soit le jour meme soit quelques jours après ... c'est suivant les filles. Par contre c normal qu'en ce moment (période des rrr) ca soit du n'importe quoi moi aussi c'est bizarre ca monte ca descend. J'ai lu une fois qu'ils conseillaient de prendre la température à partir du 7ème jour dy cycle pas avant.

Finalement je vais continuer à prendre la température sous le bras meme si apparemment c'est pas très fiable. Mais comme j'ai fait ma 1ere courbe comme cela je garde le meme mode pour comparer c plus simple. Par contre j'ai décidé d'investir dans les tests d'ovulations. Je vais essayer de voir sur le forum lesquels on conseille ... voir si ceux d'ebay (et qui viennent du canada) sont bien.

Bisous les filles

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:10:18  

moi aussi, j'attends mes rrrrr pour le 25 décembre. présentation rapide : hélène, 22 ans (23 le 19 décembre) pacsée depuis avril et essai bébé 1 depuis 4 cycles. durée des cycles : 29 jours. et je prends ma t° depuis 2 cycles. voilà, on va essayer de faire plein de calins pour avoir un beau ++++++++ pour noël. bonne soirée à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:29:48  

Bonjour et bienvenue a toi Ghis76
 on a déjà eu l'occasion de discuter ensemble.

Bon voilà c'était juste pour vous dire que ca y est je viens d'acheter mes tests d'ovulation 15 pour 12 dollars. J'espère maintenant que je les recevrait a temps. Voilà la discussion sur doctissimo qui m'a donné des conseils : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] PAS-CHERS- toutes-infos-sujet-188486-1.ht​m

Allez je vous laisse

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:33:10  

pour moi aussi verdict attendu aux environs de Noel !! j'ai 26 ans , en couple depuis 8 ans arret pilule depuis 1 an et demi et toujours rien !! bilan débuté chez gygy , prochaine étape test de huhner au moment de l'ovulation (test prévu pour le 09/12 ) . courbes de température depuis 2 cycles , mon gygy les trouve bien avec une ovulation visible et 1 plateau haut , je continue la température ce mois-ci pour etre sure de faire le prélèvement au bon moment puis j'arrete !je continue de rever à 1 + meme si je commence à devenir fataliste !! bon courage à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:49:57  

ca fé du bien de savoir quon est vrémen pa seule et mimijolie tu as raison on a pa mal de poin comun cest maran je croi qua ce rytme on va passez le reveillon de noel a lire ce post pour savoir combien de ++++ cest genial detre ensemble pour parler allé bizzz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:46:25  

Salut aux nouvelles ! Je nous souhaite la meilleure des chances ce moi-ci....  Emilie, tu parles de 12 dollars (canadien, américain ou autre ???) Je crois que je vais m'informer de ça en allant chercher l'acide folique à la pharmacie. Histoire d'avoir la certitude de la date d'ovulation pour mon rendez-vous chez le gygy.  Est-ce qu'on peut vraiment ce fier à ces test ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:19:29  

salut, je suis littleT, j'ai envoyé pas mal de posts désespérés récemment alors je rejoins celui-ci pour me redonner la pêche. je suis avec mon ami depuis 11 ans, j'ai 26 ans, et je suis en essai bb1 depuis 6 mois. J'ai des cycles de 28 à 29 jours et j'utilise la méthode température pour repérer mon ovu; Logiquement mes prochaines règles sont pour le 25 décembre. Comme j'aimerais passer les fêtes avec une bonne nouvelle ! Comme l'une d'entre vous, je pense avoir aussi un truc qui cloche, mal deux semaines sur quatre, et parfois des points prononcés aux ovaires, je prends rdv aujourd'hui en espérant que ma gygy se montrera compréhensive. Elle est assez dure et trouve que je ne dois pas m'inquiéter bien qu'elle ne m'ait jamais fait passer d'échographie. Je suis perplexe. Biz à toutes, on se tient au courant.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:07:51  

salut moi c emiline (oui oui emiline !!)je repete car tout  le monde se trompe!moi je  vien d emmenenager sur paris avant j ai habiter 3an1/2 pres de toulouse et je suis originaire du nord pa de calais ( valenciennes)!je suis coiffeuse ,et en essai bb1 depuis 9 mois maintenant mais kom mon cheri fesait bcp de deplacemant a cet epoque on peut enlever 2 mois dc 6 ou 7 mois.et tj rien!!a l adolescence j etait tres mal regler et j ai du prendre la pillule a 14 ans car j avais un kistes a  lovaire droit, puis on maz dit que mon ovaire droit ne marcher pa! mais mon gyneco ma dit ke l otre marcher dc  il n y avait pas de probleme mai je m inkiete bcp.et la ca fait 3 mois ke  pdt tout le mois jai envie de vomior av ,pdt et apres les rrrrrrrrrr!j en ai trop marre .et bb1 n ai tj pa la je despere,si vs avez u des problemes kom moi  parlons en.j espere etre enceinte ce moius ci,mais j avoue ke je ny crois plus bcp! biz et bcp de +++++++++ a  toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:31:50  

Je me presente , laetitia 27 Ans marie depuis 9ans , Deuc enfants 7 et 9 ans , Essai BB3 depuis 3 mois ....Cycle 1:39jours , Cycle 2 : 42 Jours ..Esperons que le 3eme sois moins long ...Sinon moi je vous suit mais malheuresement moi je ne les attends pas pour le 25 decembre comme vous .Je fait ma T° sur DOCTISSIMO  + calin + TEST OVU ....MIMIE j'essai aussi ce moic ci FERTYLY FRIEND en plus de doctissimo pour comparer .(je ne suis pas sure de frtyly friend , il a une drole de façon de donner l'ovu je trouve ) On verra bien .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:35:40  

['ff373d']BONNE CHANCE A TOUTES ET QUE LA FIN D ANNE VOUS SOIT COMBLER [/'ff373d']Moi g pas trop le moral et me met tous le monde a dos , je vais crauqer je pense !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:38:20  

REMET TON PROFIL STP ? çA SERA PLUS FACILE A TE TROUVER SUR LA LISTE ( rouge )merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:42:47  

Moi j'attaque mon 6 cycles et oui c long. je m'appelle carole j'ai 27 ans, mariée depuis 4 ans, j'ai 2 enfants (4 ans et 2 ans ) je suis donc en essai bb3 et mes rrr sont prévu pour le 25 - 26 déc comme vous. Moi aussi j'ai du mal pour le 3ème alors que pour les 2 premiers tout est aller très vite en plus je suis tombée enceinte dès le premier mois mais j'ai fait une fausse couche. voila j'espere que nous serons nombreuses a annoncer une bonne nouvelle pour noel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:57:35  

Salut titced...  On va pouvoir se memonter le moral....Le mien n'est pas au beau fixe non plus, J'ai 26 ans et est en essaye BB1 depuis Juillet.  Suite à une dispute avec mon ami, je me pose la question de savoiur si lui aussi souhaite un BB...  Et toi qu'est ce qui ne va pas   BISOUS A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:59:46  

Bienvenue sur cette discussion à Pouyette, littleT, coiffeuse, Titced et carotte38 ... plein de nouvelles YOUPI !!!

Pouyette, il ne faut pas se décourager ! au fait le test de huner c'est ta gygy qui va te le faire ... c'est prélever la glaire afin de voir si elle est fertile ? c'est ca ?

meli1977, oui petite précision pour 15 tests d'ovulation j'ai payé 12 dollars américain. Pour la certitude des tests, je ferai un petit message dessus lorsque je les auraient reçus et commencés. Mais d'après les filles de doctissimo, sur certaines ca marche et chez d'autres non. Ca pas l'air compliqué ce sont des petites bandelettes sur lesquelles tu verses ton urine et dés que tu vois 1 trait c'est que quelques heures après tu ovules donc direction le lit.

littleT, tu as raison prend RDV avec ta gygy si cela peut te rassurer. Demandes meme lui carrement de te passer une écho en lui expliquant que cela te rassurera tu verras bien ce qu'elle va te dire !

Titced, pourquoi doctissimo et Fertility friend ne donne pas la meme interprétation sur ta courbe ? j'ai lu hier beaucoup de discussions sur le forum doctissimo que fertilityfriend avait tendance a se tromper si tu y inscrivais les glaires. Mais alors qui croire ? c'est pour ca que je fais en plus de ma température ce mois ci les tests d'ovulations on verra bien si cela s'accorde.
En tout cas toutes les 2 on va etre calé sur comment programmer un enfant ?
Tu utilises quelle marque pour tes tests d'ovu ? moi je commence ce mois-ci les tests d'accurate, j'espère que je s'aurai m'en servir et les interpréter !!!
 Allez Titecd courage on est toutes là avec toi avec le meme problème.

carotte38 : et be 27 ans et déjà 2 enfants et les 3ème en essai .... bravo ! Qu'est ce que je t'envie, j'aurai adorer avoir mes enfants jeune (enfin je ne suis pas vieille j'ai 25 ans) ... mais bon mon mari ne voulait pas de plus il en veut que 2 (snif, snif) ....enfin faut il encore qu'il soit capable d'en faire un !!!!

Pour vous les filles qui ont déjà des petits bouts ca doit etre beaucoup plus facile que pour celles en essai bébé1 car au moins vous savez que cela fonctionne !

Bisous les filles et je vous dit qu'à demain

Emilie

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28 qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
verdict dans quelques jours (27-29 nov) qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6
Ovulation à 36.3 1