50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue sur cette discussion à Pouyette, littleT, coiffeuse, Titced et carotte38 ... plein de nouvelles YOUPI !!!

Pouyette, il ne faut pas se décourager ! au fait le test de huner c'est ta gygy qui va te le faire ... c'est prélever la glaire afin de voir si elle est fertile ? c'est ca ?

meli1977, oui petite précision pour 15 tests d'ovulation j'ai payé 12 dollars américain. Pour la certitude des tests, je ferai un petit message dessus lorsque je les auraient reçus et commencés. Mais d'après les filles de doctissimo, sur certaines ca marche et chez d'autres non. Ca pas l'air compliqué ce sont des petites bandelettes sur lesquelles tu verses ton urine et dés que tu vois 1 trait c'est que quelques heures après tu ovules donc direction le lit.

littleT, tu as raison prend RDV avec ta gygy si cela peut te rassurer. Demandes meme lui carrement de te passer une écho en lui expliquant que cela te rassurera tu verras bien ce qu'elle va te dire !

Titced, pourquoi doctissimo et Fertility friend ne donne pas la meme interprétation sur ta courbe ? j'ai lu hier beaucoup de discussions sur le forum doctissimo que fertilityfriend avait tendance a se tromper si tu y inscrivais les glaires. Mais alors qui croire ? c'est pour ca que je fais en plus de ma température ce mois ci les tests d'ovulations on verra bien si cela s'accorde.
En tout cas toutes les 2 on va etre calé sur comment programmer un enfant ?
Tu utilises quelle marque pour tes tests d'ovu ? moi je commence ce mois-ci les tests d'accurate, j'espère que je s'aurai m'en servir et les interpréter !!!
 Allez Titecd courage on est toutes là avec toi avec le meme problème.

carotte38 : et be 27 ans et déjà 2 enfants et les 3ème en essai .... bravo ! Qu'est ce que je t'envie, j'aurai adorer avoir mes enfants jeune (enfin je ne suis pas vieille j'ai 25 ans) ... mais bon mon mari ne voulait pas de plus il en veut que 2 (snif, snif) ....enfin faut il encore qu'il soit capable d'en faire un !!!!

Pour vous les filles qui ont déjà des petits bouts ca doit etre beaucoup plus facile que pour celles en essai bébé1 car au moins vous savez que cela fonctionne !

Bisous les filles et je vous dit qu'à demain

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:59:52  

Moi c'est Lydie, 26 ans  Je ne suis malheureusement pas mariée , et est en essaye BB1 depuis juillet .  Je souhaite de tout coeur, que tu soit ++++++++ à la fin du mois et par la même occasion moi aussi.  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:04:02  

c'est mon gygy qui me fait le huhner , c'est un prélèvement de glaires au moment de l'ovulation quelques heures après un rapport pour voir si la glaire est efficace et si les zozos se comportent bien .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:09:56  

j'ai vu ta discussion.
Tu sais les disputes c'est ce qui fait avancer un couple. Un couple qui ne se dispute jamais n'est pas un couple qui durera dans le temps. Car quelques fois c'est bien d'extériorisé ce que l'on pense. Maintenant si il t'as dit des choses méchantes pendant cette dispute essayes de te dire que a ce moment là on dit des choses que l'on ne pense pas forcement (moi je suis très méchante lorsque je me dispute avec mon mari et j'arrive meme à le faire pleurer pourtant je l'aime à mourrir !!!). En tout cas essayes d'en parler avec lui de cette envie de bébé que tu as et que de tes craintes a que lui ne soit pas pret ou pas si envie que ca (ne laisses pas trainer la chose car tu vas t'imaginer des choses qui ne sont peut etre pas vrai) . Par contre choisi un bon moment de la journée pour le faire (genre à table) et qu'il ne soit pas en train de faire quelque chose. Si il détourne la conversation dis lui calmement que pour toi c important d'en discuter que tu es un peu perdu et qu'il faut qu'il te réponde clairement à tes questions. Si il te dit des choses que tu n'aurai pas spécialement envie d'entendre, écoutes le, ne t'énerve pas et essaues d'argumenter.
Je suis sur que cela va s'arranger !

Tiens nous au courant

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:14:07  

Ca ne doit pas etre très sympatique a faire ce test ! J'ai lu que c'était le problème de beaucoup de fille les glaires. Tu nous dira ce qu'il en est !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:31:08  

Coucou , ben moi j'ai peur de ne pas reussira avoir de 3 eme , j'entend beaucoup autour de moi que souvent on as du mal a avoir un troisieme apres une longue periode de pilule .Et hier j'ai eu une bonne discussion avec mon mari et il m'as dit que si pour Mars je n'etait pas enceinte on laisser tomber car on avait fait des enfants jeunes et qu'apres il y aurait trop d'ecart avec ma 1ere (deja la 10 ans d'ecart) et qu'il serait trop vieux apres ...Donc comme je le disait avant j'ai de tres lon cycle et jusqu'a mars il me reste que 3 chance pour l'etre !!Donc ça me stresse j'ai peur de ne pas y arriver ....Et toute ma vie je m'en voudrais de ne pas avoir arretter la pilule avant ,je me sens mal dans ma peau en ce moment ...Je suis meme jalouse de ma belle soeur qui elle et enceinte de son premier elle a mon age (27 ans) je me sens honteuse d'avoir ce raisonement MAIS c plus fort que moi , du coup je ne veut plus la voire ,c pas sympa je sais ....Et toi avec ton mari!! Je pense que les disputes il en faut !!! Ne te pose pas trop de question essai simplement de lui parler calmement et en profiter pour lui demander sincerement ce qu'il veut , sans que tu te sente offenser...Aller a bientot  ['ff373d']MIMIEJOLIE[/'ff373d']​mES TEST d'ovu je les achetes sur E bay 8 pour 8 euros ...je ne connais pas la marque il n'est pas inscrit dessus...Pour l'interpretation ne t'inquiete pas c tres simple ...C comme la grosesse 1 trait c'est negatif , 2 trait tu ovule  Pour feryly friend je te dit ça car apparemment sur les exemples que j'ai pu voir , il ne donne pas l'ovulation a la T° la plus basse ..Je me suis peut etre tromper , mais dans le doute tu as raison d'en faire une autre a cote , moi je fait sur DOCTISSIMO  je le trouve tres bien mais la difference c'est que c'est a toi de voir quand tu ovule ,tu n'as pas d' Email ...Dit moi c'est super tu te sens sure pour cemois ci. J'espere que tu aura raison ...tu finirai bien l'année...    POUYETTE[/fincouleur coucou , comment vas tu depuis ???? bien j'espere , tu garde le moral ?? j'espere vraiment que tous se passera bien pour toi , et bon courage    A bientot tous le monde , ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:58:51  

Salut, moi c'est perrine, j'ai 24 ans et une grosse envie de bébé... C1 28 jours, C2 26 jous et C3 28 jours,  je suis réglée comme une pendule.. pour cette fois je serais fixée le 11/12 et j'espère une fois de plus. J'aimerai pouvoir annoncer la bonne nouvelle à mes parents le soir de Noël. Je suis obsédée par ce bébé et y pense nuits et jours, j'ai peur d'avoir des problèmes pour en avoir et mettre des mois avant d'être enfin enceinte.. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:06:10  

Pourquoi je pense qu'il va me demander en mariage? en fait, nous parlons mariage depuis environ 1 an mais il attendait que nous ayons une situation plus stable vu que j'étais encore étudiante. Me sachant très romantique, il va me faire une demande comme on en voit dans les films! il ne me l'a pas dit mais c'est implicite entre nous! je pense que ça ne va pas tarder parce que l'autre jour il m'a emmené voir les bagues de fiancailles et a regardé la taille de mes bagues! on doit partir en week end (ce week end!) en amoureux alors peut-être... c'est clair que je suis tout excitée parce que j'attends ce moment depuis très longtemps et parce que je rêve de concrétiser notre amour, je l'aime tellement! pour ce qui est de l'attente de bébé, cela ne me préoccupe pas vis à vis du mariage. En fait, si nous nous marions, ce ne sera qu'en 2007 (pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés le Samedi 25 Aout 2001 et nous avions regardé quel était le prochain samedi 25 Aout et nous avions décidé, dès le début, que ce serait ce jour-là que nous nous marierons! et il tombe en 2007!) donc j'ai encore le temps pour bébé. Et puis, du côté de Monsieur, il est plus pressé pour le bébé que pour le mariage donc ça ne pose pas de problèmes! Et puis je me dis que c'est le destin qui se chargera du reste! Voili voilou! j'espère vous annoncer une bonne nouvelle très bientôt! sinon je vois que nous sommes bcp à attendre impatiemment le beau cadeau que va nous apporter Papa Noêl dans sa hotte! j'espère qu'il viendra avec Madame Cigogne! Bises à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:48:10  

oh oui, moi aussi j'aimerais bien que le papa noël vienne avec mme cigogne!!! je connais déjà mimiejolie, je me présente pr les autres. je vais bientôt avoir 25 ans, je suis mariée depuis juillet 2004. je suis avec mon mari depuis 7 ans et c mon oiseau rare!! ça fait 6 mois que je suis en essai bb1 mais on en a envie depuis très longtemps. on a attendu car on a pas de situation professionnelle. C1 = 38 jr   C2 = 32 jr   C3 = 38 jr   C4 = 36 jr et C5 = 31 jr. mes cycles sont pas terribles et j'y ai très cru à C1 et C3! alors cette fois, g acheté des tests d'ovulation. je les ai payés + cher que ce que g lu sur ce forum car je les ai pris dirctement à la pharmacie : 20,20 € la boite de 5. la marque, c primatime. g bien suivi les instruction et g donc commencé le 1er test aujrd'hui et il était +. je suis rassurée car j'avais peur de ne pas ovuler, ouf! en +, ma T n'est jamais pareille, je comprends pas pourquoi! bref, là c sûr j'ovule entre 12 et 48 h après le test, c pratique. donc je sais que si g pas mes rr le 17/12, je pourrai faire un test, ça sera pas juste un cycle à rallonge. d'ailleurs je suis contente car g bien l'impression que mes cycles se régulent! allez des bb pour noël pr nous toutes!!!! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 01:23:51  

Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la même situation. Pour ma part, mon rendez-vous chez le gygy est le 23 déc. (la même journée que mes rrrrrr...) J'espère qu'elle pourra m'informer sur le pourqu'oi de ces douleurs... Et toi ton rendez-vous, l'as-tu pris ? On se donnera des nouvelles si tu veux bien, histoire d'éclaircir la situation et de se soutenir.   À toutes les autres, bonne chance et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:15:00  

oui, ça y est j'ai rdv le 21 décembre chez ma gynéco. Je vais lui montrer mes courbes de température et lui demander une écho pour ces douleurs au côté. Là, je suis en arrêt, et ma période d'ovu arrive dans une semaine, je vais donc essayer de me détendre et mettre toutes les chances de mon côté, en dépit du fait que je ne vais pas très bien en ce moment. On se tient au courant ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:08:50  

je les attend (pas) pour le 25 ou 26 déc, j'ai 22 ans, je me suis mariée cette année, je suis en essai depuis 5 mois, et j'en ai marre ! mes cycles vont de 26 a 28 jours ...je ressens l'ovulation naturellement , au niveau des ovaires, donc je ne fais pas de courbe de T°...j'aimerais un joli cadeau de noel cette année !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:38:05  

J ai 33 ans et une fille de 5 ans.Je suis mariée depuis 1 1/2 et j espère un beau cadeau de noel. On se tiens au courant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:38:17  

J ai 33 ans et une fille de 5 ans.Je suis mariée depuis 1 1/2 et j espère un beau cadeau de noel. On se tiens au courant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:38:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:38:41  

J ai 33 ans et une fille de 5 ans.Je suis mariée depuis 1 1/2 et j espère un beau cadeau de noel.Je vis dans le 74 On se tiens au courant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:07:55  

Bonjour les filles,

dans 25 jours le verdict ....

bienvenue à Perrine77 (tu viens du 77 ... moi je suis de Chelles), liloune ("ma presque jumelle" de situation, on a juste 1 an de différence), pami02 (5 mois tu sais on est toute à peut pret dans ce meme cas alors ne perd pas confiance en toi. En tout cas c génial que tu sentes ton ovulation !) et CANICAT.

Liloune, alors là tu dois etre en pleine période de calins vu que ton test d'ovulation a été + hier. Alors vous avez prévu quand les calins? tous les jours pendant 4 jours ? .... c'est pas que je suis obsédée mais moi je pensais faire ca le soir ou ce sera + et 2 jours après car il parait que les zozos doivent se reposer. Qu'est ce que vous en penser de cette méthose ou est il préferrable de faire ça tout les jours ? Au fait au niveau température cela correspond avec le test d'ovu ou non ? EN tout cas tu seras la 1ere sur cette discussion a connaitre le verdict alors donnes nous l'exemple avec un beau +++++++

Ocella, j'espère qu'il te fera sa demande en mariage. Oh lala c'est tellement romantique. Après ne perdez pas une seconde pour reserver la salle. J'ai halluciné lorsqu'on m'a dit que la salle que j'avais choisi se réservait 1 an1/2 à l'avance.

Moi aujourd'hui le moral est moyen ... peut etre la fatigue. Mais j'analyse tous ce que mes copines disent pour savoir si elles seraient en essai bébé ou non. Car j'ai déjà une copine qui nous a annoncé sa grossesse avant moi, en plus le fameux "oh ca a pris de suite" et je crois que j'aurai du mal si il y en a une autre qui l'annoncait avant moi.
 J'ai beau me dire que c'est normal vu qu'on a toutes la meme situation : meme age, en couple, situation prof stable ... mais j'aurai aimé etre toute seule enceinte .... mxxx c'est pas grand chose quand meme ce que je demande ! Mais je suis sur qu'elles sont toutes en essai !!!! .... je sais que ce n'est pas la course mais ca me travaille. Bon j'arrete de me plaindre surtout que ce mois ci ca va etre le bon !

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:32:22  

j'ai vu que certaine d'entre vous essai les test d'ovulation, je voulais simplement vous faire part de mon cas si pour certaine ca ne marche pas, jé essauyer donc pendant 2 cycle les test d'ovulation et ca n'a pas marcher ; test ++  a n'importe quel moment du cycle,  pour comprendre dan le m^me cycle jé continué a faire mes test pendant 7 jours et tj positive impossible donc de repérer la bonne péride, bref je me rend a la pharmacie pour plus d'explication sur ces test primitime elle n'a pas su m'expliquer, a par l'hipothèse que je soit tonbé sur un lot déffectueux ou peut ^tre que les urine du matin sont bien trop concentré  donc d'essayer les test l'après midi  2ème cycle jé tout essayer matin - midi et soir tj positif pendant 5 jours alors que sur la notice le trait positif dure 3 jours, j'en parle a une ami gynécologue et êlle ne comprend pas et elle me dit que peutêtre mon hormone Lh celle que les test d'ovulation détecte quand elle augment serait un peu trop élevé, je reprends donc mes dernière analyse de septembre et mon taux est normal,   une copine a essayer clearblue et ca n'a pas marcher non plus ca n'a jamais été positif et elle est tombé enceinte malgrès tout  donc je pense que ca ne doit être fiable a 99% par contre nos portefeuille ont pris un sacré coup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:33:33  

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par rapport à tes amies! je viens de vivre la même chose! fin juin, j'ai annoncé à mes amies que nous demarrions les essais BB1 et elles étaient toute folle pour moi. Et il y a 1 mois, l'une d'elles m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois!!! avec son copain, ils avaient fait le choix de n'en parler à personne avant cette période des 3 mois, la plus délicate. J'étais dégoutée d'une part, qu'elle est attendue si longtemps pour me le dire et surtout qu'en fait elle a arrêté la pillule en mm temps que moi et qu'elle ne m'en a rien dit le jour où moi je l'ai annoncé! et en plus, elle, ça a marché du premier coup! j'étais folle de jalousie et je le suis encore!! quand je pesne que nous ça fait 5 mois! grrr! mais bon, biensûr je suis aussi ravie pour elle, c'est mon amie! mais je sais ce que tu ressens! et on le ressent toutes je pense! allé, bises les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:18:10  

je comprend que pour toi se soit devenue une réelle obsession. et je comprend aussi que tu voudrait etre la seule enceinte. Moi comme je l'ai déja dit j'ai 2 enfants et quand j'était enceinte du premier ma belle soeur était enceinte de son 3ème et accouchait avant moi à 2 mois d'intervalle du coup on à eu des garçon et il ont 2 mois d'écart alors les gens compare beaucoup et cela m'énerve mais c pas tout pour mon deuxième enfant j'était enceinte la première et ma belle soeur nous annonce que elle aussi est enceinte (de son quatrième) alors j'etait un peu déçu meme si on s'entends super bien ma belle soeur et moi. Et résultat j'ai donc accoucher avant d'une petite fille et elle 5 mois après une petite fille aussi donc encore beaucoup trop de comparaison à mon gout mais je me réjouit sur le fait que finalement mes enfants et ses enfants s'entendent à merveille presque comme des fréres et soeurs. Et que parce qu'elle en à fait quatre et qu'elle n'en veut plus cette fois je serais la seule à etre enceinte et je pourrait profiter  de cette 3ème et dernière grossesse.   AH oui est ce que quelqu'un à commencer sa courbe de température pour ce cycle? parce que l'on pourrait voir et comparer nos courbes. a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:45:51  

je suis actuellement dans la même situation avec ma belle soeur, nous lui avons dit qu'on essayait BB1 cet été et elle était super contente, mais elle nous a annoncé la semaine dernière qu'elle était enceinte (BB2) de 3 mois et que c'était pour juin, je suis dégoutée car g très peur des comparaisons, g même plus envie d'étre enceinte car je voulais être la seule enceinte. en plus, elle m'appelle pour m'expliquer son écho, et tout le tralala, alors ça me met le moral dans les chaussettes , je suis contente pour elle mais g pas envie qu'elle me raconte tous les détails, en plus j'ai 22 ans elle en a 30, je sais pa trop comment lui dire sans la vexer. moi, je fais ma courbe ce mois ci, normalement j'ovule vers le 10 décembre, pour l'instant mon cycle a débuté le 26/11, il dure 29 jours e général et je suis entre 36,8 et 37  à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:01:16  

Je suis désolée que tu n'ailles pas très bien. Si tu es en arrêt de travail, profites-en pour te reposer, et ne perd pas espoire. Moi aussi j'amènerai mes courbes de température à mon gygy le 23. Qui sait, peut-être qu'on s'aura ce qui se passe... J'attends de tes nouvelles et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:16:58  

['ff373d']['ff373d']je me suis reposée comme jamais et g pris la décision de ne pas arrêter mes tentatives pour bb1. Je n'essaye pas depuis 7 mois pour m'arrêter bêtement à cause d'un gamin de 14 ans, d'un principal incompétent, et d'un manque de sommeil. Je décide que ce bb sera mon moteur, je décide de profiter de mon repos pour faire des câlins bien reposée, et pour attendre Noël sereinement. C'est ma bonne résolution du 1er décembre, j'ignore combien de temps elle durera, les périodes d'euphorie ne sont jamais très étendues chez moi. Mais j'essaye, c'est le principal, de remonter la pente. Je vous fais part de l'avancée des travaux prochainement. biz, croyez-y pour moi svp[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:33:30  

anoukia, ca m'inquiete ce que tu me dit là pour les tests d'ovulation comme quoi ca n'aurai pas marché sur toi. J'espère que je n'aurai pas le meme problème ! De toute façon je vous raconterai ca.
 Effectivemment ca du te couter cher tous ca surtout en les achetant en pharmacie. De toute façon la grossesse est un vrai business maintenant !

Ocella et carotte38, merci de me faire part de vos expériences sur le fait qu'on est pas les seules à tomber enceinte en meme temps dans notre entourrage. Je trouve ça dommage quand meme : il faudrait un système de ticket !!!

Voilà mes courbes de température :http://www.fertilityfriend.co​m/home/fdb84
 Pour celle qui souhaite faire comme moi : 1 - Rentrez dans fertilityfriend avec votre login et votre mot de passe 2 - Menu Sharing - home page setup 3 - Attention a bien mettre celcius 4 - Bouton create 5 - Puis copiez l'adresse URL qu'il vous a indiqué

Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:34:53  

voila moi aussi j'ai commencer mon cycle le 26/11 comme toi et commencer ma courbe aussi ce mois et comme toi encore je devrais ovuler vers le 9 ou 10 déc vu que mes cycles sont de 28 ou  29 ou 30 jours. L'avantage pour moi c'est qu'avec ma belle soeur on s'entend très très bien et je suis égoiiste quand je dit que je voulais etre la seule enceinte parce que mine de rien elle m'a donner pleins de conseils vu que c'était son troisième et moi mon premier ensuite on à été enceinte presque en meme temps alors s'était moins long. en ce qui concerne les comparaisons se serait difficile de ne pas comparer mes enfants au siens parce qu'ils vont à la meme école alors tampis. Mais je suis heureuse de me dire que pour cette grossesse je serai l seule enceinte à moins qu'elle veuille un 5ème. voila je raconte ma vie mais parlons de toi. est ce que ta belle soeur sait que tu essai bb1 ? est ce que tu t'entend bien avec elle parce que si oui elle pourra peut etre te remonter le moral. et une dernière chose ne dit pas que tu n'as plus envie d'etre enceinte parce que malgré les comparaisons c'est quand meme chouette de pouponner à 2 et surtout questions materiel de puer. et vetements c'est l'idéal si vous avez des enfants du meme sexe. moi je n'ai pratique ment rien acheter et encore maintenant on se passe les affaires et mon dieu qu'elles économies ont fait crois moi . J'espere que je t'ai redonner le moral et sue tu as toujours envie de faire un bébé bon courage !!!!  pour les courbes moi je suis plutot à 36,5 en ce moment mais on se tient au courant et n'hesite pas à me poser des questions si tu veut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:35:08  

Il y a la vie professionnelle et la vie perso essayes de faire la part des choses. Ne te rend pas malade pour ça !!! Je suis de tout coeur avec toi.

Emilie

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28 qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
verdict dans quelques jours (27-29 nov) qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6
Ovulation à 36.3 1