61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:35:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il y a la vie professionnelle et la vie perso essayes de faire la part des choses. Ne te rend pas malade pour ça !!! Je suis de tout coeur avec toi.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:36:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:38:57  

au fait je la prend sous le bras .... ce qui peux expliquer la température basse (de tete il faut ajouter 0,9°).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:04:50  

en fait c pas que g plus envie de bébé mais g l'impression qu'elle me nargue avec sa grossesse. elle sait qu'on est en essai et la récation qu'elle avait eu était de dire que nous étions trop jeunes, qu'un enfant coutait cher, enfin plein de choses pour nous faire changer d'avis. en plus, c'est la soeur de mon ami et elle a eu beaucoup de mal à m'accepter (impression que je lui volais son petit frère), et leurs parents font des comparaisons avec leurs propres enfants alors j'imagine avec des petits enfants nés la même année, en plus, je sais que vivre une grossesse et pouponner à deux doit être sympa. mais bon, c'est peut etre moi qui me prend trop la tête. a chaque fois que je lui dis, c'est pas pour ce mois-là, elle me dit : c pas grave, t'as le temps comme si elle n'avait pas envie que je sois enceinte à mon tour. c compliqué les histoires de famille et ca m'énerve. voilà merci de m'avoir répondu à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:14:46  

j'espère que vous allez toutes bien !!! moi ça va , je me prépare pour ce nouveau cycle , j'ai acheté la trilogie en homéopathie pour commencer la première dose demain on verra bien si ça aide , je ferais aussi des tests d'ovulation mais comme je les achète sur internet ça me coute moins cher . Sinon ovulation prévue en fin de semaine prochaine je croise les doigts !!!bisous à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:16:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:22:47  

moi aussi je suis tomber enceinte à 22 ans et accoucher à 23 puisque quand je me suis mariée j'etais enceinte de 2 mois. voila pour dire que trop jeune cela ne veut rien dire du tout on fait un bébé parce qu'on à envie et que l'on se sent prete. toi aussi tu finira par tomber enceinte et peut etre que cela pourrait renforcer des liens familiale qui ont l'air plutot compliqué du coté de ton chéri qui c'est et peut etre aussi que tu fera un très beau cadeau à noel l'annonce que tu est enceinte. je te le souhaite de tous coeur parce que j'imagine que cela ne doit pas etre facile d'attendre le premier aussi longtemps moi j'ai pas attendu pour les deux premiers mais le troisieme se fait attendre et comme je dit pour moi le temps est moins long parce que j'ai en deux qui me prenne beaucoup de temps. voila sur ces quelques mots je vous dit bonsoir à toutes et bon courage. Sa vaut tellement le coup d'attendre!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:53:50  

Bonjour les filles,

le WE arrive a grand pas !
 J'ai pas grand chose à vous dire aujourd'hui. J'attends mes tests d'ovulation j'espère qu'ils arriveront à temps. En ce moment j'ai une peur bleur que je n'ovule pas ce mois ci surtout que ma température ne baisse pas depuis le début ... bizarre par rapport à la précédente !

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:57:52  

voila moi j'ai commencer ma courbe le 26/11 et la cela fait 3 jours qu'elle est à 36.5 est-ce normale ou pas? je ne sais pas trop parce que c'est la première que je fait. voila si qqn à des infos à ce sujet merci de m'en faire part. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:46:16  

Salut Titced  Je comprend ce que tu peux ressentir mais tu sais je ne suis pas totalement d'accord avec ton mari. Si j'ai viens compris tu as 27 ans, et malgré la différence d'age qu'i peux y avoir entre ta premiere fille et l'eventuelle bb que tu souhaite avoir, cela m'empeche rien. Le principale s'est que l'enfant soit aimer et s'est tout. Et toi, est ce que cela te pose un problème la différenced'age de 10 ans. Tu me dit que ton mari ne souhaite pas avoir un 3eme enfant après mars mais toi ?  En ce qui me concerne, puisqu'il y est très dur de discuter avec mon ami, je lui est envoyé un SMS étant donné qu'il était en déplacement en lui disant que je désirais un enfant et quel etait sa position....?  La réponse fut "MOI AUSSI"  donc t'image la joir que j'ai eu. Maintenant reste à mettre les bouchée double pour enfin réaliser notre souhait commun.  JE COMPTE SUR TOI POUR AVOIR DE T'ES NOUVELLE RAPIDEMENT - ET PEUT ETRE M'ANNONCER UNE TRES BONNE NOUVELLE  bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:47:32  

Tu l'as prend comment ta température ? rectale, bucale, sous le bras ? Et tu as eu tes régles quand?  car si c'est sous le bras (comme moi) c'est haut ! Mais de toute façon on ne peut pas te dire si c'est normal ou non tout dépend de ta température moyenne.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:52:43  

Merci pour ton message certainement que des mots pour toi mais un TRES GRAND RECONFORT pour MOI. J'etais très remontée lorsque j'ai laissé le message, et après avoir lu le tiens, j'ai decider de prendre les choses en mains   et............. Aujourdh'ui tout va bien avec JLP, mon ami. Etant en dépalcement je lui est envoyer un testo en lui demandant de me dire se qu'il souhait lui..  La réponse fut que lui aussi souhait avoir un BB....  Maintenant nous atttendons la semaine prochaine pour faire joli BB. 1er jour derniere règle le 28 Novembre donc ovulation autour du 7 Décmbre (C'est bien ca)  ENCORE MILLE MERCI  GROS BISOUS  Et toi ou en est tu de bb?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:09:16  

Mais de rien nous sommes là pour ça !
 J'avais lu ce que tu avais fait (l'histoire du sms) dans un de tes posts précédent et ca m'a fait sourire j'ai trouvé ca très touchant .... bravo pour l'idée ! Au moins vous partez sur des bonnes bases et il n'y a plus de sous entendu entre vous.
 Tu as des cycyles de combien environ ? Car pour l'ovulation c'est en moyenne Jour présumé des RRRR - 14. j
 Mais c'est une moyenne car pour moi c'est jour présumé des rrrrr - 10 j. Et oui j'ovule a J+19 avec une phase lutéale de 10 jours et donc un cycle de 29 jours
 De toute façon ca ne peut jamais etre avant jour présumé des rrrr - 14 j car sinon ca annonce une bonne nouvelle. Donc pour revenir à toi si tu as eu des rrrr le 28/11 et que tu les attends pour le 25/12 soit un cycle de 27/28 jours si fixerai plus ton ovu au 10/11 décembre ... soit le WE ! ..... mais je peux me tromper je suis qu'une petite informaticienne en attente de bébé !!!

Donc moi ca va. Je me repose pour la période propice car en ce moment forme moyen.J'attends mes tests d'ovu que je commencerai à faire vers le 08/12.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:07:18  

pour moi c'est rectale et le premier jour de mes règles est le 26/11 voilà les température relevée : J1: 36.7 J2: 36.8 J3: 36.6 J4: 36.5 J5: 36.5 J6: 36.5 J7: 36.5 voila ce qui me parrait bizzare c'est que pdt 4 jours j'ai la meme température. Je verai demain ce que cela donne. bisous carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:12:38  

Bonjour à toutes,  Petite présentation: J'ai 29ans. Je suis en couple depuis deux ans. Mon ami a déjà un fils d'une premiere union qui a 7ans. Nous avons décidés au mois de juin 2005, de mettre en route BB1 pour  moi et BB2 pour lui. Nous en avons longtemps discuté, nous avons attendu que son fils m'accepte bien dans sa vie et dans son coeur. Apparemment c'est chose faite. Donc nous nous sommes décidés à penser à nous et donc nous souhaitons un enfant.  J'ai des cycles qui étaient jusqu'au mois d'octobre très réguliers (32jours par mois). Au mois d'octobre, j'ai perdu ma grand mere avec qui j'étais très proche et depuis mes cycles sont completement chamboulés. Mes dernieres rrrr remontent à la semaine derniere et ont été insupportable tellement elles m'ont fait souffrir. Elles ont durées 10jours et je n'ai pas arreté d'avoir des saignements abondants. Elles m'ont épuisées.  Si mon cycle redevient normal (32jours pour moi) je devrai avoir la surprise (bonne ou mauvaise) de le savoir pour le 23/24 décembre.  J'avoue que depuis 6mois que nous essayons, je commence à me décourager et à me demander moi aussi si je n'ai pas un pb.  J'ai rendez vous chez ma gygy le mercredi 21/12 pour une visite car mes dernieres regles m'ont vraiment fait souffrir.  Alors les filles on y croit!!!!! Ca me fait plaisir de pouvoir discuter avec vous.  Bises à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:12:49  

Bonjour à toutes,  Petite présentation: J'ai 29ans. Je suis en couple depuis deux ans. Mon ami a déjà un fils d'une premiere union qui a 7ans. Nous avons décidés au mois de juin 2005, de mettre en route BB1 pour  moi et BB2 pour lui. Nous en avons longtemps discuté, nous avons attendu que son fils m'accepte bien dans sa vie et dans son coeur. Apparemment c'est chose faite. Donc nous nous sommes décidés à penser à nous et donc nous souhaitons un enfant.  J'ai des cycles qui étaient jusqu'au mois d'octobre très réguliers (32jours par mois). Au mois d'octobre, j'ai perdu ma grand mere avec qui j'étais très proche et depuis mes cycles sont completement chamboulés. Mes dernieres rrrr remontent à la semaine derniere et ont été insupportable tellement elles m'ont fait souffrir. Elles ont durées 10jours et je n'ai pas arreté d'avoir des saignements abondants. Elles m'ont épuisées.  Si mon cycle redevient normal (32jours pour moi) je devrai avoir la surprise (bonne ou mauvaise) de le savoir pour le 23/24 décembre.  J'avoue que depuis 6mois que nous essayons, je commence à me décourager et à me demander moi aussi si je n'ai pas un pb.  J'ai rendez vous chez ma gygy le mercredi 21/12 pour une visite car mes dernieres regles m'ont vraiment fait souffrir.  Alors les filles on y croit!!!!! Ca me fait plaisir de pouvoir discuter avec vous.  Bises à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:25:52  

Carotte38, donc si tu es au début du cycle faut pas s'inquieter au début c'est l'anarchie. Ils disent sur les sites qu'il faut commencer à prendre la temp au 7ème jour ... donc effectivement tu verras mieux les jours qui arrivent.

nifloca, bienvenue sur cette discussion. Utilises tu des moyens pour mettre toutes les chances de votre coté (courbe de température, tests d'ovu, ...). Profites en chez la gygy pour lui demander des conseils ! C'est vrai qu'une émotion forte peut nous dérégler. Moi lorsque j'avais environ 16 ans j'ai été eux etats unis 1 mois en vacances et vu qu'on mangeait n'importe quoi a n'importe quel moment de retour en France j'ai du me faire déclencher mes rrrr

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:30:24  

Les filles avez vous des boutons qui reviennent depuis l'arret de la pillule?
 A l'adolescence j'avais une trés forte acné ... traité au roacutane ... bref avec la prise de la pillule je n'avais plus rien. Et là depuis l'arret de la pillule ca revient petit à petit. Il y a une fille qui racontait sur une autre discussion qu'on lui avait fait la remarque "alors tu as arreté la pillule" a cause de cela.

J'espère que je tomberai vite enceinte car je ne pourrais plus revivre avec tous ces boutons ! (c'est une période de ma vie que je voudrais oublier !!!) d'ailleurs il parrais que meme pendant la grossesse cela revient ... oh lala j'espère que non moi qui voulait etre une belle maman !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:53:32  

salut mimijolie c'est moi qui avais envoyé ce post, c'est moi que ma mère harcèle de ses regards indiscrets tous les week end. J'avais pas un bouton à l'adolescence, faut dire aussi que j'ai pris la pilule à 15 ans, et là ploc, ploc, ploc... Des pustules abominables sur le front, une sur le menton aussi. J'en ai en ce moment ( moment des règles ) et ça revient environ vers l'ovulation. Bref, le temps que ça parte, je suis les trois quarts de mon cycle avec la peau d'une ado mal dans ses baskets ! Tant que j'y suis, j'ai une question : je suis réglée depuis lundi, j'ai une gêne dans le ventre, les seins parfois tendus et une température qui reste à 36.9 : est-ce possible que je sois quand meêm enceinte ? Je me fais sûrement des films, remarque. Bon, on patiente pour noël ? plus de boutons, et un joli +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:01:55  

Salut, pour le problème d'acné, j'ai une amie qui est enceinte de 8 ans, et elle en est plaine... Pour elle, c'est arrivé avec le BB et non avec l'arrêt de la pillule. Mais on est toutes différentes. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes d'acné ni avant la pillule, ni après.    ALors, comme ça toi aussi ta température ne veut pas redescendre ? Moi elle est n'a toujours pas redescendu et j'en suis à J6, donc 16J de temp haute. Sur certain site il est mentionné qu'après 16J de température haute, il y a de forte chance d'être enceinte. Mais moi j'ai eu mes rrrr et elles devraient se terminer aujourd'hui. Alors je ne comprend rien à ma température.   Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:03:11  

une petite erreure s'est glissée dans mon message, mon amie est enceinte de 8 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:08:40  

et oui g du mal a suivre en tou k salut et bienvenu a toutes ici pa de souci on espere et atten toutes le meme chose alors autan le fer ensemble g parcouru les discussions et moi oci g u mes enfants jeune la 1ere je vené davoir 22 ans le 2eme jallé avoir 26 ans ojourdui g 32 ans g refai ma vie avec un homme merveilleux et on veut un bb tre vite lui na pa denfan alor avoir ces enfant jeunes cest tré bien si on les desire et tro décar entre eux ( 10 ans entre ma fille et le prochain) nest pa un probleme cest toujours une question de desir  fo pa se prendre le tete quan on est pret a 2 il fo iallé et pa soccuper du reste allé bizzzz a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:28:17  

coucou meli pareil pour moi j'ai mes règles depuis lundi et la temp ne chute pas, j'espère encore un peu, bêtement je sais, à cause de ces ptites douleurs au ventre qui me font aussi comme une pointe dans le bas du dos. Je suppose que c'est pas des règles anniversaire car j'ai lu qu'elles devaient être légères presque inexistantes et moi ce fut comme d'hab. J'attends encore jusque lundi et si c pas descendu je fais un tets pour être sûre . Biz et au fait 8 mois, j'avais compris, parce que 8 ans, ça me semble une grossesse difficile lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:42:27  

Moi je ne crois pas être enceinte, mais j'ai peur d'avoir un problème d'hormones... Signe qu'il y aurait quelque chose qui cloche. Pour mes rrr elles on été longue à arriver. Les 3 premiers jours, uniquement des pertes marrons et ensuite un peu de sang le 4e jour, un peu plus le 5e et maintenant presque rien. Donc pas abondante mes longue. Alors pour une grossesse, c'est dur à croire. Je vais m'aider avec des test d'ovulation ce mois-ci. ce sera peut-être plus efficace.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:50:02  

dis meli, tu les achètes où tes tests d'ovu ? J'en ai pas trouvé à la pharmacie , dans deux pharmacies pour être exacte, et je voudrais savoir si l'achat sur ebay est fiable et rapide. Tu peux me renseigner ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:09:07  

Moi je les ai acheté en pharmacie, mais je suis à Montréal (Québec). Mais il devrait y en avoir partout je crois. MimieJolie les a aceté par internet. Elle les a fait venir par la poste. Le prix semblait bien. Il y a eu plus de test que pour le prix que j'ai payé. Si ça t'intéresse, elle a indiqué tous les détails plus haut.   Pour le reste, j'ai fait une petite recherche sur internet pour les courbes de température et malheureusement, il y en avait beaucoup pour dire que ce n'était pas très fiable. Alors ce mois-ci, je miserai plus sur les test d'ovu. En lisant la notice, ils disent de commencer à J10 de mon cycle, alors c'est programmé dans mon agenda pour mardi prochain.  On est quelques unes à essayer cette méthode ce mois-ci alors on s'en redonnera des nouvelles.   A+

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doit avoir mes rrrrrrrrrr vers le 28 qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
verdict dans quelques jours (27-29 nov) qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
Plus de sujets relatifs à : Qui attend le verdict vers le 25 décembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6
Ovulation à 36.3 1